Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Autres jeux, MMOs ou online

Aller en bas 
+11
Ryu-san
Grou
Kay
Murmure
Hellboy42
Finariel
Kirk
Bynor
Ryudoshin
Thanos
Kalays
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azdrial

Azdrial


Réputation : 233
Age : 40
Localisation : Buc

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:46

Et puis Flyff c'est du faux gratuit. T'es pas obligé de passer par la boutique, mais ils font tout pour que tu ais besoin d'y passer (reset des stats/skills? pets?). Et vu que y en a qui y vont, si t'y va pas, ben t'es moins forts qu'eux.
Je sais bien qu'il faut payer le serveur et récompenser les donnateurs, mais là du coup ce n'est plus du gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote




Réputation : 0

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:54

C'est comme ca pour presque tous les jeux dans le genre WOW, qui sont gratuit. Y'a toujours des trucs qui coutent de l'argent et qui sont très utile et très interessant. Moi je jouait à métin2. Ca se passe dans un univers médiéval asiatique. C'était très bien fait comme jeu, mais j'ai arrêté à cause du trop grand nombre de boulet qui pourrisent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Réputation : 0

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:56

Citation :
rien de mieux que du dota sur W3 ^^!

Que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Azdrial

Azdrial


Réputation : 233
Age : 40
Localisation : Buc

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:04

Aristote a écrit:
mais j'ai arrêté à cause du trop grand nombre de boulet qui pourrisent le jeu
Surprised idem. J'avais tenté aussi mais les autres joueurs étaient trop durs à supporter ^^' Dommage il était plutôt joli comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote




Réputation : 0

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:45

Ouais, moi j'aimais bien au début, mais la messagerie public était tout le temps monopolisé par des joueurs déplaisants et il y a toujours du monde qui te pourrisses la vie, ce qui est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:32

Hum, beaucoup de temps à perdre en ce moment, donc...

FEAR, Wings of Prey, GTA IV, Left 4 Dead 2, Team Fortress 2...

D'ailleurs si il y a des gens sur steam, déclarez-vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:13

Présent sur team fortress 2 ! pseudo grom_5


Par contre, FEAR, je l'ai aussi, mais j'arrive pas à y jouer. Je flippe un peu trop pour ce genre de trucs ( et pourtant, ça me gène pas du tout d'explorer des usines désaffectés en pleine nuit, mais les jeux ou les films d'horreur, il y a pas moyen XD )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:30

Michael a écrit:
Présent sur team fortress 2 ! pseudo grom_5

Ajouté !


Citation :
Par contre, FEAR, je l'ai aussi, mais j'arrive pas à y jouer. Je flippe un peu trop pour ce genre de truc)

Effectivement il est assez flippant, mais je l'avais déjà fini il y a quelques années... Donc pour la peine je fais les extensions là. Enfin je fais une pause, là c'est plutôt GTA IV =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux, MMOs ou online   Autres jeux, MMOs ou online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux, MMOs ou online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Le forum :: Libre-
Sauter vers: