Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: [28/08/2009] Nouvelles capacités ! Ven 28 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Et oui, j'ai planché toute la soirée et il m'en manque une générale, mais voila une nouvelle fournée de 6 (dont un qui est le même en 3 avec des variantes, pour Brigand) sorts spécifiques qui sont la ! Ils sont pour des niveaux 15 ! Maintenant, la liste
- Combattant : Capacité Soif de Sang : Un coup plus précis (rate moins), qui tape moins fort et qui régénère un peu de vie au touché.
- Sorcier : Capacité Concentration : Buff personnel qui augmente la dextérité de 50 et l'intelligence de 10 pendant 80 PA.
- Brigand: Capacité Désarmer : Attaque plus faible qui a 10% de chances d'enlever l'arme de l'adversaire, diminuant ainsi ses dégâts de riposte. La chance augmente les chances de réussite ! L'effet ratera toujours sur les monstres.
- Brigand: Capacité Dénuder : Attaque plus faible qui a 10% de chances d'enlever l'armure de l'adversaire, diminuant ainsi sa défense et changeant son élément en neutre. La chance augmente les chances de réussite ! L'effet ratera toujours sur les monstres.
- Brigand: Capacité Démanteler : Attaque plus faible qui a 10% de chances d'enlever le bouclier de l'adversaire, annihilant ainsi ses parades. La chance augmente les chances de réussite ! L'effet ratera toujours sur les monstres.
- Chasseur: Capacité Volonté Végétale : Attaque plus faible qui a 30% de chances de faire perdre 5 PA à la cible. La chance augmente les chances de réussite ! L'effet ratera toujours sur les monstres.
- Clerc : Capacité Dissipation : Un tout petit soin qui a 10% de chances d'enlever tout les boosts de la cible (bons ou mauvais). La chance augmente les chances de réussite ! Nécessite que la cible soit endommagée ! Peut être utilisé sur tout le monde, allié, ennemis et même soi même !
- Troubadour : Capacité Mélopée Funeste : Boost qui réduit la chance de 50 pendant 300 PA. A ne pas utiliser sur ses alliés si vous ne voulez pas qu'ils vous détestent =D.
Et voilà, la capacité commune arrivera demain si j'ai le temps, ainsi que les icônes de celles de ce soir que j'ai pas le temps de faire la En attendant, j'attendrai vos test =)
Dernière édition par Whoami le Ven 28 Aoû 2009 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [28/08/2009] Nouvelles capacités ! Ven 28 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Et s'en suit quelques MAJ :
- Correction d'un bug de level sur les lunaires.
- Correction des capacités de déséquipement qui ne diminuaient pas les caractéristiques des équipements déséquipés.
- Ajout de quelques images de capacité.
| |
|
| Sujet: Re: [28/08/2009] Nouvelles capacités ! Ven 28 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Et on continue :
- Corrections d'icônes de capacités foireuses.
- Ajout des derniers icônes des nouvelles capacités.
- Correction d'images n'apparaissant pas dans la forge quand la gemme n'existait pas.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28/08/2009] Nouvelles capacités ! | |
| |
|