Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: [10/03/2009] Réévaluation & bugs Mar 10 Mar 2009 - 20:39 | |
|
- Réévaluation de l'ensemble des armes combattant, revues à la baisse car trop abusives sur le long terme. En revanche pour des raisons de pratique actuelle, vous vous trimbalerez les premières armes pas terrible de niveau 5 encore un moment.
- Correction d'un bug d'affichage des évènements lors d'une limite ratée.
| |
|
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: [10/03/2009] Réévaluation & bugs Mer 11 Mar 2009 - 0:45 | |
| Une grosse MAJ sur un système qui me plaisait pas du tout, la défense et la défense magique... Inutile avant dans certaines tranches de niveau et pour certaines classes, elles sont maintenant primordiales pour tous !
- Plus facile maintenant, la défense réduit de X les dégâts physiques encaissés (ou X = défense), idem pour la défense magique.
- Toutes les armures / armes, etc ont été revues largement à la baisse concernant les défenses pour accueillir toute la nouvelle MAJ !
- Tout les monstres ont été remis à 0 (et leurs def/mdef modifiées en conséquence), désolé mais ils étaient intuables sinon !
- Tout les joueurs voient leur défense = défense de base (pour éviter d'être invulnérables), si vous enlevez l'armure, ça passera en négatif. Ce "bug" sera rétablit à votre prochaine mort !
- Il peut trainer quelques bugs, si vous remarquez des valeurs anormales, faites signe !
- La défense est maintenant prise en compte dans la solidarité et l'explosion.
Ps : Si l'envie vous en prend, je peux vous tuer, ça vous évitera une perte de PA =) Pps : Voila, j'ai tué tout les membres du staff !
Dernière édition par Whoami le Mer 11 Mar 2009 - 2:08, édité 1 fois | |
|
Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Re: [10/03/2009] Réévaluation & bugs Mer 11 Mar 2009 - 1:32 | |
| Je peux vous tuer puis lancer une résu pour ma part (ou juste résu après le passage de Valnor) mais faudra vous débrouiller pour les soins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10/03/2009] Réévaluation & bugs | |
| |
|