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 [03/09/2009] Nouveaux skills

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2 participants
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Whoami
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Whoami


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[03/09/2009] Nouveaux skills Empty
MessageSujet: [03/09/2009] Nouveaux skills   [03/09/2009] Nouveaux skills Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:13

Les voici, les voilà, plus longs à faire que les précédents cette fois-ci, de niveau 21 !

J'inaugure les "Effets personnels de Zone" qui sont une extension des Effets déjà écrits précédemment.

Ils sont donc actifs par cycles comme les autres mais affectent vos voisins, tout vos voisins Wink.
Comme prévu pas de distinction entre allié et ennemis et affecte les personnages invisibles !

Mais sans plus tarder, le descriptif :



  • Combattant : Provocation A une chance d'attirer les monstres du 5*5 autour du joueur sur sa case. Se lance à chaque cycle pendant 15 cycles et chaque monstre est testé indépendamment.

  • Sorcier: Ignition Brule le sorcier à raison de 2% de vie max par cycle, brule les personnes autour de lui de 1% de vie max par cycle. Dure 50 cycles et ne peut pas tuer !

  • Chasseur: Sceau Naturel A une chance d'envoyer l'effet Provocation aléatoirement sur les cibles dans le 5*5 autour de lui excepté le chasseur lui même. Cette provocation dure 20 cycles au lieu de 15.

  • Brigand: Vol à la tire : A une chance moyenne de voler un peu de Zoris aux personnes autour de lui, dure 10 cycles. Les gains augmentent avec la dextérité + niveau et la réussite avec la chance !

  • Clerc : Prière : Le clerc lance une prière qui rendra 1% de vie par cycle aux personnes autour de lui pendant 40 cycles. En contrepartie, le clerc perd 1% de vie par cycle.
    Il n'est pas affecté par sa prière et ne peut pas mourir avec.

  • Troubadour: Alcoolisme : Ne fait rien pendant 15 cycles il pousse la chansonnette. A la fin, il offre une grosse tournée générale qui aura pour effet de saouler tout les joueurs autour de lui.
    Comme c'est un poiveau, il boira avec eux et se retrouvera dans le même cas.
    Dure 500 PA (réduit par la constitution de la cible).
    Boost donnant : +25 Force, +50 Agilité et +50 Chance... mais aussi -25 Constitution, -50 Dextérité et -50 Intelligence...



Les tests ont été difficiles, et il est possible qu'il se passe des choses inattendues, enfin nous verrons quand nous y serons Razz
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Finariel
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Finariel


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MessageSujet: Re: [03/09/2009] Nouveaux skills   [03/09/2009] Nouveaux skills Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:51

Voila, la nouvelle répartition des peuples est la suivante:

Dedrane
Alastor Michael
Audrey
Fynarine
Linkingreg
Whoami

Fedorien
Malbar hay
Ganius
Graoull-hi
Grou
Gwym Hendawyr
Soghann

Mediovien
Azdrial
Dide Labedeli
Fleursoleil
Listou
Mikilo
Myddrin
Sire


Tout le monde a été déporté un peu de l'elixium chaque peuple de son coté.
Les 2 apprentits Médiovien on été transporté a leur point de respawn, et en cadeau, ont tout les objets nécéssaires pour passer leur classe.

La zone autour de l'Elixium est repassée neutre, excepté le 3*3 qui reste Fédorien pour qu'ils puissent s'organiser à l'intérieur avant les autres.

Les effets donnés par l'Elixium aux Fédoriens une fois par jour restent actifs !

Maintenant, la chasse est ouverte, soyez braves Wink



ps:Les groupes forum sont normalement a jour, si y'a un soucis, prévenez moi Wink
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[03/09/2009] Nouveaux skills
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