Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: [02/08/2010] Grosse Mise à jour, le dropdown est là Lun 2 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui, très grosse mise à jour qui trainait, passant outre ce que j'avais prévu à l'origine vu que ça causait des problèmes de compatibilité... En voici le contenu, j'espère qu'il vous plaira :
- Mise à jour du moteur Jquery, passage à la dernière version (et mise à jour des modules diverses qui m'ont pris un certain temps, entre les non compatibles et les semi-foireux).
- Intégration de la toolbar en haut sur tout le site, merci de donner un maximum de suggestions ou de retours dessus
- Changement de place des messages d'erreur dans les growl (le bidule rouge qui s'ouvre tout seul en haut a droite), idem pour la messagerie qui affichera un petit growl quand vous aurez un message non lu
- Remplacement de la déconnexion sur un nombre conséquent de page, maintenant ce ne sera que sur l'accueil (mais avec la toolbar, plus besoin d'y retourner sur cette page ^^).
- Changement de toutes les thickbox ouvrantes par des clearbox (pour tester, visualisez une fiche de personnage )
- Intégration de la visibilité du dernier monstre attaqué, sa case clignotera quand vous serez à portée =)
- Suppression de quelques boutons, pas le temps de finir
Pour Graoull-hi : Si tu n'as rien à faire et vu que tu m'as proposé, merci de refaire les espèces de boutons carrés du menu déroulant. Au besoin, contacte-moi par MP. Dans l'attente de vos retours =) Ps : Module en cours d'upload merci d'attendre un peu si ça ne marche pas ^^ - Citation :
Prochain dév : Ouvrir le module d'édition de carte au public.
| |
|