Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pont Déssoupir et alentours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont Déssoupir et alentours   Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:25

- Ne t'inquiète pas, Lyrev est allé chercher Fanaa. Et de toute façon elle peut s'en sortir toute seule.

*Enfin disons que si elle n'avait pas été tellement perturbée, elle aurait pu.*

- Et le lézard est droit devant mais il s'éloigne toujours plus. Grimpe donc, demoiselle aux cheveux d'or, c'est toi qui va voler à son secour sur ton noir destrier, voilà de quoi le déstabiliser. Amusant, non ? Hâte toi et garde tes lumières pour plus tard. Qui sait si la chose ne reviendra pas les prochaines nuits ?

Syrven s'agenouilla sur ses antérieurs afin de permettre à Taymir de monter plus facilement.

- Demoiselle ? Allons y maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont Déssoupir et alentours   Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:30

La réponse de Syrven concernant Fanaa la rassura. Au moins, elle était en vie. Son optimisme revint avec la vitesse d'un cheval au galop. Et quand elle sut que Talisham s'éloignait, elle ne se fit pas prier et à tâtons, elle monta sur le dos de Syrven avec son bâton et sa sacoche de poudre.

-Tu as raison. Mieux vaut garder mes armes. On ne sait pas quand on en aurait vraiment besoin. En attendant, allons réunir le groupe d'aventuriers..

Elle passa les mains dans les crins de Syrven, pour s'assurer une prise, un peu anxieuse.

-Amusant, c'est un terme que je n'aurais peut-être pas employé mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne va pas s'y attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Talisham

Talisham


Réputation : 390
Age : 38

Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont Déssoupir et alentours   Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:46

La voix se faisait de plus en plus désagréable, et commençait à lui saper le moral. Elle appuyait sur des points sensibles... Mais ne savait visiblement pas complètement de quoi elle parlait. Et cela le mit en colère.
Lorsqu'il sentit un effleurement déplacé, il abattit sa lame au jugé, écœuré, et se planta sur place, hurlant.


- Mais va te faire [censuré] ! Tu me demandes ce que je connais de ma mission, et je ne doute pas que la trahison soit dans tes cordes, mais toi, qu'est-ce que tu sais de l'honneur, de la peine, et du repentir, hein? Puisque tu veux jouer le lecteur de pensées, vas-y, te gêne pas, viens lire, et tu verras où tu peux profondément te carrer ton foutu "secret"!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont Déssoupir et alentours   Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:09

La voix s'esclaffa.

- Et bien mon petit serpent, puisque tu m'y invites, je te visiterai avec plaisir et te ferai mien. Viens Talisham ...

- Talisham !

Alors que l'elven sentait quelque chose dégouliner sous sa chemise et rejoindre son pantalon, il entendit la voix de Syrven. Le solven se cabra et déploya ses ailes. Ses plumes sur la face interne des ailes était argentées et brillaient vivement dans l'obscurité dégoûtante.

- Demoiselle, chopez moi ce lézard, vite ! Talisham, saute, viens !

De nouveau campé sur ses quatre sabots, le solven trotta vers Talisham, que la chose ne touchait plus. A qui la voix ne parlait plus.

- Monte. Il faut retourner de l'autre côté ! Taymir ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont Déssoupir et alentours   Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:19

Syrven s'était cabré. Taymir, retenant une exclamation, se cramponna de plus belle après avoir détaché sa cordelette qui risquait de lui compliquer la vie. Puis ils partirent dans l'obscurité éclairée à présent de ses plumes étranges.

-Demoiselle, chopez-moi ce lézard..

Taymir se raidit prête à l'action. Seul le sauvetage comptait. L'espace d'un éclair, la silhouette de l'ophiden lui apparut. Elle se déporta de peu vers la gauche et ouvrit les bras.
Syrven ralentit légèrement et Taymir put glisser ses mains sous les aisselles du garçon, complètement perdu. Pas très orthodoxe, elle pensa, mais efficace.
Elle s'efforça de le hisser sur sa monture improvisée.

-C'est bon, Syrven, on peut y aller !

Puis elle prit une poignée de poudre, qu'elle avait piochée dans sa poche. La jeune femme blonde dégrafa son manteau en lambeaux pour l'enflammer et le lancer à terre. Les flammes furent vives et crépitantes, l'odeur soufrée si forte mais il y avait quelque chose de réconfortant.
L'obscurité disparut quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont Déssoupir et alentours   Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:34

Syrven volta et galopa vers le pont. Dans cette bulle de ténèbres vivantes, il était la seule lueur, mais on se demandait comment lui pouvait y voir quelque chose. Ses plumes rendaient l'obscurité proche un soupçon moins sombre, mais ne permettaient ni de voir le sol, ni autre chose.

Et pourtant il retrouva le pont et le franchit. Il croisa Khamsin et Kraa qui se préparaient à foncer dans l'obscurité, vu que la corde de Taymir était devenue tout molle, sans aucune résistance. Ils ignoraient qu'elle s'était détachée exprès. Syrven s'arrêta et fit face à l'autre rive.

Tous attendirent. Attendirent. Attendirent encore.

Et finalement il aperçurent quatre point lumineux. Quatre joyaux qui s'approchaient. Deux tanzanites, une citrine et une aigue-marine. Deux paires d'yeux. Lyrev et Fanaa émergèrent de l'ombre.

Syrven se détourna et fila vers les Ruines Blanches avec ses deux cavaliers sur le dos. Les autre lui emboîtèrent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont Déssoupir et alentours   Pont Déssoupir et alentours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont Déssoupir et alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pont de Lévitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: La vallée du Ringem-
Sauter vers: