Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sendaë

Sendaë


Réputation : 0

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:44

On attend un vil clerc Levitis pour avancer à l'étage =), mais que fait-il?

Syld va-t-il s'en sortir?

Au fait, salut à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:50

On en attend du monde dite moi ! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Inizi

Inizi


Réputation : 4
Age : 37
Localisation : la bretagne, ça vous gagne

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:24

N'attendez pas le vils clerc Lévitis, car vous risquez de l'attendre longtemps. J'ai internet encore pour 10 minutes environs, et après je ne sais pas quand je l'aurais de nouveaux. 1 semaines, 2 semaines, voir plus.


Donc si il vous est possible de m'ignorez ou autres idée ingénieuse que vous pourrez trouver pour me mettre de coté un bon bout de temps. et je ne doute pas que vous en trouverais. Alors je pense que se sera mieux pour le monde!


désoler! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sendaë

Sendaë


Réputation : 0

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:38

Pour le moment on va dire que quelque chose a retenu ton attention ailleur et que tu as dû quitter la taverne entre le moment ou Fanaa est intervenue et le moment ou on a du monter.

Je pense que ça te laissera de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:18

D'ailleurs, si tu es en panne d'idée pour expliquer ton absence au moment critique, tu n'auras qu'à dire que tu as dû sortir en catastrophe pour rendre le contenu de ton estomac entre deux buissons dehors...
Ton petit sortilège a peut-être effacé le goût de la bière que tu as été forcé d'ingurgiter, mais je doute qu'il ait été conçu afin de neutraliser les effets secondaires de l'alcool en même temps ^^

Le pauvre petit clerc qui va nous faire le plus discrètement du monde un coma éthylique dans son coin... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:56

O miracle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:14

mwahahahahahaha! Ling's back, oh yeah!

Attendez que j'ai fini de tout lire et ça va poster! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:23

t'as plutôt intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saarielle

Saarielle


Réputation : 0
Localisation : dans la foret aux creux de tes bras

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:21

Wouaiiiiiiii ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:48

Et voilà \o/

Pfiou, il y avait de la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Saarielle

Saarielle


Réputation : 0
Localisation : dans la foret aux creux de tes bras

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:00

hihi wouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:46

wééé, j'ai posté \o/

tssss, une fin de page pour mon premier post de retour, c'est trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:56

problèmes IRL hier soir, pas pu poster, pas dormi depuis plus de 25H, vais me coucher - stop - Pt'être un post au réveil ce soir ou cette nuit mais m'attendez pas avant - stop - (serai également peu enclin à répondre au téléphone sauf cas d'urgence) - stop - Préviendrai quand retour à la normale - fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Saarielle

Saarielle


Réputation : 0
Localisation : dans la foret aux creux de tes bras

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:16

<chantonne> fais dodo, colas mon p'tit frére ! Fais dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Sendaë

Sendaë


Réputation : 0

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:39

A ceux de la tablée, je prend le prochain post donc attendez avant de poster s'il vous plait.

Excusez moi pour le retard.

[Edit] voila c'est posté, à vous bande de vils.[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:15

désolée du retard... pas la du week end...

je lirais tout et écrirais demain... enfin... tout a l'heure... parce que la, a cette heure ci, je ne garanti rien de compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:30

petite précision nécessaire, pour ceux qui ont lu tous mes posts depuis le début Razz

Je n'ai pas vraiment de "scénario" prévu en fait, même si cela peut en donner l'impression. J'introduis des éléments, des personnages, des pistes, des intrigues au fil du temps (principalement quand je m'ennuie) en essayant de les rendre cohérents entre eux. En bref, j'improvise Laughing Mais si personne n'est obligé de suivre, chacun peut en revanche s'intégrer aux histoires comme il le souhaite. Si quelque chose suscite l'engouement, cela peut devenir une aventure collective. Si une intrigue est amusante à jouer sur la durée, elle peut revenir régulièrement, comme un petit "fil rouge". Et surtout, si vous voulez y rajouter des éléments, tant que ça se tient, n'hésitez pas! Dans le RP tel que nous le pratiquons, surprise et adaptation font tout. Si chacun joue uniquement l'histoire de son personnage selon un plan qu'il a défini, ça devient ennuyeux (voilà pourquoi aucun des miens n'a de fiche. Quand ils arrivent, ce sont des "personnages vierges" que je construis au fil du temps, en fonction de l'inspiration du moment Razz )

Donc voilà, n'ayez surtout pas peur de "pourrir le truc de quelqu'un d'autre", et amusez-vous!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:06

Justement, va donc poster dans le fil rp plutôt que de blablater dans les commentaires : on attend juste que tu remues ton popotin pour enfin pouvoir te "pourrir" comme tu le mérites (plutôt deux fois qu'une).

(je traduis : ramène-toi dans c't'auberge, crénom ! C'est pas par hasard qu'une certaine personne -moi- a brusquement décidé d'avoir les crocs pile au moment où tu prétendais vouloir aller dans une auberge... Alors passe au moins la porte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:47

nan mais j'm'en doutais bien tiens, s'pice de vil! faut quand même me laisser le temps d'écrire °o°
ah là là quelle bande d'impatients ces shalos!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:53

Hmmm... Je vais (très prochainement) me remettre à lire le topic de la taverne. Vu le retard que j'ai pris cela risque d'être long. Après faudra que j'imagine un moyen de récupérer le train en route, et encore après je reviendrai mouahahahah !

A très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 3:43

Voilà, c'est fait !

Et je pense que ça mérite même un vieux double poste tout moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:32

Il n'y a pas à dire, je trouve cela vachement sympathique de voir une trame qui se dessine au fur et a mesure de cette manière. J'espère juste que cela ne gène pas, car je trouve cela excellent Very Happy

EDIT : Ah j'oubliais, faites vite passer cette nuit mince XD


Dernière édition par Michael le Mer 12 Nov 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:41

C'est ce qui est magique dans le rp Very Happy
Pareil, j'espère que notre charmante Ilymis n'avait pas d'idées qui iraient contre ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:23

et si c'était le cas... bah elle devra s'adapter... comme nous tous ^^

et sinon, effectivement, passez la cette nuit... c'est pas que je dors mal... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Inizi

Inizi


Réputation : 4
Age : 37
Localisation : la bretagne, ça vous gagne

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:58

Demain après midi je poste! j'ai pas eu le temps avant, trop d'évènement dans ma vie. Et oui ça arrive! Comme ça ce sera possible de continuer. Désolé de vous avoir retardés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: