Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent

Aller en bas 
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Empty
MessageSujet: [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent   [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:04

Vu que j'en ai marre de les voir s'accumuler sans que je ne puisse rien y faire et que j'ai enfin le retour du FTP, je viens de faire sauter une dizaine de fiche de bug...

Voici la liste :


  • Le focus du login devrait se faire convenablement maintenant (vous n'aurez plus besoin de faire deux fois tabulation)

  • Correction du bug de déplacement de limite sur les boost. Ceux qui ont plus de 40 en limite, il suffit normalement d'en relancer un.

  • L'enchainement assassin marque au moins 1 coup (au lieu de 0 auparavant), pour des soucis de cohérence.

  • Correction de deux objets droppés foireux , pour les Voraticas et le Chewgals

  • Correction (normalement) du doublon d'affichage des skills comme Haidechotte et Tir du Joueur (ça mettait deux fois "Le haidechotte réussit" par exemple.

  • Le fait de régénérer l'Elixium n'affectait pas les boosts malgré le coût de 10 PA, c'est désormais corrigé.

  • Suppression du hidden dans le CSS, normalement réduire la fenêtre affiche un ascenseur (me dire si ça ne marche pas sur certains navigateurs). Videz votre cache si vous ne voyez rien.

  • Correction d'un bug sur les effets, il n'est désormais plus possible de lancer un effet sur une personne déjà affectée par celui-ci.



Je vais de ce pas virer tout les bugs et mettre en place une sorte de bug tracker pour les joueurs (vous pourrez voir l'évolution des bugs comme ça et pas poster 50x le même).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Empty
MessageSujet: Re: [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent   [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:44

Je rajoute un petit truc, dites moi ce que vous en pensez.


  • Changement de la liste déroulante habituelle des boosts par la visibilité des petites icônes les représentant.
    Possibilité de cliquer sur n'importe lequel pour avoir accès à la liste détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Empty
MessageSujet: Re: [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent   [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:22

Et voilà la 3e, comme prévu :



  • Ajout de la liste des bugs dans le menu de connexion (très minimaliste), vous pouvez voir les bugs restant en rouge et ceux corrigés en verts.

  • Si vous voyez un bug dans la gestion du RSS, c'est "normal", pas la peine de le signaler.
    Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Empty
MessageSujet: Re: [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent   [19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19/10/2009] Correction de bugs et de trucs qui trainent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/08/2009] Correction de bugs
» [28/05/2009] Correction de bugs / Table
» [23/03/2009] Correction de bugs et changement de formule
» [18/03/2009] Correction de limites
» [30/03/2009] Corrections de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Alpha Test :: Mises à Jour (MAJ)-
Sauter vers: