| Commentaires Divers | |
|
+28Miki Thalia Yamana Jolie Ethylin Resh Ayana Taymir La Douce Talisham Dide Labedeli Lyrev Gwendolyn Lunelia Senril Elyra Lingwiloke Finariel Whoami Hakuren Michael Adweliwen Kyara Syld Lynn&Sek Fanaa Thanos Fynarine agonie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 12:43 | |
| @Michael : Nécessité d'une correction donc, j'ai du manquer un détail en pensant que tout le monde n'était pas assis. Disons que mon personnage à son lot d'évènements étranges déjà tracés à intercaler ça et là. J'ai un début, une fin, et des cartes à jouer. Il va falloir que je pose dedans ce que j'ai envie de poser, en m'adaptant à l'histoire ^^. Je ne souhaite pas faire de biographies autre que des descriptions (pour la compréhension et si jamais quelqu'un souhaite utiliser un détail). Tout sera révélé au fur et à mesure du RP commun ^^ @Lyly : Pouic pouic ! Il se galère avec son topic Non, mon personnage n'est pas petit et oui, l'auteur est tête en l'air, gné gné gné | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 12:46 | |
| xD
J'arrive, j'arrive, le temps de récrire mon post ^^'
Et Who avec tes pouic gmailiens tu m'aides pas du tout à me concentrer, si tu continues j'déco, tssss °o° J'suis lent moi! | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 12:48 | |
| cerf-volant, volant au vent ne t'arrête pas ...
pour quoi tu dois le réécrire ? oO
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 12:50 | |
| @Lyly : Il avait prévu un truc autrement, il s'adapte à ce que t'as mis @Hebi : Mais c'est qu'il l'a fait en plus le fourbe >< Pour la peine, vengeaaaaaaaaaaaaaaaaance ! Edit : Post corrigé ^^ Edit² : Je pense que je l'ai pouiqué assez pour 3 pages de posts | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 14:24 | |
| Evidemment j'l'ai fait! tssss, t'es insupportable quand tu t'y mets °o° | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 14:31 | |
| Comment ça je suis insupportable ? Mais non, je suis un ange qui danse la caramell dansen En plus, t'aimes ça =D Sur ce, je vais lire | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 14:32 | |
| attention j'ai édité !
me manquait un bout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 14:43 | |
| Huhu, il risque d'y en avoir du rebondissement avec tout les protagonistes en présence ^^
Ça sent bon le bordel \o/ | |
|
| |
Gwendolyn
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 14:58 | |
| Moi je veux bien du bordel dans l'auberge, qu'on s'amuse un peu Parce que Michael a mis K.O le méchant homme soul un peu trop vite .. pas marrant ^^ En attendant, je peux poster à L'auberge, où j'attends que Lynn, Sek et Fanaa nous rejoignent ? | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:01 | |
| si tu es inspirée tu peux poster. mais Lynn est en train de poster là, donc mieux vaut attendre un petit peu ^^ ça dépend si tu es plus rapide ou pas ^^ | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:08 | |
| être plus rapide que moi c'est pas trop dur xD Ayé posté! Mais j'ai pas fait l'entrée dans l'auberge Sinon Gwen, sauf cas très spécial (genre quelqu'un qui fait un post à un instant critique et préviens qu'il est en train, ou situation qui fait qu'on est obligé d'attendre une réaction de quelqu'un pour que ça reste cohérent) quand on a envie et qu'on peut poster, on poste ^^ Et si quelqu'un écrivait quelque chose, il adapte xD (même si c'est parfois en gnegnegnetant ) | |
|
| |
Gwendolyn
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:10 | |
| xD Ouais, mais j'aime pas faire gnegnegneter les gens ! Enfin, si je puis, je le dis : PERSONNE NE ME VOLE MA PLACE. Je poste. Merci *grand sourire angélique*. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:15 | |
| Tu peux le dire et faire gnegnegneter les gens, de toute façon tu seras amenée à le faire aussi quand on te piquera involontairement ta tirade D'ailleurs je réserve le post suivant ou vous rentrerez dans l'auberge, j'ai un petit quelque chose à faire. Des gens veulent un peu d'animation, ils vont être servis \o/ Ps : Enfin tu peux faire gnegnegne Hebi et Shan, ils aiment ça =D | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:21 | |
| Moi je gnegnegnete jamais! Sauf des fois xD
okite, j'attends le post de Gwen pour faire une entrée vite fait! | |
|
| |
Gwendolyn
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:48 | |
| Posté ! Allez, Alleeeez, de l'actiiiiiooon ! Enfin, j'ai commencé à danser et à jouer ... Donc pour l'instant, la moitié de la salle est à moitié sous le charme de ma mélodie xD. Excusez-moi ?
Moi je vais pas tarder à devoir aller en cours >< pourrais pas posté après vous. Zut de zut .. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:53 | |
| ce soir ^^ tu continueras ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 15:53 | |
| Je me charge d'intégrer une autre forme d'animation après le post de Lynn, ça va être bien sympathique tout ça \o/
En plus, ça te fera gagner un peu de temps ^^ | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 17:05 | |
| beuuuhh !!! ...
Comment que vous allez les gens ? wouaiiiiiiii de la lecture /o/ J'ai failli pleurer hier en voyant les pavés xD mais lectuuuuuureeeeeee /o/
Bon moi j'essais de poster mais j'ai pas beaucoup de temps T_T (vive le cyber quand même et c'est mal l'école qui casse tout xD )
Je veux mon internet chez moiiiiiiiiiiii T_T
Bon j'arrete de raler et j'arriverais peut être à réussir à faire quelque chose demain (selon le temps que je pourrais rester au cyber '^^)
bisouuuuuss !
| |
|
| |
Lunelia
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 17:06 | |
| Hi hi hi !
Qui veut une tasse de thé ? =)
@Kyara : Bon courage pour rattraper le retard, récupère tout ce que tu peux et reviens vite \o/ | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 17:14 | |
| niveau lecture c'est bon. J'aurais juste à rattraper ce que vous aurez posté ce soir et demain (mais vive le iphone sinon, il me sauve la vie ^^) .
aprés faut que j'arrive à poster quoi '^^
(normalement je devrais avoir internet au max dans une semaine '^^ | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 17:15 | |
| pas moi, garde ta saleté Lunelia T_T | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 18:04 | |
| Tain, on peut vraiment pas passer cinq minutes tranquillement sans que l'on ai un boss sur le coin du nez. On se croirait dans un bon vieux RPG XD
Serait il possible de savoir un minimum les protections et le niveau de Lunelia ? Histoire que je sache ce qui m'empêche surement de la transpercer.
Ah, au fait, Fanaa, tu as bien fait de te déguiser, parce que oui, Michael se serait "légèrement" énervé | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 18:10 | |
| ah bon ? Il se serait fâché ? mais pourquoi ? *_* je suis drôlement sage é_è je fais pas de bruit... | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 7 Sep 2010 - 18:18 | |
| oui, elle est toute mignonne voyons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Divers | |
| |
|
| |