Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Niouz!! Remise a niveau du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Niouz!! Remise a niveau du forum Empty
MessageSujet: Niouz!! Remise a niveau du forum   Niouz!! Remise a niveau du forum Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:19

Bonjour a tous!

*bruit de vent qui souffle sur une étendue déserte*

Si il reste encore quelqu'un dans les parages, il aura peut être remarqué que j'ai commencé a faire des changements sur le forum, et je trie doucement mais sûrement les posts et topic dans chaque section, pour remettre un peu d'ordre et de clarté pour les nouveaux arrivants.
Il y a maintenant une partie pour tout ce qui concerne Adreis de façon générale (BG, dessins...), une partie pour le forum uniquement, une partie pour le jeu php uniquement, et une derniere pour le RP.
Si certains se sentent motivés, n'hésitez pas a me MP les modifications qui vous paraissent sensées (ou que j'ai faites et qui vous plaisent pas), informations manquantes ou plus d'actualité, tout ca...
Vous pouvez commenter et m'aider ici

Je suis aussi en train de me remette plus sérieusement a cette V2 dont j'ai parlé. Je suis en train de voir avec Nainwak s'ils pourront héberger cette nouvelle version en parallèle de l'ancienne, que vous voyiez un peu plus l'avancement et si elle vous plaît.

Allez, c'est repartit pour la 2eme renaissance du forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Niouz!! Remise a niveau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» Remise en forme
» [21/09/2009] Remise à Zero
» Fonctionnement de ce forum
» Fonctionnement de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Adreis, les 3 lunes :: Annonces de l'équipe-
Sauter vers: