Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Klaev, la voie du père

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaev

Klaev


Réputation : 0
Age : 33

Klaev, la voie du père Empty
MessageSujet: Klaev, la voie du père   Klaev, la voie du père Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:43

Chapitre 0

Je hais la perfection …

Un visage lui apparu, celui de son père.

- Tue le, Tue le!!!
- Ferme ta gueule
- Toujours aussi faible …
- Toujours aussi con …

Flashback ***

Son père, ce fut toute sa vie, celui qui l’éleva, celui qui lui apprit la magie.
Il avait grandit dans son ombre, même après sa mort. Son père … Il était mort lorsqu’il avait 10 ans. Klaev l’avait retrouvé mort un matin dans la cuisine, le corps lacéré.
Personne ne savait qui l’avait tué, même pas Klaev, enfin … il ne connaissait pas encore « l’autre ».
A ses 17 ans, il intégra une école de magie et continua sa voie de sorcier et de manipulateur d’Elixia. Son unique but dans sa vie n’était plus que cette chose, qui, il pensait lui permettrait de faire revivre son père.


Retour au présent ***

- Tu as perdu au moment même ou tu parlais de perfection. Toi qui recherche à être « parfait ». Ne te rends tu pas compte de quelles bêtise tu fais ? Dans ce monde, la soi disant perfection n’existe pas. C’est une vision des plus obsolètes, bien qu’effective. C’est justement a cause de ca que le commun des mortels continue de rêver et de courir pares cette « perfection ». Mais au fait connais-tu la signification de la perfection ? Il n’y en a aucune. Je Hais la perfection, elle écrase toute évolution et ne laisse aucune place à la création. Elle empêche le talent et l’intelligence de s’exprimer. Tu comprends ? Cela signifie que pour nous scientifiques, la perfection n’est rien d’autre que la mort de tout espoir. Même si on voulait un objet plus remarquable que tous les précédents, même pour cela, il ne faudrait absolument pas en faire une perfection, c’est une contradiction avec laquelle je dois fréquemment jouer, de toute façon nous trouvons toujours un juste milieu qui nous satisfaisons, ce qui veut également dire qu’il ne te reste plus qu’a mourir.

Il était mort, mais Klaev n’en savais pas plus. Il devait lui soutirer des informations, mais il le tua pour un différent d’opinion. Encore une fois il s’écartait de son but. Pendant un court instant, le temps de figea, l’air était frais dans ce temple, les ombres commençaient à s’allonger puis tout d’un coup l’odeur du sang parvint aux narines du sorcier. Il ramassa les affaires du prêtre mort a ses pieds et reparti sur les chemins de Ilymir


PS : la suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Klaev

Klaev


Réputation : 0
Age : 33

Klaev, la voie du père Empty
MessageSujet: Re: Klaev, la voie du père   Klaev, la voie du père Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:41

Chapitre 1

- Et je me suis … pommé

Et Klaev s’écroula sur le sable brulant. Le vieil homme lui avait pourtant de ne pas s’aventurer seul dans le désert. Il ne sentait plus rien, seul le sable chaud lui brulait le corps, et la soif sa gorge.

- Bordel

Quelques heures plus tard …

- Il est mort ?

C’était un très jeune homme, brun, accompagné d’un chameau et d’un perroquet.

- Ce n’est pas un coup des démons du désert, il est tout desséché. Que dois-je faire ? L’incinérer !
Prions pour qu’il connaisse la félicité dans la mort.
- Chui pas encore mort ducon.- Whaaaaaaaaaaaaaa un cadavre qui parle !
- Reviens laaaaaaaaa !

Un peu plus tard ... une gourde a la main.

- Wha elle est bonne !
- Buvez encore j’ai beaucoup d’eau en réserve.
- Tu m’as sauvé la vie mon pote ! Moi c’est Klaev et toi ?
- Ryong, je suis étudiant.
- Que veux-tu étudier ?
- Je veux être vétérinaire, tu vois c’est moi qui ai soigné ce perroquet depuis il ne me quitte plus.

Tchac !

Une lance transperça le corps de l’étudiant. Il s’agissait des démons du désert, une demie douzaine apparue, sortant du sable. Klaev joignit alors ses deux mains et envoya une boule de lumière dans le tas d’ennemis quand soudain :

- Merde ils ne vont pas lancer quand même, que puis-je faire ?

C’est alors que le jeune sorcier s’empara du corps de Ryong et s’en servit comme bouclier.

- Je pense que vous pigez ce que jvous dis alors écoutez moi bien : vous voulez nous bouffer ? il est jeune la viande sera fraiche. Si vous voulez me bouffer, je vous rendrai malade et j’en buterais la moitié d’entre vous avant de crever. Alors que choisissez-vous ? la qualité ou la quantité ?

C’est ainsi qu’il put partir. Quand aux démons, il découvrir une bombe cachée a l’intérieur du jeune homme que Klaev avait placé a leur intentions.

- Je suis désolé jeune homme … j’ai plus pensé a sauver ma peau …
Revenir en haut Aller en bas
 
Klaev, la voie du père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marthau : La voie de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: