Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Grotte de la Secte - Nuit Sanglante

Aller en bas 
+7
Hakuren
Lynn&Sek
Lingwiloke
Elyra
Kyara
Adweliwen
Fanaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 42
Localisation : Mazamet

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:43

Kyara sentit les fils bouger... et horrifiée "sentit" ce qu'il se passait.

- FANAAAAAAA !!! hurla-t-elle

** BORDEL DE MERDE !!! TOI... TU ES MORT !!!! **

Ses yeux s'assombrirent encore plus, les ombres se resserrèrent autour d'elle. La shalos était en colère, très en colère même... Les ombres de la grotte s'agitèrent, on avait l'impression que les murs autour d'eux se mettaient à "bouger".

Kyara se mit à respirer par saccades, posa l'archet sur son violon et en fit sortir un bruit tellement strident que tout le monde se mit les mains sur les oreilles, même le cafard géant hésita :


- ON... NE... LA... TOUCHE... PAS !!!

La voix qui sortit de la bouche de Kyara était devenue plus grave, plus profonde, plus menaçante... Tout en disant cela, la violoniste libéra une autre note qu'on n'entendit pas, enfin seul la bestiole et le marionnettiste l'entendirent, l'onde du son coupa les fils qui retenait la poupée....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:54

Le son inaudible du violon de Kyara émit une douleur fulgurante dans la tête du Second. Il eut le réflexe de se boucher les oreilles mais c'était inutile. la vibration lui traversait la cervelle comme un fil chauffé à blanc.
Qui avait fait cela ?
Les fils autour de l'ange étaient rompus. Qu'à cela ne tienne, il en avait fini avec elle.



Le Grand Maitre était choqué. Il attendait la décharge d'elixia vitale qui aurait du provenir de l'ange sacrifié et ne recevait rien. Rien. Ce n'était pas normal. Il repassa dans sa tête les étapes. Tout d'abord les hommes qui n'avaient que peu d'elixia mais beaucoup de sang. Il fallait les égorger. Ensuite les enfants, peu d'elixia aussi mais si vive ... on les poignardait au coeur. Puis les femmes, dont la fertilité était la magie naturelle, plus forte, plus importante que l'elixia des mâles. On les frappait au centre de leur pouvoir : à l'utérus. Si l'on avait de la chance, l'on pouvait avoir une femme enceinte. L'accouchement était déclenché sur l'autel puis la les deux êtres étaient embrochés ensemble, car on ne séparait pas les mères des enfants.
Alors cette fille, certes bizarre, mais pas un véritable ange comme le Maitre l'avait montré aux adeptes, pourquoi ne donnait elle rien, pourquoi ?
Le Grand Maitre était perturbé.



Dans la grotte, l'ambiance n'était plus à la messe. Ces intrus étaient bien nombreux. Tant qu'ils étaient 1 ou 2, ça passait encore, et le gardien pouvait s'en occuper. Là, le nombre grossissait un peu trop à leur goût. Mais, au moins, la cérémonie était arrivée à son terme. Le Dieu Valnor avait eu ses sacrifices. Et ça avait été une belle cérémonie.

Seulement maintenant ... cela se compliquait ... Surtout que l'un deux avait été tué et que deux adeptes se roulaient au sol à la recherche d'air qu'ils ne trouvaient pas. Les intrus pouvaient être dangereux. Trois des adeptes debout restant reculèrent précipitamment, contournèrent l'autel et disparurent dans une grotte attenante.

Sur les cinq qui restaient debout, deux sortirent leurs dagues et s'avancèrent à la rescousse de Titi tandis que les 3 derniers retaient sur place, se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:29

Accroché au dos de la bestiole, Michael attendait son occasion. Un éclat brillant lui fit courir un frisson dans la nuque, mais la dague ne lui était pas adressé. A la place, c'était un des fanatiques qui s'effondra en gargouillant. Quelqu'un se trouvait sous camouflage ici, un allié. Il nota la fente qui séparait les deux hémisphères de la créature un instant trop tard. Les deux coques jaillirent brusquement, projetant le jeune homme dans les airs. Ce n'était pas bon du tout, il n'avait pas d'appui et pas le temps de concentrer de l'elixia ! Perturbé, il se protégea de ses bras en voyant les deux mandibules se rapprocher à toute vitesse, elle voulait vraiment l'enchainer de cette manière ? Ce n'était pas une simple bête...L'engin de mort coupa, mais un peu trop tard. Le fédorien s'écrasa au sol en grognant tandis ce que le cafard se mouvait, assez rapidement vu sa corpulence, pour bloquer l'accès au rituel.

-Grr Saleté.

Kyara le rejoignit dans un souffle, mais il indique l'autel de la tête. C'était cela qui était important, lui n'était que légèrement étourdi. Ses yeux filaient d'une personne à l'autre. La shalos qui sortait un violon, évidemment, cela ne pouvait pas être, vu son niveau, vu le sombres qui s'agitaient, qu'un simple plaisir pour les oreilles. Serrant un de ses poings, le jeune homme resta accroupi, soufflant longuement, accumulant son elixia hésitante. Il avait besoin d'un peu de temps, mais se tenait prêt à esquiver la créature à tout moment, même si celle ci ne semblait pas le considérer comme une proie digne d'être chassée. Hakuren et deux autres personnes déboulèrent littéralement de l'escalier. La première était toujours aussi expressive

- Bon, va falloir être bon les enfants, ceci n'est pas un exercice. Pas la peine de vous acharner sur la carapace, elle est trop solide. Les zones relativement fragiles sont les articulations des membres et, toute proportions gardées, le dessous.

Le fédorien ne put retenir un "oui madame" entre ses dents serrés mais l'info était clairement intéressante. De même que la réaction de l'insecte après s'être fait gelé ses antennes. Perturbé, il secouait son corps de droite à gauche, plus mû par le hasard que par sa raison. Un bruit, celui reconnaissable entre tous de l'acier qui sifflait dans l'air. Michael entraperçut la fin du mouvement en commençant sa course, de même que le geyser de sang qu'il avait amorcé. Le temps se stoppa un instant, il entendit les gargouillis, l'excuse, les sentiments qui se bousculaient dans cet espace clos alors que les adeptes murmuraient leurs prières. Le choc d'un vent animé qui ondulait sur la carapace du monstre, le hurlement de Kyara, les sanglots de celle qu'il devait protéger, le coté pratique des deux inconnus et lui, les yeux écarquillés, son être crispé, son esprit profitant de l'instant, cherchant sa chance, celle d'inverser le destin. La mission se chargeait de nouveaux objectifs.

- C'est fini pour vous.

Un son, aussi strident que celui que l'abomination avait fait naître auparavant perça l'atmosphère. Cette dernière se figea un moment dans sa charge aveugle, embrouillé par la douleur et sa cécité. Michael serra ses dents, voyant l'ouverture qu'il attendait, pour cela, il était d'accord pour perdre son ouïe. Ses mains restèrent le long de son corps, et celui ci esquiva une dernière ruade pour se trouver, presque au ras du sol, sur le flanc du cafard. L'œil de la créature s'affola. Oh que oui il avait le droit, c'était le mieux placé pour voir le changement de lumière. Le poing gauche du fédorien s'illumina diffusant une chaude lueur orangée et décrivit son arc. Au point d'impact, le dessous de la carapace de l'insecte, l'énergie se concentra avant d'exploser. Le souffle fit monter l'insecte à la verticale, en équilibre, ne sachant pas de quel coté il allait choir. Serrant les dents, le mercenaire accusa le contrecoup avec gratitude en constatant qu'Hakuren ne s'était pas trompé. L'épée filait déjà au moment de l'explosion, elle ne s'arrêta pas et entailla verticalement l'abdomen du monstre, continuant son sanglant chemin pour s'interrompre au beau milieu de l'articulation d'une patte. Avec le reste d'Elixia, sa deuxième main s'enflamma et frappa net le deuxième membre à proximité.

-Repoussez le avec votre vent et gelez ses ailes !!!

Michael se dégagea, pivotant du coté de la créature qui agitait misérablement ses mandibules dans le vide. Profitant de sa chance, de son élan, il abattit à nouveau son épée bâtarde, tentant de sectionner une antenne de la grotesque créature. Pas le temps de vérifier, il l'esquiva d'une course pour charger les adeptes qui s'approchaient d'eux. A la vue de leurs dagues, un sourire sadique s'instaura. Le premier n'estima pas assez la portée ou la vitesse de l'arme bâtarde. L'acier, déjà souillé de jaune se teinta en plus de rouge, au diapason du rituel. Le second offrit plus de résistance, mais l'affaire se compta en secondes. D'un moulinet , le mercenaire frappa la dague de métal qui tentait de s'interposer et la fit valser. Les acolytes n'avaient pas assez de poigne pour retenir une attaque pareille, il en fallait bien moins pour tuer une femme... L'acier fit aussitôt son office et un nouveau corps s'écroula au sol. Le fédorien enjamba les corps pour se diriger vers les survivants, éclaboussé du sang des adeptes, il semblait lui aussi descendre de Shua avec ses cheveux et la flamme qui brulait, à sa main, dans ses yeux, dans son être.

- Fuyez, ou rejoignez le sang que vous avez versés.

Un gigantesque bruit derrière lui, il n'en avait pas terminé avec la blatte, mais si ils arrivaient à faire s'enfuir les adeptes, ce serait cela de gagné. Il voulait les saigner, les mutiler, un par un, leur avouer dans leurs oreilles agonisantes que Valnor n'avaient que du mépris pour les faibles comme eux, que ces cérémonies étaient une injure, qu'ils allaient supplier de connaître une fin rapide mais qu'ils ne l'auraient jamais. Oh qu'il le voulait. Mais sa mission était claire et elle surpassait sa pulsion. Fanaa ne mourra pas comme cela, les seuls cadavres seront ornés de manteaux rouges !



[HRP] Voila, si réclamation de MJ, dites le moi, j'éditerai. Pour résumer, uppercut explosif pour dresser la bestiole, estafilade sur son ventre ( profondeur à déterminer ), deux articulations en bouillie, Antenne coupée ou non et deux adeptes morts. La suite suivra è_é[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:44

Ce fut... Comme si on avait ouvert les vannes d'un barrage... La mère d'Adwel aurait été épatéede sentir cette puissance dans le cœur de sa fille. Mais pas étonnée. On avait toucher à "sa fille".

Ceux qui la regardait virent le liquide a terre englober doucement ses jambes, les faisant disparaitre. Peu a peu, elle s'évaporait de la vu des prêtres. La dernière chose qu'ils remarquèrent, c'est son regard empli d'une lueur de vengeance sourde.

Enveloppée de l'eau et d'Elixia, la voleuse assura sa prise sur sa propre dague. Elle avisa les deux adeptes a terre et d'un pas sur et complètement invisible, elle se dirigea vers eux. Ils semblaient étouffer.... Très bien, elle aller les libérer de tout besoin de respirer.

Le premier porta ses mains a son cou. Un liquide écarlate coula sur le sol. Le second vit un trou se former dans sa poitrine. Quelques battements plus tard, il gisait, mort.

La furie se tourna vers le lévétis qui tenait prise sur les adeptes. Bien entendu, il ne la vit pas mais l'entendit


- Aide plutôt ta sœur.

Tout aussi fantomatique et souple, elle ne tenta pas d'attaquer les renforts de la bête, le fédorien s'en chargeait. Elle se dirigeait vers les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:01

Tout se passait si vite... Hakuren ignorait totalement la messe jusqu'à ce que l'horreur de la réalité frappa tout le groupe. Elle voyait le sang... Elle sentait la mort... Elle... était paralysée, comme perdue dans ses souvenirs.

La mage n'avait pas entendu les paroles de Lynn. Elle était sur le point de défaillir quand un son strident, une note remplie de colère fit craquer la glace dans laquelle elle semblait être bloquée.

Elle entendit alors la remarque de Mickael.


- Lynn, vous êtes puissante. Vous aller mettre tout ce que vous avez sur la bête pour l'élever du sol. Par réflex, elle devrait ouvrir ses ailles, je lui gèle tout ça et on la retourne a mon signal.
- Mais je ne contr...
- Pas besoin de contrôle de puissance. Vous ne faites que viser. Imaginer vous en train de souffler dans un tuyau.
- d'accord. C'est parti.

Les lévétis se concentrèrent... Lynn mit ses mains devant elle, inspira lentement puis expira. En un instant, un vent violant se leva

- Oula... moins large... Conseilla la mage Voila... vous allez décoiffer le fédorien sinon... Doucement... La, parfait...

C'est a ce moment la que la bête, en lévitation, ouvrit ses ailes. Presque négligemment, Hakuren leva sa main et fit un geste. Le Blizzard était a l'œuvre. Des cristaux se matérialisèrent sur les ailes transparentes de l'insecte et s'étendirent sur la carapace qui semblait scintiller à la lumière des torches.

- C'est bon, a trois, on le retourne. Un, deux, Trois!

Le vent additionné des deux lévétis était tout juste pour retourner la bête.


[hrp] bon, les MJ, a vous de décider ce qu'il arrive a votre gentil familier... [/HRP]


Dernière édition par Hakuren le Jeu 22 Juil 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 42
Localisation : Mazamet

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:21

Les autres autour d'elle faisait tomber les adeptes de Valnor comme des mouches, la shalos allait finir de s'occuper du marionnettiste. Elle se concentra encore un peu plus, elle sentit qu'il était à sa disposition, elle se mit à jouer une petite musique hypnotique, mais qui ne fonctionnait que sur le second.

Aprés une ou deux minutes, elle sentit qu'elle possédait son esprit. Quelques notes de musique plus tard, il était complètement à elle ! Elle rangea son violon, elle n'en avait plus besoin. Les fils d'elixia autour de ses doigts, la violoniste fit lever les bras à l'ancien marionnettiste.

** Bien !! **

Kyara regarda autour d'elle, les autres s'occupaient tranquillement de l'énorme insecte, elle décida de s'occuper des adeptes qui étaient restés prés de l'autel.
L'adepte sortit sa dague sans qu'il le veuille, il se vit avancer vers eux, en le voyant ils ne se méfièrent absolument pas jusqu'au moment où le plus prêt se fit transpercer le cœur, l'autre se tourna donc vers la marionnette et décida de défendre sa vie. L'adepte finit par rendre son dernier souffle mais non sans avoir blesser le Second. Son sang coulait mais il ne pouvait l'arrêter si Kyara ne lui en donnait pas l'ordre, et elle ne le lui donnerait pas l'autorisation, il devait mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:56

Sortant d'un recoin sombre de la grotte, un homme que personne n'avait vu jusque là, qui n'était visiblement pas un adepte car il ne portait pas le costume de circonstance, se dirigea à grands pas vers l'autel.

- Mon petit oiseau, pourquoi es tu revenue ?

Il effleura les épaules nues de Fanaa. La peau de la jeune fille était froide.


- Pourquoi es tu revenue à l'endroit de ta mort ?

Il commença à frictionner ses bras. Ses bras inertes.

- Petit oiseau ?

Il se pencha au dessus de sa bouche et sentit un souffle ténu. Elle respirait encore. L'homme jeta un regard vers le bas ventre ou la dague était encore plantée. Il se saisit du manche et la retira. Le flot de sang s'accrut, mais au moins plus rien ne la souillait. Il reposa la dague sanglante plus loin sur l'autel et posa ses deux mains sur la plaie pour ralentir le flot.

- Tu n'aurais pas dû, tu n'aurais pas dû mais je suis là maintenant. Je suis là et tu vas rentrer avec moi.

Fanaa ne réagit pas, était-elle seulement consciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:21

La mort. Aussi silencieuse qu'invisible, mais les ravages qu'elle laissait derrière elle l'était bien moins. Michael observa les adeptes se tortiller comme les pitoyables insectes qu'ils étaient. Ils allaient bien avec le cafard finalement. Il s'accorda un instant pour vérifier ses arrières. La créature en question venait de choir lamentablement sur son dos et se retrouvait incapable de se remettre dans le bon sens, ses ailes prise dans un cercueil de glace. Les filles avaient fait un très bon travail. Il observa les adeptes survivants, l'un venait de tuer l'autre, Adwen était encore dans les parages et Kyara continuait sa magie. Il y avait plus de risque derrière. Michael se retourna et s'avança de quelques pas pointant son épée vers le bas, pour un instant, miséricordieux. Le cafard s'agita en voyant les reflets qui s'avançait, mais ses pauvres efforts ne faisaient que briser ses ailes par copeaux. L'épée se retrouva pointée sur ce qu'on pourrait appelé sa gorge.

-Adieu.

L'acier fila dans la chair tendre de la créature. Les dernières contorsions frappèrent le jeune homme, mais sans assez de force pour changer quoi que ce soit. Sa vie s'éteint, soufflé par une flamme attisé par un peu de vent. Il se retourna en récupérant son bien, comptant les cadavres au sol. 2 éventrés par ses soins, un cible de la dague, deux égorgés par manque d'air, trois qui se sont enfuis, un manipulé, un mort en sursis. Le jeune homme fronça les sourcils, il en manquait un...

-Restez sur vos gardes. Ce n'est pas terminé...

Une créature les avait attaqués. Il pouvait très bien en avoir d'autre ou plus de fidèles...Cette place n'était aps sure, il n'avait pas le droit de se relâcher. Une ombre jaillit de nulle part, faisant sursauter tout le monde. Comme si de rien n'était, l'homme, puisque cela semblait en être un, regardait Fanaa avec une étrange expression. Un bouc noir, un port altier, mais l'air plus ennuyé que triste. Tous restèrent silencieux, et l'inconnu attrapa le manche de la dague sacrificielle avant de la retirer. Michael n'entendit que d'une oreille la dernière phrase, ses mains volant au niveau de la ceinture pour récupérer un objet de bonne taille. L'instant d'après, un carreau d'arbalète rejeta l'homme en arrière, l'épaule proprement transpercée.

-Éloigne toi.

Il remit l'arbalète à sa ceinture et récupéra sa lame avant de s'avancer vers l'autel, menaçant. Il n'avait pas le temps pour l'instant de recharger, mais avec une épaule en moins, l'autre ne le gênerait pas.

-Hakuren ? Vois ce que tu peux faire pour Fanaa, quitte à geler la plaie. Il faut arrêter l'hémorragie... Finissez ces adeptes et que quelqu'un s'occupe de ce type sorti de nulle part. Il faut que l'on sorte d'ici au plus vite.

Le tir était bien plus réflexe que réfléchi. Mais il ne voyait aucune raison que cet homme soit un allié, par sa présence dans ce temple, par sa passivité durant le rituel... Non, il n'y avait pas à regretter le réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie


Réputation : 472

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:58

un clerc à la rescousse


Comment avait-il pu l’oublier ? La flamme maudite. L'euphorie d’être de retour avait fait oublier que débutait ce soir l’une des deux nuits maudites. Celle-ci était celle du sang et du feu. L’autre nuit maudite était celle de l’ombre et correspondait à la phase lunaire durant laquelle aucune des trois lunes n’était visible, plongeant Adreis dans une obscurité complète. Sans grande surprise, il ne parvint pas à trouver le sommeil. Il repensait à tout ce que l’on disait, que des cultes à Valnor étaient célébrés, que des éminences religieuses et politiques de la ville y participaient. Par peur, par jeux, par intérêt, par folie... Peut importe. Ils était nombreux les pauvres disparus dans la ville ou dans les villages environnants, dont on ne retrouvait nulle trace.

Lassé de se retourner dans son lit, le clerc se revêtu et rejoint la salle commune. C’est en descendant l’escalier qu’il aperçu un ombre passer. Intrigué, il la suivit jusqu’à une fenêtre par laquelle elle s’envola. Graouill-hi se pencha par la fenêtre et parvint à reconnaître l’allure d’un client qu’il avait vu la veille au soire. L’obscurité flamboyante ne lui permis pas de distinguer un quelconque détail, mais s’il se souvenait bien, cet homme était shalos. Pas de coïncidence, pansa-t-il. Il entrepris de le suivre, et peut-être pourrait-il interrompre un mauvais commerce.

Graouill-hi avait fréquenté le milieu du clergé de la ville sainte, et savait quels temples étaient accusé avec le plus de vraisemblances de célébrer des cultes sombres, et l’homme qu’il suivait se dirigeait vers l’un d’eux. Il connaissait bien la ville et pris un raccourci pour prendre son homme de vitesse. Peut-être en apprendrai-t-il plus de cette manière.

Arrivé devant le temple en question, il vit la porte ouverte, de nombreuses traces de pas qui indiquait qu’il avait été visité après la tempête, en pleine nuit. Mais l’autre n’arrivait pas. Ou peut-être était-il déjà entré. C’était sans doute était-ce un retardataire et il avait du presser le pas.

Le prêtre entra à son tour.


**Valnor ! Valnor ! Valnor !**

Ces sombres échos montait d’un escalier. Il avait visé juste. Un rite maudit était en train de se dérouler en bas de ces escaliers. Graouill-hi était transi de peur. Il s’apprêtait à ressortir quérir la milice quand il entendit un autre cris, tout aussi lointain mais plus strident, plus déchirant.

**FANAAAAAAA**
-C’est pas possible ! Tant pis, plus le temps.

Il se précipita dans l’escalier en récitant une prière à voie haute. Son médaillon de prêtre se mit à briller d’une lumière blanche et vive. Il ignorait ce qu’il allait trouver en bas, mais il se doutait que la cérémonie ne se déroulait pas correctement. Des bruits de bataille vinrent le conforter dans ce sentiment. Soudain, se jambes se dérobèrent sous son corps. Sans comprendre pourquoi il se mit à glisser vers le fond de ce qui semblait être des catacombes. Les bruits de bataille se rapprochaient à toute allure et lui glaçait le sang. Sans réfléchir, il cria :

-LA LUMIÈRE VAINCRA !!!!!!!!

A ce cris, son médaillon scintilla de plus belle. C’était parole de guerrier mais il n’eut pas le temps de s’en vouloir. Il se fracassa la tête contre terre, se releva presque aussi vite avec un plaie sous l’oeil gauche. La scène qu’il vit acheva de la figer de peur. Un insecte géant se tortillant en tout sens, des corps gisant ça et là et des adeptes de Valnor livrait bataille à des adversaires inférieurs en nombre.

La vue de l’hôtel de sacrifice et d’un corps féminin inanimé dessus le sorti de sa torpeur. Un homme s’était approché et lui avait retiré le couteau sacrificiel qu’elle avait figé dans le ventre. L’instant d’après, cet homme reçu un carreau d’arbalète. Le guerrier qui se rua alors sur lui était donc hostile à la suplicière ? Graouill-hi ne savait plus où donner de la tête, mais l’abondante rivière de sang qui coulait de l’hôtel lui indiqua clairement la priorité absolue. En s’approchant, il reconnu Fanaa.


-Mademoiselle Fanaa ! Dans quoi vous êtes vous encore fourré ? Dit-il en accourant sur un ton faussement réprobateur.

Son premier réflexe de soigneur fut d’interrompre l'hémorragie par une prière. Il fut bien vit interrompu par un prêtre noir qui semblait le regarder. Il saisit le couteau de sacrifice et menaça son assaillant.


-N’approchez pas !

Il fut exhaussé car le prêtre noir s’effondra, visiblement frappé au coeur, Dieu seul sais par qui. Se tournant à nouveau vers Fanaa, il regarda la lame de couteau. Elle était incrusté de prières macabres qu’il ne parvint pas à déchiffrer. La vie de sa patiente était en somme largement en danger. Profondément blessée par une lame maudite, et ce sortilège qui continuait d’agir dans son dos. Quand il voulu tâter le dos de la blessée, il se brûla presque tant le bord des ailes était chaud.

Ce maléfice avait de tout évidence à voir avec Shua. Était-ce l’âme de Fanaa, parfaite innocente qui cherchait à se débarrasser des ailes, comme un renard se coupe une patte pour se défaire d’un piège mortel, ou au contraire les ailes étaient-elles en train de pousser et de dénaturer cette créature humaine ?

Mais l’urgence était la plaie de son ventre. En plus de sa vie, sa fécondité était en jeu. Graouill-hi s’efforça de laver la plaie de la noirceur de la lame, tout en gardant un oeil sur les acteurs de cette violente et tragique scène.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:01

Le Grand Maître de cérémonie, lorsqu’il avait compris que les choses ne se déroulaient pas comme prévu, avait eu pour premier réflexe de se dissimuler pour observer la tournure des évènements et réfléchir.
Il regarda ces inconnus, venus en nombre, massacrer ses adeptes et son familier… Et hésita. Peut être le moment était-il venu de tout arrêter. Non. Il n’en avait pas encore eu assez. Il lui fallait encore plus d’elixia, plus de pouvoir ! Alors… fuir et recommencer ailleurs ? Cela était également exclu. Si la nouvelle de sa déconfiture se répandait, recruter de nouveaux adeptes de qualité, suffisamment haut placés pour lui permettre d’asseoir son influence sur Adréis, deviendrait une gageure.
Il ne lui restait plus qu’une option valable. Eliminer tout le monde, et ajouter ainsi une page à sa légende. Ce qu’il avait perdu serait alors facilement remplacé.
Sa décision prise, il relâcha le sort qui le dissimulait aux yeux de tous, de telle manière qu’il sembla jaillir du sol au centre de la pièce, dans un halo de lumière écarlate.
Et sa voix s’éleva du masque-miroir, grave, profonde, captivante.


« Pauvres fous ! Que croyez-vous avoir accompli ici ? Quelle pièce pensez-vous qu’il se joue en ces lieux ? La mienne ! Toutes ces cérémonies, tous ces sacrifices - son bras décrivit un large arc de cercle, pour enfin désigner l’endroit où gisait encore Fanaa - sur l’autel de mon pouvoir ! Et pendant toutes ces années, il y en eut plus que vous ne pouvez l’imaginer… Vous aussi, vous allez en faire partie, pour ma force, pour ma gloire ! Votre pitoyable tentative fait mon jeu, et votre mort sera mon triomphe. Et cela… - il leva les bras - ne se fera pas sans souffrance. - et les abattit. »

L’elixia jaillit de toute part, et fondit sur ses proies. Le Maître ne faisait pas dans la dentelle, alliés ou ennemis, personne ne serait épargné. Chacun des protagonistes se retrouva au sol, les yeux grands ouverts, mais ne voyant plus. Ne voyant plus l’instant présent en tout cas.
L’illusion du souvenir… un sort terrifiant, qui piégeait ses victimes dans les plus éprouvants épisodes de leur passé, encore, et encore…
Il fallait disposer d’une énergie gigantesque pour balayer ainsi les défenses de tant d’êtres à la fois.
Le Grand Maître en disposait.
Souriant de son œuvre derrière le masque, il se dirigea à pas lents vers sa dague sacrificielle, qui gisait près de l’autel. Les brebis n’attendaient plus que la lame qui les délivrerait de leurs tourments. La récolte allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:52

La bête était morte. Hakuren soufflait enfin. Toute cette concentration était quelque peu épuisante. Soudain, Une voix. Forte. Digne, Fière. Et emprunte de folie.

Citation :
« Pauvres fous ! Que croyez-vous avoir accompli ici ? Quelle pièce pensez-vous qu’il se joue en ces lieux ? La mienne ! Toutes ces cérémonies, tous ces sacrifices - son bras décrivit un large arc de cercle, pour enfin désigner l’endroit où gisait encore Fanaa - sur l’autel de mon pouvoir ! Et pendant toutes ces années, il y en eut plus que vous ne pouvez l’imaginer… Vous aussi, vous allez en faire partie, pour ma force, pour ma gloire ! Votre pitoyable tentative fait mon jeu, et votre mort sera mon triomphe. Et cela… - il leva les bras - ne se fera pas sans souffrance. - et les abattit. »

- Qu'est ce qu...

Hakuren s'effondra comme un pantin a qui on avait coupé les liens. Elle semblait dormir. Presque paisiblement. Pourtant...

Le vent... Foid. Glacial. Le petit Kaleo était frigorifié. Il s'accrochait désespérément a Hakuren qui semblait ne pas avoir plus de cinq ans alors que lui en avait a peine quatre. Le vent... l'hivers. Ils étaient en bas, en voyage vers la ferme du père de Kaleo, qui était aussi l'oncle de la petite lévétis. La futur mage regardait autour d'elle. La nuit arrivait. Elle savait que le froid allait forcir et pourtant, elle n'était pas aussi bleue que son cousin. Pourquoi? Elle, elle n'avait jamais froid. Les Lévétis était résistants, mais elle, elle était plus que cela.

- Cousine... grelota Kaleo. J'ai... j'ai fffroid.
- Moi aussi.

Ce n'était pas vrai. Mais ses parents lui avaient toujours dit que si quelqu'un avait froid, elle aussi. Parce que c'était normal.

- Ccccousine.. Ou est Mmmaman.
- Tantine est la bas, près du chariot. Je crois qu'elle dors.
- Tttu pp..ppeux la rr..révéillée? Je sssuis ffatigué.
- Reste la.

La petite donna son cache nez a son cousin qui s'y raccrocha désespérément. Hakuren se leva et marcha dans la neige pour tenter de réveiller sa tente.
- Tantine... Kaleo, il a froid...

Elle s'approcha et lui secoua l'épaule. Telle une poupée mole, la tête de la tante tomba sur la poitrine. C'est a ce moment la que Hakuren vit le sang dans la neige. La boite crânienne était défoncée. Dans sa petite tête, elle compris que sa tante ne se réveillerait pas. Comme Tili, son petit chien... Sa maman lui avait expliqué que son esprit partait avec le vent.

- Au revoir tantine.

La petite revint sur ses pas. Kaleo s'était endormi. Il ne tramblait plus. Il n'avait plus froid. Grace a son cache nez. La petite le prit dans ses bras pour qu'il soit plus confortable. On viendrait les chercher.


***

- Quel malheur! fit une voix. Quel malheur... La belle soeur de l'apothicaire et son fils... Et sa petite! C'est terrible.

Hakuren ne bougeait pas. Elle avait les cils collés par le froid. Puis une voix connue. Sa mère, désespérée pleurait. Son père fit, des trémolos dans la voix


- Qu'est ce qu'il s'est passé.... Où est Hakuren.
- La monsieur, la...

Hakuren senti qu'on lui prenait Kaleo. Pourquoi étaient-ils tous tristes? Certainement parce que Tantine était partie... Sa Maman lui avait expliqué que quand quelqu'un partait dans le vent, les gens qui ne pouvait pas suivre étaient tristes. Mais il ne fallait pas qu'ils la suivent!

Elle se senti entourée de chaleur. Un clerc était arrivé et auscultait les corps.
- Elle, elle a été cognée. Sans doute pendant l'accident, dans cet arbre. Le pauvre petit... Il a du s'endormir. Il est mort de froid... Et la petite? Monsieur, vous pouvez me laisser la voir? Cela doit être par... Par les Ouragans de Lévitas! Elle... Je sens son Elixia. Elle est vivante!
- Quoi? Mais.... Pourquoi?

c'était son oncle... La colère sous-jacente était plus que palpable. Lorsque la petite fille ouvrit les yeux, elle vit sa mère heureuse, son père soulagé et la haine de son oncle... une haine incommensurable sur l'injustice de la vie et de la mort. Puis la peur. La peur dans le regard des autres... Comment avait-elle survécu?

La suite était douce, et simple. Au lit, dans sa chambre, avec l'amour de ses parents, la méfiance sournoise de ses grands mères qui chuchotaient des "la vague blanche... la vague blanche" mais surtout le thé à la bergamote et au miel que sa mère lui apportait.

Puis vinrent les regards.... la méfiance. et toujours ces murmures... La vague blanche... La vague blanche.... La vague....Blanche[/i]


Dernière édition par Hakuren le Mer 8 Juin 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:20

Les trois encapuchonnés qui avaient pris la fuite dès le début des hostilités courraient à en perdre haleine à travers vers une sortie dérobée. Les trois étaient Shalos. Les trois savaient parfaitement ce qui les attendait si le Gardien ne parvenait pas à stopper ces individus.

Ils avaient écouté leur instinct de survie, qui leur avait hurlé de s'enfuir. Leur secret découvert, leur seule chance était de se fondre dans la masse au plus vite, de sortir de ce piège pour redevenir des citoyens normaux et parfaitement respectables d'Ilymir.

Comme tous les Shalos adorateurs de Valnor, ils avaient quitté leur ville natale, par crainte de la vengeance du Roi. Ils avaient rejoint la ville de leurs pires ennemis, pensant que jamais il ne viendrait les y chercher... Mais cette nuit, des intrus les avaient trouvé. Dont une indubitablement Shalos.

Cette nuit, ils se retrouvaient à fuir pour leur vie, comme lorsqu'ils étaient partis de Shalanos, lorsqu'ils avaient quitté leur patrie, afin de pouvoir vouer un culte au seul vrai Dieu qui importait. Ils avaient passé le manteau des Ombres, sans qu'il ne les arrête. Et cette nuit encore, ils fonçaient dans le noir guidés par la peur.





A des lieux de là, sous le Dregnir, Sentence leva la tête. Malgré la voute de la grotte qui l'empêchait de voir le ciel, il le savait, il le sentait. Cette nuit était spéciale. Des évènements grave se passaient, et les Ombres s'agitaient partout en Adreis, ivres de sang, enragées par la lumière de la lune rouge.Il n'avait qu'à les guider, leur donner une proie, pour qu'elle se déchaînent.

Il sentait aussi les trois traîtres qu'il avait laissé filer, quelques années plus tôt. Ceux qui l'avaient mené, bien involontairement, à d'autres adorateurs de Valnor, qu'il avait éliminé aussi efficacement que discrètement.

Cette nuit était spéciale. C'était leur tour.


A Ilymir, son pouvoir était moindre. Bien moindre, contré par la foi des habitants en la lumière, et leur acharnement à détruire l'ombre. Mais cette nuit était spéciale. Son ordre mental, bien que faible, fut relayé à travers les montages, parvint amplifié par la colère des Ombres à Ilymir.


Autour des fuyards, l'obscurité s'agita. L'un d'eux trébucha, mais parvint à se rétablir, tandis qu'ils arrivaient enfin près de la sortie, littéralement hors d'haleine. Ils voyaient la lumière, au moins dans leur imagination, la lumière de la vie, la lumière de la liberté, si crainte ailleurs et si désirée ici.

Trop tard.

Un bruit, un glissement comme des milliers de caresses de velours. Et trois hurlements, d'horreur et de douleur, simultanés, se fondant en une plainte horrible, une agonie sonore qui s'acheva dans le gargouillement du sang.

Quelques minutes après, des trois hommes ne restaient plus rien, pas la moindre trace de leur existence. Seuls les échos de leurs hurlements leurs survécurent, se répercutant dans ce qui semblait l'infinie obscurité entre les parois des tunnels.


Dernière édition par Thanos le Jeu 22 Juil 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:26

Adwel se dirigeait de manière furtive vers les derniers adeptes debout quand elle entendit la voix du grand maître. A son tour, elle s'écroula dans une flaque de l'eau qui s'écoulait de son camouflage. Elle devint visible. Elle même sombra dans les profondeurs de son passé.


Le Cottage... La petite Adwel boudait. Elle voulait un chat. Ma sa mère ne voulait pas. Les poils, les besoins. Mais elle, elle avait vu ce petit chaton bleu-gris dehors, tout seul. Et elle voulait le protéger. Elle voulait s'en occupé.. Mais sa maman ne voulait pas.
Son père arriva alors et s'accroupit pour venir a son niveau.
- Alors petit bout, pourquoi tu boudes.
- Je veux le petit chat de la rue. Il est tout seul sans sa maman.
- Oh... et Maman ne veut pas?
- Non. Je boude.
- Ah mais tu ne sais pas que les chats ont le même pouvoir que toi?
- Pouvoir? Mais j'ai pas de pouvoir moi!
- Mais si, comme les chats, tu a de l'équilibre et tu es souple et surtout tu es si mignonne que si tu ramène le chaton et que tu regarde ta maman avec tes petits yeux, elle ne pourra pas refuser le petit chat mignon.

Adwel regarda son père avec des étoiles dans les yeux... Son père, son héros... Avec un immense sourire, elle couru chercher le chaton.

****
Les rues de médiévir se transformèrent.... Peu a peu, le sable remplaçait les pavés. Elle n'était plus une petite fille. Une ombre la devançait... Encore et toujours. Tout ce qu'elle entreprenait, l'Ombre la faisait mieux qu'elle. Elle était a Fédoran. Et l'Ombre.... L'Ombre l'entourait maintenant. Elle était dans cette obscurité menaçante... L'Ombre avait des yeux. L'Ombre était partout et ne voulait pas d'elle. Elle était a Shalanos. Elle repéra une silhouette. Ling... Mais elle s'évapora pour laisser place a Fanaa... Fanaa la torturée. Syld était la... Tout était si rapide... Elle ne pouvait pas agir. Personne ne le pouvait. Le destin avait décidé de les séparer... Syld entoura ses bras autour de Fanaa avec son petit sourire malicieux. Fanaa le regardait avec adoration jusqu'à ce qu'il s'évapore, la lassant seule, tombée a genoux, l'esprit vide...

Petite poupée. Ce n'était pas un chaton qu'elle avait trouvé dans les rues, mais une petite fille perdue. Adwel se sentait étrange. Des plumes recouvraient ses bras et une queue de pie ainsi qu'une crète de plumes bleues la faisait ressembler à Maman Oiseau Bleu...

- Fanna? ça va?
- Ciel!
- Tu veux voler au ciel?
- Oui, moi Ciel! Adwel-tu vole?
- Oui, je vole... Mais pour le bien.... mais tu... tu es blessée? Qu'a tu fait a ton ventre?

Le regard de la poupée pris la lueur de la torturée. Une tache écarlate grandissait sur l'abdomen de la petite danseuse. D'une voix neutre, elle répondit.
- Je veux revoir Ciel. Je veux rejoindre Ciel. Même s'il est inaccessible, je veux le revoir au moins une fois.

Une dague a la lame ondulée se matérialisa dans les mains de la danseuse torturée. Elle regarda Adwel et désespérée, elle leva les mains au dessus de son ventre avant de les abattre sur la tache écarlate.

- Désolée Maman. Je veux Ciel.
- Fanaaa..... Non.... FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!




L'écho de son rêve se répercutait encore dans sa tête... Les yeux ouvert sur le plafond de la caverne sombre, elle respirait vite, comme essoufflée par une course.... Elle cligna des paupières avant de lever sa main pour vérifier si elle avait des plumes...

Elle se releva subitement, se rappelant de.... l'atrocité de la réalité.... sa dague dans la main, elle regarda la situation. Tous étaient a terre, les traits emplis de souffrance. Enfermés dans leur cauchemar... Pourquoi était-elle la seule debout?

La voleuse se retourna et vit qu'elle se trompait. Elle n'était pas la seule. Un de ces hommes miroirs était debout, une aura étrange autour de lui.

*Mais qu'est ce qu'il se passe ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:32

Le Grand Maître ramassa la dague sacrificielle, cet objet si spécial qui lui offrait de merveilleux festins d'elixia... Par qui commencer?
Il balaya la salle du regard, lentement, définissant mentalement l'ordre dans lequel il allait faire son office, comme s'il planifiait une nouvelle cérémonie.

*Tout d’abord les hommes. Les mâles ont la force brute mais la quantité d’elixia que l’on trouve en eux est le plus souvent ridicule. par contre le sang … ah cela, du sang, ils en ont à revendre. On les égorge afin que leur hémoglobine colore l’autel et le sol, que la couleur de Valnor éclabousse tout.

Gloire à Valnor !*

Le magicien, la brute, le prêtre, ce traître de marchand d'esclave...

*Les enfants ensuite. Ils n’ont pas non plus beaucoup d’elixia, mais la leur est neuve, vive. Une mise en bouche pétillante. On les poignarde au cœur. Leurs petits cœurs affolés qui battent si vite.*


La plus jeune des levitis, peut-être...

*Les femmes. Les femmes sont plus importantes. Elles ont naturellement le pouvoir de donner la vie ce qui rend leur elixia meilleure, plus riche. Le cœur de l’énergie des femmes se trouvent dans ce lieu magique de fertilité que les hommes ne posèdent pas. Il faut leur ouvrir l’utérus, là où leur elixia attend bien au chaud, tel un petit œuf-surprise.

Qu’elles soient vierges ou non ne change rien dans la pratique, en réalité ce n’est qu’une histoire de symbolique. Par contre, elles doivent avoir déjà eu leur premier sang.*

Et je parierai de toute façon qu'aucune de ces chiennes n'est vierge... La seconde levitis, la shalos, la mediovienne...
Mais...

Cette dernière était debout.

Impossible!
Il leva le bras, avec l'intention de s'en débarrasser sur le champ. Puis se ravisa. C'était une femme, et si elle pouvait résister à un tel sort, il y avait sans doute beaucoup à gagner en la "consommant". Il serait également intéressant de découvrir pourquoi la magie n'avait pas eu prise sur elle.
Ne voulant pas risquer de voir ses sorts neutralisés une seconde fois, ou de perdre son emprise sur les autres prisonniers, le Maître choisit de ne pas employer l'elixia sur la médiovienne.
Resserrant sa prise sur le manche, il fonça sans avertissement et frappa de sa dague, un unique coup, de gauche à droite, avant de se mettre en garde.
Adwel put se rendre compte que le personnage encapuchonné n'était pas juste un puissant mage, mais également un redoutable combattant. Ses réflexes de voleuse lui sauvèrent la vie, mais ne lui évitèrent pas de récolter une profonde estafilade au bras gauche. Pire, elle sentait son elixia sourdre de la blessure à mesure que coulait le sang.
Elle était seule, blessée, face à un adversaire dont le visage était le sien...



Dernière édition par Lingwiloke le Jeu 22 Juil 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie


Réputation : 472

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:19

le Soleil notre Dieu apportera la toute-puissance du bien,
Sa lumière guide nos pas et c’est par lui que nous vivons.
Ceux qui recherchent sa lumière seront sauvés sur terre, bénit au ciel,
ceux qui le fuient au fonds des grottes obscures,
et qui craigne de se soumettre à sa justice,
Seront châtiés, ici bas comme là haut,
Car telle est la volonté Divine


Graouill-hi répétait frénétiquement des prières tandis qu’il s’affairait à soigner la suppliciée. Entre Shua, les nombreux morts et les rites maudits, l’élixia était si sombre qu’il était difficile d’en faire un sort de soin efficace. Il en était à ces réflexions quand, pour la deuxième fois en peu de temps, il s’effondra sous son propre poids. Quand il rouvrit les yeux, il courrait sur la pointe des pieds dans un couloir de l’université, accompagné d’un collègue.

-Arrête, c’est beaucoup trop risqué ! Chuchota Nellus à son compagnon.
-Ne soit pas si stupide ! Rétorqua Graouill-hi. Rulas est à la Grand-Messe avec les autres profs. Ils ne seront pas de retour avant le milieu de la nuit.
-Mais c’est un mage noir ! Tout le monde le sait ! Il a peut-être piéger sa prote par un sortilège !
Graouill-hi lâcha un soupir exaspéré. Mais tous les prof que les élèves n’aiment pas sont l’objet de ce genre de ragots sans fondements. Et celui-ci, vraiment personne ne l’aime.
Devant la mine tétanisé de son ami, il stoppa net sa course et l’attrapa au col.
-Ecoute, tu l’as raté aussi ce test ? Alors on va dans sa loge, on trouve les parchemins et on repart avec pour en faire un feu de joie.
-D’accord.
Arrivés dans ladite loge, ils commencèrent à chercher. Graouill-hi tomba sur un livre intitulé « Les Revers de la Lumière ». C’est par pure curiosité qu’il le feuilleta.
-Qu’est-ce que tu fabriques ? Son camarade se pencha au dessus de son épaule. C’est quoi ce bouquin ?
-De la magie noire...
-Cette fois ci c’est trop ! Il faut partir !
-Et bien vas-y, part !
-Très bien ! Et Nellus quitta la salle en courant.
-Tssss... Poule mouillé

Graouill-hi resta fasciné par sa découverte. Il resta plusieurs minutes à lire des pages de ce manuscrit, quand il entendit la porte s’ouvrir. Il eu juste le temps de remettre le livre en place et quand il se retourna, il était en face de Rulas.

Durant l'interrogatoire qui suivit, Graouill’hi finit par avouer le but de sa visite, mais se garda bien de parler de sa découverte. L’histoire remonta jusqu’à devant le maître Delmos auquel le fautif avoua même l’identité de son complice. La honte fut totale et de longue durée. Dans ce milieu très discipliné, il était à la fois un tricheur et un vaurien, et à la fois un lâche qui avait trahi son ami.

C’est alors qu’il se réveilla dans la crypte. Le monstre était mort, et tout les survivants gisaient en grelottant sur le sol. Le souvenir restait brûlant, et un amère sourire se dessina sur son visage. Il avait par hasard démasqué un mage noir, et une punition d’étudiant avait effacé tout ça de sa mémoire. Il observa la scène qui l’entourait. Il se rendit compte que la plupart des protagonistes étaient des clients de la Lumière Bleu. Le seul mage resté debout répétait une incantation manifestement puissante. Le sort du souvenir, se souvint Graouill-hi. C’était l’un des sorts décrit dans le livre Les Revers de la Lumière.

Il acheva de reprendre ses esprit pour choisir quoi faire. Il serait bien incapable d’interrompre le sortilège. Il était fatigué, l’elixia était trop sombre et le mage trop puissant. Peut-être pourrait-il libérer une personne. Il opta pour le jeune Lévitis qu'il avait vu maîtriser deux mages noirs lors de son arrivée.. Il s’approcha de lui et entama la construction d’une barrière d’élixia. Cela suffirait-il ? Il n’en avait pas le moindre idée.


[hrp]moi qui comptais aider Adwel, elle m'a pris de vitesse[/hrp]


Dernière édition par agonie le Jeu 22 Juil 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:26

Adwel fut d'autant plus surprise que l'adepte qui était encore debout l'attaqua. Encore sous le chose du réveil, elle parvint de justesse a éviter le coup mortel. Cependant, le peu d'Elixia qu'elle parvient habituellement a générer pour son camouflage était comme aspiré hors de son corps par la blessure créée.

*reste en vie... surtout....*

L'écho de la recommandation de Liwan la réveilla. Ses sens a nouveau à l'endroit, elle pris une posture des combats au couteau. Ce mage n'avait pas l'air d'être un piètre combattant mais pouvait-il rivaliser avec une enfant des rues?

Ce qui était plus déconcertant était ce masque miroir. Elle compris pourquoi elle ne voyait rien tout a l'heure quand elle était camouflée... Le miroir ne reflétait rien, tout simplement. En revanche, il était compliqué de se battre contre soit même. Impossible de lire les mouvements de l'autre puisque c'était les siens qu'elle lisait.

Frustrée, elle se dit que finalement, elle ne devait pas compter sur sa lecture mais plutôt tenter de briser le masque.

La voleuse, souple et rapide, feinta d'abord a gauche. Le maitre para et anticipa. Il était intelligent. Il contre-attaqua mais cette fois, ce fut Adwel qui contra. Ils se jaugeaient. Se tournaient autour. Dans son champs de vision, la voleuse vit son expression blêmir dans le masque... elle venait de prendre conscience de la tache écarlate qui colorait la tunique de Fanaa... Le mage en profita pour tenter quelques choses. Pas assez rapidement? non, en fait Adwel était sur le qui-vive et passa en dessous du bras armé pour atteindre l'aisselle qu'elle ne pu que trop légèrement blesser. Le vêtement était trop ample mais a présent il y avait un trou et la lame sortie était couverte d'un peu de sang.

Cela le dérangerait dans ses mouvements. Mais il était encore debout... Elle senti quelqu'un s'agiter... Un autre se réveillait... Elle ne reconnaissait pas la silhouette. Elle se concentra de nouveau sur son combat.


- Toi, tu n'aurais pas du toucher à la petite

Fit-elle un peu bravache
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:46

D'après ses mouvements, on sentait un certain doute chez l'adversaire. Pourquoi quelqu'un d'autre s'était réveillé?

Adwel profita de cette hésitation pour attaquer. Même s'il n'était pas aussi rapide qu'elle, il parvint de nouveau a contrer. La voleuse s'écarta d'une roulade vive et de son bras gauche elle attrapa l'une de ses deux dernières lames de jet et la projeta vers le masque. Le maître de de cérémonie esquiva habilement le jet qui n'était pas precis mais la Médiovienne était derrière. Elle parvint uniquement a planter son arme dans le bras du sectateur. Elle lacha sa dague avant de se prendre le moindre coup.

Désarmée... Elle se demandait comment faire maintenant... Elle jeta juste un regard a la silhouette qui s'affairait sur Sek


- Et toi! Réveille plutot quelqu'un de plus.... Enfin pas Sek! Il ne tiendra jamais!

Avisant les autres endormis, elle remarqua que l'arme la plus proche était l'épée du fédorien... Elle n'était pas une escrimeuse chevronnée mais son père lui avait inculqué de bonne base... Et la portée de la lame serait plus pratique que sa dague.

Et c'était toujours mieux que d'être désarmée.

La silhouette encapuchonnée, occupée à retirer la lame de son bras, ne pu rien faire pour éviter à la voleuse de prendre l'épée encore souillée du sang de l'insecte


- Mais c'est lourd ce machin!

Elle n'aurait pas du donner cette information... Elle se mordit la lèvre en pensant a la réprimande que lui aurait fait son père ou même Liwan. Mais le combat continuait... elle devra faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:56

Il y avait eu une voix. Il y avait eu un contact révulsant. Elle connaissait cette vois doucereuse, ces mains fines, habiles. L'homme sans visage de ses cauchemars avait de belles mains, manucurées, trop propres, trop lisses pour un homme. Le contact de cette peau retravaillée éveillait des échos en Fanaa.
C'était un cauchemar, ça ne pouvait être qu'un cauchemars n'est-ce pas ? Il n'était tout de même pas réel ? Car si lui existait vraiment alors le cachot, les enfants, tout ... tout ce qui ressemblait aux pires mauvais rêves, tout cela avait existé...

Le contact fut rompu.

Fanaa entendit un grognement de douleur et remercia en silence celui qui avait éloigné d'elle celui qui la terrorisait.
Elle partait à la dérive, sa conscience ainsi que son sang s'échappaient d'elle. C'était étrange de ne percevoir ce qui se passait autour qu'à travers du coton, de sentir un fourmillement sous son crâne, d'avoir l'impression de ne plus avoir ni jambes, ni bras, ni buste. Cela avait un côté apaisant. Car elle était enfin en chemin. En chemin pour retrouver Ciel. Elle l'apercevait, de dos. Quand elle serait assez proche, il se retournerait. Elle verrait enfin son visage, et il lui tendrait la main.
Enfin ...


...

Il y eut une tiédeur au bas de son ventre. Tiens, elle avait de nouveau un ventre ? Un contact. Ce n'était pas l'homme sans visage, pas cette fois. Une voix.
*Gargouillis?*
Le clerc de medievir et ses potions infectes ? Etait-ce possible ? Pourquoi ? Comment ? Où était elle ? Où était Ciel ?

Sa main se souleva avec effort et effleura celle du clerc.


- Reviens...

La chaleur c'était la vie. C'était l'opposé de ... Mais par pitié qu'on la laisse enfin. Elle avait été si près, si près ... Elle aurait voulu pleurer, mais elle n'avait plus de larmes. Avec la chaleur, revenait la vie. Avec la vie revenait la douleur. Ne plus ressentir son corps était mieux que d'avoir mal partout. Même si l'endroit que touchait Gargouillis était de moins en moins douloureux.

Et Gargouillis ne fut plus là.

Aveuglée, terriblement affaiblie, Fanaa était incapable de savoir où était le haut, le bas, c'était comme se trouver sous l'eau, si profond que l'on échappait à toute gravité. Et que l'on se sentait encore plus insignifiant au milieu de cette immensité écrasante.

*Je ne veux pas me réveiller je ne veux pas me réveiller je veux me perdre encore je veux lâcher prise je ne veux pas être là ... j'ai trop mal*

La perte de conscience était mille fois préférable à la douleur.







Envoyé brutalement contre le mur par une flèche imprévue, Iskandar eut un grognement horrifié.

- Et merde c'est pas une flèche, c'est un carreau. Mon bras ! Ma main ! Et c'est la droite en plus par l'enfer !

Il avait des notions clericales. L'épaule était amochée, les nerfs salement endommagés. S'il n'était pas parfaitement soigné de suite il perdrait nombre de ses facultés. Il ne serait plus capable de faire aucun travail de précision! Impensable. Lui, incroyable artiste devenir incapable d'apposer sur toile ou sur pierre les détails qui faisaient la magnificence de ses œuvres personnelles ? Lui qui n'avait vécu que pour sublimer la beauté, la créer ne supporterait pas d'être diminué. Il avait toujours fait attention à lui, toujours.
Qu'il soit blessé si bêtement était insensé! Tout cela était insensé. Ces cérémonies ... ces masquarades oui ! Jamais il n'y avait pris part, se contentant de livrer les ... offrandes. Et là ! La tempête l'avait empêché de partir tout d'abord, puis cela s'était calmé et il se demandait si il allait se mettre en route quand ...

Elle était arrivée. Elle titubait et tenait un discours incohérent. Le cafard géant l'avait laissé passer. Iskandar avait voulu réagir, la récupérer mais tout le monde l'avait vue et avait saisi l'opportunité de réaliser une cérémonie hors du commun. Iskandar n'avait rien pu faire. Seul contre 13 personnes dont le Grand Maitre ? Suicidaire. Et Iskandar n'était pas suicidaire.
Après tout ... sa venue ici était écrite. Il l'avait écrit lui-même. Elle avait cinq années de retard mais elle était finalement arrivée. Ce qui était étrange. le sort avait il tenu si longtemps ? Évidemment. Non en fait ce qui était des plus bizarre n'était pas tant que ses pas l'aient guidées vers son immolation que le fait qu'elle vive encore. Elle n'aurait pas dû, elle état fragile, et il l'avait abîmée encore plus.
Mais la nature et ses mystères l'avaient gardée en vie. Elle avait grandi, elle était encore plus belle et cette beauté l'avait ému, comme avant. Alors il avait eu l'envie folle de la récupérer.
Dès que les adeptes avaient été mis en difficultés (doux euphémisme étant donne le nombre de pertes dans leurs rangs) il avait filé vers elle. Son petit oiseau, son chef d'œuvre. Ils l'avaient abîmée. Ils l'avaient abîmée avec leur stupide sacrifice. Ils l'avaient frappée là où c'était si fragile ... si fragile ...

Iskandar ne perçut pas la transition entre ses pensées qui dérivaient dans la douleur et le sortilège du Grand Maitre. C'était comme se plonger dans ses souvenirs.
Echec. Echec. Echec. Se forcer aux études de clercs pour satisfaire ses parents. ne pas être médiocre mais tellement moyen que la sensation était la même. Essayer la voie des mages. Sans coeur à l'ouvrage impossible d'atteindre un haut niveau. Rêver d'art, de peinture, de beauté. Etre toujours empêché de suivre ses rêves. Rêver d'être Mediovien. Etre renié pour ne pas avoir voulu prendre femme. Pour avoir préféré le plaisir de l'art à celui de la chair. Se lancer dans cet art tant adoré et réaliser qu'on est aussi mauvais ici que dans toutes les autres disciplines.
Cette découverte avait été un des pires coups durs. Ah il en avait maudit des Dieux, des cieux en ce terrible jour ! Lui qui adulait la beauté, qui ne vivait que de cela, pourquoi était il affublé de si piètres capacités dans ce domaine ?
La vie était injuste. Le monde était injuste. Et lui n'était qu'une larve inutile. Qui devait ramper et regarder depuis le ras du sol, les chefs d'oeuvres brillant comme des étoiles de ces artistes qu'il ne rattraperait jamais. Jamais.
Oh bien sûr il avait réagi, s'ensorcelant lui-même, se greffant ces capacités qui lui manquaient, à lui le coup de crayon, le bon goût des couleurs, le compas dans l'oeil, le pouvoir de créer la beauté à partir d'une feuille, d'une pierre. Mais quand bien même il était devenu excellent, quand bien même il cachait tout au fond de lui que son incroyable talent n'était que tricherie et faux semblant. Que sans son sort il ne valait rien ! Rien du tout ! Rien ... personne n'aurait dû savoir personne, et pour cela lui-même devait l'oublier, mais on était allé chercher cette connaissance et on la lui balançait sous le nez d'un air de dire "je sais ce que tu as fais, je sais ce que tu es et surtout, ce que tu n'es pas !!!"

L'homme inconscient geignait pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:50

Sek

Tout s'enchaina très vite. La silhouette effrayante se matérialisa, parla, et...

« Concentre-toi donc, imbécile ! »

Sek avait 5 ans. La veille, un monsieur bizarre était passé, pour « vous éveiller et vous évaluer, ta sœur et toi », lui avait-on dit. Il ne savait pas ce que cela signifiait, mais ça avait mis son père drôlement en colère.

« Mon fils n’est pas anormal ! – avait-il hurlé – mon sang coule dans ses veines, ce sera un grand sorcier, puissant, comme tous les hommes de notre noble lignée ! » Et il avait éjecté le monsieur dehors d’une violente bourrasque.

Maintenant, il voulait que Sek fasse de la magie. L’enfant avait bien essayé d’expliquer qu’il ne comprenait rien à ce que son père racontait, mais ce dernier lui avait mis une taloche avant de reprendre son charabia. Lynn regardait, alors Sek écouta et s’appliqua à ce qu’on lui demandait, pour ne pas paraître ridicule devant elle. Afin de ne pas être distrait, il ferma les yeux. Mauvaise idée. Il ne vit pas la main de son père s’abattre, mais il sentit la douleur. Il avait un drôle de goût dans la bouche, et l’une de ses dents bougeait quand il appuyait dessus avec sa langue. Mais il ne pleura pas. Il ne pleurait plus depuis longtemps, les punitions étaient trop lourdes après. Un homme de sa famille n’avait pas le droit de pleurer.

« Recommence ! C’est le B-A BA ça, espèce de loque ! Juste un souffle d’air ! Ah, tu me fais honte ! »
Les derniers mots furent ponctués par une nouvelle gifle, en guise de point d’exclamation. Sur l’autre joue.

« Père, ne le tapez pas ! C’est pas sa faute, on comprend rien à ce que vous racontez ! » Lynn avait pris la défense de son frère.

« Comment oses-tu ? Tu veux en tâter aussi, c’est ça ? Un bon fils pratique la magie assidûment et correctement ! Une bonne fille reste en dehors des affaires des hommes, et ne tient jamais tête au chef de famille ! »

Il la frappa également. Fort. Sek cria « Non ! » et miracle, un courant d’air fouetta le visage du tortionnaire. Aussitôt après, l’enfant s’écroula.


« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Debout, larve ! Tomber dans les pommes comme une fillette après un sort de rien du tout ! Lève-toi te dis-je ! »

L’enfant à terre sentit son flanc se soulever au rythme des coups de pieds qu’il recevait, puis il accueillit l’inconscience avec reconnaissance.

Lynn

Pas le temps de fêter leur victoire sur l'insecte géant. Un nouvel ennemi occupait déjà la scène. Elle leva le bras pour frapper... trop tard, elle sentit une vague d'elixia l'emporter, l'emporter...

Assise sur un banc de pierre, Lynn observait la scène qui se répétait chaque jour depuis 5 longues années. Un professeur, ou pire, leur père, entraînait Sek à la magie de combat. La jeune fille massa son épaule endolorie. La veille, elle avait été surprise dans la chambre de son frère, alors qu’elle essayait de le réconforter et de soigner ses contusions avec des herbes qu’elle avait volées à l’apothicaire. La correction qui s’en était suivie avait été sévère, et son épaule s’était démise.

« En garde ! »

Ah, ça commençait. Lynn savait déjà comment cela allait se dérouler. Son frère avait progressé, bien sûr. Il était devenu plus habile, et plus vicieux. Mais il n’avait pas une miette d’endurance. Il soutiendrait la charge un moment, percerait la garde de l’adversaire une fois ou deux… puis il serait écrasé. Ensuite, leur père le battrait pour le punir de faire honte à sa famille en étant si faible. Lynn s’interposerait, comme toujours. Contrairement à Sek, elle était forte, mais elle n’avait pas beaucoup de contrôle sur son elixia. Cette ordure dont elle était issue lui en voulait de posséder ce qu’il aurait voulu transmettre à son fils. Et d’oser se rebeller par-dessus le marché. Alors il se jouerait d’elle en un rien de temps, puis il la rosserait aussi. Les jumeaux seraient ensuite séparés jusqu’au lendemain, quand l’histoire se répéterait.
On les empêchait de se voir, la plupart du temps. Sauf pendant les exercices. Leur père expliquait à Sek que c’étaient ses défaites qui provoquaient les corrections de sa sœur, et tenait à ce qu’il y assiste. Cela l’incitait à mieux travailler.


« Mais esquive, abruti ! »

Leur père était l’enseignant du jour. Et il était de mauvaise humeur. Les sentiments de Lynn étaient confus. D’un côté, elle avait hâte que cela se termine, que la rossée du jour soit passée. Mais à cause de son escapade, elle serait plus étroitement surveillée, il s’agissait donc du seul moment de la journée où elle verrait son frère. Elle l’encourageait mentalement, n’ayant pas le droit de parler. Soudain…

« Je t’avais dit d’esquiver ! Tu as eu de la chance de le dévier un peu… »

Rouge… la tunique de Sek devenait rouge… Et il tombait… Le vieux salaud avait balancé une attaque mortelle, qui aurait pu couper son frère en deux !
La jeune fille fondit sur son père.


« Toi, couché ! »

Elle avait l’impression de porter une chape de plomb sur les épaules. Mais elle tint bon. Et riposta.
Ce ne fut pas le coup de bélier incontrôlé habituel. Au contraire, l’air se condensa et s’accéléra le long de lignes bien précises, se faisant plus tranchant qu’une lame de rasoir.
Le levitis recula juste à temps. Quatre sillons parallèles étaient apparus sur son flanc, et son sang coulait. Il eut un sourire carnassier.


« Alors même cela… Mon héritage… tu le lui as volé. Quel gâchis. Mais il apprendra tout de même, de gré ou de force. C’est mon fils. Et toi, tu vas apprendre à tenir ta place. »

Il pointa le doigt vers elle. Et tout ne fut plus que souffrance…


Convergence

Ça y était presque. Ils avaient 13 ans, et ils avaient survécu. Bientôt, ils le savaient, la loi n’autoriserait plus qu’ils soient éduqués à la maison, nobles ou pas. Ils allaient découvrir à quoi ressemblait le monde extérieur à la villa.
Pour tenir le coup, ils s’accrochaient à cette pensée autant que l’un à l’autre. Et à mesure que l’échéance approchait, ils se permettaient de plus en plus de libertés.
C’est alors que Sek commit la plus grosse erreur de sa vie. Par bravade, il déroba un objet magique dans la chambre de leur père, l’un des plus fragiles et des plus précieux. Et il le brisa.
Le levitis avait toujours été un collectionneur, et il chérissait ses plus belles pièces plus que tout autre chose, famille comprise. Lynn et Sek savaient que la punition serait terrible, mais ils ne voyaient pas ce qui pourrait leur être fait qui fut pire que ce qu’ils avaient déjà vécu. Ils étaient jeunes.
Lorsque leur père apprit ce qui s’était produit, à leur grande surprise, il n’explosa pas. Il sourit.


Ce sourire fut le point de départ d’un des plus grands scandales qui eût secoué Levitas cette dernière décennie. Bien sûr, les autorités intervinrent, lorsque les rumeurs se firent trop insistantes pour qu’il fût possible de les ignorer. Une enquête eut lieu, et le grand seigneur se vit retirer ses titres, son honneur et sa vie.
Mais un an avait passé déjà, depuis ce jour où le Général Arvein avait sourit à ses enfants.


Le lendemain, l’entraînement quotidien eût lieu non pas l’après-midi à la villa comme d’habitude, mais en début de soirée, dans l’arène privée que possédait leur père. Avec un groupe d’inconnus en lieu et place des professeurs.
Sek avait beaucoup appris durant les trois dernières années. Il faisait un adversaire redoutable malgré son jeune âge, non parce qu’il était robuste ou puissant, mais parce qu’il était rusé, efficace, et savait s’économiser.
Malheureusement, ses réserves d’elixia n’avaient pas beaucoup augmenté, et son véritable ennemi dans l’arène, c’était la durée des combats.
Il défit rapidement le premier adversaire. Puis le second. Après le troisième, il ne tenait presque plus sur ses jambes. Il perdit le quatrième duel.
Il s’agenouilla et attendit, mais sa correction ne vint pas. Au bout de quelques instants, il releva la tête, surpris… pour voir sa sœur être entrainée de force à l’extérieur par leur père, en compagnie de son vainqueur.


« Mais… qu’est-ce qui se passe ? »

Il se traina vers les quelques hommes qui restaient là à discuter, l’air dépité. L’un d’eux lui cracha dessus.

« Sale gosse, si tu t’étais bougé pour battre cette lopette, ça aurait été moi. Une occasion en or que tu m’as fait louper, tu sais ça ? »
Il lui décocha un coup de pied.
« Bien sûr, je reviendrai, mais ce ne sera plus pareil. Ce soir, c’était la grande première… »

« Mais de quoi est-ce que vous parlez ? »

L’homme eut un rire déplaisant.
« Ne me dit pas que tu n’es pas au courant gamin ? Oh, à voir ta tête on dirait pourtant bien que c’est le cas… »

« Au courant de quoi ? Vous allez répondre, sinon… »

« Sinon quoi ? Regarde-toi, tu sers à rien. Si j’veux, je m’essuie les pieds sur ta figure, fils de général ou pas. Alors garde tes menaces, tu veux. Mais j’vais t’répondre quand même, on pourra pas m’accuser d’être mauvais bougre. Sais-tu au moins pourquoi t’es là ? »

« Pour mon entrainement ? »

Les levitis s’esclaffèrent.
« Ton entrainement l’ahuri ? T’es complètement à la ramasse, ou alors ton père s’est bien fichu de toi. J’me disais bien aussi qu’tu te donnais pas à fond. Normal, si tu sais pas… »

« Savoir quoi à la fin !? Tu vas finir par parler au lieu de tourner autour du pot !? »

« T’énerve pas vermisseau. J’y arrive. Ton père, il a organisé un drôle de concours tu vois. L’a dit que ça aurait lieu tous les soirs. Ce sont des taverniers qui font passer le mot. Les candidats viennent ici, et chaque jour y en a 10 qui resteront. Faut s’acquitter d’un droit d’entrée ‘videmment.
Tu sais comment il s’appelle ce concours ? »

« Bien sûr que non, puisque je te le demande ! »

« Ça s’appelle : qui bat le frère prend la sœur. »

Bien sûr, les autorités intervinrent, lorsque les rumeurs se firent trop insistantes pour qu’il fût possible de les ignorer. Une enquête eut lieu, et le grand seigneur se vit retirer ses titres, son honneur et sa vie.
Mais un an avait passé déjà, depuis ce jour où le Général Arvein avait sourit à ses enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:31

Il avait 13 ans et on emmenait sa sœur. Encore.
Non, il était un homme fait, étalé sur le sol d’une grotte alors qu’il y avait danger.
Il avait 13 ans.
Lynn était en danger.
L’ennemi… La secte… Les hommes…

La tentative de Graouill-hi avait affaibli le sort qui emprisonnait Sek, mais ne l’avait pas complètement brisé. Le jeune homme oscillait maintenant entre deux réalités. Il voulait que cela cesse, il voulait reprendre pied… mais où ? Laquelle était la bonne ? Indécision. Doute…

*Bouge ! Bouge !*
Si seulement il avait pu émettre les mêmes sons que ceux qui l’entouraient. Peut-être qu’il aurait pu réveiller sa mère. Ce n’était pas un endroit pour dormir ici ! Ça sentait mauvais, c’était dur, c’était bruyant, il y avait plein de gens… Mais il avait beau mordiller, pépier, sa mère ne bougeait pas. Pourtant, juste avant, elle s’était beaucoup agitée, et il avait dû s’agripper fermement pour ne pas être projeté au loin. Et puis, d’un coup, ça avait cessé. Pas normal, pas normal. Il y avait un drôle de truc autour d’elle en plus…
Effrayé, le petit Phéazarix, auquel personne n’avait prêté attention, tenta sur le Compagnon les mêmes manœuvres que sur la Mère, avec le même succès… Aucune réaction. Il se permit alors un peu plus de libertés, allant jusqu’à percer la peau et faire couler un peu du liquide qu’il y avait dessous. Le Compagnon aurait dû bondir, et le gronder. Pour une fois, Eyrol airait aimé qu’il le fît. Mais non.
Il fallait de l’aide, quelqu’un… L’animal se dressa quelques secondes sur ses pattes arrières. Il n’y avait que deux personnes debout dans la pièce, il s’en approcha donc… pour stopper à quelque distance. Les deux bougeaient bizarrement, décrivant des figures incompréhensibles. Leur odeur était déplaisante. Liquide de dans les gens. Peur. Agressivité. L’une d’elle était la dame qui hérissait les poils de sa mère et lui faisait faire « pfff !» . Elle provoquait aussi de drôles de choses chez le Compagnon, des choses qui sentaient bon. Eyrol l’aimait bien.
L’autre… L’autre puait horriblement. Il avait aussi une aura dominante, et il semblait puissant, puissant… Mais il y avait autour de lui le même truc étrange qu’autour de la Mère et du Compagnon endormis. Sauf que lui, pour bouger, il bougeait. Pas normal, pas normal ! Il fallut au jeune animal un gros effort de réflexion pour finalement établir un lien. L’endormissement, c’était la faute de celui qui puait ! Il faisait quelque chose à sa mère ! Le Phéazarix courut, puis bondit, s’accrochant à la jambe qui sentait mauvais, mauvais ! Il griffa, il mordit, mais ses petites dents et ses petites griffes ne faisaient que retirer des fils au tissu de la toge. Le puant ne semblait même pas le remarquer, et continuait à bouger, bouger… Il l’ignorait ! Cela mit Eyrol vraiment en colère…

Il s’enflamma.

Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:37

Le combat ne se déroulait pas vraiment comme il l’avait prévu. Cette garce était rapide, vicieuse, et la moindre inattention lui valait une nouvelle blessure. Il avait pris la pire lorsqu’il avait été distrait par le réveil d’un autre des intrus. C’était une véritable épidémie !
Il arracha la lame que la médiovienne lui avait laissé dans le bras. S’il laissait faire, elle le saperait petit à petit. Maintenir l’illusion du passé n’était pas gratuit, et jamais il n’avait prévu de devoir le faire en plein combat. Finalement, peut-être devrait-il se résigner à les massacrer grossièrement à grands coups d’elixia plutôt que de s’adonner au plaisir raffiné du rituel. C’était pourtant si agréable…
*Tout d’abord les hommes…*
Non, il n’y renoncerait pas tant qu’il pourrait faire autrement. Tandis que son adversaire se saisissait d’une épée apparemment bien lourde pour un corps si frêle, le Grand Maître sentit quelque chose peser sur sa jambe. Ne pouvant se permettre une nouvelle erreur, il ne quitta la voleuse des yeux qu’une fraction de seconde, le temps de noter qu’une espèce de petit lézard à plume lui grimpait dessus.
*Qu’est-ce que c’est encore que cette saleté ?*
Impossible de s’en débarrasser de la main sans affaiblir sa garde. Il pesta intérieurement, puis se lança dans une série de feintes et d’attaques. Son adversaire avait une allonge plus grande, mais s’il la pressait, elle s’affaiblirait plus vite. Il l’aurait ainsi à l’usure. Il espérait également que les mouvements brusques enverraient valdinguer la créature bizarre.
Il venait de rompre, après une passe particulièrement intense, quand l’odeur de brûlé lui parvint aux narines… Ne faisait-il pas chaud tout à coup ? Mais… Sa toge prenait feu !
C’était l’élément de trop. Déconcentré, il sentit la magie lui échapper. L’illusion du souvenir se brisa.
Par-dessus le marché, il s’était exposé à une éventuelle attaque de la médiovienne…
*Tant pis pour les sacrifices, il y en aura d’autres !*
Voilà ce qu’il aurait dû faire depuis le début. Il se concentra, et un bouclier d’elixia jaillit de son corps, éteignant le feu, éjectant le lézard et repoussant Adwel.
Maintenant protégé, il se prépara à faire face à tous les ennemis, et à les broyer…


HRP: Entre le "il s'était exposé à une éventuelle attaque de la médiovienne" et "repoussant Adwel", Adwel a bien évidemment une action de son choix (kill du boss excepté, of course ;p) ^^
et les PJ se réveillent tous mais seulement APRES leurs cauchemars personnels ! ni feinte ni esquive possible on n'y échappe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:51

Fanaa marchait dans la neige rouge. Ses pieds avançaient d'eux-mêmes, elle n'avait qu'à se laisser guider. Elle ignorait ce qu'elle faisait, où elle allait, mais son corps n'hésitait pas lui. La lune rouge, le ciel rouge, la neige rouge. Le rouge était partout. Le rouge. La plus belle des couleurs, sa couleur préférée, la seule qui avait du sens ... mais ce rouge là était effrayant. Il était malsain, il ne la rassurait pas comme d'habitude. Il lui faisait peur.

Fanaa poussa la porte et vit les enfants. Les enfants tremblaient, terrorisés, ils étaient sales et frigorifiés. Et avant qu'elle ait pu les prendre dans ses bras, les calmer, les rassurer, ils avaient disparu. Et elle se retrouva agenouillée au sol, les poignets ligotés accrochés à une chaîne qui pendait du plafond. Le sol poisseux de sang, l'odeur de chair brûlée, le bruit des gouttes qui tombent au sol. Rouges et salées. Réussir à entendre, dans le silence si oppressant qu'il fait mal aux oreilles, le bruit normalement inaudible de la lame découpant la peau. Hurler de douleur à s'en déchirer les cordes vocales mais sans jamais produite aucun son. Se perdre. Se perdre.


Fanaa était sous le lit, la peur aux tripes. La grosse main qui soulève le dessus de lit qui la camoufle, qui l'attrape et la balance sur le matelas. C'était Gavriel qui était là. "Je t'aime Fanaa. je t'aime et tu vas m'aimer aussi. Dis mon nom. Dis mon nom Fanaa. Aime moi!" Elle ne comprend pas ce qui se passe, il lui fait tellement peur ainsi ... et tellement mal au dedans d'elle. Pourquoi il fait ça ? Et elle ne peut pas réagir et elle ne peut pas s'échapper la porte est fermée et personne ne vient, personne. Il n'y a que lui, son regard fou, son visage déformé par un rictus. Il est encore en colère, encore. Toute son attitude, tous ses gestes laissent transparaitre son amertume, sa rancœur, son énervement. Il était encore fâché, il était toujours fâché même lorsqu'il tentait de le cacher. "Dis mon nom; dis mon nom Fanaa!"
Mais elle ne pouvait pas dire son nom, elle ne pouvait pas car il avait plaqué sa man sur sa bouche. Il la bâillonnait. "Je t'aime Fanaa, je t'aime tant!" Alors c'était cela l'amour ? Posséder la personne par la force et la peur, l'empêcher de partir ? Faire mal ? Fanaa détestait l'amour. Elle le haïssait.

Une nuit sombre et glaciale. Fanaa était au sol, frigorifiée, perdue, abandonnée, sans forces, percluse de douleurs. Il était parti. Il était parti très loin celui qui l'avait sauvée de son bourreau. Il lui avait coupé la tête et puis il s'était sauvé, très vite, sans un regard en arrière. Sans un mot.

Amour ... Fanaa ressentait de l'amour pour son sauveur. Ciel. Et il n'avait pas dû apprécier. Si il s'était attendu à ce qu'elle agisse avec lui comme Gavriel avec elle, alors c'était normal qu'il l'ait fuie. C'était normal. L'amour était une chose si dégoûtante, si exécrable, avilissante.
Il ne voulait pas que Fanaa le salisse, l'infecte, le corrompe, le souille. Elle n'était rien d'autre qu'une affreuse gangrène. Elle l'avait vu dans son regard une fois. Lorsqu'il l'avait frappée. Elle méritait de rester seule dans le noir. Loin de tous, loin de lui.

Le sortilège prit fin, mais cela ne changea rien pour Fanaa. Dans le cauchemar comme dans la réalité, elle se retrouvait esseulée dans l'obscurité.


Dernière édition par Fanaa le Ven 23 Juil 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie


Réputation : 472

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:56

Graouill-hi s’apprêtait à insuffler une dose d’élixia supplémentaire quand il senti le sort du souvenir s’effondrer. Il se retourna pour voir le mage s’armer d’un bouclier d’élixia. Avec tout ces sorts qu’il lance, il devrait quand même finir par faiblir, pensa-t-il. Se désintéressant de Sek, qui se réveillerait de toutes manières bien tôt. Il saisit son médaillon et le tint à bous de bras en direction de son ennemis.

La lumière percera la pénombre et repoussera les démons jusqu’aux entrailles de la terre
Dieu tout puissant, nous te supplions de nous donner la force de vaincre tes ennemis,
et de nous envoyer ta lumière pour les terrasser de ta resplendissance.


La lumière qui émanait du médaillon se fit encore plus intense et se concentra en un rayon qui vint frapper le bouclier du mage. C’était la première fois que Graouill-hi lançait un rayon saint, car c’était un sort d’attaque. Mais la peur donne des ailes et l’effet fut au delà de ses espérances. Le bouclier se déformait sous l’effet de la lumière, forçant le mage noir à rester concentré sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:37

Un frisson dans le dos, un hurlement étouffé. Michael se retourna en jurant, l'épicentre de cette agitation se situait trop loin de lui. Il tenta de plonger en voyant l'apôtre lever ses bras mais sans espoir, la vague d'elixia le frappa de plein fouet et, une fois tombé au sol, il ne se réveilla pas. Les yeux fermés, il revivait des évènements qu'il aurait préferé enfouir au plus profond de lui même. Le sortilège hésita un instant. Le plus tragique de souvenirs ? Mais dans un cas comme celui là, lequel était-ce, ils se valaient... Un flash, l'homme se trouva très loin, dans l'enceinte d'une place fortifiée, à des lieux de là. la chaleur est agréable, le ciel bleu, le rire de ses amis agréable. Que rêver de mieux ?

-Michael ! Descends de là.

La voix n'était pas forte, mais vibrante d'autorité. Un gamin baissa les yeux sur celui qui venait de parler. Grand, solidement charpenté, la barbe drue et les cheveux noirs, parsemé de gris. Son épée trainait toujours en bandoulière et son pourpoint de cuir était aussi usé que d'habitude.

-Rakn, laisse moi, il n'y a pas de danger là haut.

-Plus qu'en bas au moins. Descends mon garçon et vous aussi d'ailleurs.

Grommellement général tandis ce que les enfants sautait de toit en toit pour descendre de leur poste d'observation, ils ne devaient pas avoir plus de 6 ans. Le leader adressa un air penaud à ses compagnons.

-Désolé, il est toujours là.

Une grosse main l'ébouriffa rapidement.

-A ton avis, on apprends pas à un vieux moo à faire des grimaces.

-Mais alors laisse nous !

-Impossible, tu sais très bien pourquoi.

Les quelques mots marmonnés, menton vers le bas, n'aurait pas été du tout acceptés par sa maman. Mais les soldats les disaient toujours quand ils étaient agacés.

-Protection, la ville est dangereuse, je pourrais me faire mal, bla bla bla. J'ai mes amis avec moi et je ne suis plus un enfant.

Rakn se contenta de croiser les bras.

-Quand j'estimerai qu'ils pourront assurer ta sécurité, je te laisserai. Mais ce n'est pas encore le cas.

-Alors tu nous entraîne à nouveau ?!

La multitude de regards suppliants ne put que faire sourire le vieil homme qui leva les bras au ciel en soupirant.

-Si cela vous évite des ennuis... Allez chercher vos bâtons.

Un tonnerre de hurlements de joie avant que tous s'éparpillent comme sable au vent. Un jeune homme serra les poings, lui voyait les regards portés de l'ombre.


La scène changea, le jeune Michael et le même Rakn étaient assis sur un rempart et observait le désert.


-Tu m'as encore trouvé... Un jour, j'arriverai à te semer.

-Ah, tu peux attendre, le monde n'est pas assez grand pour que je ne te retrouve pas, c'est une promesse.

-Encore ce terme, pourquoi parles tu toujours de promesses avec moi.

Le guerrier tourna la tête, parlant posément.

-Qui sait ? Peut être parce que j'ai lié ta vie à la mienne à ta naissance ?

-Le fait que tu me protégerais, c'est ce que tu as dis à mes parents non ? Bah, ce ne sont que des mots.

-Et tu ne crois pas en leur pouvoir mon garçon hein ? Mais un véritable homme sent toute la force qu'il y à derrière de simples phrases. Toute parole est loi et tu ne peux pas ravaler une phrase car elle ne te convient plus.

-C'est trop compliqué...

-Tu comprendras.

Le silence s'instaura. Pas vraiment un silence gêné, ou embarrassant non. L'enfant réfléchissait, l'adulte le laissait appréhender cela avec sa logique. Le premier s'attrapa rapidement ses cheveux en grognant.

-Trop compliqué. Dis moi, c'est quoi ton épée ? Elle est plus grande que celle des soldats, mais pas assez pour faire une pique...

-Ah, ça ?

Rakn dégaina sa lame et joua un peu en réfléchissant la lumière du soleil sur les vêtements de son protégé.

-Elle n'a pas de nom... C'est un mélange personnel.

-Elle doit être très forte alors ?

-Pas vraiment. Maniée à une main, elle est trop longue pour une épée maniable, maniée à deux, trop légère pour avoir l'efficacité d'une hache.

-Elle ne sert à rien alors ?

-Elle sert à me rappeler que je suis au milieu. Ni un assassin, ni un samaritain.

-Je ne comprends pas.

-Tu comprendras un jour.

Il esquissa un sourire devant l'air renfrogné. Suspendu dans le ciel, le mercenaire étendu dans le temple serrait ses poings. Le décor se brouilla, laissant juste un visage sortir du nuage, un bras fantomatique indiquant une direction.

-Par ici, le monsieur m'a dit qu'il fermerait derrière nous. Rakn ne pourra pas nous empêcher de nous amuser cette fois. Ais pas peur, on a 8 ans après tout.

Une porte qui claque, et d'innombrables sourires qui apparaissent. Ceux des enfants se dissipèrent rapidement. Les adultes étaient nombreux, sales et armés.

-Qui aurait cru que cela serait si simple.

Tout devint noir. Quand ils relevèrent les yeux, ils étaient attachés dans un endroit froid et humide, de storches flambant pour repousser l'obscurité. quelques bribes de voix s'échappèrent.

-Pourquoi tu.....tous ? Seul le gamin du bureaucrate comptait !

-On pourra toujours les vendre.

-Et comment les faire sortir. Non, il va falloir les tuer.

-Tous ?

-Non, le fils de Relin a un droit à un traitement spécial. Cela apprendra à son père à ne pas chercher des noises au patron, ils ont capturé la moitié du clan, on lui ramènera la moitié de son fils écorché.

Les bandits se retournèrent avec un sourire, d'un geste de la main, faisant signe aux endormis de venir. Combien étaient ils ? Par ses yeux d'enfants, il en voyait une centaine au moins qui tiraient leur couteau.

-Chacun un bout.

Les liens étaient trop serrés, les enfants tentèrent de hurler, mais personne ne pouvait les entendre. Un couteau s'enfonça dans la tendre chair du plus proche. Le sang goutta doucement.

-Vous ne voulez que moi, laissez les autres en dehors de tout cela !!!

- Comme si on allait t'écouter.

-Vous devriez ! Vous allez payer au centuple, je vous le promets !!

Un corps s'effondra sans vie, basculant d'un escalier. La sentinelle gisait décapitée. Le seul qui aura eu une mort rapide. Rakn se précipita, lame au clair, les bandits se retournèrent comme un seul homme. Quelques minutes plus tard, Le dernier truand tentait de retenir ses tripes qui tombaient lentement. Le vieux guerrier reprit lentement son souffle avant de s'agenouiller pour défaire les liens qui retenaient les jeunes enfants. Sa voix vibrait de colère et de fatigue.

-Mais qu'est ce qui vous as pris, bande d'inconscients ?! Vous avez tant envie de mourir !

Le dernier lien se défit et une fillette se jeta dans les bras de son sauveur en pleurant. Michael lui, massait ses poignets, penaud et conscient de sa chance. la tête baissée, il s'approcha.

-Excuse moi...

-Tu fais bien !

Un éclat, un cri du fantôme fédorien qui connaissait déjà la fin. Rakn plongea sur Michael, le plaquant au sol.

-Michael. Dans mon dos. Prends mon épée, il en reste un !

-Mais...

-Fais le !

Le garçon s'exécuta en grognant d'effort. C'était bien plus lourd que ses armes de bois. C'est à ce moment qu'il vit enfin la flèche et le sang gouter de la poitrine de son mentor.

-AHHHHHH !!

Un noir, quand il rouvrit ses yeux, un homme gisait, la bouche horriblement étirée par une épée lui transperçant la mâchoire.

-Rakn ! Comment ? Pourquoi ? !

-Une chose... à la fois mon garçon. Je me faisait vieux, je ne lai...keuf. pas vu. Et sinon, c'était toi la cible.

-Mais...

-J'ai...promis.

-Tu n'avais pas à faire cela ! Ce n'était que des mots !

- Pas pour moi...urgh. Fais moi une faveur... Prends l'épée.

Laissant libre cours ses larmes tandis ce que ses amis cherchaient du secours, le juene Michael souleva la pièce d'acier.

-Voila, c'est bien. Tu peux assurer ta sécurité, je peux te laisser. J'ai respecté mes engagements. Une dernière chose je t'en pris.

-Ce que tu veux...

-Occupe toi de ma femme et de ma fille.

Le gamin écarquilla les yeux, et songea un instant, la réponse parvint entre deux sanglots en même temps qu'une bulle de sang éclatait sur le visage du mourant.

-Je te le promets !

Un pâle sourire monta aux lèvres du garde du corps qui avait sacrifié sa vie pour tenir sa parole.

-Tu vois, tu as compris.

-Rakn... Rakn !! Reviens ! Reviens, je ne m'enfuirai plus ! Non Non NON !!


Un flash, un hurlement, Michael se redressa brusquement, la main cherchant son épée qui ne se trouvait plus avec lui. Il se sentit perturbée et vit Adwel plus loin qui tenait son bien. Pendant une seconde, l'esprit embrumé, une violente pulsion de meurtre le prit. Mais sa promesse était bien plus importante.Le jeune homme intercepta Adwel qui venait de se faire éjecter par l'ennemi. Le grand prêtre se situait au centre d'une bulle de protection. Putain de palouf... Un rayon de lumière fila à coté de lui, faisant onduler le bouclier.

-Je hais ces foutus sortilèges.

Il valait mieux qu'il ne fonce pas tête baissée sur l'écran, mais que le mage montre un seul signe de faiblesse et un démon fédorien serait dans l'instant dans son périmètre. Son regard s'arrêta pour fixer un point, la dague sacrificielle du fanatique...Délicatement, il récupéra son épée des mains de la médovienne, la soulevant comme si elle ne pesait pas plus qu'une plume... Une ouverture, que les mages pratiquent une ouverture, que ce monstre laisse une faille. Il n'avait pas besoin de plus.

-Quel prêtre dévoué... Caché derrière un insecte, caché derrière des fidèles, caché derrière un miroir, caché derrière un voile, caché derrière un bouclier. CROYEZ VOUS QUE LE "DIEU" QUE VOUS HONOREZ SOIT UN LÂCHE DE VOTRE ENVERGURE !!!!

Un seul doute. Pas moins, mais si il y avait plus, cela faciliterait sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 42
Localisation : Mazamet

Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:50

La petite fille courrait à travers les rues de Shalanos, essayant d'échapper à ses poursuivants. Elle faisait partie d'un groupe d'enfant qui se faisait pourchasser par d'autres enfants, chacun défendant son territoire. Le groupe le plus fort remportant la partie. La petite shalos trébucha sur un pavé mal positionné, d'un moulinet des bras elle retrouva son équilibre, elle regarda derrière elle pour voir si on la poursuivait toujours mais ne vit plus personne, elle n'eut pas le temps de tourner la tête pour regarder où elle allait, que quelque chose arrêta sa course, enfin non pas quelque chose mais plutôt quelqu'un...
Quand elle leva la tête pour regarder qui c'était, elle rencontra deux yeux verts encadré par de long cheveux blond. Le garçon devait à peine être plus âgé de quelques années qu'elle. Un homme l'appela, chacun était habillé richement. Du bruit derrière elle, la jeune fille tourna la tête pour voir arriver une partie de ses poursuivants, elle se remit donc à courir... courir... courir... Ses pieds nus lui faisait mal mais elle devait continuer à courir, ne pas s'arrêter, s'arrêter voulait dire la mort...

Mais quelqu'un l'obligea à s'arreter... La petite shalos regarda qui lui avait attraper le bras, prête à se défendre. C'était un adulte, ses habits disaient qu'il était de classe moyenne. Que lui voulait-il ?? Un sourire étrange déformait son visage.


- Lâchez moi !! s'exclama-t-elle affolée, non par l'homme et par ce qu'elle voyait mais par le faite que ses poursuivants pouvaient encore la rattraper.
- Pourquoi ? C'est toi qui a atterrit dans mes bras.

L'homme, d'un mouvement sec, la projeta contre son torse, mais avant qu'il n'est pu resserrer les bras autour de Kyara, la petite shalos lui avait asséner un coup de genou à en faire tomber plus d'un à terre. Elle n'avait peut-être que 7 ans mais elle était très forte. Après tout courir pour échapper à quelqu'un ça faisait les muscles des jambes, et elle courrait assez souvent... L'homme plier en deux la lâcha, elle en profita pour lui échapper et se remit à courir... courir...

Ses poumons lui faisait un mal de chien ! La petite fille n'en pouvait plus. Elle finit donc par s'arrêter quelques minutes pour reprendre son souffle, aux aguets. Mais elle ne vit ni n'entendit, les gamins qui lui tombèrent littéralement dessus. Une fois à terre, la petite shalos essaya désespérément de se protéger mais les coups de pieds et les coups de poings pleuvaient. Quand la bande de gamins partit, Kyara n'était plus qu'une douloureuse petite créature replier sur elle-même, elle avait du mal à respirer, elle avait une ou deux côtes cassées et elle n'était que douleur...

La Kyara de maintenant se mit à gémir de douleur et se recroquevilla sur elle-même... Elle ouvrit brusquement les yeux, se demandant où elle était, puis se souvenant... Elle se releva, elle allait finir par détruire la grotte, tellement elle fulminait de colère !!! Elle récupéra son violon qu'elle avait lâché en s'évanouissant, vérifia qu'il n'avait rien.

** Au moins... Tu n'as rien Shadow **

Adwen, Michael et le nouvel arrivant étaient debout, le maitre de cérémonie devant eux, il avait été blessé, mais pas assez pour Kyara. Elle rangea son violon et sortit ses fils. Des fils si fin qu'on ne pouvait les voir à l'œil nu, sauf si Kyara mettait un peu d'elixia autour pour les faire apparaitre, des fils aussi coupant qu'une lame de rasoir si la shalos le voulait. De geste expert, elle les lança sur le prêtre de Valnor...


[hrp]et op! Bon c'pas génial mais j'ai malheureusement pas trouver mieux '^^ va falloir que je me penche sérieusement sur le passé de ma Kyara '^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la Secte - Nuit Sanglante   Grotte de la Secte - Nuit Sanglante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de la Secte - Nuit Sanglante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit écarlate
» [11/03/2009] MAJ de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Ilymir-
Sauter vers: