Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blablabla

Aller en bas 
+18
Isatiis
Elyra
Lingwiloke
Taymir La Douce
Talisham
Ayana
Myddrin
Leryanna
Lynn&Sek
Lyrev
Finariel
Michael
Hakuren
Whoami
Adweliwen
Kyara
Gwendolyn
Fanaa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla Empty
MessageSujet: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Youpi Gwendolyn !!! Allons manger des glaces et délirer dans la rue et les parcs !!!

quand tu veux xD

je suis partante xD

zuteuh. j'aurais dû venir chez toi ce soir moi aussi ... pour que tes parents s'habituent à moi xD

et youpiiiiiiiiiiii Gwendolyn a aimé le chat. peut être qu'elle le recroisera ? ^^


:caramel: coucou hibou coucou :caramel:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:14

T'as intérêt Whoami x) mais mercii pour le "talent" dans l'écriture, même si je n'y crois pas trop xD. Ca fait toujours plaisir à liire ^^
Et ça tombe bien, parce que je ne suis pas non plus du genre à avoir pitié des personnes. C'est un bon début pour commencer à te connaitre non ? ^^
Maiiis .. rassurée ? A voir xD Tant que j'ai pas vu à quel point vous êtes tarés, je ne m'avance pas.

Kyaaaaah ! Oh ouii ! On va faire se retourner tout le monde en chantaaaant ! *regarde Fina et les autres faire 20 pas en arrière...*
Mais Elyra, il est pas trop tard pour veniiir ! >< Je dis à ma mère qu'il y en a une de plus ! Very Happy Je demande, au moins. Ca serait drôle... non ? xD Manière elle est habituée qu'on ramène des gens à l'improviste.
Svouiii, j'adoooore les chats moi de toute façon. *repense au chat roux à plume...* Bon, à par quand ils sont vraiment bizarres ...

Ps : Toi aussi tu as vu sa carte d'identité, quand il avait les cheveux court ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:48

oui ^^ c'est même une chouette copine à moi qui, la première, lui a fait remarquer combien il serait mignon tout plein avec des cheveux courts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:33

wouaiiiiiiiiiiii /o/ enfin réussi à finir mon post /o/ Aprés 3 jours d'acharnement dessus et un petit coup de main de mon chéri xD (sinon j'y serais encore '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:28

*¬*

belle lecture matinale Kyara...

Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:31

@Kyara : Ça valait le coup d'y passer 3 jours ! C'est bien peaufiné, ça se sent, congratulations !

@Lyly : On invite Emy à Bordeaux ? Et Gwen aussi ? (plus on est de fous \o/)

@Gwen : Que de modestie tsss...
Enfin, c'est tout à ton honneur !

Citation :
Et ça tombe bien, parce que je ne suis pas non plus du genre à avoir pitié des personnes. C'est un bon début pour commencer à te connaitre non ? ^^
Maiiis .. rassurée ? A voir xD Tant que j'ai pas vu à quel point vous êtes tarés, je ne m'avance pas.

En effet, c'est un bon début, dans l'attente de voir la suite si on vient à se croiser (je devrai notamment monter sur Paris d'ici pas trop trop longtemps normalement ^^).

Sinon, désolé par avance de te "décevoir", mais si tu parles IRL quand tu dis "tarés", tu risques d'avoir quelques surprises Razz.
Et d'ailleurs si d'après ce que j'en lit vous vous êtes "tapé l'affiche" avec Lyly, je n'imagine pas ce que ça va être quand Hebi et moi allons nous déplacer Rolling Eyes (un pouic à Hebi pour la peine, mwahahahah).

Youpiiiiii \o/

Ps : Fifiiiii, tu viens faire le gigolo à Bordeaux ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:08

La dernière partie j'ai surtout été aidé par mon chéri ^^'

Bon allé je go me chercher un vrai clavier

Si vous voulez squater vers castres aussi (mazamet pour être précis ) y a de la place chez moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:50

Très sympa comme texte Kyara ! Embarassed hihi.

Je serais ravie de te rencontrer Whoami ! J'apprécie toujours de pouvoir mettre un visage sur un personnage fictif, et puis que je sache avec qui je rp Very Happy Et puis j'ai commencé à en rencontrer quelques-uns, je veux connaitre tout le monde maintenant !
Moi aussi j'ai une joliiie maison avec un joliiie jardin ! Very Happy On a de la place partouuut. Le hic, j'ai des parents >< Ca, c'est nul pour inviter.
Pour ça que je pourrai certainement pas venir à Renne *dépression*, ils sont pas trop trop d'accord dans l'immédiat Sad Surtout qu'ils viennent seulement de rencontrer Elyra (hihi, vive l'invitée de dernière minutes en plus au repas ...).
Peut-être que si vous appeliez, et harceliez mes parents tous les jours ... xD Ahah. Bon, d'accord, mauvaise idée Very Happy. Elyyyraa, faut qu'on se revoiiit ! hihi, si je te colle assez et que je reviens à chaque fois entière, peut-être que mes parents finiront par être d'accord ^^ Enfin, ils vont surtout faire une crise si je commence à aller faire des tours à paris tous les week-end...
En tout cas si j'arrive à aller à Renne, Bordeaux, c'est foutu ^^' ça c'est sûr. C'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:29

Gwendolyn a écrit:
Très sympa comme texte Kyara ! Embarassed hihi.

Je serais ravie de te rencontrer Whoami ! J'apprécie toujours de pouvoir mettre un visage sur un personnage fictif, et puis que je sache avec qui je rp Very Happy Et puis j'ai commencé à en rencontrer quelques-uns, je veux connaitre tout le monde maintenant !
Moi aussi j'ai une joliiie maison avec un joliiie jardin ! Very Happy On a de la place partouuut. Le hic, j'ai des parents >< Ca, c'est nul pour inviter.
Pour ça que je pourrai certainement pas venir à Renne *dépression*, ils sont pas trop trop d'accord dans l'immédiat Sad Surtout qu'ils viennent seulement de rencontrer Elyra (hihi, vive l'invitée de dernière minutes en plus au repas ...).
Peut-être que si vous appeliez, et harceliez mes parents tous les jours ... xD Ahah. Bon, d'accord, mauvaise idée Very Happy. Elyyyraa, faut qu'on se revoiiit ! hihi, si je te colle assez et que je reviens à chaque fois entière, peut-être que mes parents finiront par être d'accord ^^ Enfin, ils vont surtout faire une crise si je commence à aller faire des tours à paris tous les week-end...
En tout cas si j'arrive à aller à Renne, Bordeaux, c'est foutu ^^' ça c'est sûr. C'est l'un ou l'autre.

Moi de même Gwen j'en serai ravi, mais sache que je n'ai pas de visage mouahahaha... (comment ça il y a des photos et je suis dessus ? C'est un scandale ! ><)

Sinon, ce sont les aléas de la jeunesse (parents, pas de maison à soi, etc). Il suffit de les habituer qu'on est des gens biens et sains d'esprit (Hum ? Youpiiiiiii \o/).

Je pense que tu ne devrais pas trop demander implicitement un harcèlement des parents, j'en connais quelques uns à qui ça ne dérangerai pas de le faire Rolling Eyes

Dans tout les cas, que ce soit Rennes ou Bordeaux, on se verra si tu arrives à les convaincre !

Et sur ce, je poste d'ici 14h30/15h \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:02

Merci pour mon post ^^ (mais je le redis la dernière partie a été faite avec l'aide de mon chéri... sinon j'y serais encore -_-' mon souci c'est que se genre de description autant je les ai bien en tête... autant j'arrive absolument pas à les transcrire sur papier -_-' )

Sinon moi j'ai pas de jardin mais j'ai un super appart /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:21

@ Gwen : à choisir vaudrait mieux Rennes car pour Bordeaux c'est trop galère à organiser pour toi, faut venir en train et je me vois mal demander à tes parents une telle dépense.
Les harceler euh xD nan nan c'est pas une bonne idée du tout, ça ruinerait tous nos projets futurs xD pas bon ça xD
Te voir sur Paris ? avec plaisir ^^ encore des glaces xD et des délires
Décidément Rennes c'est le plus pratique car plus court, moins loin, moins cher. Sauf que ... ça laisse peu de temps pour convaincre tes parents "^^
Je croise les doigts parce que là je manque un peu d'idées ^^"

et Fina chou on compte un peu (beaucoup) sur toi aussi :p

en tout cas Gwen, sois exemplaire chez toi ces prochaine semaines ^^ que tu le mérites ton week end !

Croisons tous les doigts et envoyons des ondes "dites oui madame *_*" à ta maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:55

@gwen: comment ça personne? Et moi, je compte pour du vent? Je suis quand même en train de prendre mon petit dej quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:03

De toute façon, je préfère Renne ! Bordeaux, je suis déjà allée près de Mimizan pendant les vacances, il faut varier les plaisirs. Et je veuux des crêpeees hihi.
Et en plus tu as raison, les billets pour bordeaux vont être chers ... et mes parents ne voudront pas :/
Owiiii, des glaces ! :p Je veux celle qui a le gout de nutella, mais faut en trouver à la menthe pour toi aussi *fait des petits sauts comme une gamine de 5 ans*. hihi. J'aime bien être avec toi, je suis encore plus fofolle que d'habitude.
Pour être exemplaire, je vais être exemplaire ! Maiiis ... faut que je réussisse à avoir de bonnes notes >< et je vais demander à ma mère, un de ces prochains jours si je peux faire quelque chose, l'aider à faire du rangement, jouer à la femme à tout faire pendant quelques semaines pour qu'elle me laisse venir. Mais c'est pas gagné :/ (je vais repeindre les volets sans gagner d'argent je crois xD). Pauvre Fina, il va se faire martyriser par ma faute Twisted Evil Gniark !

En attendant : Ouuuups ! Hihi, je corrige Hakuren ^^'. D'un côté, tu mets peut-être pas un million d'années à le prendre ton p'tit dej' ! Hihi. Enfin bon, je dis que tu es là :p et vite, vite, Whoami, encore un post à faire ! *sourire rayonnant* Pour me faire plaisir ! *fait encore des petits sauts et tourne autour de Whoami*
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:14

Oui, les billets pour Bordeaux, faut compter 50/60€ aller-retour avec une carte (mais t'as le tout frais payé au niveau nourriture et Fina va se cotiser pour te payer le train *sifflote*).

Bon courage pour le travail "forcé", ça paye bien en général !

Sinon, inutile de me tourner autour en faisant un grand sourire, le post arrive, j'ai jusqu'à 18h pour le faire Wink

Youpiiii \o/

Edit : Voilaaaaaa, je me suis bien galéré (j'aime pas faire des descriptions)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:28

Cela valait le coup d'attendre... Bon, après, cela met un peu la tête ailleurs dans les cours j'avoue ^^

Merci.

Je poste dès que je peux. C'est à dire, vendredi normalement, cela me laisse un peu de temps pour formuler.


Et vous me donnez envie avec vos rencontres... Faudra vraiment que je remonte sur Paris un week end histoire de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:34

oui hein ^^ tu t'amuserais bien tu vas voir on est super xD
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:07

On a une auto-promotion par Lyly, tu ne peux pas te planter (viennnns Michael *o*)

Ps : Je ne posterai pas ce soir, je suis absent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:12

Hihi, pas grave, je ne peux pas poster ce soir non plus ! Very Happy Mais c'est pas grave, je veuuux une réponse demain.

Michael !! Viens à Pariis, gentil garçon Very Happy Comme ça je pourrai te voir ! (parce que si tu vas à Renne, j'ai essayé de négocier avec ma mère, pour ma c'est vraiment fichu je crois ! Vous me verrez que quand vous bougerez à Paris Sad )
Hihi, si ma mère veut pas que je vienne, je vais la forcer à inviter tout le monde ici ! (ou pas) Elle va me tuer au passage mais bon. *ne se met pas de baffe, et va manger une glace avec Elyra* :p

xD Argument de ma mère : à 15 ans, on reste avec papa maman. Plutôt triste comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:17

Whoami a écrit:
Moi de même Gwen j'en serai ravi, mais sache que je n'ai pas de visage mouahahaha... (comment ça il y a des photos et je suis dessus ? C'est un scandale ! ><)
Et d'ailleurs, y'en a des plutôt fun (sur mon appareil photo au moins, suffit juste que je les sorte xD)


Whoami a écrit:
Oui, les billets pour Bordeaux, faut compter 50/60€ aller-retour avec une carte (mais t'as le tout frais payé au niveau nourriture et Fina va se cotiser pour te payer le train *sifflote*).
Et toi tu te cotise pour me payer de billet d'avion, on est d'accord? =D

Gwendolyn a écrit:
Argument de ma mère : à 15 ans, on reste avec papa maman.
On invite les parents? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:40

Gwendolyn a écrit:
Hihi, si ma mère veut pas que je vienne, je vais la forcer à inviter tout le monde ici ! (ou pas) Elle va me tuer au passage mais bon. *ne se met pas de baffe, et va manger une glace avec Elyra* :p

xD Argument de ma mère : à 15 ans, on reste avec papa maman. Plutôt triste comme situation ...

Bin wouai op tous chez Gwen ^^ Si tu ne peux pas aller avec eux, c'est eux qui viendront chez toi :p Non ? C'est pas possible comme argument pour tes parents ? (sauf s'ils veulent pas que t'ai d'amis oO )

ouiii Michael vient les voir sur paris ! (mais pourquoi j'ai été m'exiler au fin fond du sud de la France moua T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:40

Kyara a écrit:
Gwendolyn a écrit:
Hihi, si ma mère veut pas que je vienne, je vais la forcer à inviter tout le monde ici ! (ou pas) Elle va me tuer au passage mais bon. *ne se met pas de baffe, et va manger une glace avec Elyra* :p

xD Argument de ma mère : à 15 ans, on reste avec papa maman. Plutôt triste comme situation ...

Bin wouai op tous chez Gwen ^^ Si tu ne peux pas aller avec eux, c'est eux qui viendront chez toi :p Non ? C'est pas possible comme argument pour tes parents ? (sauf s'ils veulent pas que t'ai d'amis oO )

ouiii Michael vient les voir sur paris ! (mais pourquoi j'ai été m'exiler au fin fond du sud de la France moua T_T )

Mais carrément, on fait l'inverse, soit tous chez Gwen avec une tente pour dormir dans le jardin, soit on invite les parents \o/

@Kyara : Masochisme profond pour l'exil ? Mais t'es plus proche de Shan, Hebi et moi comme ça xD

@Fifi : Balance les photos toi è_é (et je me cotise pas, je paye déjà la bouffe Razz)

@Gwen : En effet, c'est triste... D'ailleurs l'argument en bois, à 15 ans j'étais déjà plus souvent hors de la maison que dedans (ma sœur aussi au passage pour éviter l'argument "ouai mais t'es un mec"), tout est une question de persuasion et de maturité (essaye l'hypnose au pire Razz)


Dernière édition par Whoami le Jeu 16 Sep 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:49

Whoami a écrit:
@Kyara : Masochisme profond pour l'exil ? Mais t'es plus proche de Shan, Hebi et moi comme ça xD

wouaip mais pour l'instant je peux pas bouger d'où je suis -_-' (sous, installation toussa toussa -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:02

Kyaaaaah ! *danse de la joie*
Score avec les parents : 1-0 pour moi ! xD J'ai réussi à leur clouer le bec avec mes arguments, ils avaient plus rien à dire ! Mwahahaha ! A l'argent, j'ai répondu que j'avais rien à payer puisque j'y aller en voiture avec vous, que la nourriture et le lit étaient "gratuits" (et au passage, j'ai argumenté pour dire que je pourrai jamais vous voir sinon, parce que Bordeaux je devrais payer), au danger de me laisser avec des étrangers j'ai dis qu'il y avait Fina-chan et qu'ils avaient déjà rencontré Elyra qui n'avait pas l'air d'une méchante fille xD (et qu'en plus, vous étiez tous des adultes tout gentils ... enfin, j'espère !), au fait que j'allais rentrer tard pour les cours le lendemain, j'ai rétorqué que je commençai à 13h30 le lundi ! Very Happy Et que je forcerai à ne pas me coucher tard le soir du samedi (en mettant les mains sur les hanches et en disant "tu sais maman que si je décide de me coucher tot, je me coucherai tot et personne m'en empêchera. Si c'est pas le cas ... pas grave, du moment qu'elle pense que je suis couchée xD). Pour les devoirs, je ferai de l'avance... ou au pire, si j'ai pas tout fini, vous me laisserez un peu de temps pour terminer (A). *
Hihi ! A la fin, elle a demandé : hé, c'est quelle week-end ? Je lui dis calmement la date, et après je l'ai laissée mijoter ... Maiiis, je reprends un peu espoir, maintenant c'est plus totalement une cause désespérée, j'ai peut-être un petit espoir. Au passage ... désolée de vous raconter ma vie ><" vous avez le droit de me dire d'arrêter, je prendrai pas mal.

En attendant, Whoami-chan, je sais pas si je pourrais poster ce soir :s au pire demain en début d'aprem... Excuse-moiii ! ^^
Oh ... et j'ai une question à poser mais je sais pas si je la pose ici ? Au pire je la poserai ailleurs. C'est pour demander, comment faites-vous les liens en bleu qui mènent à une autre page pour la suite de l'histoire ? Je sais qu'on copie le lien en haut de la page, mais je ne sais pas comment on fait pour le changer en phrase ... Je ne sais pas si je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:20

si si tu as été trés clair ^^ c'est ça (testé e t approuvé :p parce que justement je m'en rappelle jamais xD ) [url=lelien]nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:28

Merciii Kyara ^^

Ca m'aidera pour la prochaine fois, et ça évitera à Whoami de le faire à ma place xD. Hihi. (tu sais, je pense que je m'en souviendrai pas bien non plus .. mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Le forum :: Libre-
Sauter vers: