Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:52

Quelqu'un pour nous accueillir au Cottage ? Ou le lieu est désert, et dans ce cas une description de l'endroit et de ce qu'on peut y trouver serait appréciée (ou si ça a déjà été fait, un lien vers la page en question) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:04

c'est en cours pas de souci j'y avais pensé. presque fini. je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:15

Super, merci.

Sinon chose qui m'a parut un peu floue : a qui ça appartient ?

Hakuren a écrit:
Le cottage appartient a Adweliwen la voleuse

Kyara a écrit:
- Le cottage ? Oui, il vaudrait mieux que je sache où il est, il appartient à Senryl…
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:25

c'est flou, oui. mais ça n'a pas d'importance pour vous, ça va. ^^

C'est l'argent de Senril qui devait servir à la louer mais c'est par les contacts d'Adwel qu'ils ont trouvé la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:36

voilà aprés ça dépends du point de vue :p

Bon sinon faudrait que je bouge un peu mes fesses aussi -_-' mais vu que je suis tombée malade plus le faite que je déménage dans une semaine j'ai un peu la tête à l'envers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:49

pas grave, tu es excusée. de toute façon tu es à shalanos, donc tu ne bloques personne alors tu reprendras quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:11

oui vais avoir pas mal de lecture xD

Mais bon faudrait quand même que je bouges mes fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:15

mais personne ne t'en empêche, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:26

Mrrrraw, je suis liiiiibre, évaluation terminée, youpiiiiiiiiiiiii \o/

Merci Wewen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:30

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi ^^

tu n'as plus qu'à ... poster pour te remettre de tes émotions xD

(oui Wewen elle est super forte !)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:42

Bon dans une élan de motivation j'essaye de lire tout ce que vous avez fait vers Ilymir.

Merci de mettre ceci à jour, notamment avec le lézard, puisque vous l'avez détaillé... Et ça évitera aux autres de fouiller dans vos posts pour une description précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
agonie

agonie


Réputation : 472

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:17

Combien de temps prend le voyage entre Medievir et Ilymis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:21

presque 2 jours en chariot.
apres si tu as une monture rapide et que tu en changes à un relais je pense qu'un jour peut suffire.

ça dépend de ta façon de voyager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:45

Désolé de ne pas avoir pu poster hier, la serrure de notre salle à lâché le midi avec les PC à l'intérieur et nous dehors -_-"
On a pu avoir un serrurier que le soir T_T
Du coup je me suis levé tôt pour avoir le temps de poster ce matin ^^

Thanos a écrit:
Bon dans une élan de motivation j'essaye de lire tout ce que vous avez fait vers Ilymir.

Merci de mettre ceci à jour, notamment avec le lézard, puisque vous l'avez détaillé... Et ça évitera aux autres de fouiller dans vos posts pour une description précise Wink

Non, non, non monsieur le grand vilain, mon Phéazarix n'est pas un PNJ, namého! Pas plus qu'un lézard d'ailleurs °o°
C'est Eyrol! tssss

Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:58

Ah, c'est pas le plat principal du repas de ce midi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:41

Ouiiiiiin, le méchant Shalos veut manger Eyrol tout cru T_T

(forcément cru, parce que cuire un animal de feu... )

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:41

J'invoooooque le pouvoir de l'elliiiiiiiiiiipse \o/

*blong*

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:33

Heu... ouais... hem...
Je dois bien avouer que je trouvais votre façon de retrouver la trace du groupe un peu limite au départ (Adwel en mode ultra discrète, méfiante à un point que même un expert en illusion comme Sek se risque pas à la suivre en direct, voleuse haute gradée, suivant un protocole quasi d'exfiltration... qui se prend une filature par un quiddam lambda grossier... quand je pense que je me suis creusé le cerveau pour trouver une méthode de traçage simple et relativement plausible, j'en pleurerais presque. )
Mais alors là le coup du "on va dans la bonne auberge en direct par un processus pseudo-logique"... ça fait un peu beaucoup non? Je veux dire, tomber sur la bonne auberge au hasard serait 1000 fois plus plausible que le raisonnement ^^'

c'est pas une auberge médiovienne, mais une auberge qui appartient à la famille d'Adwel (une famille de voleurs qui fricote avec les services d'espionnage de sa majesté, je pense qu'ils ont les moyens d'avoir du discret quand même, des prête-nom toussa... elle vient à Ilymir secrètement, en ayant à contacter un des espions au service direct de la couronne...).

Nan, sérieux, du cottage à l'auberge ça se tient vraiment pas. Et ça tourne Adwel en ridicule total, ainsi qu'une partie du BG médiovien (des gens qui font tout subtilement et artisquement qui se craqueraient sur des évidences pareilles ?)

Vos cerveau font grève de la subtilité? ;P

Moi je trouve ça irrespectueux, compte tenu de tout ce qui a été mis dans les posts justement pour rendre la destination difficile à trouver.

Je veux bien que vous ayez des ultras-shalos, et limite si vous aviez trouvé grâce à vos super-contacts et mega-capacité, par l'intermédiaire de Sentence en personne si ça vous avait chanté (avec une touche de la finesse habituelle de Shan pour faire passer) j'aurai trouvé ça ben... conforme à l'habitude xD
Alors que faire ça en ruinant complètement le bg d'un autre perso (lié à celui de tout le peuple par certains points puisqu'une partie a été intégrée dedans), ça se fait tout simplement pas.

Bon, j'en fait peut-être tout un fromage, mais vous m'aviez habitué à mieux. Et puis moi qui avait plaisir à reprendre le RP ici, lire des trucs pareils ça me démotive un max.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:40

ce n'est pas de l'ellispe cela. c'est un gros n'importe quoi. une tricherie.
c'est écœurant.
aucun effort.
c'est vraiment lassant.
que n'avons nous pas un modérateur digne de ce nom pour réaliser en toute neutralité que là, vraiment, y a des choses qui ne collent pas.

*gros gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:55

Édité.

Oui mon cerveau fait grève de la subtilité, parce qu'honnêtement j'ai ai ras la casquette de vous courir après, et ça ne m'amuse absolument pas. Tout comme ce qu'il se passe au niveau RP depuis maintenant au moins un an. Niveau lassitude et démotivation, ça fait un moment que je suis dedans.

Oui, je sais, je pourrais lancer autre chose, un event, un nouveau perso, une autre ligne scénaristique, tout ça. Pas la motiv'. C'est pas une raison pour "pourrir" le BG des autres, je sais. Méa culpa, ce post était vraiment n'importe quoi, j'en étais conscient en le postant. C'est pas passé, tant pis. On fera autre chose.

Et Fanaa, concernant les critique sur un "vrai modérateur", y'a qu'à demander, hein. On est pas des bêtes.


Citation :
c'est pas une auberge médiovienne, mais une auberge qui appartient à la famille d'Adwel (une famille de voleurs qui fricote avec les services d'espionnage de sa majesté, je pense qu'ils ont les moyens d'avoir du discret quand même, des prête-nom toussa... elle vient à Ilymir secrètement, en ayant à contacter un des espions au service direct de la couronne...).
Soit. L'aurait peut-être fallu le préciser avant alors.

edit : d'ailleurs, la moitié des gens ici font partie du staff, et ont donc la possibilité d'utiliser le compte Narrateur, qui a aussi les droits de modération...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:01

Ah oui.... quand même.... on m'avait dit de pas venir lire... je pense que j'aurais du les croire...

Je vais pas revenir sur tout ce qu'à dit Hebi...

Moi qui pensait que tu aimais faire du RP, il y a quand même moyen de faire des choses non?

Limite, tiens, une idée qui te plairait, Bien grobill comme il faut: un parchemin lié qui te téléporte directement sur la chaise qui est a coté de moi avec le repas devant toi et une pinte dans la main! Facile hein?

J'avais trop rien dit lorsque comme de par hasard, vous vous êtes retrouvés dans l'auberge où Kyara attendait alors que j'avais fait exprès de laisser Hakuren dans les rues pour une possible rencontre (ce qui aurait raccourci votre recherche du cottage et permis de rencontrer autre chose qu'une maison vide je pense.) Mais la... Wow!

Shan a bien du courage dans ses tentatives d'insertion de logique dans tout ça. (chapeau bas d'ailleurs!)

Va falloir calmer un peu le jeu et réfléchir. Je sais, c'est chiant de devoir rattraper les gens, mais pour des RP-istes, ça offre quand même pas mal de perspective d'écriture.

Après, tu parles de lassitude? La dernière fois, c'êtait nous qui vous courrions après...(avant l'attaque de l'auberge) Puis ensemble Nous tentions de sauver une personne malgré la clock qui était mise... sauvetage raté d'aillieurs.

Maintenant, si ton perso ne parvient pas a vivre sans Syld (c'est ce qu'il en ressort en tout cas) et bien creuse le. Trouve lui des choses a faire autre que de se morfondre au fin fond d'une taverne a pleurer sa moitié... Et si cela dérange Sire Soghan que des personnages ne le prennent pas a sa "juste" valeur et bien respecte au moins la valeur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:12

Allez-y, c'est gratuit et ça défoule.

I'm fine with that.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:21

Héla les amis, faut arréter de taper ^^'
Je crois que vous en avez mis assez de couches, il a beau etre une tete de mule, il a compris je crois, laissez le trouver l'inspiration pour se rattraper (hein than' que tu vas faire un boooo RP pour te faire pardonner? ^^)

J'ai été trainé ici (sisi, c'est la faute de Shan!) pour rajouter un peu de nouveauté, attendez que je sorte de chez monsieur-qui-rale-tout-le-temps, vous aurez le droit de tous me sauter dessus Wink (attention, j'ai quand meme de l'esquive Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:23

beeeen...

quote d'arrivée à l'auberge par Adwel:

Citation :
Adwel s'arrêta devant une grande auberge: La Lumière Bleue. L'édifice appartenait a sa famille mais cela faisait bien longtemps qu'ils n'y étaient pas allés.

Le reste, tout a été dit au fil des posts, c'est justement l'intrigue ^^'

Editer et envoyer un mp, on aurait pu faire, m'enfin puisqu'on touche à quelque chose qui touche tous les RPistes, autant en faire directement une discussion publique (je dis bien discussion, pas dispute)
Je conçois que ce ne soit pas forcément drôle de courir après d'autres, mais comme on était plusieurs à revenir faire du RP, et qu'Elyra avait l'idée d'une ligne scénaristique (que j'ai trouvée très bonne personnellement) et qu'on ne voulait pas rester à s'ennuyer (parce qu'à ce moment là vous étiez coincés)... on a construit quelque chose. Justement en essayant de laisser une place plus grosse à certains dont les personnages étaient régulièrement "écrasés" par la trame "initiale", pour que ces personnages puissent aussi se développer, ce qui n'était pas forcément évident auparavant.
Dans cette optique il était nécessaire d'éloigner Sog et Syld, ne serait-ce que le temps que tout se mette en place et que chacun gagne suffisamment en importance pour ne pas se faire aplatir. Il aurait peut-être fallu l'expliquer directement comme ça, mais personnellement ça me paraissait assez évident ^^'
J'aurais pensé aussi que vous en profiteriez peut-être pour déployer des trésors d'ingéniosité (parce que créer et relever des défi, ça fait parti du RP non?) ainsi que pour développer un peu la nouvelle relation Sog-Syld (ce qui paraissait bien parti lors de l'éclat de Syld).

Il faut que chacun puisse s'amuser, et pour cela il faudrait savoir ce que chacun veut trouver dans le RP... ce qui passe par le dialogue ^^'

En cas de doute sur la plausibilité d'un truc, c'est plus simple de demander des précisions que de poster au casse-pipe non?

(ceci dit pour que tout soit clair une bonne fois)
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:23

Ce n'est pas "gratuit'. C'est le résultat de plusieurs mois de retenue. Ca fait un bout de temps que ton perso est un peu trop omniscient. Je ne sais même pas si tu en as conscience!

Alors je veux bien que tu ais un perso qui a des capacités of the dead... mais faut pas déconner quand même! Les dénigrements des autres (sauf Syldounet) et les évidences pour un cerveau supra intellect de ton Shalos nous gavent.

Après, soit tu prends la mouche et tu deviens la pauvre victime d'une machination "caliméroesque", soit tu te bouges le neurone pour éviter de tomber dans la facilité et tu continue l'aventure de manière plus logique..

De plus, on ne t'interdis pas de te défendre avec une argumentation sensée.

La balle est je pense dans ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: