Nom : Non mentionné
Prénom : Isatiis
Age : 26 ans
Classe : /
Peuple : Dédrane
Avatar par
Acid Lullaby Descriptif rapide du personnage :
Isatiis est de taille moyenne, ses longs cheveux bruns parfois parsemés de fleurs sont souvent relevés et maintenus par des petits bouts de bois finement taillés. Naturelle, elle ne porte que des vêtements simples, pratiques, légers faits à partir de ce que la Nature a bien voulu lui offrir, et en général aucun bijou. Ses seuls accessoires sont des fleurs agrémentant sa tenue selon son humeur. Discrète, elle ne se repère pas au premier abord, n'étant ni dotée d'une beauté extraordinaire, ni de particularité attirant l'attention. Toutefois, en y regardant d'un peu plus près, on découvre un visage harmonieux, à la peau tannée par la vie en extérieur, les yeux d'un vert foncé véhiculant un grand calme.
Posée et d'humeur égale, Isatiis aime faire partager son savoir et surtout l'accroître de jour en jour. Découvrir les mystères de la Nature est sa raison de vivre. Solitaire, elle ne rechigne cependant pas à se retrouver parmi les siens lors de grandes fêtes en l'honneur de leur Déesse. Si elle est extrêmement dévouée à la nature, la Dédrane n'est par contre pas très attentive aux êtres humains et à leurs besoins. Il lui arrive de rester des mois sans donner de nouvelles et de ne pas entendre quand on s'adresse à elle. Plongée dans son monde, elle se cloisonne complètement. Tandis que certains Dédranes voient d'un très mauvais œil les étrangers, Isatiis, elle, s'en fiche totalement. Elle n'en a encore jamais rencontré et ne ferait sans doute pas attention si l'un d'eux se présentait sous ses yeux.
Résumé de l'histoire du personnage :
Née à Dedride, au cœur du Ternael, Isatiis a grandi selon les pures traditions de son peuple. Sa famille était très honorée d'avoir un Druide en son sein, l'oncle d'Isatiis, qui lui donna bon nombre de conseils pour découvrir par elle-même les secrets de la Nature. Son frère aîné avait voulu suivre la voie du combat et est à présent un Selnaï. Ne trouvant aucun attrait à la violence, Isatiis avait préféré se perdre dans l'immensité du Ternael, embrassant une destinée dédiée à la connaissance de la forêt.
Mais la jeune Dédrane n'a pas encore trouvé sa place parmi son peuple : ni druidesse, ni prêtresse, ni guérisseuse, ni mère ou épouse fidèle, ni combattante, ni commerçante, ni professeur. Isatiis n'est rien de tout cela, elle est simplement une voyageuse en quête de savoir, se rendant d'un coin à l'autre du Ternael. Débrouillarde, elle trouve de quoi se nourrir et peut chasser le cas échéant, ayant reçu un minimum de formation de combat avec un arc et une dague. Souvent, elle rencontre des camarades, voire des Selnaïs durant leur ronde avec qui elle partage volontiers un repas et des récits sur la forêt.
Bien qu'elle ait toujours vécu au sein du Ternael, Isatiis aime voyager pour découvrir les autres terres sauvages du monde. Par contre, elle n’a jamais mis les pieds dans une ville et, par miracle, n'a encore jamais rencontré le moindre problème sur la route. D'aucuns auraient pourtant crié à l'inconscience de s'aventurer aussi loin seule et avec si peu de moyen pour se défendre. Néanmoins la Dédrane se sait toujours en sécurité tant qu'un arbre est visible à l'horizon ; la Nature veille toujours sur ses fidèles protégés.
Actuellement, Isatiis est totalement obnubilée par la région du Rîngem. Ces terres désolées, meurtries par la folie des hommes, torturent son âme de Dédrane. Elle s'y est rendue depuis quelques jours afin d'essayer de comprendre et d'aider les plantes qui luttent pour y survivre. Son désir le plus cher est de permettre à la Nature de reprendre ces droits ici.