Voilà, voilà, comme le dit le titre, nous recherchons quelques graphistes supplémentaires.
C'est une manne plutôt rare mais qui ne tente rien n'a rien...
Nul besoin d'être l'incarnation terrestre du dieu des graphistes, donc pas de panique les dessineux
Nous avons juste besoin d'étoffer l'équipe qui s'occupe des icônes en tous genres : armes, armures, consommables et compagnie. Ce n'est pas très difficile mais il y en a beaucoup à faire, d'où cette annonce
Si vous êtes doué et motivé, la création d'éléments graphiques plus importants pourra bien entendu vous être confiée
(je dis ça parce que les bâtiments c'est pas ma tasse de thé, mais chuuut ^^')Donc, les compétences requises :
- savoir dessiner (et surtout, savoir dessiner quelque chose qui reste reconnaissable même en 40*40 pixels... ce qui n'est pas toujours évident).
- la maîtrise d'un logiciel comme Photoshop ou Gimp pour la colo serait un bon plus... ou alors il faudra au moins être capable de rendre un dessin "propre" qui pourra passer par les mains de notre nouveau coloriste.
- de la patience : il faut être prêt à refaire/rectifier une image plusieurs fois
- du temps et de la motivation
sur la durée- la vaccination contre la rage et une bonne résistance aux coups de dent sont préférables : il parait que je mords xD
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mp et préparez-vous un mini-book avec quelques unes de vos créations les plus représentatives. On discutera de vos motivations et de votre talent sur cette base (aux âmes susceptibles : prière de vous blinder avant de vous lancer, car je serai un minimum exigeante et franche dans mes commentaires
)
N.B : n'oubliez pas que vous pouvez avoir un aperçu de notre style graphique et du genre d'images qui pourront vous être demandées dans la rubrique
Images du monde