Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blablabla

Aller en bas 
+18
Isatiis
Elyra
Lingwiloke
Taymir La Douce
Talisham
Ayana
Myddrin
Leryanna
Lynn&Sek
Lyrev
Finariel
Michael
Hakuren
Whoami
Adweliwen
Kyara
Gwendolyn
Fanaa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:28

Petit tuto vite fait en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:33

sinon dans les petits boutons dessus de là où on post tu passes sur l'icone "lien" et tu vas voir apparaitre le truc pour le faire ^^ (c'est comme ça que j'ai trouvé xD mais faut quand même déjà le savoir '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:57

Bravo Gwen-chan, quelle autorité et force de persuasion ! (le pire c'est qu'il suffit que ça se passe bien une fois et après ça ira comme sur des roulettes ^^).

Et tu me presses et tout mais tu postes pas, gné gné gné gné (gné) ! Razz

(Ps : je serai indisponible ce soir aussi ^^')

Au pire si tu as des questions du genre urgentes, des remarques, des trucs qui vont pas ou que sais-je encore envoie moi un MP ou contacte-moi sur mon Gmail / Voxli, en semaine et en journée je suis 24h/24 avec ma boite mail ouverte ^^'.

Ceci s'applique d'ailleurs pour n'importe quelle personne qui se retrouverai dans une situation semblable un jour.

@Fifi : Gogo gadget'o tuto ! \o/


Dernière édition par Whoami le Ven 17 Sep 2010 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:53

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

:caramel: coucou hibou coucou :caramel:

ça ne se présente pas trop mal je vois Gwen ^^

je croise les doigts pour toi, j'envoie des ondes persuasives et positives à ta maman !!!

C'est en bonne voie pour toi, on y croit on y croit on y croit !!!!

et bravo pour ton argumentation ^^

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:00

mais euuuh !!! T_T J'ai pas eu un mail pour me dire qu'on avait posté dans l'auberge T_T snifeuh !

(oui oui je sais j'arrete pas de me plaindre xD )

:caramel:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:59

Bon, j'ai une triste annonce à faire : Je ne viendrai pas à Renne xD je vous ai embêté avec ça pour rien. La raison est simple : vous partez le vendredi soir ? J'ai cours le samedi matin. A moins que vous fêtiez un truc comme un mariage, jamais mes parents ne voudront me laisser sauter des cours ...
Donc si personne n'a d'idées lumineuses, ou accepte de me payer le billet à 30/40 euros (je pense que même ça mes parents ne voudront pas) c'est raté :/ ! Vous ne me rencontrerez pas... et vice versa :/ plutôt triste comme situation.

Sinooon, je vais essayer de répooondre Whoamii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:07

hem. problème de taille.

dis moi ... si jamais il se trouve qu'on peut payer ton billet de train ... tes parents accepteraient ils que tu ne réintègres ta maison que le lundi matin ?
on rentrera dimanche soir mais nos chauffeurs seront crevés donc en général on dort chez eux pour éviter les détours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:41

:s ça me gêne quand même un peu que vous me payez mon billet ! ^^' je vais me sentir redevable. Je serais pas comment vous remercier ! :/

Mais pour le lundi, je sais pas ... D'un côté, je commence à 13h30, donc je peux effectivement rentrer le matin. Maiiis ... il faut qu'on leur fasse croire qu'on rentre pas trop trop tard :s sinon ils vont pas vouloir, ils vont dire que je serais crevée pour le lundi ... Donc bon, je dois donner comme excuse que je reste dormir encore une nuit avec vous pour rattraper le samedi matin, pour ne pas devoir faire un détour jusqu'à chez moi.
Enfin, je pense que c'est PEUT-ETRE faisable. Je dis bien peut-être ...
Ooooh ! Je suis désolée, je vous pose pleins de problèmes et en plus je vous fais dépenser de l'argent Sad je savais que j'allais être un boulet pour vous, avec mes 15 ans >< si j'étais majeur, il n'y aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:49

tu sais y a des gens majeurs (et même des garçons hein) qui ne font pas ce qu'ils veulent alors ... je ne suis pas sure que l'âge compte tant que ça. Ca dépend des parents et de leur politique d'éducation c'est tout.

A 15 ans je pouvais sortir sans souci du moment que j'avais des bonnes notes et qu'ils savaient où j'allais et quand je rentrais xD enfin voilà ...

on continue de croiser les doigts !!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:12

Les vils de la SNCF a écrit:
14h05 De la gare de :PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2

Arrivée à :
16h19 RENNES GARE*

25€

Je pense que 5 personnes qui travaillent pourrons mettre aisément 5€ pour te payer un voyage, ça devrait aller Razz
Ce qui est plus simple d'ailleurs si on fait comme ça, c'est que Lyly avance l'argent et on vois ensemble une fois à Rennes (pour ma part du moins) ?

Citation :
je vais me sentir redevable. Je serais pas comment vous remercier ! :/


De la bonne humeur, du délire et des chanson seront amplement suffisants Gwenny \o/

*Lance des ondes positives !! :caramel: *

Youpiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:08

Hihi, j'avais trouvé le même train que toi Whoami, quand j'ai commencé à chercher après avoir mentionné le léger inconvénient de mon samedi matin xD

^^' haha, vous me faites rire quand même : payer 5 euros, harceler des parents, passer son temps à réfléchir pour qu'une fille que vous n'avez (presque, pour certains) jamais vu, vienne xD hihi, ça me touche beaucoup ! Very Happy c'est trop gentil.
Mais bon, j'espère quand même ne pas poser trop de problèmes ... En tout cas pour la bonne humeur, les délires et les chansons, no problem xD
D'ailleurs Elyra ... !!! Tu m'as changée !!! Oo Lol. J'étais déjà très folle avant, depuis 1 ans, je m'étais calmée mais là .. Je te dis pas comment je suis ces temps-ci en ne t'ayant vu que quelques heures >< j'arrête pas de sautiller, de taper dans mes mains et crier "dans la forêt lointaineuuuh..." ... Aujourd'hui, à l'arrêt de bus, mais copines ont pleuré de rire tellement je racontais n'importe quoi, faisais n'importer quoi, rigolais pour n'importe quoi. Hihi, c'était drôle. Alors j'imagine même pas le week-end, quand vous me dites que c'est pire quand vous êtes ensemble xD ahah. Kyaaaaah, je m'amuserai bien je pense.


Whoamiiii ! Répoooonse ! Pour le rp, ça va ? T'as une idée de quelque chose qui pourrait t'inquiéter comme cela dans la rue ? xD Sinon j'ai peut-être une autre idée ... mais ça changerait l'itinéraire jusqu'à Fedoran :/ on ferait un détour par Levitas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:30

Elyra change tout le monde ^^ /o/ :caramel:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:20

Tant que ça reste cohérent, j'arriverai à trouver quelque chose si tu me poses dans une petite situation de ce genre (et c'est plus amusant d'ailleurs Wink ).

Et sinon, je crois que certaines personnes ici, tant qu'ils rendent les gens heureux, ça leur suffit amplement.

Maintenant, à toi de répondre, tu as un quart d'heure (mouahahah) =D

:caramel:
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:46

xD Oh Gwen ^^ ben je ne t'ai pas changé je fais juste ressortir le meilleur de ta folie !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
je t'adore xD
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

et ça ne fait que commencer tout ça xD

encore des tas de folie et d'éclats de rire en perspective xD

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


:caramel: :caramel: "coucou hibou coucouc hibou coucou hibou coucou" :caramel: :caramel:




edit : A noter qu'un chat peut sauter jusqu’à 5 fois sa taille en hauteur, courir jusqu’à 40 km/h et éventuellement nager comme un dieu, mais il tentera de griffer toutes les personnes tentant de le doucher, juste par principe.


Dernière édition par Fanaa le Dim 19 Sep 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:06

en faite c'est un super chat !! :caramel:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 3:24

2h22 du matin, youpiiiiiZzzzzzz \o/

Bonne nuit Adreis, bonne nuit les fous \o/

Ps : Je me suis permis de supposer une réaction de ton personnage Gwen-chan, si ça ne va pas, hésite pas à me le faire savoir.

Pps : Je ne suis pas là demain dans la journée, tu vas avoir tout le temps de préparer un pavé digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:04

Lol hihi, faut pas rester éveillé si taaard ! Very Happy C'est pas bon pour la santé. Comme de manger trop vite (A)

En tout cas, pour quand tu reviendras Who-chan : J'ai posté tooon pavééé, fais avec tout mon amour, toute ma concentration (euuh, non, peut-être pas vu que je suis malade) et tout mon talent ! (si j'en ai vraiment ><).
Bonne lecture à tous ceux qui liiiisent !

Lyly : :caramel: ~Dans la forêt loiintaiiine, on entends le coucou...~ :caramel:
Hihi, j'espère bien qu'il y aura encore pleins de rire et d'amusement en perspective ! Very Happy Je veuux veniiir à Renneee !

Haha, elle t'a changée Kyaraa ? Very Happy

PS : Edit : hihi ^^' si ça te va pas, tu me le dit Who-chan, j'y suis allée encore plus fort que le dernier post :/ que veux-tu, ça doit être dans ma nature de faire des trucs long avec du sang ..;
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:38

et voici le chat ... (celui qui a un Sek xD)

Blablabla - Page 2 359542Rev_le_chat

*_* il est trop beau mon chat *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:24

J'avoue il est magnifique *_*

Dis, dis, lyly, tu l'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:26

oh c'est pas moi je ne suis pas douée en dessin.

on me l'a peint ^^

bon. comme ça si tu le croises tu le reconnais facilement xD

Gwendolyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

on est dimanche :caramel:
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:01

J'ai le sentiment qu'on peut ajouter "craquage divers et variés" après le "commentaire divers" pour le nom^^

Et oui, les chats, c'est trop fort, et c'est trop bien *_* ( je veux revoir le mien T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:17

D'ailleurs Michael, tu postes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:19

@gwendolyn : Et oui Smile Mais je la connais depuis qu'on est au collège donc elle a eut le temps de me changer Smile
pour Michael : ouiiiiiiiiii posteeee !! <fait les yeux du chat poté >


:caramel:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:59

17 ans quand même /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:10

ouiiiiiiiiii /o/ dis ! dis ! dis ! c'est quand que tu viens me voir ? *_* Que tu fasses connaissance avec mon chat toufou xD (complètement barré mon chat xD ) et avec la région super calme '^^

sinon je vais me botter le derrière pour poster (enfin vu mon état ça sera demain '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Le forum :: Libre-
Sauter vers: