Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rencontre des élus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

La rencontre des élus Empty
MessageSujet: La rencontre des élus   La rencontre des élus Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:03

- Allons donc ! Il veut me rencontrer...

Le grand lunaire pouffa de rire devant une Tifria interloquée, si elle avait pu appréhender le moindre sentiment.
La missive ramenée par sa chère Lunelia lui plaisait au plus haut point, il exultait tandis qu'elle le dévisageait de ses grands yeux dorés.


- Que se passe t'il, maitre Valnor ?
- Ce qu'il se passe ? Il semblerait que mon homologue lunaire, défenseur du peuple, désire me rencontrer...

Il lu la missive à haute voix.

- Valnor ! Rencontrons-nous, voilà trop longtemps que nous nous tournons autour... blabla plaines du nord désertes de Lyngos, blablabla peuple adrénien et blablabla ce que vous recherchez... pfff.
- Un piège ! grogna Lunelia.
- Je vous attend, venez seul... conclus-t'il, enroulant la missive avec délectation.
- C'est forcément un piège mon maitre !
- Surement très chère, mais l'occasion est trop bonne pour ne pas y aller. De plus, il faut que j'expérimente ma nouvelle création, ça tombe très bien.
- Irez-vous seul ?
- Ai-je encore besoin de te donner cette réponse ?

Lunelia se contenta d'un sourire enjoué avant de disparaitre dans la pénombre.
Valnor, sans la moindre hésitation, se contenta de prendre Tifria et de l'accrocher sur son dos avant de se mettre en route.

La nuit s'annonçait terrible sur Adreis, si bien qu'une pluie battante et persistante se mit à tomber sur l'ensemble de la planète.
Ses pleurs ne cesseraient pas avant la fin de cet évènement...


Dernière édition par Whoami le Lun 30 Aoû 2010 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

La rencontre des élus Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des élus   La rencontre des élus Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:42

Seul, au milieu de la plaine désertique, Finariel attendait son homologue lunaire et son épée maudite. Le clerc était debout, les yeux fermés et les bras légèrement écarté sur les côtés, et l'on pouvait sentir l'intense concentration d'Elixia autour de lui. Celle-ci semblait sortir de partout dans la plaine, une mer d’Elixia irrésistiblement attirée vers lui pour s'accumuler, la rendant presque palpable, et même la pluie qui tombait pourtant dru s'évaporait en grésillait au contact de l'aura autour du clerc avant de le toucher.

Finariel était extrêmement tendu, pourquoi Valnor avait-il subitement décidé de lui donner rendez-vous afin de discuter de l’avenir d’Adreis? Seul et dans le désert de Lyngos en plus ! Cela sentait le piège à plein nez, mais il en était de sa responsabilité de venir quand même, juste au cas où.

Sans bouger ni relâcher sa concentration, il réfléchi à voix basse.


- Pourquoi Belo ne me répond-il pas ? S’est-il fait piéger avant moi ? Je n’aime vraiment pas ça… J’ai prévenu les rois, ils savent ce qu’il se passe, et pourront prendre les dispositions nécessaires si je ne suis plus en état d’intervenir le temps de refaire mes forces, mais si Belo n’est plus là pour prendre ma place, cela va devenir difficile.
Même si je ne leur ai pas interdit de s’approcher, j’espère qu’il ne leur prendra pas l’envi de trop s’approcher, Tifria me posera déjà assez de problème sans que j’ai à les protéger des dégâts collatéraux…

Un tintement de clochette retentit, les flux d’Elixia se tarirent brusquement, finissant de rejoindre Finariel pour laisser place à un grand vide, et on pu sentir la tension monter de plusieurs crans. Le grand lunaire en robe bleu ouvrit les yeux et rejoint ses mains devant lui.

- Enfin te voilà.


Dernière édition par Finariel le Mar 31 Aoû 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

La rencontre des élus Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des élus   La rencontre des élus Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:40

- Enfin, te voilà !

Valnor observait de loin le clerc et son incantation étrange, la plaine rayonnait de partout et l'elixia s'extirpait de "pores" de la planète.
Observant la plaine, il ne vit aucune autre âme qui vive aux alentours, était-il donc venu seul ? Valnor fit apparaitre une petite sphère de couleur mauve, qui fit discrètement le tour de la plaine sous le sol avant de revenir.

Le combattant avança vers son homologue, sa fidèle épée attachée dans le dos frétillait déjà à l'idée d'en découdre.
Marchant à pas rapides vers son objectif, il perforant l'aura bienveillante du clerc de sa propre aura elixienne puis, à force de concentration, les deux s'égalisèrent.


- Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une aura d'une telle puissance, élu Finariel...

Il prit la lettre et la jeta à ses pieds avant de continuer sur un ton sec et froid.

- Que me veux-tu ? Et es-tu assez sûr de toi pour repartir d'ici vivant ?

Il leva les mains et serra le poing, un bouclier maudit s'éleva autour de la plaine afin de les enfermer à l'intérieur d'une bulle.

- Oui, c'est de l'elixia maudit qui va nous garantir que nous serons seuls. Cela signifie donc que pour sortir d'ici, tu vas devoir me tuer, car toi seul peut briser la barrière, mais cela te couterai beaucoup trop d'elixia pour employer ceci maintenant.

Il esquissa un sourire démoniaque, attendant une réponse ou une réaction de l'homme en toge bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

La rencontre des élus Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des élus   La rencontre des élus Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:48

Alors que Valnor approchait à grands pas, le clerc sentit son Elixia se ruer avec force contre la sienne, mais compensa sans problème pour montrer que cela ne l’impressionnait pas. Il attendit patiemment qu’il arrive jusqu’à lui sans faire un geste.

Valnor a écrit:
- Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une aura d'une telle puissance, élu Finariel...

Venant du Lunaire, cette remarque était un compliment, mais Finariel n’en trouva aucune satisfaction ; il savait pertinemment que Valnor lui-même n’était pas plus fort que lui, mais Tifria lui donnait en revanche un avantage considérable.

- Tu as l’air plutôt en forme aussi élu de Shua, répondit-il sans se démonter.

Valnor a écrit:
- Que me veux-tu ? Et es-tu assez sûr de toi pour repartir d'ici vivant ?

Cette fois, Finariel s’autorisa à hausser un sourcil de perplexité.

- Je ne te veux rien, pas plus que de me battre.

Le clerc sortit un parchemin identique d’une de ses manches, et le jeta avec l’autre. Cela ne sembla pas suffire au tyran qui créa en un instant un dôme maléfique autour de la plaine.

- J’avais l’espoir que tu sois devenu raisonnable quand j'ai reçu ton invitation, mais si elle n'est pas de toi, cela explique beaucoup de chose.

L’homme en toge bleue leva les mains à son tour, prêt à contrer tout sort ou coup que son adversaire pourrait vouloir lui porter.

- Tu me sous-estime avec ta barrière, mais comme tu l’as dit, je ne la briserai pas maintenant vu qu’elle empêche aussi d’entrer et protège les curieux. Alors, que me veux-tu ? Tu n’as pas organisé cette farce juste pour satisfaire ta chère Tifria ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

La rencontre des élus Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des élus   La rencontre des élus Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:32

C'était donc une grande farce qui leur avait été fait mais au final, elle arrangeait bien le combattant.

- Une machinerie ? Tu n'avais pas l'intention de m'affronter ou de me tendre un piège ? Pourtant tu luttes contre moi depuis tout ce temps, élu Finariel.

Il leva les bras à son tour en guise d'incompréhension mais se prépara à une éventuelle décharge d'énergie venant de son homologue.

- Allons donc, mais qui aurait un intérêt quelconque à nous provoquer alors que nous serions capable de détruire la moitié de la planète en claquant des doigts ? Dans tout les cas ce crétin finira bien par le comprendre, à ses dépends...

Il se concentra et doubla sa puissance en quelques secondes. Le sol commençait à craquer et à rayonner d'une étrange énergie dorée. Tifria était réveillée mais semblait totalement et étrangement passive, à l'aise accrochée dans le dos du grand Lunaire.

- Je ne te sous-estime pas, j'attends des preuves ! Belo avant toi n'as pas su me retenir, il était très puissant mais il lui manquait quelque chose. A toi de me prouver que tu es meilleur que lui...

Des milliers de petites d'énergies lunaires sortirent du champ de force mauve pour venir s'écraser sur Finariel.
Un nuage de poussière se dessina autour des duellistes, ce dernier prenant de plus en plus d'ampleur.


- J'espère que tu n'as pas trop souffert sur cette petite mise en bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

La rencontre des élus Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des élus   La rencontre des élus Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:52

Pendant un moment, rien ne bougea ni ne fit de bruit dans le nuage de poussière. Puis il commença a se dissiper et Finariel reparu, a mi-chemin entre la concentration et la transe. Son aura, comme une seconde peau, scintillait autour de lui par vagues de couleur violette. La teinte palissait rapidement pour devenir transparente, légèrement blanche, se fondant et augmentant les réserves du clerc déjà gonflées a bloc.

- Je te croyais plus malin que ça, cher ennemi. Tes petits tours de passe-passe ne fonctionnent pas avec moi, tu ne fais qu'affaiblir ta barrière et me renforcer moi. Souhaites-tu donc a ce point que je parte a l'instant?

Finariel prononça quelques mots et des nuées de branches et pierres se levèrent dans les airs, se tordant et s'allongeant pour devenir une myriade de dards plus affûtés les uns que les autres, et tous renforcés d'Elixia au plus haut degré. Avant même d'atteindre leur forme finale, ceux-ci fonçaient déjà vers leur cible, la menaçant autant magiquement que physiquement.
Six pierres ne suivirent pas le chemin de leur compatriote. Elles vinrent former un cercle en face du lunaire. Celui-ci commença a psalmodier des incantations des plus compliquées a une vitesse fulgurante, tellement rapide qu'incompréhensible même si quelqu'un avait été assez proche pour entendre. Les sorts arrivaient a tour de rôle sur chacun des pierres, les faisant prendre chacune une teinte différente, un peu plus forte a chaque fois.
Le clerc n'avait pourtant pas relâché une once d'attention de son rival, se préparant a une contre attaque a chaque instant, mais avançant son sort couche par couche en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des élus Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des élus   La rencontre des élus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone inconnue :: Le désert de Lyngos-
Sauter vers: