Nom : Semesh
Prénom : Ayana
Age : une vingtaine d'années
Classe : Chasseresse
Peuple : Dedrane par sa mère et Mediovien par son père
Descriptif rapide du personnage, caractère, physique :
Grande, cheveux auburn, yeux gris clairs.
Elle a des tatouages sur le visages ainsi que des taches de rousseur. Plusieurs marques de griffures sur le corps (épaules, mollet droit). Son arme de prédilection est l'arbalète et une dague qu'elle porte toujours en permanence sur elle. Ses activités préférés sont la chasse, la pêche, elle aime aussi la musique et la fête. Ayana aime rire et souvent n'adopte pas une attitude timide, sauf en cas de besoin.
Pour chasser en foret ou du moins pour se camoufler, elle se teint les cheveux en vert grâce aux mousses et aux lichens dans sa besace, puis se maquille le visage en vert. Elle déteste la violence gratuite envers les animaux ainsi que les gens trop indiscrets.
Elle porte autour du cou une sorte de grigri, constitué d'un crin de cheval renforcé, portant une griffe de loup.
Résumé de l'histoire du personnage :
Lors de ses quinze ans, sa tribu l'a contrainte à partir à cause de son statut de sang mêlé et don incapacité à utiliser l'Elixia correctement. Ayana dût se débrouiller seule pendant une année. Lors d'une partie de chasse qui avait duré plusieurs jours avec un loup (ou du moins ce qui y ressemblait), une perturbation dans l'Elixia la contraignit à se cacher dans un ravin avec la proie qu'elle poursuivait. Ne pouvant en sortir, elle fut contrainte de cohabiter avec le monstre. C'est durant cette période, qu'elle eut quelques cicatrices.
Un orage éclata durant la dixième journée. Ayana avait commencé à tisser quelques liens avec la bête, qui ce jour là, agonisait.
Ce fut ce jour-là qu'Ayana dut tuer la bête pour survivre elle-même. S'ensuivit alors un étrange phénomène, dont on ne pût dire s'il s'agissait d'une malédiction ou d'une bénédiction. Ayana devint la bête, ses sens furent grandement affinés et son sens du camouflage et de l'offensive s'améliorèrent mais il lui restait une sorte de peur viscérale du feu ainsi que, quelques fois, de l'Humain lui-même.
Ne pouvant retourner dans sa tribu d'origine pour obtenir une guérison, elle se résolut à se rendre à Mediovir, la ville de son père. Là-bas, elle trouverait sûrement de quoi faire et des informations concernant l'Elixia.
C'est un résumé, mais j'espère qu'il est compréhensible.