Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [03/09/2009] Nouveaux skills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[03/09/2009] Nouveaux skills Empty
MessageSujet: [03/09/2009] Nouveaux skills   [03/09/2009] Nouveaux skills Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:13

Les voici, les voilà, plus longs à faire que les précédents cette fois-ci, de niveau 21 !

J'inaugure les "Effets personnels de Zone" qui sont une extension des Effets déjà écrits précédemment.

Ils sont donc actifs par cycles comme les autres mais affectent vos voisins, tout vos voisins Wink.
Comme prévu pas de distinction entre allié et ennemis et affecte les personnages invisibles !

Mais sans plus tarder, le descriptif :



  • Combattant : Provocation A une chance d'attirer les monstres du 5*5 autour du joueur sur sa case. Se lance à chaque cycle pendant 15 cycles et chaque monstre est testé indépendamment.

  • Sorcier: Ignition Brule le sorcier à raison de 2% de vie max par cycle, brule les personnes autour de lui de 1% de vie max par cycle. Dure 50 cycles et ne peut pas tuer !

  • Chasseur: Sceau Naturel A une chance d'envoyer l'effet Provocation aléatoirement sur les cibles dans le 5*5 autour de lui excepté le chasseur lui même. Cette provocation dure 20 cycles au lieu de 15.

  • Brigand: Vol à la tire : A une chance moyenne de voler un peu de Zoris aux personnes autour de lui, dure 10 cycles. Les gains augmentent avec la dextérité + niveau et la réussite avec la chance !

  • Clerc : Prière : Le clerc lance une prière qui rendra 1% de vie par cycle aux personnes autour de lui pendant 40 cycles. En contrepartie, le clerc perd 1% de vie par cycle.
    Il n'est pas affecté par sa prière et ne peut pas mourir avec.

  • Troubadour: Alcoolisme : Ne fait rien pendant 15 cycles il pousse la chansonnette. A la fin, il offre une grosse tournée générale qui aura pour effet de saouler tout les joueurs autour de lui.
    Comme c'est un poiveau, il boira avec eux et se retrouvera dans le même cas.
    Dure 500 PA (réduit par la constitution de la cible).
    Boost donnant : +25 Force, +50 Agilité et +50 Chance... mais aussi -25 Constitution, -50 Dextérité et -50 Intelligence...



Les tests ont été difficiles, et il est possible qu'il se passe des choses inattendues, enfin nous verrons quand nous y serons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 37
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

[03/09/2009] Nouveaux skills Empty
MessageSujet: Re: [03/09/2009] Nouveaux skills   [03/09/2009] Nouveaux skills Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:51

Voila, la nouvelle répartition des peuples est la suivante:

Dedrane
Alastor Michael
Audrey
Fynarine
Linkingreg
Whoami

Fedorien
Malbar hay
Ganius
Graoull-hi
Grou
Gwym Hendawyr
Soghann

Mediovien
Azdrial
Dide Labedeli
Fleursoleil
Listou
Mikilo
Myddrin
Sire


Tout le monde a été déporté un peu de l'elixium chaque peuple de son coté.
Les 2 apprentits Médiovien on été transporté a leur point de respawn, et en cadeau, ont tout les objets nécéssaires pour passer leur classe.

La zone autour de l'Elixium est repassée neutre, excepté le 3*3 qui reste Fédorien pour qu'ils puissent s'organiser à l'intérieur avant les autres.

Les effets donnés par l'Elixium aux Fédoriens une fois par jour restent actifs !

Maintenant, la chasse est ouverte, soyez braves Wink



ps:Les groupes forum sont normalement a jour, si y'a un soucis, prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[03/09/2009] Nouveaux skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30/09/2010] Paramétrage et nouveaux skills
» [18/09/2010] Nouveaux monstres
» [19/04/2009] C'est la fin...
» [26/07/2009] PvP !!!!!
» [27/05/2009] IA's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Alpha Test :: Mises à Jour (MAJ)-
Sauter vers: