Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Commentaires Divers

+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Whoami

Commentaires Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:43

@Michael : Nécessité d'une correction donc, j'ai du manquer un détail en pensant que tout le monde n'était pas assis.

Disons que mon personnage à son lot d'évènements étranges déjà tracés à intercaler ça et là. J'ai un début, une fin, et des cartes à jouer. Il va falloir que je pose dedans ce que j'ai envie de poser, en m'adaptant à l'histoire ^^.

Je ne souhaite pas faire de biographies autre que des descriptions (pour la compréhension et si jamais quelqu'un souhaite utiliser un détail). Tout sera révélé au fur et à mesure du RP commun ^^

@Lyly : Pouic pouic ! Il se galère avec son topic Razz

Non, mon personnage n'est pas petit et oui, l'auteur est tête en l'air, gné gné gné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Lynn&Sek

Lynn&Sek

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:46

xD

J'arrive, j'arrive, le temps de récrire mon post ^^'

Et Who avec tes pouic gmailiens tu m'aides pas du tout à me concentrer, si tu continues j'déco, tssss °o°
J'suis lent moi!
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:48

cerf-volant, volant au vent ne t'arrête pas ...

pour quoi tu dois le réécrire ? oO
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:50

@Lyly : Il avait prévu un truc autrement, il s'adapte à ce que t'as mis Razz

@Hebi : Mais c'est qu'il l'a fait en plus le fourbe ><

Pour la peine, vengeaaaaaaaaaaaaaaaaance ! Evil or Very Mad

Edit : Post corrigé ^^

Edit² : Je pense que je l'ai pouiqué assez pour 3 pages de posts Razz
Lynn&Sek

Lynn&Sek

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:24

Evidemment j'l'ai fait! tssss, t'es insupportable quand tu t'y mets °o°
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:31

Comment ça je suis insupportable ? Mais non, je suis un ange qui danse la caramell dansen :caramel:

En plus, t'aimes ça =D

Sur ce, je vais lire Razz
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:32

attention j'ai édité !

me manquait un bout :p
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:43

Huhu, il risque d'y en avoir du rebondissement avec tout les protagonistes en présence ^^

Ça sent bon le bordel \o/
Gwendolyn

Gwendolyn

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:58

Moi je veux bien du bordel dans l'auberge, qu'on s'amuse un peu Very Happy Parce que Michael a mis K.O le méchant homme soul un peu trop vite .. pas marrant ^^

En attendant, je peux poster à L'auberge, où j'attends que Lynn, Sek et Fanaa nous rejoignent ?
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:01

si tu es inspirée tu peux poster. mais Lynn est en train de poster là, donc mieux vaut attendre un petit peu ^^
ça dépend si tu es plus rapide ou pas ^^
Lynn&Sek

Lynn&Sek

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:08

être plus rapide que moi c'est pas trop dur xD

Ayé posté!

Mais j'ai pas fait l'entrée dans l'auberge Razz

Sinon Gwen, sauf cas très spécial (genre quelqu'un qui fait un post à un instant critique et préviens qu'il est en train, ou situation qui fait qu'on est obligé d'attendre une réaction de quelqu'un pour que ça reste cohérent) quand on a envie et qu'on peut poster, on poste ^^

Et si quelqu'un écrivait quelque chose, il adapte xD (même si c'est parfois en gnegnegnetant )
Gwendolyn

Gwendolyn

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:10

xD Ouais, mais j'aime pas faire gnegnegneter les gens ! Very Happy

Enfin, si je puis, je le dis : PERSONNE NE ME VOLE MA PLACE. Je poste. Merci *grand sourire angélique*.
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:12

vas y, poste ^^
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:15

Tu peux le dire et faire gnegnegneter les gens, de toute façon tu seras amenée à le faire aussi quand on te piquera involontairement ta tirade Razz

D'ailleurs je réserve le post suivant ou vous rentrerez dans l'auberge, j'ai un petit quelque chose à faire. Des gens veulent un peu d'animation, ils vont être servis \o/

Ps : Enfin tu peux faire gnegnegne Hebi et Shan, ils aiment ça =D
Lynn&Sek

Lynn&Sek

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:21

Moi je gnegnegnete jamais! Sauf des fois xD

okite, j'attends le post de Gwen pour faire une entrée vite fait!
Gwendolyn

Gwendolyn

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:48

Posté ! Allez, Alleeeez, de l'actiiiiiooon ! Enfin, j'ai commencé à danser et à jouer ... Donc pour l'instant, la moitié de la salle est à moitié sous le charme de ma mélodie xD. Excusez-moi ?

Moi je vais pas tarder à devoir aller en cours >< pourrais pas posté après vous. Zut de zut ..
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:53

ce soir ^^ tu continueras ce soir ^^
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:53

Je me charge d'intégrer une autre forme d'animation après le post de Lynn, ça va être bien sympathique tout ça \o/

En plus, ça te fera gagner un peu de temps ^^
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:05

beuuuhh !!! ...

Comment que vous allez les gens ? wouaiiiiiiii de la lecture /o/ J'ai failli pleurer hier en voyant les pavés xD mais lectuuuuuureeeeeee /o/

Bon moi j'essais de poster mais j'ai pas beaucoup de temps T_T (vive le cyber quand même et c'est mal l'école qui casse tout xD )

Je veux mon internet chez moiiiiiiiiiiii T_T

Bon j'arrete de raler et j'arriverais peut être à réussir à faire quelque chose demain (selon le temps que je pourrais rester au cyber '^^)

bisouuuuuss !

http://kyara.cowblog.fr
Lunelia

Lunelia

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:06

Hi hi hi !

Qui veut une tasse de thé ? =)

@Kyara : Bon courage pour rattraper le retard, récupère tout ce que tu peux et reviens vite \o/
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:14

niveau lecture c'est bon. J'aurais juste à rattraper ce que vous aurez posté ce soir et demain (mais vive le iphone sinon, il me sauve la vie ^^) .

aprés faut que j'arrive à poster quoi '^^

(normalement je devrais avoir internet au max dans une semaine '^^
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:15

pas moi, garde ta saleté Lunelia T_T
Michael

Michael

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:04

Tain, on peut vraiment pas passer cinq minutes tranquillement sans que l'on ai un boss sur le coin du nez. On se croirait dans un bon vieux RPG XD

Serait il possible de savoir un minimum les protections et le niveau de Lunelia ? Histoire que je sache ce qui m'empêche surement de la transpercer.

Ah, au fait, Fanaa, tu as bien fait de te déguiser, parce que oui, Michael se serait "légèrement" énervé
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:10

ah bon ?

Il se serait fâché ? Embarassed

mais pourquoi ? *_*

je suis drôlement sage é_è

je fais pas de bruit...
Lynn&Sek

Lynn&Sek

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:18

oui, elle est toute mignonne voyons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitime

Commentaires Divers
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant