Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:32

Cross post, et pas vraiment du même calibre. Aie...

Enfin, avec toutes les personnes dans l'auberge, il y en a bien une qui va te dégager de la quand même. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:44

Cross post à 1h30 du matin, très joli coup confrère fédorien Razz

Dur de passer d'une proposition de Fanaa à un néant + ignorance sans aucune raison, ça ajoute pas mal de piquant hihi (et Who va te prendre pour une cinglée, même s'il à un peu l'habitude avec les Luns xD).

Bonne nuit Adreis \o/

Ps : Non merci Wewen, interdit de jouer à "Ça fait mal si j'appuie là ?" ><
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:14

C'est pas la nature d'Adwel... en revanche, cela aurait été Hakuren, je dis pas...

Oui, Hakuren est completement givrée... au propre comme au figuré. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:31

Grand nettoyage de printemps! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:39

c'est pas encore le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:48

hu, à voir le comportement de Kyara et Michael, je croyais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:07

Pourquoi ?? Je vois pas ce que ça a a voir avec le grand netoyage de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:10

Je pense que Ling ne "roucoule" qu'au printemps en fait, c'est triste pour lui quand même =(

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:17

J'ai relu.

ben pour moi tu réponds " non mais ça va pas de souci je me débrouille mais vous pouvez faire du feu "

Puis Fanaa pense à autre chose

et s'en va

et là seulement tu te mets à vomir du sang


Who, celui qui poste avant a agi avant, tu ne peux pas dire que tu as vomi avant que j'aie tourné les talons. c'est une action trop importante pour la glisser comme ça comme si de rien n'était.

bouh !

et Kyara, le printemps c'est synonymes de couples qui roucoulent, parades nuptiales tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:28

Certes Lyly, mais en l'occurrence, je suis debout devant toi en attendant (à moitié) une réponse, Gwen rentre dans l'auberge en se dégageant de mon "étreinte", et le post juste après tu me vois au sol et t'en va (d'ailleurs il ne manquerait pas un mot à la première phrase) ?.

Citation :
Ce n'est qu'à ce moment que Fanaa Whoami au sol non loin d'elle. La Danseuse fit peser sur l'inconnu un regard indéchiffrable, puis lui tourna le dos, prit Adwel par la main et rentra dans l'auberge en sa compagnie.

Sauf que je n'étais pas au sol oO.

M'enfin je vais modifier pour vomir le sang après vu que ce détail pourrait être perçu différemment par Fanaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:32

et je vais mettre que tu es debout.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:42

Et voilà, corrigé, dit-moi si ça te convient mieux de cette façon =)

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:44

oui, et la médiovienne, elle n'était pas transparante pour une fois... mais bon... c'est pas grave hein... j'ai fait avec...

Edit : Ré-édité, je ne t'avais pas omise dans la suite du texte mais un double rappel ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:34

les serviettes... elles sont soit immaculée et donc propre... soit maculée de sang... mais immaculée de sang... heu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:40

Tout un concept \o/

(Corrigé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:42

D'accord pour le printemps couple toussa ^^ c'est juste le terme de "netoyage" qui me perturbe xD
(raaa mais c'est quand que je récupère un vrai Internet que je puisse vous suivre comme il faut T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:41

Note, je suis de nouveau à Lyon, donc le rythme est ralenti pour moi. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:31

Bon courage pour la reprise =)

@Gwen : L'intrigue que tu lances dans le dernier post m'aura je pense pas de réponse au vu de l'état actuel du groupe (à part s'il y a quelqu'un qui veut se manifester et aller dehors).

Donc si tu restes trop bloquée dans ta grange, enchaine quitte à double poster ? (ceci n'est qu'une idée soumise à débat).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:42

Fina pourrait le faire. je lui ai déjà soufflé l'idée mais c'est pas gagné qu'il le fasse et je ne sais pas quand il pourra s'en occuper.

Et -à mon humble avis- le double-post n'est à utiliser qu'en dernier recours. genre si dans 1 semaine il n'y a toujours aucun post sur le fil.
mais y en aura avant, hein ?
on verra ce que ceux qui posteront feront et Gwen s'adaptera. fausse impression ? juste une branche ? tout ça :p

j'ai confiance, elle est forte Gwen !!

"coucou hibou" xD
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:15

Ouaip je passe par la grange dès que je peux (c'est à dire au plus tard jeudi quand je serais en Ecosse, vu que j'aurais plus personne à aller voir "avant de partir"... snif... mais a prioris j'aurais du temps avant Wink )

* ralentit le pas et laisse au moins 20m d'avance aux deux "hiboux" *
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:19

Entièrement d'accord avec ton avis (enlève la modestie de ta phrase, chacun a le même poids pour peu que l'idée soit pertinente), je suis contre l'utilisation du double post en temps normal et ça ne doit être utilisé que si vraiment tout le monde bloque.

Dans ce cas, un des membres du staff peut aussi sortir le narrateur pour expliquer ce qu'il se passe avant de relancer sur autre chose, mais on revient au même problème.

Il ne reste donc plus qu'à patienter en attendant que l'inspiration vienne sur les joueurs encore réveillés / actifs autre que dans une chambre.

Go \o/

Ps : Finaaaaaaa, coupe toi les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:20

sois mignon Fina chou et poste avant ^^

tu na vas pas laisser la pauvre Gwen coincée dans sa grange pendant tout ce temps hein ?

tu n'aurais pas le coeur à ça hein ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:27

Tu parles a Fina quand même Lyly Razz

Si tu lui promets pas un coup de fouet, il ne bougera pas =D

Petit, petit, petit, poste et tu auras peut-être ta récompense *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:30

owi owi !!!..... Quoi, il m'est pas destiné le fouet ? T_T

( réput de sado maso qui reprend à l'école, c'est rien, vous inquiétez pas, ça va passer )
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:23

Fait gaffe a ce que tu dis quand même xD

Bon normalement je récupère Internet d'ici mercredi soir (mais j'ai déjà une grosse partie de mon post d'ecrit mais j'ai un souci avec les descriptions ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: