Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayana Semesh, la sang-mêlée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Ayana Semesh, la sang-mêlée Empty
MessageSujet: Ayana Semesh, la sang-mêlée   Ayana Semesh, la sang-mêlée Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:47

Nom : Semesh

Prénom : Ayana

Age : une vingtaine d'années

Classe : Chasseresse

Peuple : Dedrane par sa mère et Mediovien par son père

Descriptif rapide du personnage, caractère, physique :
Grande, cheveux auburn, yeux gris clairs.
Elle a des tatouages sur le visages ainsi que des taches de rousseur. Plusieurs marques de griffures sur le corps (épaules, mollet droit). Son arme de prédilection est l'arbalète et une dague qu'elle porte toujours en permanence sur elle. Ses activités préférés sont la chasse, la pêche, elle aime aussi la musique et la fête. Ayana aime rire et souvent n'adopte pas une attitude timide, sauf en cas de besoin.
Pour chasser en foret ou du moins pour se camoufler, elle se teint les cheveux en vert grâce aux mousses et aux lichens dans sa besace, puis se maquille le visage en vert. Elle déteste la violence gratuite envers les animaux ainsi que les gens trop indiscrets.
Elle porte autour du cou une sorte de grigri, constitué d'un crin de cheval renforcé, portant une griffe de loup.

Résumé de l'histoire du personnage :
Lors de ses quinze ans, sa tribu l'a contrainte à partir à cause de son statut de sang mêlé et don incapacité à utiliser l'Elixia correctement. Ayana dût se débrouiller seule pendant une année. Lors d'une partie de chasse qui avait duré plusieurs jours avec un loup (ou du moins ce qui y ressemblait), une perturbation dans l'Elixia la contraignit à se cacher dans un ravin avec la proie qu'elle poursuivait. Ne pouvant en sortir, elle fut contrainte de cohabiter avec le monstre. C'est durant cette période, qu'elle eut quelques cicatrices.
Un orage éclata durant la dixième journée. Ayana avait commencé à tisser quelques liens avec la bête, qui ce jour là, agonisait.
Ce fut ce jour-là qu'Ayana dut tuer la bête pour survivre elle-même. S'ensuivit alors un étrange phénomène, dont on ne pût dire s'il s'agissait d'une malédiction ou d'une bénédiction. Ayana devint la bête, ses sens furent grandement affinés et son sens du camouflage et de l'offensive s'améliorèrent mais il lui restait une sorte de peur viscérale du feu ainsi que, quelques fois, de l'Humain lui-même.
Ne pouvant retourner dans sa tribu d'origine pour obtenir une guérison, elle se résolut à se rendre à Mediovir, la ville de son père. Là-bas, elle trouverait sûrement de quoi faire et des informations concernant l'Elixia.

C'est un résumé, mais j'espère qu'il est compréhensible.
:caramel:
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Ayana Semesh, la sang-mêlée Empty
MessageSujet: Re: Ayana Semesh, la sang-mêlée   Ayana Semesh, la sang-mêlée Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:16

C'est pas mal du tout !! frui frui fruiiiiiiiiiiii (sifflement d'admiration xD)

en fait tu as une partie de l'esprit du loup/Valae/on sait pas trop quoi en toi ? pas mal ^^

j'ai hâte que tu commences que je puisse te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Ayana Semesh, la sang-mêlée Empty
MessageSujet: Re: Ayana Semesh, la sang-mêlée   Ayana Semesh, la sang-mêlée Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:18

J'espère que c'est un peu original au moins, parce que je ne savais pas trop.
Mais contente que ca passe ^^ !
Moi aussi j'ai hâte de commencer *^* !
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ayana Semesh, la sang-mêlée Empty
MessageSujet: Re: Ayana Semesh, la sang-mêlée   Ayana Semesh, la sang-mêlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayana Semesh, la sang-mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: