Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

 

 Le Cottage Fleuri

Aller en bas 
+8
Lynn&Sek
Dide Labedeli
Adweliwen
Soghann
Syld
Fanaa
Kyara
Michael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:10

Des bruits de sabots dehors. Cette fois, la discrétion avait été sacrifiée sur l'autel de la rapidité d'action.
Et le messager fut de retour, en compagnie d'un clerc un peu grincheux après avoir été tiré du lit.


- Laissez-moi voir ça, allez, allez, faites de la place! Voyons, voyons. Et ben, c'est marrant, on dirait qu'il a fait une sacré chute. Sauf que bon, dans la pièce y a pas la hauteur. Une chute horizontale peut-être? 'Fin, on m'a très bien fait comprendre que c'était pas mes oignons. Je suis là pour soigner, c'est tout. Hum....

Il palpa, tâta, sonda.

- On aurait pu craindre une commotion ou une atteinte de la colonne, mais non. Il s'en sortira, et il est transportable. Je vais juste lui réduire la méchante fracture là... - Une lumière bleutée jaillit de ses mains. - Mais attention, ça va rester fragilisé quelques temps. Quand il sortira du coltar, dites-lui bien d'éviter de trop se servir de ce bras, et de pas prendre de coups. - il sortit quelques sachets de sa sacoche - Voilà aussi des herbes à lui faire avaler - je vous préviens ça a un goût atroce, mais c'est efficace - et puis de la pommade à lui passer. Y a un autre patient quelque part?

- Ue jeune femme que nous aimerions vous voir examiner. S'il le veut bien, ce monsieur va vous conduire là où elle repose, tandis que je vais mettre ce garçon dans un lit. Dame Adwel, si vous voulez bien m'accompagner...

Suivi de la voleuse, le messager porta Sek jusqu'à une autre chambre. Lorsqu'il l'eut déposé, il glissa à Adwel:

- Votre vieil oncle vous transmet ses voeux de bonne santé, et vous informe que demain soir, les gardes du palais seront d'humeur joyeuse. L'un d'entre eux est devenu papa, vous vous rendez compte? Oulà, c'est que je suis en retard moi, avec tout ça.

Il sortit de la pièce en même temps que le clerc sortait d'une autre.

- Hey, votre jeune femme, elle dort, c'est tout. Et j'aimerais beaucoup faire pareil, si on a plus besoin de moi.
- Parfait, parfait. Et bien, dame Adweliwen, ce fut un plaisir. Peut-être à une prochaine fois alors.

Sans un mot de plus, messager et clerc regagnèrent la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:29

La voleuse resta comme plantée au seuil de la chambre de Sek. Les autres allaient biens. Et... cette information... Liwan. Décidément, ce monde ne finissait pas de l'étonner. Mais c'était une chance qu'il fallait saisir. Il lui fallait donc du repos. Et demain, elle aurait de quoi réfléchir... de quoi ne pas penser à Fanaa... C'était si dur. Dès que ce nom effleurait sa pensée, son cœur se contractait de tristesse.

Elle soupira difficilement puis jeta un oeil sur Sek qui semblait dormir. La jeune femme alla fermer le rideau puis sorti de la chambre pour entrer dans celle de Kyara pour faire de même. Akilian se présenta a elle.


- Je ne pourrais pas faire grand chose cette nuit. Cela ne vous dérange pas qu'on vienne plus nombreux demain?
- Oh! non, non, merci pour ton aide. Bonne nuit!
- Oui... heu... merci...

La voleuse pénétra ensuite dans la chambre de Lynn. On ne voyait qu'Eyrol et sa douce luminescence. Il était lové sur la jeune femme. Adwel s'approcha doucement.

- Lynn? ça va? demanda-t-elle en s'accroupissant Que s'est-il passé? enfin.. si tu ne veux pas en parler, je comprendrais... Il vaudrait mieux que tu te reposes... Tu veux que je t'aide a te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:50

*réagir. parler.*
Lynn tourna ses yeux morts en direction de la voix. La voix d'Adwel. Oui, il s'agissait d'Adwel.
La levitis aurait voulu occulter le souvenir de ce qui venait de se produire, mais cela lui était impossible. La folie nichait encore en elle, proche de la surface.


- Adwel, je... je suis désolée. Que... que s'est-il passé exactement? Qu'est-ce que j'ai fait? Oh par les vents! Tout ça à cause de ce sale type!
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:55

- De ce sale type? non, ne t'inquiète pas, il n'y a rien eu de grave. Kyara s'est évanouit, ton frère a été projetté contre le mur d'en face, non non, ne t'inquiète pas j'ai dit. Il est juste sonné et a eu un bras cassé mais un clerc est passé. Et pour le reste, il y aura quelques travaux a faire dans la maison.

Adwel avait décidé de jouer franc jeu. Peut-être qu'ainsi...

- Mais tu me parlais d'un sale type? qui? il n'y avait personne d'autre que nous quatre a l'étage... enfin... personne... d'autre... de "visible"... j'imagine que tu dois percevoir d'autres choses... enfin... non pas que je crois aux fantômes. Elle frissonna mais ces histoires m'ont toujours fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:34

Lynn s'agita à la mention de son frère. Mais qu'avait-elle fait? Elle voulut se lever pour aller le voir, mais Adwel la tranquillisa un peu. Et puis, elle n'avait plus vraiment la force de bouger. Elle avait dépensé une excessive quantité d'énergie dans son éclat.
Le sale type? Personne ne l'avait vu alors? Elle devenait vraiment cinglée?
*pas cinglée. Vilain, vilain monsieur.*


- Oh, Adwel, je suis désolée...
Il y avait quelqu'un, une ombre, floue. J'ai attaqué sans réfléchir, et puis il m'a dit quelque chose à propos de Kyara, puis autre chose qui m'a fait perdre le contrôle. Et il a disparu après ça. J'ignore de qui ou de quoi il peut s'agir, mais je ne l'aime pas. Et Eyrol ne l'aime pas non plus.

Elle se sentait épuisée. Ses paupières se fermaient toutes seules alors même qu'elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:05

Shadow était dans l'encadrement de la porte, d'un certain coté c'était pas mal d'être ainsi, il pouvait se balader comme il voulait s'en être vu mais il ne pouvait vraiment agir en tant qu'être physique, ce qui l'embêtait pour certaines choses, mais cela viendra, maintenant qu'il avait été obligé de sortir de sa torpeur.

Lynn a écrit:
- Oh, Adwel, je suis désolée... Il y avait quelqu'un, une ombre, floue. J'ai attaqué sans réfléchir, et puis il m'a dit quelque chose à propos de Kyara, puis autre chose qui m'a fait perdre le contrôle. Et il a disparu après ça. J'ignore de qui ou de quoi il peut s'agir, mais je ne l'aime pas. Et Eyrol ne l'aime pas non plus.

Un sourire vint fleurir sur ses lèvres, il s'approcha des deux femmes, s'accroupit auprès de Lynn et regarda un peu plus le phéazarix , qu'il n'avait pas remarqué tout à l'heure. Shadow sentit qu'Eyrol ne l'aimait pas beaucoup.


- Bonjour Eyrol, tu sais, je ne vous veux pas de mal, je ne pensais pas que ce que je dirais provoquerait ton amie, cher protecteur.

Il se releva

- Je vais vous laisser vous reposer, tout le monde en a bien besoin. Bonne nuit, que vos rêves soient remplis de merveilles et d'amour.

Le jeune homme s'inclina devant Lynn et Eyrol et disparut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:15

Lynn sursauta soudain, tandis que le Phéazarix, les plumes ébouriffées, sifflait sur quelque chose qu'Adwel ne voyait pas. L'être disparut une nouvelle fois, après avoir fait des excuses qui pouvaient tout aussi bien être une raillerie.

- Chut, là, là, Eyrol, tout va bien, il est reparti. Ooooh, mais comment est-ce que je vais pouvoir dormir avec cette... chose qui rode? Et qui prend un malin plaisir à me faire froid dans le dos...?
Dis Adwel... tu veux bien dormir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:23

Adwel voyait clairement que la lévétis était épuisée. Puis elle eu un frisson dans le dos. Le médaillon Shalos scintilla puis s'éteint. Ignorant le "spectre" elle l'aida a se lever, Lynn ne semblant pas pouvoir résister. Eyrol, une fois calmé sauta sur les épaules de la médiovienne alors qu'elle menait l'aveugle

- Bien sur, dans ce cas, viens dans ma chambre.

Adwel se dirigea vers sa chambre en accompagnant Lynn. Passant devant celle de Fanaa, elle serra les dents et accompagna Lynn vers l'ancien lit de Hakuren. Pendant que la médiovienne bordait la jeune femme, le phezarix se blottit contre sa maîtresse, il avait l'air inquiet...

- La, repose toi. On éclaircira tout cela demain. Ne pense plus a rien a dors. Eyrol, je te charge de veiller sur elle. Réveille moi s'il y a le moindre souci.

La voleuse alla se coucher dans son propre lit et souffla la bougie. Et malgré la présence de la lévétis, la pièce lui semblait si vide...


- Bonne nuit Lynn

le monde et son cœur aussi.

Adwel dormi en rêvant de Fanaa. Elle repensait à tout ce qu'elles avaient vécus a deux. Ce qui rendit le réveil difficile. Une perte... aussi sévère... Elle comprenait presque pourquoi la poupée avait "voulu" l'oublier. C'était si difficile! Et encore, la danseuse n'était pas son âme sœur! Danseuse... Elle lui avait promis de l'emmener... Réfrénant un sanglot, elle se leva sans bruit et descendit. Préparer le petit déjeuner lui ferait penser a autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:09

Kyara ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle.

* Huum... On m'a installé dans ma chambre *

Elle s'assit et constata avec plaisir qu'elle n'avait ni de vertige ni mal au crâne. Elle tourna la tête et vit son violon. Elle le regardait différemment maintenant, à moins qu'elle n'ait rêvé ? La shalos secoua la tête, non elle était sure qu'elle n'avait pas rêvé...

La musicienne se leva doucement, sortit dans le couloir et vit : un mur complètement défoncé !


- Mais... ??!! Mais qu'est ce qui s'est passé ici ????!!!

Elle avait à moitié murmuré, complètement interdite. Elle entendit du son venant de la cuisine, elle descendit, évitant de se tordre la cheville sur des gravas. Il n'y avait personne dans la salle principale mais trouva Adweliwen dans la cuisine

- Bonjour Adwel. Que c'est-il passé là-haut ? On a l'impression qu'il y a eu un ouragan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:19

Adwel se retourna avec une casserole de lait chaud. En reconnaissant Kyara, elle sourit et versa le contenu dans une cruche en verre.

- Ah! Kyara! Bonjour a toi! tu as bien dormi? Je suis contente de voir que tu vas mieux.

Elle posa la casserole vide et pris des tranches de brioches avec une pince et grilla les tartines au feu. Elle continua sur le ton d'une joyeuse conversation

- C'est bien ça, un ouragan. Quelque chose ou quelqu'un a attaqué Lynn qui s'est défendue... avec quelques dommages collatéraux. Sek a été blessé. Mais rien de grave. On a appelé un clerc hier. Il devrait s'en sortir sans soucis. Tu veux du thé? du café? installe toi, je t'apporte ça. Ah, et si tu vas mieux, il va falloir qu'on parle de notre affaire.

L'odeur alléchante de la brioche grillée et du café envahit le cottage jusqu'à l'étage

- Tu as vu Messire Labedeli? Je pense qu'il a du rentré chez lui...

Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:46

Kyara écouta le récit de la médiovienne

* Ce pourrait-il que se soit toi ...? *
* Je ne l'ai pas attaqué ! Elle m'a juste vu comme un danger potentiel *

Elle mit quelques instants le
bout des doigts sur son front dans un signe de "mais qu'est ce que je vais faire de lui !".

- Un café au lait m'ira très bien, merci. C'est vrai, j'avais un peu oublié pourquoi j'étais venu ici. Après tout ce qu'il s'est passé hier après-midi, j'ai un peu oublié tout le reste...

La shalos alla récupérer des tasses, des cuillères, des assiettes, quelques pots de confitures et du chocolat, avant de mettre tout cela sur la table et de s'y installer après.

- Je crois savoir qui s'est... Mais ne me demande rien à son propos, je ne sais pas grand chose... Elle soupira, Encore heureux pour Sek sinon je m'en serais voulu...

L'odeur des brioches fit grogner le ventre de la violoniste.


Adweliwen a écrit:
- Tu as vu Messire Labedeli? Je pense qu'il a du rentré chez lui...

- Non, désolée. Tout ce que je sais c'est qu'on l'avait laissé ici hier soir, mais après bin je suis tombée dans les pommes, donc je ne sais pas s'il est ici ou s'il est reparti. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:55

En versant le café dans le bol pour Kyara, la main de la voleuse trembla légèrement. Elle se fendit du plus beau sourire qu'elle n'ait jamais fait

- Moi? Oh, oui! tout va bien. Je n'ai pas été blessée suite a l'attaque.

La voleuse était bonne comédienne quand il s'agissait de se donner un role... mais celui-ci était dur a tenir et elle n'était pas certaine de tromper son monde longtemps.

- Donc, pour notre affaire, changea-t-elle de sujet en donnant le bol a la Shalos J'ai eu des informations et il faudrait agir ce soir. Bien sur, si tu vas bien! Il faudra utiliser tes compétences avec les Ombres. Si tu ne peux pas, je pourrais toujours te camoufler mais la limite est que tu devras toujours avoir un point de contact avec moi... et c'est pas évident... Enfin, j'ai pas encore tout planifier...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:48

Si la nuit de Lynn fut agitée, celle de Sek en revanche ne fut qu'un gouffre noir. Le levitis s'éveilla tout endolori.
*Outch, où est parti le troupeau de moos qui m'est passé dessus?*
Il se leva avec difficulté, grimaçant. Et Lynn, comment allait-elle?
Oubliant soudain ses douleurs, il sortit de la pièce et jeta un œil à chacune des autres, jusqu'à ce qu'enfin, il parvienne à trouver sa sœur. Celle-ci, justement, sortait du sommeil.


- Lynn! Tu vas bien?

Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Il restèrent un moment sans rien se dire, puis la jeune femme raconta à son frère sa journée de la veille, du début à la fin, sans omettre un détail. Sek fit de même, et les jumeaux convinrent de ne plus se quitter. Le levitis considérait désormais Eyrol autrement. Il se souvint qu'il avait encore son œuf, et ne se sentait plus aussi décidé à le vendre qu'auparavant...

- Bon, et si on allait prendre le petit déjeuner? J'ai bien l'impression de sentir des odeurs de cuisine...

Les jumeaux et le Phéazarix descendirent. Sek guidait sa soeur, mais celle-ci se rendit compte qu'elle en avait moins besoin. Il lui semblait en effet qu'Eyrol, d'une façon inexplicable, lui indiquait le chemin. Elle se souvint qu'il avait déjà fait montre de ce talent en Ilymir, quand elle cherchait le chemin de la lumière bleue... Elle gratouilla la tête de l'animal.
Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce où se trouvaient Adwel et Kyara, Lynn se figea, et Eyrol siffla de colère.


- Bon sang, il est encore là! Mais par les vents, qu'est-ce qu'il veut ce spectre mesquin? Me rendre cinglée? C'est déjà réussi!

- Ignore-le soeurette, tu sais comment sont les hommes, il va devenir encore plus casse-pied si tu fais attention à lui. Bonjour Dame Kyara, bonjour Adwel.

Sek lâcha sa soeur le temps d'aller faire la bise à la médiovienne, puis revint dans l'intention d'aider Lynn à s'asseoir. À sa grande surprise, elle y était déjà parvenue toute seule. Il haussa les épaules.

- Un coup de main Adwel?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:18

Adwel s'interrompit a l'arrivée des deux frère et soeur. La voleuse fut étonnée de l'attitude de Sek.

- Et bien Bonjour a vous deux! je vois que vous avez bien dormi! Et merci Sek, mais tu as besoin de reposer ton bras pendant quelques jours. Et voici ta tisane. Le Clerc a indiqué que cela avait un gout infecte mais j'ai ajouter du miel pour le sucrer... c'est ce que Maman me faisait toujours. Tu devras mettre aussi de la pommade. Le baume est resté sur ta table de chevet je pense.

La médiovienne s'affairait... peut-être un peu trop d'ailleurs...

- Lynn? que veux tu a manger? Oh! et voici pour toi Eyrol Elle lui présenta une petite assiette de viande crue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 3:30

Sek prit la tasse que lui tendait la voleuse. Rien que l'odeur le faisait grimacer.

- Pourquoi les trucs efficaces doivent-ils toujours être immondes? Enfin. Merci de l'attention Adwel.

Il préféra attendre que cela refroidisse pour l'avaler ensuite d'un trait.
Lynn répondit à son tour:


- Heu... et bien Adwel, un lait au miel avec une brioche, ce devrait être parfait, merci.

Eyrol, quant à lui, faisait moins de manières, et il était déjà plongé dans le bol de viande, mastiquant avec délectation. L'animal communiquait à Lynn sa satisfaction.

- Alors, quoi de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:29

La voleuse prépara le petit déjeuné de Lynn tout en parlant

Et bien aujourd'hui, je pense que vous devriez en profiter pour vous reposer. J'ai personnellement une affaire dont je dois m'occuper... avec Kyara. Et quelques hommes de mon père devrait venir pour déblayer et réparer ce qui doit l'être. Rien ne vous empêche de vous balader en ville ou de rester dans le jardin pour vous ressourcer. D'ailleurs, si vous avez besoin de quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à demander! Tiens Lynn.

Elle déposa le verre de lait et la brioche puis conduit les mains de la jeune femme pour qu'elle puisse les situer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:58

Si Lynn avait été voyante, les jumeaux auraient sans doute échangé un regard. Se reposer? Quelle idée saugrenue! Lynn remercia Adwel avant de prendre la parole.

- Une affaire? Et on peut aider?

- Oui parce que... bon, se reposer... c'est pas comme si on avait un travail.

- On voyage essentiellement pour se trouver des activités intéressantes.

- Et on a quelques talents exploitables.

- Puis la promenade ou les jardins, personnellement j'ai du mal à apprécier la vue.

- Et on a une dette.

- Autant envers toi qu'envers dame Kyara.

- Alleeeeez, laisse-nous donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:08

Adwel se figea... Elle passait de Lynn a Sek... et de Sek a Lynn... Elle cligna des yeux avant de se reprendre, génée...

- C'est que c'est une affaire... disons... délicate... Et... qui... nécessite la plus grande discrétion... En fait, c'est... du domaine du très secret pourrais-je dire... Et... Enfin... je ne sais pas vraiment ce que vous pourriez me rapporter exactement comme compétence pour cette affaire... sans vouloir vous vexer bien entendu! Je... Enfin... Mais... Gneeee...

[î]Le gémissement qu'elle fit était accompagné d'une moue assez comique... Cependant, elle ne se démonta pas et souhaitait connaitre l'argumentaire des deux lévétis... Pour cela, elle devait donner quelques explications[/i]

- Je suis chargée d'un vol particulier... dans un endroit très protégé... donc... enfin... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:34

Lynn et Sek semblèrent soudain frétiller.

- Un vol? - dirent-ils simultanément.

S: - Je pense que c'est dans nos cordes.

L: - En fait, depuis deux ans on ne fait un peu que ça.

S: - Des objets magiques bien protégés.

L: - On adore ça. Et c'est un bon gagne-pain.

S: - Je dois d'ailleurs vous avouer, pour être tout à fait honnête, que si on vous a suivie au départ, c'était dans cette perspective. Enfin, jusqu'à ce qu'on vous connaisse un peu.

L: - Et aussi bien entendu parce que Sek vous trouvait *aïe* très digne d'intérêt...

S: - Enfin bref, on a des compétences utiles en la matière. Les miennes servent quand tout se passe bien. Illusions, distractions, effacement des sons, amélioration de l'ouie pour repérages, élimination discrète de sentinelles, désamorçage de pièges magiques... Lynn me prête sa force pour compenser ma constitution.

L: - Et quand les choses se passent mal, la partie ménage est pour moi! Hum, vous avez déjà vu ce que je peux faire, encore désolée pour ça...

S: - Alors, qu'est-ce qu'on vole?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:41

Une nouvelle fois, Adwel fut transportée sur un cours de tennis - si tant est que le jeu existe en Adreis- Elle leva les mains en signe d'apaisement

- Ola, ola, tout doux! Ce n'est pas tant ce qu'on vole qui est important, mais l'endroit où il se trouve... et puis, ce n'est pas réellement un vol mais un échange. Une pierre contre une autre... C'est un contrat et de la plus grande importance pour Médiévir.

[î]La jeune femme réfléchit alors, le regard sur rien en particulier[/i]

- Cependant, Sek, il est vrai que tout cela me parait très intéressant... Et Lynn... en couverture... Pourquoi pas... Logiquement, il ne devrait pas y avoir de souci. En tout cas, selon mes informations. Vous avez des vêtements sombres?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:40

Kyara suivait la conversation tout en finissant de manger. Quelque chose clochait par rapport à hier... Un soupir se fit entendre derrière elle, que personne n'entendit sauf Lynn et elle.

- Il y a des fois où tu me fais bien rire quand même, dit Shadow
- On t'a pas sonné, répondit-elle entre ses dents tout en portant son bol à ses lèvres
- Tsss, ce n'est pas une façon de me parler mademoiselle-que-j'aurais-peut-être-dû-laisser-devenir-folle, tu aurais été trés utile comme ça...

Kyara se leva d'un bond et se tourna vers Shadow (que seul Lynn et Kyara pouvait "voir" )

- MAIS TU VAS ARRÊTER OUI !!! JE T'AI RIEN DEMANDE A LA FIN !!!

La shalos était furax, les ombres autour s'agitèrent légèrement comme si un petit caillou avait été jeté dans une mare . Mais cela fit rire Shadow, ce qui énervait encore plus Kyara.


- Je te rappelle que les autres ne me voient pas.

Il disait cela avec un ton calme et vraiment agaçant mais elle rentra la tête dans les épaules se rappelant soudain qu'elle n'était pas seul

*Oups*


- Ha ! Et tu as retrouvé ta vue, tsss...

Le "fantôme" disparut, Kyara se retourna vers la tablée, rose de honte, et d'énervement aussi.

- Désolée, je... Juste un parasite qui ne devrait pas être là, ronchonna-t-elle en se rasseyant. Pour la mission ils peuvent toujours servir de distraction aux gardes ou tout autre chose qui garderait la chose à échanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:26

Sek sourit largement.

- Hum, peut-être que je ne me suis pas tout à fait bien exprimé... Des vêtements sombres? Mais pour quoi faire? Et pourquoi se contenter des vêtements...? - à peine avait-il prononcé ces mots que Lynn, Eyrol et lui-même devenaient uniformément noirs, des pieds à la tête.

L: - Tu as encore fait de l'épate hein?

S: - Meuh non, juste une toute petite démonstration. Même pas de nuances.

Il dissipa son sort quand Kyara explosa.

S: - Hey, qu'est-ce qui se passe là!?

L: - C'est l'enquiquineur qui fait des siennes.

S: - Rhôôôô, vous devriez vraiment vous contenter de l'ignorer vous savez. Si on a une mission délicate à exécuter et que vous vous le mettez à dos, il risque de s'amuser à tout faire capoter.

L: - Ben vas-y, donne-lui des idées en plus!

S: - Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour ça. Et dame Kyara, nous pouvons faire bien mieux qu'être de simples diversions, je vous assure... Autour d'un objet magique, il y a généralement des protections spirituelles en plus de matérielles. Vous n'aimeriez probablement pas être grillée sur place en posant la main sur votre prise. Qui ici a disposé d'une formation complète en terme de sorcellerie appliquée et de composition de sortilèges? - il leva la main. - Et voilà!

L: - Tssss, frimeur.

S: - Bah, pour une fois que je peux servir à quelque chose, hein...

L: - Ah, il faut reconnaître que ce n'est pas fréquent.

S: - Tsss, merci pour le soutient...

L: - Ben, c'est que c'est pas beau de mentir, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:56

Alors que la voleuse allait émettre une remarque sur le sort de Sek, son médaillon vibra. Puis Kyara éclata. Adwel se tourna vers elle, curieuse

- Ca devient tout de même frustrant de ne pas pouvoir savoir quand il est réellement la... Enfin bref. Tes compétences nous seront d'une utilité certaine, j'en suis sûre. Mais il est préférable de nous vêtir de façon discrète tout de même. Je peux faire disparaître tout le monde Elle joignit la démonstration aux paroles, l'eau la recouvrant puis la faisant disparaitre Mais il faut pour cela qu'on ait un contact direct Elle toucha la main de Kyara qui fut comme absorbée par l'eau Ce qui n'est pas évident. Elles réapparurent surtout pour quatre personnes se déplaçant.

La médiovienne s'installa sur une des chaises.

- Mais maintenant que nous sommes une équipe, je vais vous donner un peu plus d'information. Évidemment, s'il se trouve que l'un d'entre vous ne tient pas sa langue a la suite de cette opération, des mesures seront prises... si vous voyez ce que je veux dire.

Elle laissa un peu de temps pour que l'idée fasse son chemin
- De même, même si nous agissons pour Médiévir, si nous sommes pris, personne ne nous sauvera. Je vous laisse une dernière chance de vous retirer de notre affaire.

Cette fois, le silence se fit. La voleuse attendait la réponse de ses alliés.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:26

Sek lança à Adwel un regard appréciateur.

S: - Hey, invisibilité totale, c'est extra ça comme capacité! Vu que je suis capable de faire disparaître complètement sons et odeurs...

Lynn le coupa.

L: - Tiens, c'est drôle ça, on travaille pour Medievir, en étant obligés d'agir comme si on était contre, et sans couverture... Vous devez avoir une politique sacrément tordue.

S: - Mais bon, le danger, c'est ce qui rend tout ça amusant.

L: - Certes. On en est!

S: - Pour sûr!

L: - Quand est-ce qu'on s'y met?

S: - C'est quoi la cible?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:52

- Tordue?

Les deux lévétis continuèrent

- bon. Parfait. alors, on s'y met ce soir. La nuit est parfaite pour se dissimuler et les Ombres sont du domaine de Kyara. Notre cible est dans une zone très délicate dans le sens où elle est surveillée. Mais selon mes informations, les gardes en factions ne devraient pas nous poser trop de problème. Reste qu'il y a une rotation de garde toutes les trois heures. Et peut-être des surprises.
Donc, le lieux, c'est le Palais... oui, le Palais... La cible, la harpe qui est située sur la statue sacrée. Un des joyaux a été substitué J'ai le véritable en ma possession. Bien entendu, vous imaginez bien que c'est protégé. Mais revenons au début.

La voleuse se racla la gorge avant de poursuivre du ton le plus sérieux du monde
- A trois heures cette nuit, nous devrons nous rentre au Palais. Logiquement, les gardes ne seront pas vraiment capable de réagir. Il faudra quand même user de prudence pour ne pas se faire repérer. Je compte donc sur toutes nos capacités de dissimulations.
Dès que nous seront rentrer. Ne vous inquiétez pas, la porte ne sera pas fermée longtemps. Il faudra quand même détecter s'il n'y a pas de système d'alarme magique Sek. Donc, une fois rentrer, nous nous déploierons vers la Statue. Kyara, Lynn et Eyrol, vous serez chargés de surveiller physiquement si personne ne vient. Sek, tu contrôleras la magie. Une fois que tu auras sécurisé l'endroit, je grimperais pour faire l'échange. De là, on pourra sortir et rentrer dormir.

Adwel soupira
- Evidemment, ceci est un peu ce qui se passera si tout se passe bien. Des questions? des remarques? des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cottage Fleuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cottage Fleuri
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Medievir-
Sauter vers: