Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Cottage Fleuri

Aller en bas 
+8
Lynn&Sek
Dide Labedeli
Adweliwen
Soghann
Syld
Fanaa
Kyara
Michael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:46

Dide Labedeli a écrit:
-Miss Kyara. Vous avez fait un faux mouvement, votre mélodie c'est rompu, et vous avez subit le contrecoup du sort incomplet. Il vaudrait mieux que vous voyez un médecin. Me permettez vous de vous y conduire ? Si ce monsieur est toujours d'accord pour me prêter sa monture.

- Allez au temple ?? Je vais très bien ! Mais merci !

La shalos se releva doucement, s'époussetant ensuite.


- Il est passé où le prisonnier ? Enfin juste pour dire qu'il ne se souvient de rien, à priori sa mémoire a bien été effacée. Ne me demander pas comment je n'en sais rien. D'où la fausse note je pense... Mais le temple ne servira à rien, se tournant vers Dide, Ce n'est pas pour revoir cette jolie infirmière que vous voulez retourner là-bas ?

La musicienne lui sourit, alla récupérer son violon qui se trouvait par terre et vérifia avec attention s'il n'avait rien


* Je vais très bien *

Elle sursauta

*ça va pas de me faire peur comme ça !!!! *
*tu vas devoir t'y habituer*
*... *

Qu'avait-elle bien pu faire pour mériter ça...


* Tu es simplement née*

La shalos grogna

* Va falloir que tu m'expliques ça, mon petit*

Shadow se mit à rire

* Un jour peut-être, mais ce n'est pas le moment *

Elle rangea l'instrument et cligna plusieurs fois des yeux, mais elle voyait toujours à travers un rideau d'ombres

- Bon... Et si nous nous installions à table... Et ne vous inquiétez pas pour mes yeux, ils devraient redevenir normaux d'ici quelques temps...

* Enfin j'espère *

Kyara, un peu tâtonnante, alla s'installer à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:30

Dide fut d'abord ébahit. Puis, quand elle cita Olikéa, il rougit, et ne su que répondre. Elle se comportait décidément très étrangement. Comme si ce qu'elle venait de vivre était une habitude. Pourtant elle semblait vraiment désorienté, et ses yeux n'étaient pas des plus rassurant. Le violoniste décida de ne pas insister, mais de garder un oeil sur elle. Il avait été rassuré de la voir ranger son instrument, mais était en même temps décu. Il aurait aimé savoir les mécanismes propres a son type de chant, et en particulier le but initial de sa mélodie raté. Il s'assit a la table prêt a prendre patience et a attendre que la pauvre se remette avant de la bombarder de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:54

Dame Kyara cessa soudain de convulser et revint à elle. Sek eut un mouvement de recul en voyant la couleur des yeux de la jeune femme. Tandis qu'Eyrol retournait d'un bond à sa place habituelle, le levitis demanda à sa soeur de relâcher la pression, permettant à Kyara de se relever.
Le médiovien inconnu manifesta le compréhensible désir d'emmener la Shalos voir un clerc, mais cette dernière déclina son offre. Quelque chose dans ses paroles fit tiquer le jeune homme.


- Un prisonnier? Le type nu qu'Adwel et moi avons ramené? Pourquoi donc était-il prisonnier?

- Heu... Un cadeau de Marik en fait...

- Quoi? Ils nous ont retrouvé ces chiens? Comment tu t'en es tirée?

- Non sans dommage, et uniquement grâce à Dame Kyara et Messire Labedeli. Oh, qui voudrait te poser une question d'ailleurs, au cas où tu aurais quelques restes des bouquins que tu ingurgitais à l'école.

Sek s'approcha de Dide et s'inclina.

- Sek, jumeau de cette demoiselle, à votre service. Merci de l'avoir aidée. - il se tourna vers Kyara - Et toute ma gratitude à vous également. Si l'un de vous a besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander, je suis votre débiteur.

- N'en fait pas trop et guide-moi donc vers une chaise!

Le jeune homme s'exécuta avec le sourire, avant de tirer une seconde chaise pour Adwel et de lui faire signe de les rejoindre. Il avait décidé que rien ne gâcherait cette journée.



Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:22

Adwel se demandait comment tout ce monde avait pu atterrir au Cottage... Elle n'attendait que Kyara et Lynn... et peut-être Fanaa aussi... Après s'être excusé du regard auprès de Sek, la voleuse parti attacher les chevaux et les dessella. Ils mirent aussitôt le nez dans l'herbe grasse du jardin.

La médiovienne alla ensuite se joindre au groupe en saluant son compatriote.


- Messire Labedeli.

Elle s'assit près de Sek en surveillant Kyara et jeta en regard a Lynn.

- Fanaa n'est pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:26

Les chevaux! Sek s'en voulut de ne pas y avoir pensé lui-même. Mais c'était trop tard maintenant. Lorsqu'Adwel revint et s'assit, il eut une mine contrite.

Adwel a écrit:
- Fanaa n'est pas avec vous?

Lynn se tourna en direction de la voix de la voleuse.

- Fanaa? N'était-elle pas restée à la maison avec vous? Elle ne m'a pas accompagnée en tout cas. - elle se mordit la lèvre inférieure. - Rassurez-moi, elle ne risque rien par ici, n'est-ce pas? - elle ne croyait pas vraiment recevoir une réponse positive, mais l'espérait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:52

La voleuse fronça les sourcils. La Maman Oiseau Bleu s'inquiéta soudain.

- Je ne pense pas vraiment qu'elle coure de danger ici mais... sait-on jamais... Maman m'avait dis qu'elle était partie se balader mais j'ai cru elle vous avait rejoint... Je pourrais toujours demander en ville si on ne l'a pas vu...

Le ventre de la jeune femme gargouilla bruyamment.

- Je crois que j'ai faim... Si nous préparions le repas de midi? On la trouvera plus facilement le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:41

- Je l'ai vu tout à l'heure avant que Lynn et Dide se fassent attaquer. Elle était prêt d'une des fontaines avec... comment s'appelle-t-elle déjà ? ... Enfin avec un des êtres sacrés... Après je l'ai un peu perdu de vue.

Les ombres n'avaient pas encore quitté les yeux de la shalos, ce qui l'ennuyait particulièrement, elle avait vraiment tiré un peu trop sur la corde

*Je te l'avais dit *
*Tu va te taire oui !*
*Peut-être... ou peut-être pas*


- Adwen il faudrait que tu regardes ce qu'il y a dans la cuisine, pour l'instant je ne vais pas être d'une grande aide, dit-elle en montrant ses yeux, je vois à travers un voile noir c'est assez... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:00

Sek se leva avec la voleuse. Pas question cette fois de la laisser tout faire. Priant les autres de rester assis, (Lynn parce qu'elle aurait eu des difficultés à se rendre utile, Kyara parce qu'elle devait récupérer, et Dide parce qu'il fallait bien que quelqu'un leur tienne compagnie) il se fit montrer la cuisine et s'activa aux côtés de la médiovienne.
La nuit tomba tout à fait, mais il faisait bon sur la terrasse, et manger dehors s'avèrerait agréable, après le temps qu'ils avaient passé en Ilymir la glaciale. Pendant que le repas mijotait, Sek et Adwel allumèrent et accrochèrent une multitude de lampions colorés, éclairage qui apportait une touche de gaieté bienvenue.
Ils dressèrent ensuite la table, et prirent sur eux de faire le service.


- Civet de lapin, riz et légumes frais! Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:06

Dide s'apprêtait à répondre a Sek en lui posant sa question, quand la demoiselle qui était partie attacher les chevaux revint, et le salua par son nom. Lynn ne l'avait elle pas donné alors qu'elle était à l'autre bout du jardin et occuper à autre chose ?

Le musicien ne la connaissait pas, pourtant elle semblait médiovienne. Peut être connaissait elle la famille Labedeli ! Peut être s'étaient ils connues étant jeune !

Ce mystère s'imposa a lui si bien qu'il en oubli le reste, jusqu'à ce qu'on lui propose de diner, ce qui remis au premier plan de sa conscience la raison de sa présence ici.

Il accepta avec gène, et malgré son offre, ses hôtes préféraient qu'il reste assis. Ainsi il se retrouva avec Kyara et Lynn, il profita de cette intimité relative avec la musicienne pour ouvrir la discutions. Il posa la main sur son étuis a violon poser a coté de lui.

-Permettez moi de vous complimentez, votre mélodie était parfaite, vous avez un doigté très intéressant, et le timbre de la musique était très différent de tous ce que j'ai pu entendre.

Il hésita en posant un regard a Lynn puis se pencha pour lui murmurer

-Vous êtes Shalos n'est ce pas !

Il voulait en disant cela alléger le poids de ces origines douteuses, mais malgré ses efforts, il ne pu cacher une pointe de mépris dans ce constat. Comme les autres approchaient il changea de sujet


-Si cela vous dit, après le repas, nous pourrions partager une symphonie a deux violons, histoire d'honorer nos hôtes.

Le repas sentait bon, le Médiovien en eut l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:50

Tandis que Sek s'affairait, Lynn rongeait son frein. La conversation entre les violonistes ne la concernait pas. Et elle était inintéressante au possible de toute façon. Bon sang, ce n'était pas son genre de rester dans son coin à attendre les vents savaient quoi!
Depuis qu'elle avait perdu la vue, il y avait toujours eu quelqu'un pour s'occuper d'elle. Ce n'était qu'en cet instant qu'elle réalisait pleinement l'étendue de son handicap. Elle était devenue tellement plus facile à mettre de côté...
Eyrol pépia et se frotta contre sa joue. La jeune femme lui gratta la tête, le cou, et le petit animal émit une vibration proche du ronronnement.
*Il faut que je cesse de broyer du noir.*
Elle soupira.
La journée avait été riche en évènements. Elle aurait pu être parfaite si ces rebuts de l'humanité qu'étaient les chasseurs de prime ne s'en étaient pas mêlé. Et peut-être également si le sieur Labedeli ne s'était pas mis dans l'idée qu'elle puisse avoir besoin d'une quelconque intervention de sa part. Oh, bien sûr, elle lui était reconnaissante pour l'aide qu'il avait apporté par la suite, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que si le médiovien s'était retenu de faire irruption, le chat serait resté.
Le chat. L'ange. Lyrev.
La façon dont les choses s'étaient précipitées l'avait poussé en retrait dans l'esprit de Lynn, sans toutefois l'effacer de ses pensées. Et maintenant que le calme était revenu, l'homme et la matinée qu'ils avaient passé ensemble reprenaient tout naturellement leur place au premier plan.
L'arrivée du repas ne la sortit qu'à peine de l'agréable rêverie dans laquelle elle s'était plongée. Lyrev...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:21

Dide a écrit:
- Permettez moi de vous complimentez, votre mélodie était parfaite, vous avez un doigté très intéressant, et le timbre de la musique était très différent de tous ce que j'ai pu entendre.


- Merci. J'ai eu plusieurs professeur, grâce à mon Maitre qui m'a envoyé à travers Adreis pour y apprendre ce que je devais apprendre.

Dide a écrit:
- Vous êtes Shalos n'est ce pas !

* Comme si ça ne se voyait pas... *


- Vous êtes perspicace messire, dit-elle sur un ton un peu sec

Il faut dire que de devoir voir à travers un brouillard noir commençait sérieusement à plus que l'agacer plus le ton qu'il avait employé pour le dire, ça n'aidait pas à rester calme. Elle se tourna vers Lynn... Enfin elle ne devait pas trop se plaindre, comparer à Lynn au moins elle y voyait quelque chose... D'ailleurs en parlant de Lynn, n'était-elle pas entrain de sourire bêtement ?

Le repas arriva, interrompant ses pensées.


- Désolée pour ce qui est arrivé... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Enfin à priori, vous n'aurez plus de problèmes du coté de ceux qui vous ont attaqué.

Cela faisait du bien de se restaurer, surtout après ce qu'il venait de se passer.


- Je suis entrain de penser ! Pour Fanaa, elle aimait bien le lac de Ryma, non ? ça serait peut être le premier endroit à aller voir pour la chercher.

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:11

Adwel n'écoutait pas les discutions. Elle était perdue dans ses pensées, mangeant l'air rêveuse... L'évocation de Fanaa la réveilla

- Quoi? heu.. oui, Fanaa... elle adore le Lac...


[HRP] petit post sans intérêt pour tenter de relancer l'intérêt justement...Le sevrage violent de RP est dangereux pour l'inspiration.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:47

Dide lança un regard interrogateur à Kyara

-Qui est cette Fanaa ? C'est elle perdue ? A cet heure, il n'est pas prudent de courir les rues ! Sait elle se défendre ?

L'assiette de Dide était désormais vide, il n'aimait pas l'idée de sortir de table si tôt, mais l'occasion de présenter a Sek son problème ne s'était pas présentée, et cela semblait mal parti. Peut être que si il s'arrangeait pour ne partir que tout les deux, ils pourraient en discuter en chemin. Il vida son verre, et proposa

-Si vous vous inquiétez, je pourrai aller la chercher. Je suis née ici, cette ville ne me cache plus beaucoup de secrets. Cela permettra a Lynn de se remettre de son agression, et a Dame Kyara de reprendre des forces après son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:50

A l'évocation des secrets de Mediévir, la voleuse jeta un oeil a son compatriote en souriant. Elle prit la parole.

C'est une très chère amie. Et je pense que je devrais y aller aussi car je ne suis pas certaine que vous pourriez la "reconnaitre". Sek? tu préfères rester ici? nous sommes ici chez nous donc il nous sera facile d'arpenter la ville. Kyara, je te charge de faire la visite des lieux. Je vais dormir sans doute avec Fanaa dans ma chambre.

Adweliwen se leva après avoir terminé son verre d'eau puis attendit le musicien.

Nous devrions aller au Lac. Elle adore ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:18

Adweliwen a écrit:
Kyara, je te charge de faire la visite des lieux. Je vais dormir sans doute avec Fanaa dans ma chambre.

- D'accord, j'avoue que je me vois mal vous aider... Sans jeu de mot... se tournant vers Lynn et Sek, voulez-vous dormir ensemble ou dans deux chambres séparées ? Il y a de la place de toute façon, tout le monde est parti...

Elle se posa soudain la question sur où était passé les autres jumeaux ? Quand elle était partie d'ici, Gavriel lui avait laissé une impression étrange, peut-être valait-il mieux que Fanaa et lui ne se recroisent plus.

- Allez ! Je vais vous faire visiter la maison pendant que nos deux amis partent à la recherche de Fanaa.

Elle se leva, laissant Lynn au soin de son frère.

- Bon courage Adwen, dit la shalos en passant à coté d'elle.

Puis s'assurant que Lynn et Sek suivaient, elle entra dans la maison.


- Donc bienvenue au Cottage ! Nous voici donc au rez-de-chaussé où se trouve la cuisine, une salle de bain et deux chambres. Et dans la pièce principale se trouve un piano qui trône au milieu de la pièce. C'est dommage que mon Maître ne soit plus là, il est très doué pour jouer du piano, je ne suis qu'une novice à coté de lui... Montons à l'étage, pour vous attribuez la ou les chambres.

Kyara continua la visite en montant à l'étage.

- Et voici l'étage des chambres ! Il y a une autre salle de bain ici.

Elle montra juste 2 chambres en expliquant que c'était celle de Fanaa et Adwen, et la sienne.

- Maintenant vous avez des chambres avec un lit deux places ou deux lit une place. ça vous laisse un large choix, vu que nous ne sommes pas nombreux. S'il y a d'autres questions hésitez pas. Je vous laisse choisir celle(s) que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:37

Alors que les médioviens allaient prendre la direction du lac, un homme sorti des ombres et se planta devant Adwel. Sur son visage, on pouvait y lire une certaine inquiétude. Ce qui augmenta celle qu'éprouvait déjà la voleuse.

- Mademoiselle Adwel?
- Akilian? Que fais-tu ici? Il s'est passé quelqu...
- Non, non, rien de dramatique, tempéra le voleur. Mais j'avoue que je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé en fait... Une sorte de cheval étrange... un fauve énorme... et... enfin bref... Votre protégée. On l'a retrouvée avec quelques difficultés au lac... mais a présent, j'ai bien peur qu'elle ait définitivement quitté la ville.
Elle est loin de Médiévir.

Adwel se senti défaillir... Son coeur avait raté un battement... L'oisillon avait quitté le nid? Non... Pas Fanaa! La voleuse se retourna vivement et entra dans la maison. Elle entendit les voix à l'étage où elle courru. Presque desespérée, elle annonça

- Fanaa... Elle est partie! partie! Elle... loin... Il faut la rattraper? ou... la laisser? je ne sais plus... je...

Sous la puissance de la vague de la réalité, quelque chose se brisa en elle... Avait-elle perdue cette amie? Pour toujours? Et pourquoi? Qu'avait-elle fait pour cela? La médiovienne tomba a genoux... impuissante, comme toujours... Le barrage s'était rompu, elle se mit a pleurer silencieusement, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:10

Adweliwen a écrit:
- Fanaa... Elle est partie! partie! Elle... loin... Il faut la rattraper? ou... la laisser? je ne sais plus... je...

* QUOI !!! *

Adweliwen tomba à genoux et se mit à pleurer, Kyara se précipita vers elle, la pris dans ses bras et se mit à la bercer


- Chut, tout va bien nous sommes là...

* Un Solven *
* Un quoi ?? *
* Ignorante ! Elle est partie sur un Solven, je pense que vous ne pourrez la retrouver, enfin pas tant que quelqu'un ne l'a pas décidé*

Mais qu'est qu'il racontait lui ! Elle ne comprenait rien !

* Tsss *
* Shadow, il va vraiment falloir... *

Une vive douleur lui traversa la tête, elle lâcha la médiovienne pour porter les mains à ses tempes. La shalos se mit à bredouiller des paroles incompréhensibles puis elle s'écroula, perdant à nouveau connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:13

Alors que Kyara faisait visiter l'endroit à un Sek intéressé guidant une Lynn perdue dans ses pensées, Adweliwen fit irruption, et s'effondra.
Sek fit un pas dans sa direction, mais Kyara fut plus rapide, et entreprit de consoler la médiovienne... avant de s'écrouler.
*Par les vents, il y a une épidémie ou quoi? Qu'est-ce que je vais faire maintenant? Et l'autre type, où est-ce qu'il est passé? Bon...*
Il secoua Lynn pour la tirer de sa torpeur.


- Je crois qu'on a un problème là...

Lynn était au bord du lac. Puis dans le lac. Puis de nouveau au bord du lac. Puis... puis elle sentit qu'on cherchait à attirer son attention.

- Quoi encore? - lâcha-t-elle sur un ton agacé. On ne pouvait même plus rêver en paix!

- Tu veux dire que tu n'as rien entendu de ce qui s'est passé?

- Et qu'est-ce que j'aurais...

Réflexe d'ex-voyante, elle avait balayé la pièce des yeux. Et s'était arrêtée net en voyant effectivement... quelqu'un. Un homme assurément, très sombre, aux contours flous, comme drapé d'ombre. Impossible de faire le point pour le distinguer clairement. Ce qui n'avait rien de rassurant. Un ennemi? Il en avait l'air en tout cas. Et dans un combat, celui qui hésite est mort.
Aussi n'hésita-t-elle pas une seconde. L'elixia se concentra au bout de ses doigts, elle bondit et frappa...

Sek quand à lui, voyait abasourdi sa soeur s'en prendre soudain au vide...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:14

Il regardait le petit groupe auprès d'Adweliwen, caler contre le mur. Un mouvement venant de la troisième demoiselle, Lynn. Elle le voyait

* tient donc ! *

Un sourire vint flotter sur ses lèvres quand il sentit l'elixia. D'un mouvement rapide, entouré par les ombres, le jeune homme se retrouva aux cotés de la jeune femme.


- Jolie prestation Mademoiselle, lui murmura-t-il dans un souffle, mais je ne suis pas sûr que les autres apprécieraient de dormir à la belle étoile si vous détruisez cette demeure. Je suis tout de même étonné que vous arriviez à me voir. Enfin, cela doit être à cause de vos yeux, touché par la magie...

Lynn sentit comme une caresse légère en haut de sa joue non loin de son œil.

- Charmante demoiselle... Vous êtes la deuxième à me voir depuis très longtemps

Il se mit à regarder Kyara, son ton c'était adoucit.

- Vous feriez mieux de la mettre dans sa chambre, quand à la médiovienne... Pour l'instant, on ne peut rien faire pour Fanaa, à par attendre, il n'y a rien à faire. Elle est partie avec Lyrev...

Sur ce, Shadow s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:39

- Qu'est ce que j'ai fait? pourquoi est-elle partie... et où...

Adwel était comme coupée du monde. Non, elle était entrée dans un monde de ténèbre. D'obscurité et de désespoir. Alors que Kyara s'effondrait sous la douleur, le collier de la médiovienne scintilla.

Cette dernière était méconnaissable. Comme étouffée, écrasée par le chagrin. Elle pleurait silencieusement toutes les eaux du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:50

L'être s'était déplacé si vite... L'attaque de Lynn se perdit et atteignit le mur en face d'elle, dans lequel les griffes d'air laissèrent de profonds sillons.
Elle était toutefois prête à frapper de nouveau, lorsqu'elle encaissa un coup inattendu.


shadow a écrit:
Elle est partie avec Lyrev...

La tête de Lynn se vida soudain. Puis les chiens de la folie commencèrent à tirer sur leurs chaînes, claquant des mâchoires, à la recherche d'une prise ferme dans l'esprit de la levitis.
*- Il est parti. Loin. Définitivement. Cela n'aura été qu'un rêve finalement.
- Mais enfin... c'est un chat, normal qu'il fasse ce dont il a envie. Je...
- Tu? Cesses de te mentir ma petite. Il n'a pas été comme ces autres brutaux et violents, mais au final cela revient au même non? Il a pris ce qu'il voulait, et il s'en est allé. Sans toi.
- Il a tant donné aussi...
- Donné? Donné quoi? Un bref moment de paix. Assaisonné de désir, d'espoir et d'illusions. Et il a filé. Sans un mot. Il t'a même laissé l'apprendre par un autre. Ah!
- Non, non, non, qu'est-ce qu'il en sait après tout ce sale type?
- Allons, allons, vois la vérité en face. Lyrev est venu chercher Fanaa. Tu étais le petit cadeau, la friandise offerte pour sa peine. Les hommes ne valent rien.
- C'est... c'est... c'est injuste!
- Tu le savais déjà non? Il y a les prédateurs, il y a les proies. Tu t'étais jurée de faire partie de la première catégorie, tu es retombée dans la seconde. Tu t'es faite avoir, encore. Encore et toujours.
- Non, non...*


- NON!

C'en était trop. Tel un automate, Lynn frappa, droit devant elle. Encore. Et encore. Chaque coup ébranlait le mur qui commençait à se fendre. Sek tenta d'intervenir pour la calmer, mais elle n'entendait pas plus qu'elle ne voyait. Lorsqu'elle sentit le contact d'une main sur son épaule, elle réagit en soulevant une violente bourrasque, qui envoya son frère s'écraser contre une cloison. Des os craquèrent. Et le martèlement repris.
Des blocs se détachaient maintenant, et l'on pouvait voir la pièce attenante.
*Suffit, suffit, suffit. Assez.*
Plus que des mots, ce fut une marée d'émotions qui l'atteignit soudain. De la panique, de la désorientation, et surtout, un amour brut, inconditionnel.
*Danger, danger. Suffit.*
Lynn laissa ses mains retomber le long de son corps. *Approbation*
Elle prit conscience d'une chaleur autour de son cou.


- Eyrol?

*Approbation, approbation. Chaleur*
Mécaniquement, la jeune femme s'assit. Le Phéazarix alla aussitôt se nicher dans son giron.
*Calme, calme*
Lynn retrouvait ses sens.


- Oh, mon tout petit, pardon.

Elle entoura l'animal de ses bras, et resta prostrée au milieu de la dévastation qu'elle avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:12

Ce fut l'arrivée d'une planche vers elle qui réveilla la voleuse. Son instinct de survit la fit esquiver le bout de bois qui s'écrasa a quelques centimètres d'elle. Elle cligna des yeux, chassant les larmes et tentant de comprendre ce qu'il s'était passé...

La voleuse observa Lynn, prostrée. Elle s'approcha de Kyara qui semblait inanimée mais non blessée. Puis un peu plus loin, Sek. Le gentil lévétis... A terre... Adwel se précipita vers lui. Son bras faisait un angle étrange et les blessures qu'il portait a la tête inquiéta la jeune femme.


- Sek? Sek tu m'entends? Bon sang... je ne peux pas vous porter tous dans les chambres moi! C'est pas vrai...

Adwel était agacée de son inaptitude a s'occuper des gens... cela s'entendait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:11

Le messager avait couru depuis Medievir pour arriver au Cottage. Pas question de monture pour lui, cela aurait manqué de discrétion.
Quand il passa enfin la porte, légèrement essoufflé, ce fut pour trouver un sieur Labedeli immobile dans l'entrée, un autre Mediovien inconnu de lui... et pour entendre un épouvantable vacarme dans la pièce du dessus.


- Mais qu'est-ce qui se passe ici?

Il monta les escaliers quatre à quatre et resta figé devant la scène de désolation qui s'offrait à son regard. Un mur explosé, une jeune femme prostrée, une autre évanouie, Adweliwen auprès d'un jeune homme mal en point... Des pas derrière lui lui indiquèrent qu'au moins un des hommes l'avait suivi.
Il n'était pas temps de chercher à comprendre, mais plutôt d'agir.


- Dame Adweliwen, tout va bien? Oulà, il ne vaut mieux pas déplacer celui-là. Pour cette demoiselle par contre - il prit Kyara dans ses bras - ce devrait être sans risque. Portons-là dans un lit.

Il se retourna.

- Quand à vous, voulez-vous bien aller voir la seconde jeune femme?

Akilian s'exécuta. La femme ne réagit presque pas à ses sollicitations. Et elle était aveugle. À force d'insistance, il parvint à la faire se lever, et le suivre. Elle serrait un drôle d'animal dans ses bras.
Le messager et le voleur mirent chacune des femmes dans une chambre, puis revinrent à Adwel.


- Pour celui-là - dit le messager - il nous faut un clerc. Je vais aller en chercher un. Veillez dessus en attendant.

Et il repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:21

- Que... Oui... D'accord.

Adweliwen avait répondu pour la forme, puisque le messager était déjà redescendu. Akilian arriva derrière la fille de son chef.

- Adwel? heu... vous avez besoin de quelque chose?
- Pas vraiment, fit-elle en s'asseyant a terre. A priori, il nous faut patienter donc... patientons...

[]La jeune femme était au chevet du levetis, inquiète du diagnostique du messager... si on ne pouvait pas le bouger et qu'il fallait un clerc...

Pour s'occuper, Akilian commença à déblayer le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:47

Kyara se retrouva à nouveau dans cette espèce de pièce blanche, qui devait à priori être dans un coin de son crâne.

- Te revoilà ici, mademoiselle

- Que m'est-il arrivée ?

- Tu as perdu connaissance, les ombres n'ont vraiment pas aimé ce que tu as essayé de faire

- Je peux mourir ?

Shadow passa ses bras autour de la jeune femme

- Je ne te laisserais pas faire

Elle sentit le souffle du jeune homme descendre le long de son oreille pour s'arrêter dans le creux de son cou...

- Qui es-tu ?...
- Qui suis-je... ?

Elle soupira. Pourquoi faillit-il qu'il se moque à chaque fois que Kyara lui posait une question...

- Une ombre parmi les ombres ?... Ne m'as-tu pas appelé "Shadow" ?
- Tu es..étais un violon !! C'est le premier nom qui m'es passé par la tête !

Il se mit à rire. Un rire franc, clair, doux mais si masculin à la fois. Raaaaaaa, mais c'est qu'il l'énervait à la fin !!!


- Mais qu'est ce que tu veux ??!! s'écria-t-elle en se tournant vers lui
- Moi ? Mais rien ! Je t'ai juste empêcher de faire une bêtise ! J'aurais préféré rester où j'étais, enfin... J'aurais dû "sortir" mais ce n'était pas pour maintenant...

Shadow la regardait de ses yeux sombres, extrêmement sombre, s'en était vraiment troublant et puis il parlait toujours avec une voix si calme et si posée.

- Lynn peut me voir...

Il avait le don aussi pour passer du coq à l'âne... Et qu'est ce qu'elle en avait à faire ??

- Je voulais juste te prévenir, ma douce...

Kyara leva un sourcil, "ma douce" et puis quoi encore ?? Mais il allait lui ficher la paix oui !!?? Il partit de nouveau à rire. La shalos mit ses poings sur ses hanches

- Tu veux bien arrêter de te moquer !!! s'écria-t-elle, énervée.

Il s'approcha d'elle, mit une main aux creux de ses reins et l'autre au niveau de la nuque. Le pouls de la shalos s'accéléra :


- Tu sauras ce que je veux dire quand il sera temps... Pour l'instant tu ferrais mieux de te reposer...

La vue de la musicienne se brouilla et un écran noir tomba.

******************************************

Kyara s'agita un peu dans son sommeil, puis tout redevint calme. Elle n'avait même pas senti qu'on l'avait mis au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le Cottage Fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cottage Fleuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Medievir-
Sauter vers: