| Commentaires Divers | |
|
+28Miki Thalia Yamana Jolie Ethylin Resh Ayana Taymir La Douce Talisham Dide Labedeli Lyrev Gwendolyn Lunelia Senril Elyra Lingwiloke Finariel Whoami Hakuren Michael Adweliwen Kyara Syld Lynn&Sek Fanaa Thanos Fynarine agonie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 1 Oct 2010 - 1:19 | |
| Juste que tu peux seulement voir la panique dans ses yeux, pour le reste de son corps, il ne transparait rien, à par peut être qu'il transpire, mais sinon son attitude est neutre, vu qu'il ne contrôle pas son corps. Edit : par contre il peut répondre aux questions :p (mais là faudra attendre demain matin que Lynn fasse la suite )
Dernière édition par Kyara le Ven 1 Oct 2010 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 1 Oct 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 1 Oct 2010 - 11:43 | |
| hebiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! faut que tu mettes la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 1 Oct 2010 - 12:11 | |
| désolé, j'ai eu un vil casse-pied sur le dos ><
suite en cours de postage! | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 1 Oct 2010 - 15:15 | |
| hebi ne peut pas poster avant demain donc Kyara ... n'hésite pas, continue sur ta lancée, poste ! ^^ | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 1 Oct 2010 - 19:37 | |
| j'essaierais de poster d'ici demain, mais je ne promets rien :s j'ai une vilaine rage de dent qui est venu me clouer de douleur -_-' (même avec 2 dafalgan 1g c'est pas passé -_-', la je verrais ce que ça donne avec des spédifen 400 ) Pour le coup je comprends Lynn et Dide xD j'espère au moins que ça sera calmé pour demain matin, si j'ai pas réussi à poster ce soir. | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 8 Oct 2010 - 17:37 | |
| piouf, des posts! Dide et Kyara, je vous ai légèrement utilisés, m'enfin j'avais envie que ça avance un peu. Et comme Dide n'avait pas l'air décidé à prendre enfin l'initiative du déplacement... V'la qu'est fait! Allez, à vous! (j'suis là aujourd'hui jusqu'à 18/19H selon quand j'me fais virer, puis plus de net avant lundi) | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 8 Oct 2010 - 23:52 | |
| Voilà ! Je vous laisse discuter ... J'ai trouver mieux pour vous laisser le temps de vos retrouver qu'un simple décalage dans la prise en charge ! ^^. | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 9 Oct 2010 - 16:46 | |
| xD On risque de trouver le temps long pour le coup :p ... Quoi que je pense qu'il va m'en falloir pour le post que je vais faire '^^ (enfin si j'arrive à le faire comme je veux '^^ c'pas gagné '^^) Et ... A FOND LA CARAMELLDANSEN !!! (et tunak tunak tun :p ) xD | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 12 Oct 2010 - 15:12 | |
| j'adore l'idée du chat qui joue avec le tigre géant xD | |
|
| |
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 11:08 | |
| Je crois qu'on est bloqué avec Gwen ^^'
Vous avez moyen de poster sous peu ou on essaye de trouver autre chose pour se décoincer ?
Dernière édition par Whoami le Mer 13 Oct 2010 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lyrev
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Gwendolyn
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 12:21 | |
| Hiiiii, oui, moi je veux rp s'pas drôle ! On est deux grands rpiste avec Who-chan, de vrais accros, il nous faut notre dose xD. Hihi. Enfin bon ^^' je pourrai bien trouver un moyen de continuer sans Hakuren et Michael, mais ça serait pas cool de les laisser ! Non ? ... D'un côté on est bloqués tant qu'ils postent pas Snif ! Que faire ? | |
|
| |
Lyrev
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 12:26 | |
| vous faites un gros effort de les attendre pendant 1 jour ou 2 et si jamais vraiment personne ne bouge, vous vous débloquez autrement ? | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 13:11 | |
| Michael ne peux poster que les w-e normalement. Et moi j'aimerais bien que dise se pointe aussi !! Il bloque notre coté ! | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 13:35 | |
| nope, s'pas lui, c'est moi ^^' il veut que je te réponde avant de poster. j'ai une heure de pause, je m'y mets d'ici 5-10 minutes | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 15:37 | |
| Bon, j'ai récupérer mes facultés après une bonne grippe. J'ai aussi le net... et malheureusement, je retourne au boulot sans PC dès demain...
Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui mais un résumé des épisodes précédent ne serait pas de refus. | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 13 Oct 2010 - 15:45 | |
| j'ai posté ! /o/
Arf :s :calin:
| |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 15 Oct 2010 - 13:24 | |
| Bon, désolé, j'ai tous les indicateurs créativité/motivation très en-dessous du seuil critique. Probablement pas de post de ma part avant lundi. J'ai fait des c/c des posts au cas où ça remonterait ce we. | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 15 Oct 2010 - 14:23 | |
| bah de toute façon faut que je post (ce que je ferais d'ici dimanche soir étant donné que je veux pas foirer ce que j'ai en tête '^^ )
sinon caliiiin ! | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 19 Oct 2010 - 15:11 | |
| Ouiiiiiii !!! je sais ! Faut que je poooossttttt ! '^^ (comme d'hab j'ai le cerveau ramolo... à mort le froid et le vent -_-' ) | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 19 Oct 2010 - 15:19 | |
| wé, et Didou peut aussi hein, j'lui ai largement laissé de quoi faire °o° | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 19 Oct 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 19 Oct 2010 - 19:55 | |
| Répondu, et j'ai déplacé la troupe dans le fil des rues pour la suite. (merci à Leryanna pour le linkage ;p ) À Kyara de décider si elle ellipse jusqu'au cottage ou veut faire d'autres choses, c'est elle la guide ;p Sur ce, bonne soirée à tous, à demain! | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 19 Oct 2010 - 20:49 | |
| Je ne contrôle plus le mec depuis un moment '^^ il est juste ligoté (enfin les mains) limite en faite il aurait pu hurlé xD Mais je suis pas sure qu'il aurait aimer essayé :p
Enfin bon '^^ je vais essayer de faire mes posts le plus rapidement possible (j'ai eu un big souci internet cet aprem + un autre imprevu donc j'ai pas pu m'y mettre -_-' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Divers | |
| |
|
| |
| Commentaires Divers | |
|