Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECRUTEMENT : graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandra
Responsable Graphisme
Shandra


Réputation : 14
Age : 38

RECRUTEMENT : graphistes Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : graphistes   RECRUTEMENT : graphistes Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:46

Voilà, voilà, comme le dit le titre, nous recherchons quelques graphistes supplémentaires.
C'est une manne plutôt rare mais qui ne tente rien n'a rien...

Nul besoin d'être l'incarnation terrestre du dieu des graphistes, donc pas de panique les dessineux Wink Nous avons juste besoin d'étoffer l'équipe qui s'occupe des icônes en tous genres : armes, armures, consommables et compagnie. Ce n'est pas très difficile mais il y en a beaucoup à faire, d'où cette annonce Very Happy

Si vous êtes doué et motivé, la création d'éléments graphiques plus importants pourra bien entendu vous être confiée (je dis ça parce que les bâtiments c'est pas ma tasse de thé, mais chuuut ^^')


Donc, les compétences requises :
- savoir dessiner (et surtout, savoir dessiner quelque chose qui reste reconnaissable même en 40*40 pixels... ce qui n'est pas toujours évident).
- la maîtrise d'un logiciel comme Photoshop ou Gimp pour la colo serait un bon plus... ou alors il faudra au moins être capable de rendre un dessin "propre" qui pourra passer par les mains de notre nouveau coloriste.
- de la patience : il faut être prêt à refaire/rectifier une image plusieurs fois
- du temps et de la motivation sur la durée
- la vaccination contre la rage et une bonne résistance aux coups de dent sont préférables : il parait que je mords xD


Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mp et préparez-vous un mini-book avec quelques unes de vos créations les plus représentatives. On discutera de vos motivations et de votre talent sur cette base (aux âmes susceptibles : prière de vous blinder avant de vous lancer, car je serai un minimum exigeante et franche dans mes commentaires Wink)



N.B : n'oubliez pas que vous pouvez avoir un aperçu de notre style graphique et du genre d'images qui pourront vous être demandées dans la rubrique Images du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

RECRUTEMENT : graphistes Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : graphistes   RECRUTEMENT : graphistes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:30

Je remonte ce sujet, toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Shandra
Responsable Graphisme
Shandra


Réputation : 14
Age : 38

RECRUTEMENT : graphistes Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : graphistes   RECRUTEMENT : graphistes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:03

D'autant plus d'actualité qu'en cette période de "mémoire de stage J-20 panique inside", je n'ai ni le temps ni l'humeur pour me pencher sur la tablette graphique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : graphistes Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : graphistes   RECRUTEMENT : graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT RPistes et Correcteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Adreis, les 3 lunes :: Annonces de l'équipe-
Sauter vers: