| Tri des posts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 17:23 | |
| alors retrouvé.
y a 2 posts
ils sont dans "lac" page 9 les posts 5 & 7 stp.
bah auberge du centre ça ira. si l'inspiration vient aux compatriotes medioviens ... on changera. | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 17:33 | |
| Voilà.Bon a Faelanir y'a quoi d'intéressant qu'on a visité comme lieux ? Le port / bateaux d'Earl, le manoir Labedeli le cachot de Syld, la place de l'execution, chez le fossoyeur, la ferme ou se trouvait Syld, l'auberge trouvée en chemin, ... Ho la vache, j'ai pas fini... ^^" | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 17:44 | |
| je te propose un fil "sur la route de faelanir"
il faut piocher dans "Faelanir côtes du levant"
page 1 => tous les posts page 2 => tous les posts page 3 => posts de 1 à 8.
ensuite on passe au fil "auberge des 3 zoris"
quand tu as rangé ça je retourne voir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 17:51 | |
| J'vais déjà rentrer du boulot (ça fait 20 minutes que c'est fini et j'y suis toujours xD) après je verrais ^^
Mais merci du coup de main.
Pour donner des posts précis c'est mieux de donner des citations, c'est plus faciles à retrouver avec ctrl+F, parce que dans l'outil de division des topics on ne voit pas les pages. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 17:56 | |
| tu préfères que je te cite le debut de chaque post ? ou que je te cite le premier et le dernier de l'ensemble à déplacer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 18:26 | |
| Oui le premier et le dernier c'est pas mal, mais tu verra c'est quand il commence à y avoir plusieurs groupes que c'est moins drôle ^^' | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 18:42 | |
| donc si tu pioches dans "Faelanir et ses environs, côtes du levant"
de post Syld "une rafale cingla [...]" à post Syld "Syld tourna la tête [...]"
=> sur le chemin de Faelanir
de post Fanaa "Si elle comprenait bien, Syld [...]" à post Hakuren "Hakuren fronça les sourcils [...]"
=> "Auberge des 3 zoris"
post Fanaa "Tout en avançant, Fanaa [...]" => "les falaises"
de post Syld "Tues sûr que c'est vraiment nécessaire [...]" à post Syld "Syld baissa pensivement la tête [...]"
=> "Auberge des 3 zoris"
edit 1 : post Fanaa "Finalement elle craqua et commença [...]" => "les falaises"
post Hakuren "Hakuren fronça les sourcils. - la gamine? [...]" => "Auberge des 3 zoris"
de post Syld "Tandis que Syld se laissait guider [...]" à post Syld "Sans doute. Mais cela n'aurait pas coûté plus cher [...]"
=> "les falaises"
edit 2 : de post Hakuren "Hakuren s'assit et regarda la petite [...]" à post Syld "Syld réussit enfin à se détourner de la porte [...]"
=> "Auberge des 3 zoris"
de post Fanaa "Boum. Le simple fait qu'Earl l'évoque [...]" à post Syld "Moi, t'empêcher de sortir ? [...]"
=> "les falaises"
de post Hakuren "Hakuren jeta un regard interrogateur à l'assassin [...]" à post Syld "Syld se tendit. Cette fille commençait à aller [...]"
=> "Auberge des 3 zoris"
de post Fanaa "Le ton d'earl était direct. Sec. [...]" à post Syld "earl prit à nouveau le temps de décortiquer avec soin [...]"
=> "les falaises"
de post Hakuren "La remarque de Syld la fit tiquer [...]" à post Syld "Syld d'immobilisa et vrilla son regard vert vif vers la levitis [...]"
je continue ? ça t'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 19:34 | |
| Oui ça aide, en fait je vire au fur et à mesure les posts "falaise" que tu me signale pour les mettre dans le topic approprié, vu qu'on tourne autour de la taverne pour l'instant. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 21:28 | |
| de post Fanaa "Donc Syld n'est pas allé à Levitas la dernière fois. Et c'est heureux. [...]" à post Syld "Earl laissa fuser un rire presque cruel. [...]"
=> les falaises
de post Fanaa "Elle a été méchante avec toi, pourtant tu portes quand même son nom. [...]" à post Syld "Earl fit encore quelques mètres avant de s'arrêter. [...]"
=> les falaises
post Syld "Alors on peut y aller. Syld passa un bras autour de la taille de Fanaa [...]" => rues de Faelanir
post Fanaa "Non c'est bon j'ai assez dormi... mais je meurs de faim ! [...]" => rues de Faelanir
de post Syld "Yep. Gente dame, si vous voulez bien m'accompagner... [...]" à post Fanaa "Fanaa leva les yeux au ciel et tendit les bras. [...]"
=> la plage
et là ça devient super galère parce que dans les mêmes posts, shan et moi on joue différents personnages ... à différents endroits -_-" y a plusieurs posts qui sont à moitié sur la plage pour Fanaa et Syld mais à moitié dans l'auberge pour Earl, Eireen et Gavriel ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 21:33 | |
| - Fanaa a écrit:
- et là ça devient super galère parce que dans les mêmes posts, shan et moi on joue différents personnages ... à différents endroits -_-"
y a plusieurs posts qui sont à moitié sur la plage pour Fanaa et Syld mais à moitié dans l'auberge pour Earl, Eireen et Gavriel ... Huhu. Bah tu choisi quel est la discussion la plus important, et tu "redirige" l'autre avec un lien. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Lun 26 Juil 2010 - 22:24 | |
| grmbl et scrogneugneu
post Syld "Earl se contenta de hocher la tête aux paroles de Fanaa [...]" => prison
de post Fanaa "Finalement Earl avait trouvé le moyen de ne pas avoir à subir les bavardages de Fanaa [...]" => prison à post Syld "Syld faillit hausser les épaules, mais interrompit son mouvement avec un petit tressaillement de douleur. [...]"
=> prison
post Fanaa "Il ne pouvait pas même manger. Pourtant il avait besoin de forces [...]" => prison
de post dide "Perth s'était bien mal réveillé se matin là. [...]" à post dide "Idiote ! Ne joue pas a ce jeu avec moi ! [...]"
=> manoir des labedeli
post Hakuren "Intéressant.... Tout a fait fascinant même..." => chez le bouquiniste
de post Adweliwen "La voleuse leva un sourcil sur le musicien qui lui avait éviter le fil de l'acier" à post Adweliwen "Adwel cligna des yeux quand le musicien lui demanda de se taire de façon si... discourtoise"
=> manoir des labedeli
post Fanaa "Ce que je ressens quand ... ? Je n'en ai aucune idée !" => le port, bateau d'Earl
de post dide "Ne t'ai je pas déjà demander de te taire toi " à post adweliwen "Adweliwen se figea"
=> manoir des labedeli
post Syld "Il n'aurait pas fallu qu'il leur claque entre les doigts sans prévenir." => prison
post Hakuren "Un craquement du parquet de la boutique de livre tira Hakuren de son sommeil. " => bouquiniste
de post Fanaa "Enfin Fanaa était libre de ses pensées, envolée l'interdiction d'avoir en tête" à post Syld "Les badauds s'écartèrent précipitamment pour laisser place au carrosse"
=> place de l'éxécution
post adweliwen "Adwel se retrouva de nouveau seule dans la petite chambre. " à post Fanaa "[hrp] il en a de la chance le matelot xD Adwel [/hrp]"
=> manoir des labedeli | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Mar 27 Juil 2010 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Mar 27 Juil 2010 - 1:58 | |
| merci.
toujours dans l'auberge des 3 zoris,
post Syld "Bah, ne t'embête pas avec la "présentation" de la nourriture" => la plage
post Fanaa "Fanaa se rapprocha de Syld et lui donna la becquée." => la plage
post Syld "Dans la petite crique, Syld avait fini par rouvrir l'oeil et se relever." => la plage
de post Fanaa "*Je m'approche, il s'éloigne. je m'éloigne, il s'approche.*" à post Syld "Enlevé, enlevé, c'est un bien grand mot."
=> la plage
de post Fanaa "*Il a tout ça ?! oO Il ne parait pourtant pas autant!" à post Fanaa "Fanaa se concentrait pour ne pas parler trop haut"
=> la plage
de post Syld "Syld se détourna de la mer pour adresser un coup d'oeil moqueur à Fanaa." à post Fanaa "Un raccourci ? Alors si ça se trouve tu as un nom à rallonge"
=> la plage
post Syld "Sur la plage, Syld haussa les épaules." => la plage
de post Fanaa "*Un glissé, une échappée... belle. Un pas de deux." à post Syld "Une "maman", hein... Syld pesa chaque syllabe avec soin"
=> la plage
de post Fanaa "Une journée, Fanaa avait quasiment passé une journée avec Syld" à post Fanaa "Fanaa se redressa, pas le moins du monde essoufflée"
=> la plage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Mar 27 Juil 2010 - 10:14 | |
| Fait. Quand il s'agit de déplacer tout vers un seul post comme ici, ça se fait assez vite et je peux le faire d'une seule manip | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 13:54 | |
| stp dans le fil "bateau d'earl"
y a un post Syld "*Crrrr* Un tour de manivelle de plus." => prison
edit :
à Ilymir
dans le fil "auberge de la lumière bleue"
y a un post Fynarine "Fynarine s’assit brusquement dans son lit, toute transpirante"
à mettre plutôt dans le fil "rues d'Ilymir"
dans le fil "rues d'Ilymir"
de post Fanaa "La tempête qui faisait rage avait obligé tout le monde à se barricader à l’intérieur" à post Kyara "en provenance directe de Shalanos L'air se mit à tourbillonner"
à mettre dans => "grotte de la secte -nuit sanglante"
dans le fil "grotte de la secte - nuit sanglante"
de post Fynarine "La jeune femme était quelques peu confuse; après l’étrange scène" à post Syld "La tête basse, tout juste soutenu par Fynarine, Syld fut secoué d'un tressaillement."
à mettre dans => "rues d'Ilymir"
de post Fynarine "Le Médiovien prit le poignet de la jeune femme, et tenta de lui dire quelque chose" à post Syld "Pas de garnison, de guet ou quoi que ce soit d'autre."
à mettre dans => "rues d'Ilymir"
de post Fynarine "La Dédrane se précipita sur l'homme a terre, mais seulement un quart de seconde" à post Syld "Si ça va l'arrêter ? Je n'en sais fichtrement rien"
à mettre dans => rues d'Ilymir
de post Fynarine "En effet, c'est la première fois que je vois... elle leva un sourcil, ça!" à post Syld "Glaçon ? Ridelgad parut aussi perdu par la précision"
à mettre dans => rues d'Ilymir
post Fynarine "Ridelgald eu du mal a comprendre qu'elle avait un peu froid, mais ne sembla pas entendre la partie ou elle suggérait qu'elle aimerais des explications."
à mettre dans => manoir d'Earl
merci !
Dernière édition par Fanaa le Mer 28 Juil 2010 - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 13:57 | |
| Heu y'a pas quelqu'un d'autre qui est en train de le faire là, parce que je trouve pas les posts dont tu parle ? | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 14:09 | |
| je vais me relire c'est peut être moi qui me suis embrouillée. edit : je vois les posts de Syld et Fynarine qui devraient se trouver soit dans les rues soit au manoir, dans la grotte de la secte comme je l'avais dit. donc les autres de la liste doivent aussi être où je l'indique. comment se fait il que tu ne les voies pas ? mystère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 14:17 | |
| C'est bon, c'est moi qui devais me planter...
Le post ou Fynaryne se réveille je l'avais laissé dans la taverne puisque c'est là qu'elle s'éveille, mais c'est vrai que l'action se passe dans la rue.
En tout cas ça va nous obliger à faire des transitions claires entre chaque endroit ^^ | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 14:42 | |
| c'est sûr.
et les posts qui se déroulent à plusieurs endroits ne sont pas faciles à placer xD
tiens, à Illymir dans "rues d'Ilymir"
post Hakuren "après une longue route La petite troupe se mit alors en route vers la ville fortifiée. "
aura plus sa place à l'auberge de la lumière bleue, la transition par les rues n'étant pas le plus important du post.
merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 15:15 | |
| Fait.
Concernant les posts à plusieurs endroits... Bah faudra en faire plusieurs, de posts ^^ Mais du quoi ça va devenir beaucoup plus courant de faire du double/triple post, quand on est seul dans un lieu. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 15:20 | |
| quand on n'a pas le choix le double ou triple post etc est accepté. si y a vraiment des fils qu'on ne peut jouer que seuls.
Mais ça ne devrait pas trop arriver, on est sur un forum de rp à plusieurs et c'est d'ailleurs bien plus intéressant.
enfin on verra bien au moment venu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 15:30 | |
| Voui mais ça arrive des fois, par exmeple ici ou là... | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 15:37 | |
| C'est un effet de bord inévitable de la ré-organisation ^^' On évite toujours de le faire, mais après le split, les post "d'intercalages" filent dans d'autres fils ^^' ça ne devrait quasiment plus arriver une fois les déplacements terminés.
PS: beau boulot! °o° | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 28 Juil 2010 - 15:37 | |
| Quand ils ont été postés ils étaient intercalés avec d'autres posts car il n'y avait qu'un seul fil.
Maintenant que c'est trié, oui ils se retrouvent seuls mais c'est justifié du point de vue RP donc oui, pas de souci.
Tant que ça se tient ... ben c'est très bien. rien à dire. juste à lire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri des posts Mer 18 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Au fait, pour votre histoire de dimension, vous auriez pu prendre un autre topic que les rues d'Ilymir, non ? Dans le genre "zone inconnue" peut-être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tri des posts | |
| |
|
| |
| Tri des posts | |
|