Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Plaines Tranquilles

Aller en bas 
+4
Mellyna
Brynn Steren
Elyra
Fanaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Les Plaines Tranquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Tranquilles   Les Plaines Tranquilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:24

Kyara haussa les épaules :

- Je suis venue il y a quelques années pour parfaire mon apprentissage de la musique... Mais bon ça ne veut rien dire je crois.

Shadow quand à lui se renfrogna encore plus et grogna :

- Je n'ai pas le droit d'entrée dans la forêt ! s'exclama-t-il les dents serrées.

Il secoua la tête et soupira. Après tout, il savait qu'il n'entrerait pas, alors pourquoi faire la gueule ? Même si les souvenirs remontaient à le surface et le faisait souffrir, il devait passer outre non ? N'est ce pas la base de son métier ? Montrer un sourire radieux alors que la seule chose qu'on voulait c'était mourir... Il soupira, s’arrêta quelques instants pour sortir son violon et revint à sa place au coté de Brynn :

- Bon, et si je vous montrais mes talents de musicien et de chanteur ? Je n’ai pas eu le temps de vous les montrer jusqu’à maintenant. Et comme je ne sais pas si je pourrais vous les montrer un jour, autant en profiter maintenant !

Il commença à jouer du violon, tout en avançant bien sûr, peu de violonistes arrivaient à bouger et jouer en même temps, puis d'une voix chaude et profonde, il se mit à chanter, accompagné par la voix de Kyara sur certaines parties de la chanson


Si l´ombre du soleil
A brûlé sur ta peau
Et la sécheresse torride
A dénudé tes mots
Car la lune blafarde
T´a offert un soir
Une émouvante confidence
Une histoire d´espoir

{Refrain}
Si l´aube s´est enfuie alors que tu l´as cherchée
Entre le jour et la nuit, toi tu attendais
Dans la lueur antique
De tes prières solennelles
Pour recueillir à l´ange
Une plume de ses ailes
Laissez-moi vivre mes rêves
Les yeux grands ouverts
Pour toucher les plumes de ses ailes
Lorsque le jour se lève

Mais le jour fait fuir la lune
Illuminant l´hémisphère
D´un silence absolu
Et à l´aube de tes prières

Tu vois les anges dont les plumes
Immaculées de lumière
S´envolent dans la brume
Illuminée de lumière

Si l´aube s´est enfuie alors que tu l´as cherchée
Entre le jour et la nuit, toi tu attendais
Dans la lueur antique
De tes prières solennelles
Pour recueillir à l´ange
Une plume de ses ailes
Laissez-moi vivre mes rêves
Les yeux grands ouverts
Pour toucher les plumes de ses ailes
Lorsque le jour se lève

[hrp]https://youtu.be/VB5fFKHuw2c pour entendre la chanson :)et petite dédicasse à Fanaa en passant :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Liet

Liet


Réputation : 51

Les Plaines Tranquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Tranquilles   Les Plaines Tranquilles - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:44

Liet était particulièrement partagé à l’idée de retrouver son pays. Lui qui était parti en maudissant Dédride et en se promettant de ne jamais y revenir se demandait à chaque pas comment il avait réussi à se retrouver dans cette situation près de deux années après. Certes le fait de retourner dans la forêt était une décision prise de longue date, mais la perspective d’un voyage aussi long lui avait permis de repousser ses réticences loin de sa vue. Malheureusement pour lui, elles n’avaient pas disparu. Il récapitula l’ensemble des événements qui l’avaient conduit ici et dut se rendre à l’évidence, la raison il la connaissait et elle était en train d’accélérer discrètement le rythme à mesure que les premières cimes apparaissaient.

- Tout ça c’est de ta faute ! dit-il résigné en regardant droit devant lui.

Yueh, particulièrement réjouie à l’idée de retrouver sa forêt, là où était sa vraie place, répondit laconiquement :

- Je dirais plutôt grâce à moi…
- Si je ne t’avais pas écoutée je serais certainement devenu un marchand important à Lévitas, je serais rangé avec une femme et trois enfant. Continua-t-il.
- Tu serais devenu un poivrot croupissant dans un caniveau.
- Ils se seraient appelés, Thanes, Nuruwine et Heorim.
- Et encore, en partant du principe qu’aucun des maris de tes conquêtes n’ait fini par te retrouver.
- Chaque pas que je fais en direction de cette forêt les éloigne.
- Tu nous as fait jeter de toutes les villes où nous avons séjourné plus d’une journée. Au fond de toi tu sais que ta place est ici et tu vas aller les trouver et les forcer à t’écouter.
- Mes pauvres enfants…
- C’est un plan sans faille, soit ils acceptent de te redonner ta chance, soit ils se suicident après le flot de débilité avec lequel tu ne manqueras pas de les inonder.
- Et ma femme ! Ma pauvre femme qui ne connaitra jamais la joie que j’aurais pu lui apporter !
- Et en plus, la fille du conseiller Aenoris doit maintenant être en âge de choisir elle-même ses prétendants, et cette fois, sans que son père puisse s’y opposer avec sa lance…

Il ralentit sensiblement, visiblement en intense réflexion puis se résigna.

- … Je te déteste !
- Mais non voyons… Je t’impressionne c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Les Plaines Tranquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Tranquilles   Les Plaines Tranquilles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:55

Alors que la voleuse semblait "éveillée" et soulagée dans la tour, elle s'était peu a peu recroquevillée sur elle même a mesure qu'ils cheminaient tous vers la Forêt.

Elle fit même la moue quand Shadow commença son chant. Une Médiovienne qui dénigre la musique, ce n'était pas courent... et pour qui connaissait Adwel, ce n'était pas normal.

A un moment, elle soupira plus bruyamment qu'elle n'aurait crue. Yamana s'approcha


- Tu vas bien?
- Oui.

Le laconisme de la voleuse surpris sa garde du corps qui ne tenta pas d'en savoir plus.

Adwel ne parvenait pas a décrire son sentiment. Cet arrêt à la Tour lui avait fait réaliser qu'elle n'avait plus été maitresse d'elle-même. Un gout amer ne l'avait pas quitté depuis. Par les Dragons Divins, pourquoi lui infliger ça? Et par toutes les Eaux Bénites du Lac, ne pouvait-"il" pas lui demander simplement de...

Sa réflexion enchaina sur une autre idée... N'aurait-elle pas du en parler a Mellyna? Dans la forêt... dans ce lieu... Elle, elle savait. Mais ce n'était pas son rôle de guider la Dédrane. Non, son rôle a elle était tout autre... et elle s'en serait bien passée... Et puis, de toutes façons, ils étaient tous en train de s'éloigner du Vrai Lieu...

Boudeuse, la voleuse resta dans son mutisme et suivi le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Les Plaines Tranquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Tranquilles   Les Plaines Tranquilles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:08

Yamana avait apprécié le court séjour dans la Tour. Elle se sentait si en forme, comme rarement depuis les mois et les mois passés loin de "chez elle".

"Chez-elle"...

Cette idée la fit sourire. Oui, Dédride était chez elle, même si cette expression était dénuée de toute idée de foyer ou de famille. Mais peu lui importait. Car même pour sa famille des Selnaïs, elle était au final une inconnue, une lointaine cousine qu'on ne voyait que rarement... Un peu comme les membres de la famille qu'on ne voit qu'aux enterrements... Oui... c'était tout à fait la bonne image.

Au final, elle n'éprouvait ni joie, ni peine. Seul l'état d'Adwel la préoccupait. Et aussi ce sentiment étrange d'urgence.

Elle attrapa une conversation sur les laisser-passer pour Dédride


- J'ai une autorisation spéciale et je peux me faire suivre d'une personne. Cependant, cette personne devra toujours rester avec moi. Adwel n'aura aucun souci pour entrer elle. Sachant que ma mission est liée a elle, la personne qui me suivra devra aussi suivre Adwel. Au moindre écart, ce sera la mort assurée.

L'expression dure de Yamana ne laissait aucune place à l’interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Les Plaines Tranquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Tranquilles   Les Plaines Tranquilles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:08

Brynn prit un air sérieux pour songer à la proposition de Yamana. Devoir rester auprès d'elle et Adwel n'était pas dérangeant en soi, après tout c'était probablement ce que prévoyait Fanaa, mais l'impossibilité de de détacher des filles, ce manque de liberté que cet accord impliquait dérangeait beaucoup la jeune femme.

*Dragons Divins, quel est le meilleur choix ?*

Puis son visage s'éclaira. Elle se tourna vers les Shalos.

- On joue à pierre-papier-ciseau pour savoir qui va avec Yamana ? Ca me semble plus juste comme ça, vous êtes prêts ?

Cachant sa main droite dans son dos, elle partit à rire, sans pour autant ralentir la marche.

Ils devaient se trouver plus près de l'entrée de la forêt que prévu, car il se retrouvèrent en quelques instants au pied des grands arbres ...



suite => ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines Tranquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Tranquilles   Les Plaines Tranquilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines Tranquilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nolad - plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Dedride-
Sauter vers: