Et voilà le retour de Finou =)
En ce week end de "je dois travailler parce que j'ai des projets à rendre la semaine prochaine", j'ai bizarrement retrouvé la motivation pour coder. Ouai, ça arrive pas toujours au bon moment ><
M'enfin donc je me suis amusé un peu et j'ai réutilisé le mini tutoriel de Who et l'ai transformé en faq et en tutoriel bien visibles et séparé. Ils ne sont pas fini, j'ai pas eu autant de temps que je l'aurais voulu, donc je compte sur vous pour me donner vos avis et idées en attendant, et peut être même m'aider à le compléter.
Ensuite, j'ai refais un peu la page de connexion, il y a maintenant des liens pour accéder aux quêtes et à l'archive des évenements d'un clic, et aussi pour remonter en haut de la page.
J'ai tenté de réduire la taille de police, ca fait un peu petit je vous l'accorde, mais au moins maintenant la majorité des log (au moins ceux de l'Elixium) passent en une ligne. Ouf. J'attends vos avis dessus aussi.
Et enfin, désolé pour Azdrial et les autres, vous êtes tombé en plein pendant la mise à jour, j'ai eu des soucis, certains fichier ont atterri sur le server avec une taille de 0, et je l'ai pas vu tout de suite.
Pour les pages qui déconnectait toutes seules, ca marchait bien en local, donc je sais pas ce qu'il s'est passé...
Tout est corrigé (normalement) maintenant