Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:30

certains sont en vacances... une autre était a l'hosto... a chacun ses préférences... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:41

et y en a d'autre qui savent pas quoi écrire '^^ et qui était pas chez eux pendant une semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:52

Eh ben, suffit d'un mois et demi d'absence pour crouler sous le nombre de messages à lire sur ce forum...
(ça ce voit que j'ironise ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:59

peut-être que certaines personnes drainent plus l'intérêt des autres.

Et que certaines autres personnes n'ont pas les épaules assez solides pour forger un scénario assez rempli.

Maintenant, c'est une bonne chose de ne rien rater... tout rattraper est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:47

J'aurais encore préféré avoir à rattraper des trucs. Sans même parler du moindre scénario, je dirais que UN post aurait été hum... au moins quelque chose... un signe de vie, quoi Oo
Là ça donne même pas envie de tenter de "drainer l'intérêt" =(
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:52

... bon, plus personne, donc ?
C'est dommage pour le rp et pour le jeu aussi : on ne risque pas d'attirer ou même de retenir les gens si tout le monde s'en fiche ou attend que le fofo se réveille tout seul par magie No
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:05

C'est un peu a cause du manque de dev aussi que les gens sont partis, mais je fais vraiment ce que je peux en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:23

Question :
si je relance le rp, il reste encore des rpistes pour suivre, ou tout le monde a définitivement jeté l'éponge ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:11

Ping.

Tout dépend de ce que tu relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:16

J'm'ennuie de mon assassin, donc... euh... après je sais pas trop encore quoi faire avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie


Réputation : 472

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:16

Moi aussi j'ai le gros défaut d'avoir la flemme de prendre l'initiative, mais si quelqu'un relance quelque chose, je ferais l'effort de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:05

Si tu savais à quel point moi aussi j'ai la flemme de prendre des initiatives...
Mais bon, j'aime pas voir le forum mort comme ça donc je me dévoue Neutral

Enfin ça fait plaisir de voir qu'il y en a un ou deux encore réactifs. Il en faudrait juste quelques uns de plus, et alors on pourrait essayer de faire quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:26

présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:52

back.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:00

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:20

Juste au bon moment!!
Tu m'attendais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:58

On s'eclate les filles ? ^^ bon au moins ça me fait de la lecture dans le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:03

bah... oui, on s'éclate comme on peut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:09

on s'occupe pendant que Michael et toi finissez la nuit. on ne peut pas rentrer avant que ce soit le matin pour vous ou niveau espace temps ça ne correspondra pas ^^

tu as vu ? Adwel parle à un oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:26

Hihi oui vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:33

Rectification ce n'est pas kyara mais kraa qui se bat contre le serpent Monsieur le MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:54

Merci !

mais qui sait, peut être Kyara avait elle senti le danger et agi à distance ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:18

Elle est occupée à autre chose la Kyara :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:08

/me commence à s'y perdre, avec tous ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:31

/me sirote un café sur la terrasse en se demandant si Kyara et Syld sont morts pour de bon.

Et au fait, n'hésitez pas à tenir ceci à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: