Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne de Veis

Aller en bas 
+4
Dide Labedeli
Narrateur
Soghann
Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

La Taverne de Veis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:18

La Dedrane eu un instant d'hésitation. Elle prit une bonne respiration.

- Très bien, je vous fait confiance, je suis prête!

Son regard soutint celui du clerc avec pas moins d'intensité, sa détermination comme toujours aussi solide que les cornes de Moo une fois sa décision prise. Fynarine s'abstint tout de même de demander ce qui arrivait quand on se ratait. Non pas qu'elle puisse changer d'avis, mais elle sentait que ça n'allait pas la rassurer.

Elle prit le parchemin qu'Earl lui tendait. Le signe sur le papier ne ressemblait a rien de plus que des gribouillages d'enfant, et pourtant elle sentait presque la magie faire frémir le parchemin.


- Que dois-je faire avec?
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

La Taverne de Veis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:38

- Je vous l'ai dit. Question de concentration. Visualisez la passerelle d'elixia qui mène au portail, mais sans chercher à vous représenter ce qui se trouve de l'autre côté. Ca, je m'en occupe. Vous n'avez qu'à me laisser vous guider quant à la destination.

Earl tendit l'oreille du côté du couloir. Des pas approchaient.
Sans plus s'attarder sur la théorie, il saisit le poignet de la Dédrane.


- Cette fois-ci, on y va.

Ridelgald émit un soupir peu enthousiaste, avant de se focaliser lui aussi sur son parchemin.
L'air ondula comme sous l'effet d'une chaleur intense, et les trois silhouettes se brouillèrent, s'effilochèrent puis disparurent avec un bruit de courant d'air, juste au moment où on toquait à la porte.
La femme de chambre allait avoir une fichue surprise en venant faire la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Veis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Veis
» Entre Shalanos et la Taverne de Veis
» Taverne de Veis : En haut des escaliers
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Taverne de Veis-
Sauter vers: