| Inactivité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Inactivité Mar 11 Déc 2007 - 15:49 | |
| Bonjour ! ça fait un moment qu'il ne se passe plus grand chose sur ce forum, et c'est tout simplement parce que, derrière, au niveau du staff, c'est un peu la même chose.
En effet, depuis plus d'un mois, chacun est rattrapé de manière assez violente par l'IRL... Entre les projets à rendre, les partiels à préparer, et diverses choses de cet acabit, la majorité du staff ne dispose plus d'assez de temps pour s'occuper correctement de faire quoi que ce soit.
Pour cela, nous nous excusons.
Je tenais aussi à dire que le projet n'étais pas pour autant démantelé. Il est simplement mis entre parenthèses pour le moment, le temps que chacun s'occupe de ce qui est prioritaire IRL. Mais Adreis verra le jour, car c'est un projet qui nous tiens à cœur et que nous avons vraiment envie de lancer.
Quand à la date où le bébé arrivera, c'est une autre histoire ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: Inactivité Mer 12 Déc 2007 - 14:51 | |
| Je serais prêt à prendre les paris... Le jeu pourrait être prêt vers juillet 2008, mais vous attendrez la rentrée pour le lancer. ^^ Bah t'façon nous on attend, donc un peu plus un peu moins... | |
|
| |
Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Re: Inactivité Jeu 13 Déc 2007 - 23:30 | |
| Je plusois Thanos, et j'espère bien que le jeu sera pret au plus tard comme tu l'as dit ^^ Personnellement, j'espère pouvoir avoir un peu de temps pendant ou après les vacances, mais rien de garantit pour l'instant. En attendant, je vous souhaite a tous bon courage et a bientôt Fina | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: Inactivité Sam 15 Déc 2007 - 1:54 | |
| - Finariel a écrit:
- Je plusois Thanos, et j'espère bien que le jeu sera pret au plus tard
Carrément ? | |
|
| |
Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Re: Inactivité Lun 17 Déc 2007 - 1:03 | |
| Disons que même si (avec de la chance) les emplois du temps s'allègent bientôt, on sera pas non plus en vacances, donc on reprendra l'avancement, mais pas a 100% non plus avant les grandes vacances :s Donc je compte faire le maximum (et espère aussi un peu) qu'il sera prêt d'ici la prochaine rentrée ^^ | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: Inactivité Lun 17 Déc 2007 - 1:56 | |
| Bah, vous êtes pas oblizés de tout faire d'un coup, oui. Mettez déza les sorts pour les sorciers, qu'on rigole un peu, après on attendra. | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: Inactivité Lun 17 Déc 2007 - 5:10 | |
| Au pire, vous nous filez un gourdin chacun, on devrait pouvoir tenir avec ca une paire d'années... | |
|
| |
Grou
| Sujet: Re: Inactivité Lun 17 Déc 2007 - 17:34 | |
| Rajoutez une paire de neurones pour le perso de Kalays, il a ptet pas l'habitude des gourdins. | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: Inactivité Lun 17 Déc 2007 - 18:27 | |
| Il a peut être pas vu qu'il y avait une stat intellizence, ni que les combattants profitaient déza de leur force. | |
|
| |
Finariel Administrateur
| Sujet: Re: Inactivité Lun 17 Déc 2007 - 23:06 | |
| Ils ont peut être pas vu du tout Enki :p
On a encore ni sort, ni monstre, ni npc, ni bâtiment.... mais ça viendra ^^
Je ferais un détail de l'état du site quand on le reprendra, en attendant, va falloir faire sans :p | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: Inactivité Mar 18 Déc 2007 - 2:13 | |
| - Zuuhl a écrit:
- Rajoutez une paire de neurones pour le perso de Kalays, il a ptet pas l'habitude des gourdins.
Oué, encore un bizu qui tente de vanner. C'est beau, ca donne envie de plus s'impliquer... :') | |
|
| |
Grou
| Sujet: Re: Inactivité Mar 18 Déc 2007 - 16:38 | |
| T'en fais pas, je t'expliquerais la technique un de ces 4 | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: Inactivité Mar 18 Déc 2007 - 19:24 | |
| ça s'écrit bizuth. | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: Inactivité Mar 18 Déc 2007 - 23:59 | |
| Oui, mais dans certaines écoles ils appelent (et écrivent) cela Bizuparty. ^^ | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: Inactivité Mer 19 Déc 2007 - 14:49 | |
| C'est pas parce que les autres écrivent n'importe comment qu'il faut faire pareil. Pour info, y avait deux orthographes possibles, bizut et bizuth. Merci qui? ^^ | |
|
| |
Finariel Administrateur
| Sujet: Re: Inactivité Jeu 20 Déc 2007 - 22:40 | |
| On dit merci le hors sujet | |
|
| |
Shandra Responsable Graphisme
| Sujet: Re: Inactivité Lun 24 Déc 2007 - 4:19 | |
| En tout cas il y a la responsable graphisme qui re-bosse, c'est l'essentiel | |
|
| |
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Inactivité Mer 26 Déc 2007 - 18:11 | |
| Pour reprendre ce qu'a dit Thanos, le développement à été un peu en pause durant cette fin d'année, pour causes diverses et variées, la mienne étant que mon PC a rendu l'âme au moment ou j'avais enfin du temps pour me remettre à coder (pas de bol, deux semaines d'inactivité ><).
Donc voilà, je suis progressivement de retour (d'ici la semaine prochaine ça devrait aller normalement), pour vous donner d'autres nouvelles fraiches de notre avancée et du jeu en général.
Nous comptons bien sûr sur vous pour nous aider dans les diverses sondages que nous mettrons à disposition ainsi que pour donner vos avis ^^.
Ah oui j'allais oublier, Joyeux Noel (en retard mais l'intention y est ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inactivité | |
| |
|
| |
| Inactivité | |
|