| Blablabla | |
|
+18Isatiis Elyra Lingwiloke Taymir La Douce Talisham Ayana Myddrin Leryanna Lynn&Sek Lyrev Finariel Michael Hakuren Whoami Adweliwen Kyara Gwendolyn Fanaa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayana
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 2 Déc 2010 - 21:24 | |
| J'aime ton imagination débordante, ma chère crevette ! Mais là... Pfioupfioupfiou ! Je crois que je vais attendre, plutôt que de faire une bêtises, heinh, et on verra çà un peu plus tard... *réfléchit à 200 à l'heure * | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 2 Déc 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ayana
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 2 Déc 2010 - 21:27 | |
| Hum...J'aurais bien une idée. Mais si elle marche, c'est parce que j'aurais énormément de bol ! Nan, et puis je crois pas que ça fonctionne. | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 2 Déc 2010 - 21:28 | |
| z'avez un peu de temps, Wewen ne poste que demain ^^ Mais il va quand même falloir que vous fassiez quelque chose ;p Vous avez même le droit de vous concerter xD | |
|
| |
Ayana
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 2 Déc 2010 - 21:35 | |
| Ouaip ! Bah tiens, je vais envoyer de suite un MP à Kyara ! A demain tout le monde )) | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 2 Déc 2010 - 21:40 | |
| à demain, bisouuuuuuuuuuuus! | |
|
| |
Ayana
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 11:46 | |
| POSTAYYY \o/ C'est que c'est pas simple, là ! C'est plus difficile qu'au début ! | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 11:48 | |
| wouaip faut réfléchir '^^
Moi par contre je "travaille" toute la matinée donc je pourrais rien poster pour l'instant.
Et il neigeait enfin tout à l'heure /o/ | |
|
| |
Ayana
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 11:49 | |
| Moi aussi, je vaiss bosser ce matin, mais je suis ready cet après-midi !! De la neige ? bah tu vois ! Ta petite doit etre contente | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 12:00 | |
| C'est mieux quand il faut réfléchir un peu, non? Pis je mets pleiiiins d'indices... hum, mais Ayanna tu es peut-être un poil désavantagée puisque tout comme ton personnage, tu n'as pas eu cette intrigue depuis le début ^^' Tu veux un résumé? ;p Yeeeeeah, pareil, taf le matin, après-midi freeeeeee! \o/ | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 12:07 | |
| Yeah, tu peux me faire un résumééééééé *yeux de chiens battus* ! *hug* FREEDOM, freedom,FREEDOM,freedom,FREEDOOM, E'FREEDOOOOOOOOOM ! J'suis en train de me faire un avatar pour ce compte. Je m'amuse bien, tiens ! Faut que je bosse un peu ! Allez, à plus ! Travaillez bien ^^ ! | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 12:29 | |
| Beuuuuh T_T comment se prendre la tête pendant une heure à faire des manips qui prennent du temps pour s'appercevoir quand faisant juste 1 truc je pouvais me simplifier la vie... Et surtout gagner du temps T_T
Bah elle était en classe '^^ donc je sais pas si elle l'a vu '^^ | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 13:13 | |
| Yo a tous!
dans 1h, je pourrais poster... pas avant... trop de taf.
Ah! et la neige, c'est cooool! sauf pour rentrer a la maison après le concert quand il neige a font!
Au passage le groupe c'était Wishbone Ash. je vous laisse tapoter sur google ^^ | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 13:30 | |
| Yeah, salut weweeeeeen! C'était bien le concert alors?
Fail tatie salia! ;p Mais maintenant, tu sauras pour une prochaine fois ^^
Hihi, ici c'était blanc ce matin mais ça a presque fondu maintenant.
Wolf, résumé envoyé par MP (sur le compte de Taymir), j'espère que ça t'ira ^^
Journée finie dans 30 minutes! \o/ J'aime le vendredi et les 35H xD
| |
|
| |
Ayana
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 14:06 | |
| Hébi, tu es un frère pour moi *o* ! *file se reconnecter* Salut Wewen ! Pas trop fatiguée ? | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 14:27 | |
| posté pour Talisham. oui je sais c'est court et si internet n'avait pas coupé cette nuit tu l'aurais eu dès ce matin. désolée.
Tu vas répondre ? *_* | |
|
| |
Talisham
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 14:35 | |
| De rien Wolf ^^
Post en cours, youpiiii /o/ | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 14:37 | |
| c'était très bien ce concert!! mais c'est vrai que les 5h30 de sommeil, c'est rude...
et posté!
| |
|
| |
Talisham
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 14:59 | |
| uhu, j'ai vu le post, hum... dans l'idée j'approuve hein, mais tu as lu le post dans "autour du RP"? ^^' Nyu, c'est ma faute j'aurais du le mettre carrément dans le fil en post MeuJeu derrière Lynn et Sek mais j'ai eu la flemme de changer de compte.
Y avait ça dedans: "(vous avez chacune un garde en face de vous. Les "méchants" sont regroupés autour de la statue, à quelque distance, entourés de gardes.)" Vous êtes libres de décider [...] de ce qui arrive à votre perso et au garde avec qui vous faite "duo" [...] Je m'occuperai des PNJ avec mon autre compte quand vous aurez toutes posté ^^
Escalader la statue en traversant comme un fantôme un cercle de gardes et en passant par-dessus le groupe de méchants regroupés autour? ^^'
'fin bon, n'édite pas si tu n'as pas envie, j'arrangerai ça au prochain post MeuJeu quand Kyara aura posté. | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 15:04 | |
| ....
non, je n'ai pas vu le post en question...
...
et oui, je vais devoir éditer...
finalement, t'es Fourbévil... et plus viléfourb'. | |
|
| |
Talisham
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 15:07 | |
| Je t'ai envoyé un MP, et n'édite pas j'ai dit xD Un MeuJeu c'est adaptable ;P | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 15:19 | |
| Tiens tu vois quand je disais qu'il était fourbévil X'D ! Oulà 5h30 ? Pas beaucoup toussa ! | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 15:19 | |
| trop tard! ^^'
(taka arreter de predre 36 moyens de communication! >< choisi le pigeon voyageur, ya que ça de sur en ce moment XD )
| |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 15:21 | |
| Cabocharde! xD Booooon, Kyaraaaaaaaa on attend plus que toiiiiiiii et l'après-midi, c'est déjà largement commencééééééé! | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Blablabla Ven 3 Déc 2010 - 15:23 | |
| du coup... re-édit... 'reusement que j'ai fait un copy/past moi!
[edit -parce que j'aime ça] d'aillieur, j'adore le Cabochard de chez Class'Croute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
| Blablabla | |
|