| Commentaires Divers | |
|
+33Senril Lunivers Lunelia Shandra Narrateur Saelen Sire Grou Ganius Silvicius Dide Labedeli Talisham Hakuren Inizi Sendaë Kyara Salia Michael Veka Elyra Cobalt Sun.tzu Adweliwen Thanos Shahid Lingwiloke Finariel Syld Soghann Saarielle Fanaa Cosmocoq Whoami 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Nov 2009 - 12:55 | |
| oui d'ailleurs j'ai encore posté ce matin :p (bon sauf que je vais peut etre bloqué tout le monde vu que je vais pouvoir posté que ce soir :s (sauf si j'arrive à faire quelque chose avec mon iphone '^^ mais c'pas gagné '^^ ) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Nov 2009 - 13:02 | |
| sache que le bloquage de RP est un crime ^^
mais bon, tu fais l'effort de jouer, tu es pardonnée !
youpiiiiiiii !!!
t'façon c'est à shan de jouer. | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Nov 2009 - 22:40 | |
| Ce soir, c'est psychose-time \o/ Bah oui, c'est peut-être un des habitants de Shalanos les moins psychologiquement instable, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas du tout | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 6 Nov 2009 - 10:36 | |
| bon... hum... j'essaie de reprendre le fil... mais j'vous préviens, j'ai pas le net du week end, je serais chez mickey pour jouer aux cartes... | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 6 Nov 2009 - 11:46 | |
| pas de souci ma belle ^^ attends lundi dans ce cas. | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 7 Nov 2009 - 23:30 | |
| Tuduuuuu... les gens à la Taverne, va falloir vous bouger un peu, sinon vous allez louper des trucs bien ^^ (et cela pourrait devenir gênant si on devait revenir du côté de la Taverne, ce qui pourrait arriver assez vite ) | |
|
| |
Soghann
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 10:51 | |
| tu peux aussi demander au narrateur de faire une "ellipse narrative" vu le temps que vous avez été bloqué il devrait accepter. | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 13:38 | |
| Dire qu'on a attendu et préparé cette bataille pendant des mois, et qu'on va devoir l'ellipser parce que tout le monde s'est échappé et/ou ne poste plus | |
|
| |
Elyra
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 14:01 | |
| - Thanos a écrit:
- Dire qu'on a attendu et préparé cette bataille pendant des mois, et qu'on va devoir l'ellipser parce que tout le monde s'est échappé [...]
que les joueurs aient trouvé une bonne façon RP de continuer à jouer sans souffrir du blocage n'est pas un tort, merci de ne pas les remettre en cause. la proposition de l'ellipse narrative visait seulement à libérer les joueurs bloqués, au cas où ils seraient encore motivés pour continuer le RP. il n'y a aucun caractère obligatoire dans cette idée. Mais la bataille peut continuer à rester en standbye longtemps si tu le préfères ainsi. Pas de souci. | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 14:10 | |
| - Elyra a écrit:
- Thanos a écrit:
- Dire qu'on a attendu et préparé cette bataille pendant des mois, et qu'on va devoir l'ellipser parce que tout le monde s'est échappé [...]
que les joueurs aient trouvé une bonne façon RP de continuer à jouer sans souffrir du blocage n'est pas un tort, merci de ne pas les remettre en cause. Baisse un peu la sensibilité, je ne remets personne en cause, je ne parle pas des joueurs mais des persos. Et je sais qu'il n'y a pas d'obligation, l'idée est bonne et c'est ce qu'on va finir par devoir faire si personne ne bouge, mais c'est tout de même dommage. | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 16:14 | |
| Je ne peus poster que les weeks ends.
Cela vous passe peut être par dessus la tête ce genre de préoccupation mais bon. | |
|
| |
Soghann
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 16:54 | |
| Sont-ils pressés, ces jeunes...
edit : bon, je ne savais pas si j'avais le droit de tuer Krondrac, donc dans le doute, je laisse au narrateur la destination des dagues... Mais sans le tuer, cela peut le blesser suffisamment pour qu'il s'enfuie, je pense. | |
|
| |
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 19:08 | |
| Tue le de la pire façon qui soit, sinon Valnor s'en chargera personnellement et ça sera pas beau à voir x) | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 21:42 | |
| N'attendez pas trop le narrateur (enfin, un de ceux qui avaient pris en charge la narration de cette bataille... je vais pas citer de nom ) : il a tendance à se faire désirer en ce moment =( Et ne comptez pas sur moi pour ça. Je pourrais reprendre le rôle, mais si je me suis arrangé pour décamper, c'est bien parce que je n'aime pas les histoires de baston de masse. Donc si je peux éviter d'en raconter, je ne m'en prive pas ^^ Mouarf, juste au moment où ça recommence à bouger, le val Vilnor arrive avec ses animaux de compagnie qui ont pour effet final de "bloquer" (au moins pour quelques temps) ceux qu'ils atteignent ^^' Démerdez-vous pour avoir de la chance, parce que sinon c'est après moi qu'on va râler au final : "raaah, mais pourquoi tu ne nous as pas attenduuuuuus T_T >< $£#@% !! (quoi, je ne fais que récriminer, en ce moment ? Blaaaah, mais j'y peux rien si j'ai un caractère de chieur, moi T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 22:04 | |
| Mais non, mais non voyons. Utilisez ces insectes pour faire un énorme boost de masse (ou provoquer des overdoses chez les ennemis), vous pourrez ainsi décimer ce qui reste dans une grosse orgie d'Elixia. Au pire je donne une semaine (au choix) pour qu'il fassent un massacre et je fais intervenir Valnor dans un excès de gros-billisme dont il a le secret (en gros, il utiliserait une de ses limites si je comparerai à ce qu'il se passerait IG). J'offre une solution, c'est vous qui en faites ce que vous voulez | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 22:56 | |
| Perso, je pourrai avoir au moins une semaine pour poster avant l'ahnihilation ?
Ah, et aussi connaître les prochains skills de guerrier histoire de voir si il y en aurait un adapté pour le boost de la petite piqure ? (:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 8 Nov 2009 - 23:58 | |
| Bah dépend des autres, je propose une semaine, si vous m'en donnez deux j'en garderai deux x)
Pour les insectes, plus quelqu'un est physiquement fort et plus il est affecté (plus c'est efficace et plus il aura mal après). Le post traumatisme (allant jusqu'à la mort) de cet effet est obligatoire à part si tu es né sur une des 3 lunes x) | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 10 Nov 2009 - 14:48 | |
| bon, j'ai fini de tout lire... j'essaie de rattraper le train tout a l'heure. | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 11 Nov 2009 - 0:57 | |
| Ben tiens, j'avais pas de scyzophrénie ou de particularités de ce genre pour ce Michael...XD | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 11 Nov 2009 - 13:08 | |
| - Narrateur a écrit:
- Et ils crevèrent tous, lamentablement, se tordant de douleur dans la boue.
Bah ouais des milliers d'insectes pour une centaine de combattant = des dizaines de piqures en moyenne par personne. Sachant qu'une seule est potentiellement mortelle, le calcul est vite fait. Non, je plaisante, je vais trouver mieux. J'ai le droit d'invoquer Finariel ou Belo ? | |
|
| |
Narrateur Maître du jeu
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 11 Nov 2009 - 18:53 | |
| Voila ! Désolé j'ai du édité. Donc finalement le jet de dés a changer. Je sais il est pas très bien écrit mais il fallait que je me dépéche vu les pression que je subissait de toutes part. | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 13 Nov 2009 - 15:51 | |
| J'sais plus quoi faire pour traîner d'avantage, alors que quelqu'un d'autre se débrouille pour au moins monter à bord de ce fichu bateau, quoi ^^' | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 13 Nov 2009 - 18:20 | |
| bah je vais vous aider.... dès dimanche, je ne suis pas sure d'avoir accès au net puisque je serait a Rome pour toute une semaine \o/
Donc Hakuren et Adwel indispo. | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 15 Nov 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Divers | |
| |
|