Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:13

T'inquiète elle a à peu près les mêmes impératifs.

bounce Fanaa bounce Fanaa bounce Fanaa bounce Fanaa bounce Fanaa bounce Fanaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:16

Je sais bien Dide, on a vu ça en privé Wink

Deux jours sans qu'on poste, ça va vous laisser du temps dindon !
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:19

goulou ! goulou ! goulou ! goulou ! goulou ! goulou !

mais on est arrivé ! reste plus qu'a vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:23

j'y suis presque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:08

J'ai fais aussi vite que j'ai pu, 5 min pour créer une réponse <<

@Syld, c'est étrange comme Adennon est le genre de mec typique que Valnor aime étriper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:12

Bah, je suppose que Valnouchet ne peut pas se voir dans un miroir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:19

Non, ça explose avant Razz

La différence entre Valnor et les autres cependant, c'est que lui il peut se permettre de dire "Tu es inférieur mwahahaha" et personne n'ira lui dire "non" (du moins pas plus de 3 secondes en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:25

Mince, j'en connais un qui lui répondrait bien "Ca, c'est sûr que t'es supérieur dans la conner.... Crrrr... frrrrr *perte de signal*"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:29

Y'en a qui ont essayé...

... ils ont eu des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:30

Syld n'a jamais compris l'interet d'avoir un instinct de survie à mon avis. ^^

Comptez pas trop sur moi pour sauver le brigand par contre. Pas assez présent pour cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:35

Que je ne me fourvoie pas : l'exécution est bien prévu pour le lendemain à l'aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:41

Tu ne te fourvoies point Wink

(de toute façon si Syld se retrouvait assez près de Valnor pour pouvoir le regarder dans le blanc des yeux, le fait de tenir sa langue ou pas ne changerait pas grand chose au résultat... alors l'instinct de survie, hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:37

plus de précision ce soir, c'est juste pour que syld puisse poster sans double post.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:44

Oh, j'ai rien de très urgent à poster, là ^^
Et si jamais vous voulez vous pointer du côté du bateau, Earl est encore en train de "prendre l'air" sur le pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 3:06

t'inquiete, on arrive, peut être pas si rapidement que souhaiter, mais on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:53

"Syld est actuellement dans l'impossibilité physique de répondre à toute demande hors rôleplay.
Nous faisons le nécessaire pour le décrocher du plafond auquel il s'agrippe de toutes ses griffes en feulant et en crachant dès qu'on tente de l'approcher, merci de votre compréhension."

Signé : le directeur de l'agence exorcisme-à-domicile.com

(rgnnn... trop looooong.... peux plus atteeeendre.... crrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:27

mouais ! je vais peut être finir par double poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:08

Je poste dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:05

Syld a écrit:
"Syld est actuellement dans l'impossibilité physique de répondre à toute demande hors rôleplay.
Nous faisons le nécessaire pour le décrocher du plafond auquel il s'agrippe de toutes ses griffes en feulant et en crachant dès qu'on tente de l'approcher, merci de votre compréhension."

Signé : le directeur de l'agence exorcisme-à-domicile.com

(rgnnn... trop looooong.... peux plus atteeeendre.... crrrrrrr)

Oh mon dieu, ils ont libéré les fauves !
Pauvres poutres qui n'ont rien demandé à part se faire déchiqueter par une rôliste en furie Oo

Sortant la seringue...

Minou, minou, vient voir par là j'ai une boite de pois(s)on pour toi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:37

ah non non non hein >< pas de poison.

celui quei s'approche je mords grrrrrr !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:41

Deux pour le prix d'une, il va y avoir du boulot en perspective.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:43

miaou ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:12

Oh ! Si une lunaire ne peu maitriser deux perso ou va le monde. Je savais que Valnor aurait du choisir quelqu'un de plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:24

Non mais là on ne parle pas de Valnor mais d'un certain admin qui doit maitriser en vrai deux chats sauvages (ou qui risquent de le devenir) à la force de ses mains.

Quoique, j'ai une immunité aux griffures et morsures tellement j'ai l'habitude, ça devrait pouvoir le faire.

Citation :
Compétence peau griffée : Votre peau possède les traces de batailles contres des félins agressifs. +30 défense contre les morsures et griffures ! 20% de chance d'esquiver les attaques des félins !

Miaou, miaou, héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:41

Mmmmm ! Gaffe a toi ! J'ai reperé certaines choses dans leurs lignes de codes !
Citation :
Caractéristique : volonté/obstination/opiniâtreté : 600 !

Faculté Défis Relevé : Toutes les caractéristiques +11% quand soumis à un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: