| Blablabla | |
|
+21Jolie Gwendolyn Whoami Lyrev Ethylin Resh Lynn&Sek Yamana Agrias Elyra Finariel agonie Ayana Hakuren Medala_Eroult Isatiis Adweliwen Fanaa Kyara Talisham Taymir La Douce 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyra
| Sujet: Re: Blablabla Lun 7 Jan 2013 - 13:14 | |
| hihi ! nan nan toi tu as réussi à avoir une raison crédible ^^
et tu es une très bonne RPiste ^^
| |
|
| |
Mellyna
| Sujet: Re: Blablabla Lun 7 Jan 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 10 Jan 2013 - 10:16 | |
| Bouh et bouh et bouh ! Ah je vois que le monde revient =DDD Alors... quue fais-je ? (je vais rester tranquillou jusqu'à ce qu'on me dise si je sers à quelque chose XD)
Bisouuuus à tous
Quoique si quelqu'un se sent l'âme bonne pour me résumer vite fait le fil du Confins du village rouge (je suis pas sur mon PC pour le moment) comme a je pourrais réarranger la situation de Taymir (départ du village si elle le peut) =D. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 10 Jan 2013 - 12:53 | |
| Coucou et bon retour ! ben déjà faut que tu vois si tu peux revenir régulièrement :p après tu es libre de faire un come back bien sûr ! Mais va falloir que tu brodes sur le peu d'éléments que tu as. Taymir a accompagné Talisham au village des elven et s'est endormie dans son lit. Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain matin, il avait disparu, car envoyé en mission. Personne ne t'a dit où et tu as été gentiment mise à la porte du village. Mise à la porte car le prétendu mariage n'a pas eu lieu donc tu n'as pas le droit de fréquenter cet endroit et ces gens, mais gentiment car bon tu as failli te marier avec l'un d'eux. Tu as demandé à ce qu'on t'indique le chemin des Ruines Blanches mais nul ne le connaissait. Tu as bien essayé de e retrouver toute seule mais tu t'es frottée à quelques monstres alors tu as dû abandonner. Retour au village des elven. On t'a reconnue, nourrie, soignée si besoin. Et puis on t'a remise à la porte. Gentiment toujours. Sauf que cette fois on t'a assigné un guide. Un homme taciturne. Tu n'as jamais entendu sa voix. Il porte toujours une capuche et une sorte de cache-nez, donc tu ne connais que ses yeux. Des yeux d'or vert magnifiques, devant lesquels tombent parfois des mèches noires lorsqu'elles s'échappent de la capuche. Une cicatrice barre son oeil gauche de haut en bas. Il n'est pas méchant mais il ne parle pas, et comme son visage est caché, dur de deviner ses expressions et ce qu'il pense. Il t'a guidée jusqu'à la ville que tu voulais. Une fois à l'entrée de la ville il t'a regardée jusqu'à ce que tu dises que oui c'était bien le bon endroit et il a fait demi-tour. Tu ne connais même pas son nom. tu peux broder autant que tu veux sur le voyage. Ton guide a chassé pour toi, aidé pour le feu et si tu as eu besoin, il t'a soignée. Ensuite tu choisis la ville dans laquelle tu as atterri et tu y passes plusieurs mois. tu peux broder dessus. Enfin, pour te réinsérer. Confins du Désert rouge - village des falaises : Dur. Aucun étranger ne connait la route des villages qui sont installés aussi loin dans le Désert. Pour y aller il te faudrait connapite l'existence de ces villages déjà (c'est pas gagné) et décider un guide à t'y mener (pas gagné non plus). Pour toute question concernant ce que tu peux faire ou ne pas faire, les raisons qui passent ou qui ne passent pas, faut envoyer un mp à Earl. (Shan, sa joueuse est la créatrice du peuple du Désert) Alentours de Fedoran : Ce sera plus facile et plus logique car c'est une ville donc y a du passage. Mais je ne te cache pas qu'on ne déborde pas d'idées en ce moment donc c'est plutôt calme xD Voilà ^^ en espérant t'avoir aiguillée. si tu as des questions n'hésite pas à les poser à la suite ^^ ça peut servir à tout le monde. Oh! et j'y pense ! Ayana est à demi-fédorienne non ? tu peux la ressortir celle-là aussi si tu veux ^^ pareil faudra broder mais je n'ai aucune aide à t'apporter de ce côté là xD | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 10 Jan 2013 - 13:01 | |
| Fanaa, ma déesse, mon amour, tu es merveilleuse ! (et oui je peux revenir tous les jours maintenant que je suis revenue à la FAC =B Ca va flamber le clavier !)
Ok, alors merci énormément pour les précisions, je vais pouvoir faire un méga-post de la mort qui tue cet après-midi pour commencer à me rattacher à toussa. Ah dommage qu'on m'ait fichue à la porte, je sens que si un jour Taymir recroise Talisham ça va barder ! *rire* Bon entendu, je passe plusieurs mois dans la ville, je pense que je vais rapatrier Ayana à un moment ou à un autre de toutes manières. Reste plus qu'à trouver à mon Ilymis un passe-temps pendant ces mois. Mais je devrais trouver aisément, quant à Fédoran, je vais essayer de m'inviter grâce à mon autre personnage qui a du essayer de se réfugier là-bas. Oh mais j'y pense, je vais embarquer Thalia peut-être (bon juste une apparition, pour pas mettre trop de personnages en route) et Delhan aussi je pense ! *0* (Hiiiiii pleins d'idées !)
Okidoki, merci beaucoup Fanaa !
I'M BACK GUYS ! <3
EDIT: N'hésitez pas à dire si le post gêne ou n'est pas bon =o Je le changerai fissa ! | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 13:48 | |
| Alors pour la partie Blablabla tu as le droit de double poster si besoin. Parce que ton édit, là, je crois bien que personne ne l'a vu ^^"
moi je l'ai vu paske je passais poser une question.
Comme tu as dit vouloir ressortir des tas de personnages je m'interroge, souhaites tu de l'interaction à la Taverne des Trois Haches ? ou as tu tout planifié et prévu de ressortir tes autres persos ? | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 14:03 | |
| Alors la je squatte sur mon phone donc pas pratique. Bien dans la mesure ou tout le monde avait a faire dans leur fil rp jai pas osé vous embeter d emblée avec ca =/ Si y a un besoin je bouge mes autres persos mais perso je trouve mieux une interaction =) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 14:17 | |
| je peux emmener Kenya et Kyara à ta taverne sans aucun souci mais je demande avant pour pas caser tes plans xD | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 14:25 | |
| Ce serait génial ! laisse moi juste faire un post d'ici la fin de l'après-midi histoire de planter un bon décor =) Merci en tous cas <3 | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 15:31 | |
| Attention, une Adwel des hautes herbes apparait. Lancez lui une pokeball, je repete, lancez lui une pokeball ! | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Elyra
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 16:34 | |
| c'est génial wewen T_T chui tout émue T_T | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 18:28 | |
| Taymir y a que Kyara d'étrangère :p Kenya est bien de Fedoran :p | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 18:29 | |
| Taymir ne le sait pas )) Vous ne vous êtes jamais rencontrées XD | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 18:31 | |
| Kenya n'a pas précisément le peau blanche :p | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 18:32 | |
| (Ouuuuups, j'avais pas pensé à ce personnage là) Sorry sorry sorry ! Je modifie !
(...Oui bon Taymir est myope comme une taupe /BAM) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 18:58 | |
| je m'excuse pour l'attente "^^ | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 19:20 | |
| toi? tu t'excuses?
j'dois faire quoi moi? | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 19:29 | |
| un câlin ^^
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Wewen est revenue !!! et avec Adwel !!! c'est trop génial !! | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 19:38 | |
| Des cookies aussi siouplaît ! Pas de câlin sans cookies et vice-versa | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 20:12 | |
| Bon pour l'instant je suis bloquée irl, entre les trucs à faire à la maison et le petit chieur qui a décidé d'être super chiant depuis 2-3 jours... je vous raconte pas pour la concentration >_< Donc va falloir attendre ce soir pour que je puisse poster maintenant '^^ | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 20:14 | |
| T'inquièèèèète =) Courage Salia ! | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Jan 2013 - 21:50 | |
| (Désolée du double-post mais là c'est trop excellent !!!!) Yamanaaaaaaaaaaa ! Voyons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
| Blablabla | |
|