Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blablabla

Aller en bas 
+21
Jolie
Gwendolyn
Whoami
Lyrev
Ethylin
Resh
Lynn&Sek
Yamana
Agrias
Elyra
Finariel
agonie
Ayana
Hakuren
Medala_Eroult
Isatiis
Adweliwen
Fanaa
Kyara
Talisham
Taymir La Douce
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:12

Bah écoute en plus j'hésitais, parce que dans d'autres posts on était proche de la soirée comme tu dis. D'accord, je fais attention =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:44

corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:53

oui, non, je sais... je suis a coté de la plaque... on dit rien... je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:08

Adwel la sourcière /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:32

Hallelujah ! Le compte Ayana a été retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:40

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:12

*Vient de hurler de rire en lisant le poste de Kyara*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:32

héhé :p

Merci Earl de porter secour à une faible femme qui vient de tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Earl

Earl


Réputation : 935

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:37

Mais de rien Razz
(et puis y a un autre homme présent et déjà debout, lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:40

il s'est peut-être assis depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:02

Et oui Mellyna, on est jamais là quand il faut.
*tranquillement en train de roupiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Earl

Earl


Réputation : 935

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:12

En même temps, pour ce que vous l'aviez aidé au final... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:15

Héééé mais c'est l'intention qui compte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Talisham

Talisham


Réputation : 390
Age : 38

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:22

Plip, plop, comme vous aurez pu le constater, je me suis livré a une petite manipulation pour pousser gentiment Talisham vers la sortie, sans l'envoyer non plus trop loin d'un rebond scénaristique opportun qui pourrait le faire revenir.
Ceci est essentiellement dû au fait que je trouve le personnage de Talisham complètement inadapté au faible rythme de post que je peux assurer: ses caractéristiques principales sont la vivacité, de corps et d'esprit, et l'initiative (en somme, pas du tout comme le joueur derrière xD), or je ne peux pas me permettre d'être au taquet en permanence, tout comme vous ne pourriez pas vous permettre d'attendre après chaque post au cas où je manquerais une réaction. ^^"
Aussi ai-je migré vers un personnage que je pense plus adéquat pour la situation actuelle. De plus, ça vous fera de la découverte, et il est intégré à la trame que j'ai peu subtilement commencé à mettre en place :p

Désolé pour le post d'hier soir qui vous a ralentis, il était tard et je n'ai pas trouvé d'autre transition que celle-là (c'était la solution de facilité, j'avoue).

Je tiens à préciser que non, je ne m'en vais pas du tout, au contraire, je m'adapte juste aux conditions. ^^"
Il ne s'agit pas non plus d'un truc complètement à l'arrache (bien que tout ne soit pas défini), c'était une des solutions que j'avais envisagées pour ce type de cas, même si je ne pensais pas y avoir recours si tôt.

Sur ce, je vous souhaite un bon RP à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:28

Feyn, très cher, je me pâme d'admiration devant telle habileté de langue ainsi que votre classe naturelle. Tout simplement enchantée, ravie et heureuse de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Talisham

Talisham


Réputation : 390
Age : 38

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:48

Jeune damoiselle, je suis fort aise de recevoir votre approbation, et je vous sais gré de vos vœux de bienvenue si chaleureux, ils me vont droit au cœur. Ou m'iraient droit au cœur si je disposais du mien.
Tout le plaisir est pour moi, à n'en point douter, vos paroles sont douce musique à mes oreilles, et je m'incline bien bas.
Vous devriez toutefois veiller, si vous me permettez cette remarque, à ne pas vous montrer trop démonstrative avec les inconnus. Ce monde est empli de prédateurs, et la biche délicate et candide représente un met de choix. Je serais fort marri s'il devait vous arriver malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:54

j'ai dû éditer mon post. pour ceux qui auraient lu la version précédente désolée. (Hebi a insisté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:46

Question : est-ce qu'Adwel et Yamana ont des montures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:50

Moi j'en ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:09

alors tu choisis :p c'est libre pour la description des montures. 'fin ça reste des chevaux quand même :p mais couleur, caractère, taille ... c'est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:10

Piou piou piou ! Désolée si j'ai posté aucun truc concernant mon réveil ou quoi, mais je suis méga occupée @______@ *en peut plus*
J'essaie de finir mes affaires pour pas vous ralentir après !

Tchoubisous
Et re-bon anniversaire Elyra !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/

t'inquiète, le groupe n'est pas encore parti de Fedoran, tu n'as pas à te presser pour jouer le réveil. De toute façon tu m'as dit que mimir avait un sommeil de plomb. donc au pire c'est nous qui la réveillerons voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:08

chui désolée, mais impossible de poster avant ce soir pour moi "^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:36

bon si y en a qui veulent poster faut pas hésiter à faire papoter les persos entre eux, à rencontrer un moo furieux (paske des moos qui paissent y en a plein), à jouer la pause du midi voire à sauter directement à l'arrêt du soir.

valà valà ^^

encore désolée mais ce soir je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:45

Haaaaaa, j'en ai marre, j'ai pas le temps ! Désolée je poste des tout petits trucs mais j'ai du mal à m'arranger ! *fouettez moi* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Blablabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Le forum :: Libre-
Sauter vers: