| Autres jeux, MMOs ou online | |
|
+11Ryu-san Grou Kay Murmure Hellboy42 Finariel Kirk Bynor Ryudoshin Thanos Kalays 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azdrial
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Dim 10 Fév 2008 - 22:46 | |
| Et puis Flyff c'est du faux gratuit. T'es pas obligé de passer par la boutique, mais ils font tout pour que tu ais besoin d'y passer (reset des stats/skills? pets?). Et vu que y en a qui y vont, si t'y va pas, ben t'es moins forts qu'eux. Je sais bien qu'il faut payer le serveur et récompenser les donnateurs, mais là du coup ce n'est plus du gratuit. | |
|
| |
Aristote
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Lun 11 Fév 2008 - 6:54 | |
| C'est comme ca pour presque tous les jeux dans le genre WOW, qui sont gratuit. Y'a toujours des trucs qui coutent de l'argent et qui sont très utile et très interessant. Moi je jouait à métin2. Ca se passe dans un univers médiéval asiatique. C'était très bien fait comme jeu, mais j'ai arrêté à cause du trop grand nombre de boulet qui pourrisent le jeu. | |
|
| |
Judas
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Lun 11 Fév 2008 - 21:56 | |
| - Citation :
- rien de mieux que du dota sur W3 ^^!
Que c'est vrai. | |
|
| |
Azdrial
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Lun 18 Fév 2008 - 2:04 | |
| - Aristote a écrit:
- mais j'ai arrêté à cause du trop grand nombre de boulet qui pourrisent le jeu
idem. J'avais tenté aussi mais les autres joueurs étaient trop durs à supporter ^^' Dommage il était plutôt joli comme jeu. | |
|
| |
Aristote
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Lun 18 Fév 2008 - 6:45 | |
| Ouais, moi j'aimais bien au début, mais la messagerie public était tout le temps monopolisé par des joueurs déplaisants et il y a toujours du monde qui te pourrisses la vie, ce qui est vraiment dommage. | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Mer 18 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Hum, beaucoup de temps à perdre en ce moment, donc...
FEAR, Wings of Prey, GTA IV, Left 4 Dead 2, Team Fortress 2...
D'ailleurs si il y a des gens sur steam, déclarez-vous =) | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Jeu 19 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Présent sur team fortress 2 ! pseudo grom_5
Par contre, FEAR, je l'ai aussi, mais j'arrive pas à y jouer. Je flippe un peu trop pour ce genre de trucs ( et pourtant, ça me gène pas du tout d'explorer des usines désaffectés en pleine nuit, mais les jeux ou les films d'horreur, il y a pas moyen XD ) | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online Jeu 19 Aoû 2010 - 0:30 | |
| - Michael a écrit:
- Présent sur team fortress 2 ! pseudo grom_5
Ajouté ! - Citation :
- Par contre, FEAR, je l'ai aussi, mais j'arrive pas à y jouer. Je flippe un peu trop pour ce genre de truc)
Effectivement il est assez flippant, mais je l'avais déjà fini il y a quelques années... Donc pour la peine je fais les extensions là. Enfin je fais une pause, là c'est plutôt GTA IV =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online | |
| |
|
| |
| Autres jeux, MMOs ou online | |
|