Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: [17/02/2009] Mise à jour diverses Mar 17 Fév 2009 - 5:11 | |
| Merci pour vos commentaires et vos remarques qui m'ont permis d'en dénicher quelques uns Pour faire court :
- Correction d'un bug qui provenait quand on mourrait en même temps qu'un level up (oui j'avoue, fallait le sortir ce bug, joli SC). Maintenant, on meurt au lieu de rester en sursis !
- Correction d'un bug d'affichage dans les popups d'attaque quand on avait pas d'arme équipée.
- Changement de lien/commentaires dans l'inscription (merci Gaal).
- Léger embellissement de la page de l'équipe, tout les membres, venez me voir sur msn pour intégrer un logo.
- Correction d'un décalage dans la messagerie sous IE 7, apparaissant de temps en temps pour des raisons obscures.
- Intégration d'un petit système qui vous signale par une petite popup, lors de la connection, si vous avez des nouveaux messages (merci Kirk pour l'idée).
Je vais regarder à l'intégrer dans le jeu sans qu'on soit harcelé si on lit pas le message . Attention, les popups blocker peuvent interdire l'affichage de ce petit message.
- Explicitation des % restants de la vie des alliés dans la détection.
| |
|
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: [17/02/2009] Mise à jour diverses Mar 17 Fév 2009 - 19:40 | |
| Nouvelle petite MAJ qui est plus agréable que vraiment utile :
- Changement des statistiques, elles sont désormais dans la page appropriée sur l'accueil. Les champions restent sur l'index pour plus de lisibilité .
- Elle se voit maintenant dotée d'un joli camembert pour la répartition des peuples (merci Ceraphin).
- Correction d'un léger bug d'affichage des inventaires sur IE 7, notamment lors de l'échange et de l'achat.
- Correction d'un arc qui posait un problème quand on l'équipait.
| |
|