Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commentaires Divers

+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara

Commentaires Divers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:55

oui d'ailleurs j'ai encore posté ce matin :p (bon sauf que je vais peut etre bloqué tout le monde vu que je vais pouvoir posté que ce soir :s (sauf si j'arrive à faire quelque chose avec mon iphone '^^ mais c'pas gagné '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:02

sache que le bloquage de RP est un crime ^^

mais bon, tu fais l'effort de jouer, tu es pardonnée !

youpiiiiiiii !!!

t'façon c'est à shan de jouer.
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:40

Ce soir, c'est psychose-time \o/
Bah oui, c'est peut-être un des habitants de Shalanos les moins psychologiquement instable, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas du tout Razz
Hakuren

Hakuren

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:36

bon... hum... j'essaie de reprendre le fil... mais j'vous préviens, j'ai pas le net du week end, je serais chez mickey pour jouer aux cartes...
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:46

pas de souci ma belle ^^ attends lundi dans ce cas.
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:30

Tuduuuuu... les gens à la Taverne, va falloir vous bouger un peu, sinon vous allez louper des trucs bien ^^
(et cela pourrait devenir gênant si on devait revenir du côté de la Taverne, ce qui pourrait arriver assez vite Rolling Eyes)
Soghann

Soghann

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 5:16

J'attends le rouquin...
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:51

tu peux aussi demander au narrateur de faire une "ellipse narrative" vu le temps que vous avez été bloqué il devrait accepter.
Thanos
Responsable Communication
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:38

Dire qu'on a attendu et préparé cette bataille pendant des mois, et qu'on va devoir l'ellipser parce que tout le monde s'est échappé et/ou ne poste plus Rolling Eyes
http://thanos.cowblog.fr/
Elyra

Elyra

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:01

Thanos a écrit:
Dire qu'on a attendu et préparé cette bataille pendant des mois, et qu'on va devoir l'ellipser parce que tout le monde s'est échappé [...]

que les joueurs aient trouvé une bonne façon RP de continuer à jouer sans souffrir du blocage n'est pas un tort, merci de ne pas les remettre en cause.

la proposition de l'ellipse narrative visait seulement à libérer les joueurs bloqués, au cas où ils seraient encore motivés pour continuer le RP.
il n'y a aucun caractère obligatoire dans cette idée.
Mais la bataille peut continuer à rester en standbye longtemps si tu le préfères ainsi. Pas de souci.
Thanos
Responsable Communication
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:10

Elyra a écrit:
Thanos a écrit:
Dire qu'on a attendu et préparé cette bataille pendant des mois, et qu'on va devoir l'ellipser parce que tout le monde s'est échappé [...]

que les joueurs aient trouvé une bonne façon RP de continuer à jouer sans souffrir du blocage n'est pas un tort, merci de ne pas les remettre en cause.

Baisse un peu la sensibilité, je ne remets personne en cause, je ne parle pas des joueurs mais des persos.

Et je sais qu'il n'y a pas d'obligation, l'idée est bonne et c'est ce qu'on va finir par devoir faire si personne ne bouge, mais c'est tout de même dommage.
http://thanos.cowblog.fr/
Michael

Michael

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:14

Je ne peus poster que les weeks ends.

Cela vous passe peut être par dessus la tête ce genre de préoccupation mais bon.
Soghann

Soghann

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:54

Sont-ils pressés, ces jeunes...

edit : bon, je ne savais pas si j'avais le droit de tuer Krondrac, donc dans le doute, je laisse au narrateur la destination des dagues... Mais sans le tuer, cela peut le blesser suffisamment pour qu'il s'enfuie, je pense.
Whoami
Créateur & Administrateur
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:08

Tue le de la pire façon qui soit, sinon Valnor s'en chargera personnellement et ça sera pas beau à voir x)
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:42

N'attendez pas trop le narrateur (enfin, un de ceux qui avaient pris en charge la narration de cette bataille... je vais pas citer de nom Rolling Eyes) : il a tendance à se faire désirer en ce moment =(
Et ne comptez pas sur moi pour ça. Je pourrais reprendre le rôle, mais si je me suis arrangé pour décamper, c'est bien parce que je n'aime pas les histoires de baston de masse. Donc si je peux éviter d'en raconter, je ne m'en prive pas ^^

Mouarf, juste au moment où ça recommence à bouger, le val Vilnor arrive avec ses animaux de compagnie qui ont pour effet final de "bloquer" (au moins pour quelques temps) ceux qu'ils atteignent ^^'
Démerdez-vous pour avoir de la chance, parce que sinon c'est après moi qu'on va râler au final : "raaah, mais pourquoi tu ne nous as pas attenduuuuuus T_T >< $£#@% !!

(quoi, je ne fais que récriminer, en ce moment ? Blaaaah, mais j'y peux rien si j'ai un caractère de chieur, moi T_T)
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:04

Mais non, mais non voyons.

Utilisez ces insectes pour faire un énorme boost de masse (ou provoquer des overdoses chez les ennemis), vous pourrez ainsi décimer ce qui reste dans une grosse orgie d'Elixia.

Au pire je donne une semaine (au choix) pour qu'il fassent un massacre et je fais intervenir Valnor dans un excès de gros-billisme dont il a le secret (en gros, il utiliserait une de ses limites si je comparerai à ce qu'il se passerait IG).

J'offre une solution, c'est vous qui en faites ce que vous voulez Razz
Michael

Michael

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:56

Perso, je pourrai avoir au moins une semaine pour poster avant l'ahnihilation ?

Ah, et aussi connaître les prochains skills de guerrier histoire de voir si il y en aurait un adapté pour le boost de la petite piqure ? (:p)
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:58

Bah dépend des autres, je propose une semaine, si vous m'en donnez deux j'en garderai deux x)

Pour les insectes, plus quelqu'un est physiquement fort et plus il est affecté (plus c'est efficace et plus il aura mal après). Le post traumatisme (allant jusqu'à la mort) de cet effet est obligatoire à part si tu es né sur une des 3 lunes x)
Adweliwen

Adweliwen

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:48

bon, j'ai fini de tout lire... j'essaie de rattraper le train tout a l'heure.
Michael

Michael

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:57

Ben tiens, j'avais pas de scyzophrénie ou de particularités de ce genre pour ce Michael...XD
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:08

Narrateur a écrit:
Et ils crevèrent tous, lamentablement, se tordant de douleur dans la boue.

Bah ouais des milliers d'insectes pour une centaine de combattant = des dizaines de piqures en moyenne par personne. Sachant qu'une seule est potentiellement mortelle, le calcul est vite fait.

Non, je plaisante, je vais trouver mieux. J'ai le droit d'invoquer Finariel ou Belo ?
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:53

Voila ! Désolé j'ai du édité. Donc finalement le jet de dés a changer. Je sais il est pas très bien écrit mais il fallait que je me dépéche vu les pression que je subissait de toutes part.
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:51

J'sais plus quoi faire pour traîner d'avantage, alors que quelqu'un d'autre se débrouille pour au moins monter à bord de ce fichu bateau, quoi ^^'
Hakuren

Hakuren

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:20

bah je vais vous aider.... dès dimanche, je ne suis pas sure d'avoir accès au net puisque je serait a Rome pour toute une semaine \o/

Donc Hakuren et Adwel indispo.
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:01

didou t'abuse xD
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 18 Icon_minitime

Commentaires Divers
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant