Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Disparition

3 participants
AuteurMessage
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel

Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:39

Bonjours à tous,

Pour ceux qui passent encore régulièrement, je viens vous donner quelques explications sur la disparition de notre grand et vil Whoami.

Il se trouve que son FAI soit très "doué", il n'a plus le net depuis environ 2/3 semaines. De plus, il est en train de déménager, donc faudra être patient, mais on peut s'attendre à son retour d'ici une semaine ou deux si tout va bien cheers
Il faut savoir aussi que il n'a plus accès ni au site ni au forum depuis le boulot, donc fini les mises à jour et réponses de la pause casse croute de midi...

Du coup, la dernière quête en cours a pris du retard, mais elle arrivera =)

Pour ma part j'ai pris un peu de retard niveau université, mais je suis dans une période tranquille, et un peu de regain de motivation, je ferais mon possible pour combler son absence!

En attendant, bon jeu et merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel

Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:52

Salut a tous les (mal)heureux rescapé de cette absence!

J'ai un certain nombre de nouvelles, plutot bonnes meme =)

Déjà, en ce qui concerne notre vil préféré, ca y est, il a emménagé, et il a commandé sa box, qui arrive dans... 1 mois Rolling Eyes
Heureusement, c'est moins mauvais qu'il n'y parait, il a accès a un réseau "freewifi", donc c'est un peu nase, mais au moins ca marche, il devrait bientôt revenir faire un petit coucou \o/

Ensuite, autre bonne nouvelle, même si vous ca vous dit rien, on avait un svn qui ne marchait pas. J'ai replongé dedans hier, et avec l'aide de l'équipe de Nainwak (notre hébergeur), ca y est, ca marche, et ca va nous faciliter (au moins un peu) le boulot Smile

Et dernière nouvelle, vu que tout marche, ce soir quand je serai sortit du boulot (oui oui j'y suis, pas bien je sais) je m'y met, et j'ai bon espoir d'avoir une p'tite quête sympa a vous proposer d'ici ce week-end Wink

Voila, c'était les nouvelles du jour qui font plaisir, par votre bon Fifi.

A bientot et bon jeu a tous!
Thanos
Responsable Communication
Thanos

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:19

ça fait pas 4 mois qu'elle devait arriver sa bobox ?

Note aux staff : remotivation à l'écriture, vous êtes conviés sur le forum dev =)
http://thanos.cowblog.fr/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:33

Il y a à peine 3 jours ? Quasiment coordonné avec mon retour totalement fortuit ^^

Pour préciser le schmilblik, plusieurs mois sans net (la box avait aussi reprit du retard après ça...) ce qui fait que je l'ai eue aux environs de fin Avril.

S'en est suivi quelques périodes de grandes fatigues et démotivations diverses dont je passerai le détail. Néamoins en ces quasi 6 mois de silence radio, j'ai pu appréhender via mon boulot de nombreuses techniques d'ergonomie et de développement efficaces, que je tacherai de mettre en pratique sous peu (si bien que le code actuel et la méthode de conception d'Adreis me pose un sérieux problème actuellement :/).

Pour ne pas trop tourner autour du pot, oui je reviens, mais pour le moment dans une maigre mesure. Je vais essayer de m'atteler, au mieux que je pourrai, à finir cette carte histoire de pratiquer un peu un vrai terrain (et pas un pseudo truc moche) ainsi que l'inventaire manquant.

Ps : Le site est définitivement bloqué du boulot, je ne peux donc venir ici que dans un temps limité (on va éviter d'abuser de méthodes pas très catholiques Razz)
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitime

Disparition
Page 1 sur 1