Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Earl

Earl


Réputation : 935

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:39

D'un point de vue cadre de l'histoire, c'était un peu plus crucial de bien situer les personnages quand même ^^' (et ça faisait pas mal de posts qui se jouaient spécifiquement dans ou au bord de ce lac, donc y avait pas de surprise :/)
Enfin, si c'est si déterminant, on va s'accrocher à une bride -il a bien fallu attacher les chevaux avec quelque chose, je suppose ?-, et voilà -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:20

Il y a des chevaux maintenant sur Adreis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:22

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:35

bon ... j'ai une annonce à faire ... et ça ne me réjouit pas ...

Taymir a décidé d'arrêter de jouer. Soit. Ca arrive. Mais vu que visiblement elle ne juge pas utile de prévenir ici, je le fais.
et vu qu'elle ne prend pas non plus le temps de faire un post de sortie ... dans le prochain post de Mellyna on remarquera que Taymir a disparu dans la nuit avec ses affaires et son cheval.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:15

Scuse wewen mais avec le probléme qui vient de me tomber dessus j'avais pas trop d'inspi '^^ donc j'ai un peu abrégé le retrouvage de chevaux '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:44

C'est à quiiiiiiiiiiiiii de posteeeeeeeeeeeeeer ?? :3 *en manque*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:28

Je suis désolée de pas être très présente mais j'ai pas mal de préoccupation avec le taf et surtout l'achat de la maison...

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:51

T'inquiète wewen, on fait comme si tu étais là bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:41

Message @ Adweliwen, Yamana, Kyara, Shadow, Liet et Yueh (accessoirement Fanaa et Brynn aussi bien sûr mais c'est bon je gère :p) cher tous, vous avez 2 semaines (donc même en ayant une vie IRL chargée c'est jouable !) pour me pondre 1 récit chacun !! et oui c'est la règle na :p

profitez des vacances de Mellyna pour me raconter vos petites histoires qu'on puisse passer à la suite ensuite ^^

voilà je compte sur vous !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:47

C'est pas du gâteau vu le merdier de mon coté -_- mais on va essayer (surtout que le temps passe trop vite -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:33

je mène ! je mène ! j'ai 1 histoire sur 2 :p

allez Wewen, Salia et le Piet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:38

Moi je m'en occupe dés que j'ai reglé mes soucis avec Linoa -_- Mais j'ai commencé le texte '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:56

Moi je m'en occupe dès que... heu... ouais, ok, j'essaie de m'en occuper quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:03

Salia et moi 1/2

VS

Wewen et Piet 0/2

ça avance, ça avance ! n'oubliez pas que ceux qui ne racontent pas d'histoire ne sortent pas de la tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:29

J'ai fait mes 2 texteeeeeeeeeeeees /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:16

bravooooooooooooooooo !!!

reste donc :
Yamana
Piet (fini à 97%)
Yueh

si y en a un(e) qui manque d'inspi, il (elle) peut s'arranger avec Mellyna au cas où Eleï'rl voudrait donner son histoire pour quelqu'un.

ensuite : forêt /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:49

Je confirme que si quelqu'un veut passer son tour j'ai pleins d'idées pour Eleïr'l et ce qu'il demandera en échange :p
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:26

Le texte de Yueh est quasi prêt, espérons qu'il sera posté aujourd'hui (mais c'est pas gagné).
Après cette ultime histoire ce sera dodo puis ENFIN arrivée à la forêt.

Je vous ai préparé un accueil ... enfin vous verrez ça plus ou moins bientôt.

J'ignore si j'aurai le net la semaine prochaine, mais la semaine suivante c'est sûr que non.
Donc je serai absente entre 1 et 2 semaines on verra bien.

Ensuite je vous retrouve pour ... la suite héhéhé !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:23

Youpiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:28

Reeeeeeeeeeee à tous ^^

ayé je suis de retour, c'est donc la rentrée du RP.

Sous peu va apparaître le texte de Yueh.

Ensuite je compte ellipser la nuit pour vous mener directement près de la forêt.

Mais si y en a parmi vous qui souhaitent faire quelque chose durant la nuit, faites-moi signe et je patienterai ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:39

Y a-t-il encore des gens qui veulent poster et agir ou parler durant la nuit ?
Ou est-ce que demain je peux passer à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:13

J'ai failli faire un truc mais le manque de temps l'a eu. Pour ma part, tu peux poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:17

Faut que je réponde /o/

Edit : Fait /o/

ça ira comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:39

Mille excuse pour mon "absence" mais c'est bon je suis de retour. Je poste ce soir !

(donc wewen si tu veux faire réagir tes persos tu as jusqu'à ce soir ^^)

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:29

Pardon pour mon retard mais ayé !!! la Forêt est là cher compagnons, devant vous ! Qui osera passer la frontière ? ^^

(oui Brynn et Fanaa ont avancé et donc disparu de votre champ de vision)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: