Nom : Aucun. Les esclaves ne gardent comme nom que celui du domaine où ils travaillent.
Prénom : Thalia.
Age : 26 ans révolus.
Classe : Chapardeuse. (si, si)
Peuple : A du sang Shalos dans ses veines.
Descriptif rapide du personnage :
Environ 1 mètre 68 pour un poids de 58 kilos. Les cheveux d'un noir intense et toujours relevés en une coiffure compliquée (une sorte de chignon relevé très haut sur la nuque) maintenue par un peigne ouvragé. Les pommettes saillantes, Thalia est très mince et plutôt hardie de taille, les hanches étroites. Peau mate couleur de l'ocre chaud dont beaucoup de marins et d'hommes affamés en racontent le parfum cannellé et la saveur douce et amère, elle a les yeux bridés toujours à semi-clos, et surtout à la couleur presque transparente oscillant entre bleu et gris. Pas une très grosse poitrine cependant, mais ses courbes sont bien proportionnées ce qui en fait une femme agréable à regarder. Toute son attraction réside dans ses yeux et dans ses mains. Sur la paume de ses deux mains, il y a un tatouage représentant un oeil. Et autour de son cou la chainette en argent où pend une petite plaque gravée de son nom, et de sa propriétaire.
En outre, il y a aussi le tatouage qu'appose chacun de ses maîtres à l'intérieur de la cuisse gauche à l'encre rouge.
Thalia est d'un caractère pétillant et dynamique malgré la servitude physique et malgré un caractère très entier et prompt à s'emporter, elle reste assez douce et généreuse. Elle aime boire du vin et manger comme quatre avec ses compagnes. Elle accomplit son travail avec résignation et fait son possible pour gagner plus. C'est pour celà que durant ses séances la jeune femme
Résumé de l'histoire du personnage :
Vendue par sa famille lors d'une famine dans les plaines shalos, une maquerelle Fédorienne s'occupe d'elle alors qu'elle n'a que l'âge de 12 ans. Thalia commence en tant qu'"ouvreuse", elle accueillait les clients et leur servait à boire durant les représentations musicales. Revendue dès ses premières règles à 14 ans à une autre maison, plus dure, où la jeune fille commença à se plier à l'art de la danse catine, et très vite se vit attribuer une promotion en devenant prostituée elle-même. A 22 ans, elle commence à se faire un renom par ses danses et son exceptionnelle séduction, paraissant "hypnotiser" les clients et ce faisant, attirant du monde. Elle atterrit donc à Faelanir il y a deux ans, comme fille en vue dans l'établissement de la Lanterne Rouge, tenue par la terrible Dame Tahni.
Amasser assez d'argent pour racheter sa liberté reste son but principal. Elle met chaque sou de coté afin de s'affranchir du milieu de la prostitution.