Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [15/05/2009] Bugs IA / Ergonomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[15/05/2009] Bugs IA / Ergonomie Empty
MessageSujet: [15/05/2009] Bugs IA / Ergonomie   [15/05/2009] Bugs IA / Ergonomie Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:55

Encore pendant ma pause de midi, en plus même pas moyen de sortir vu qu'il pleut, tant mieux pour vous (3615 malifedanslamaj).


  • Correction du bug d'affichage de coordonnées de déplacement des monstres. Maintenant et théoriquement, le message "Le monstre s'est déplacé en xx/xx" ne devrait plus déconner au niveau des coordonnées réelles du monstre.

  • Correction du regroupement, qui ne prenait pas la bonne portée suivant les cas.

  • Correction de l'explosion. D'une part les monstres se déplaceront avant l'explosion (et pas après...), d'autre part leur positionnement après déplacement est bien le vrai cette fois-ci (cf premier bug, avant le monstre était considéré explosé avant l'actualisation de sa position réelle).

    Pour info j'ai réussi a faire péter un Grobul en local sans me faire toucher avec mon arbalète Wink.

  • Edit : Les joueurs passivement soufflés dans une explosion s'afficheront dans la partie des joueurs tués au lieu des suicides (correction rapide, merci a Azdrial)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
 
[15/05/2009] Bugs IA / Ergonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/05/2009] Ergonomie
» [11/11/2009] Interface et ergonomie
» [30/03/2009] Corrections de bugs
» [10/03/2009] Réévaluation & bugs
» [11/05/2009] Bugs au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Alpha Test :: Mises à Jour (MAJ)-
Sauter vers: