| Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Lun 16 Fév 2009 - 21:43 | |
| Places actuellement pourvues : 10/20
Membres sélectionnés aujourd'hui :
- Ceraphin - Dide Labedeli
Pour les autres, nouvelle sélection demain suivant le nombre de candidatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Mer 18 Fév 2009 - 1:59 | |
| Aujourd'hui, pas de candidature, dommage pour vous, ça fait des places en moins (à croire que vous n'avez pas envie d'essayer ?).
Places actuellement pourvues : 20/20
Le serveur ne râlant pas, nous allons pousser à 25. Saisissez votre chance. | |
|
| |
Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Jeu 19 Fév 2009 - 0:16 | |
| Les choisis d'aujourd'hui sont:-Silvicius -Kyara Bravo a vous Places pourvues maintenant : 24/25On verra demain pour les autres candidatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Ven 20 Fév 2009 - 2:55 | |
| Le choisi aujourd'hui :Duero Places pourvues maintenant : 25/25En attente de l'augmentation que je verrais d'ici la fin de week-end, continuez à postuler via le formulaire / | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Mer 25 Fév 2009 - 19:49 | |
| Nous avons eu une augmentation du fait des membres du staff manquant.
Nous poussons donc à 35 le nombre d'invitations, ceux qui n'ont pas été pris, c'est que votre candidature était vraiment beaucoup trop légère...
Places pourvues maintenant : 30/35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Ven 27 Fév 2009 - 0:01 | |
| Le choisi aujourd'hui :
Kay
Places pourvues actuellement : 32/35
Je t'envoie ton code par MP. | |
|
| |
Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Sam 28 Fév 2009 - 15:02 | |
| J'avais oublié de poster ça hier soir:
Accepté du jour :
-Linkingreg
Places
32/35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Lun 2 Mar 2009 - 3:18 | |
| Accepté du jour :
- Charaash
Places pourvues actuellement : 33/35 | |
|
| |
Finariel Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Jeu 5 Mar 2009 - 23:27 | |
| Accepté aujourd'hui:
- Myddrin
Places: 35/35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Ven 6 Mar 2009 - 5:05 | |
| Comme on est des fous et que le serveur suit, on monte a 40 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Dim 8 Mar 2009 - 21:09 | |
| Et comme j'ai rien validé ce week end, je rattrape les 3 jours :
Accepté aujourd'hui:
- Helioss - Michael - Wolfi
Places: 38/40
Prière de vous inscrire si ce n'est déjà fait et de me MP une fois l'inscription finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Lun 16 Mar 2009 - 0:41 | |
| Validations du soir :
- Audrey - Wrcpu
Places disponibles : 40/40
Veuillez patienter pour la suite, si je reçois plusieurs candidatures, je verrai à étendre ^^ | |
|
| |
Finariel Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Dim 22 Mar 2009 - 16:13 | |
| Bon, suite à une grande discution philosophique sur qu'est-ce qu'une alpha et une béta, ainsi que sur "comment va la santé du serveur", on a décidé... qu'on était des fous, et qu'on en redemande! Nous validons donc Ganius pour le moment, et on attend les candidatures suivantes Joueurs : 41/50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Lun 30 Mar 2009 - 23:39 | |
| Ce soir, validation de : - Diantre Places : 42/50(Oui c'est court comme post, et alors ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Mer 29 Avr 2009 - 8:19 | |
| Validation de :
- Bobby-Cowen
Places : 44/50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles Jeu 20 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Il n'y a plus de limite de places pour le moment, mais je vais répertorier quand même les nouveaux arrivants.
Bienvenue à Bynor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles | |
| |
|
| |
| Recensement des nouveaux arrivants et places dispnibles | |
|