Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Remise a niveau du forum -> aidez Fina! Mar 5 Avr 2011 - 19:26 | |
| Voila un topic tout beau pour ceux qui ont des choses a dires sur ce que je fais, en bien, en mal, en autre (préciser). En espérant que ce que je fais vous fait plaisir et vous remotivera Merci d'avance! | |
|
Belo
| Sujet: Re: Remise a niveau du forum -> aidez Fina! Mer 15 Juin 2011 - 17:01 | |
| Ravi de voir que ça continue doucement à avancer. J'avoue que quand je suis passé par hasard ce matin je me disais "houla ça doit être désert par ici". Mais en fait non ! C'est cool | |
|
Elyra
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Remise a niveau du forum -> aidez Fina! Mer 15 Juin 2011 - 18:38 | |
| ???????
Moi qui croyait qu'il avait oublier d'utiliser un moyen magique pour descendre des lunes et qu’il avait fini en meteorite.
Chouette ! Il viens faire du RP ? Ou il aide Who a coder ^^ ? | |
|
Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Re: Remise a niveau du forum -> aidez Fina! Mar 21 Juin 2011 - 19:15 | |
| Rebienvenu a toi! Ca faisait un bail! (ou deux p't'etre meme!) Le RP ne meure jamais!! S'il faut que quelque-chose meure, je pense que ce sera nous, sous les coups de cravache/de pieds (suivant la source) pour nous pousser a poster Pour le site, ca rame pas mal (tres beaucoup (et tout plein)), surtout ces temps ci avec Who pas co, et moi qui vient de déménager et que j'ai pas encore le net, mais on désespère pas, on est la, et on y reste \o/ | |
|
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Remise a niveau du forum -> aidez Fina! Jeu 30 Juin 2011 - 19:59 | |
| Hey, oui ça faisait un bail ptit Ben, ça va bien ? =) Sinon dur pour moi de m'y remettre, entre la vie qui change à 200 à l'heure, mon futur (je l'espère rapide et sans trop trop de soucis \o/ ) déménagement sur Paris et tout ce qui va s'en suivre, je ne suis pas encore au point de m'y remettre avant au moins quelques mois, code ou RP :/ D'ailleurs Fifi, il va falloir que je te parle d'un truc assez important à ce sujet, si tu as des disponibilités la semaine prochaine en soirée, envoie moi un petit mail ou choppe moi sur Skype =) Et surtout aidez Fina : Je fournis le fouet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise a niveau du forum -> aidez Fina! | |
| |
|