Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Medala Eroult

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medala_Eroult




Réputation : 67

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:35

Nom : Eroult

Prénom : Medala

Age : 35 ans

Classe : Prêtre

Peuple : De mère Ilymis et de père Fédoran

Descriptif rapide du personnage :

Medala est un personnage de taille moyenne, environ 1m75. Ses larges épaules et son cou très développé laissent présumer une forte musculature. Ses cheveux roux, héritage de son père, sont coupés à hauteur des épaules, tressés et attachés par une petite lanière de cuir noir. Si ses cheveux forment une belle tignasse, il est absolument imberbe. Ses yeux bleus se fondent dans un visage fin mais marqué par une cicatrice sur l'arcade droite.
Ses vêtements laissent transparaitre un faible attachement aux choses matérielles. Habillé d'une longue robe de tissu gris de qualité moyenne munie d'une longue capuche pouvant lui couvrir l'intégralité du visage, il porte en plus une tunique d'appoint marron sans manches, ouverte sur les côtés jusqu'à la taille, descendant à mi cuisses, le tout tenu par une ceinture de tissu à la couleur indéfinissable faisant de nombreux tours sur ses hanches. L'épaisseur de ses habits semble néanmoins cacher une seconde épaisseur de vêtements sous sa robe.
Chaussé de sabots légers en bois, il porte aussi des mitaines renforcées au niveau des articulations de la main.

Medala, porte généralement un petit sac à dos et sur son côté une besace d'où émane des odeurs de champignons. Sous son sac, une machette dans un fourreau de peau s'affiche aux yeux de tous alors que sa ceinture masque manifestement un objet à l'intérieur de sa tunique.


Résumé de l'histoire du personnage :

Fruit du viol d'une Ilymis par un mercenaire Fédoran, Medala fût élevé en Ilymir et suivi une formation de prêtre de la Lumière. Évincé de l'ordre pour d'obscures raisons, il entra au service de la garde de la ville mais fut de nouveau rejeté.
Quittant la ville pour changer d'air, il se mit un temps au service du peuple Dédrane qui lui inculqua une passion pour les médecines à base de champignons. Décidé à découvrir toutes sortes d'applications à ces mixtures, il parcours le monde en tant que prêtre itinérant, monnayant ses services contre hébergement, transport et nourriture auprès des paysans, contre monnaie sonnante et trébuchante auprès des plus riches.

Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:24

Bienvenue sur Adreis. Belle petite biographie dis donc !
C'est vraiment pas mal !

Hébi ou l'un de nous t'a briefé pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Medala_Eroult




Réputation : 67

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:38

Merci Very Happy

Oui c'est hébi qui m'a incité à venir tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:42

Un bon recruteur cette crevette XD !
Prêt alors à jouer !
Je rédige mon post à Médievir et tu réponds quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:44

coucouuuuuuuuuuu !!!

bienvenue !!


alors ce que Ayana veut dire c'est "je réponds et tu réponds tout de suite après juste derrière"


youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medala_Eroult




Réputation : 67

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:49

Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:50

Hahaha Fanaa ! Arrete, sinon il va avoir peur XD !
Non mais je suis une mordue de RP aussi alors, faut assumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Medala_Eroult




Réputation : 67

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:05

J'essayerais de maintenir un certain rythme.

Et si je fais des bêtises, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:58

Haha T'inquiètes pas pour ça non plus XD !
Moi on a pas arreté de me MP parce que j'en faisais >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Medala Eroult Empty
MessageSujet: Re: Medala Eroult   Medala Eroult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medala Eroult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: