Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Psychologie Valnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Psychologie Valnor Empty
MessageSujet: Re: Psychologie Valnor   Psychologie Valnor Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:35

Fanaa a écrit:
ça c'est sûr.

Je ne sais pas si on te l'a dit, Dide, mais Valnor est quand même le plus puissant du jeu et son but c'est de massacrer les adreniens. Tous les adreniens. les alliances ce n'est pas son truc. oublie.

Oui et non, Valnor est plus tordu que ça.

Son personnage en lui même est quelqu'un qui cherche des adversaires plus puissant que lui et il déteste les guerres de pouvoir, et donc il exècre les représentants hiérarchiques des peuples.

Il est donc désireux d'éliminer tout ces dirigeants qui font la loi et poussent à la haine leur peuple...

C'est aussi pour ça qu'il s'est posé en ennemi commun, pour que les gens apprennent à s'allier et qu'ils arrivent un jour à le dépasser. Actuellement, les Adréniens représentent des toutes petites graines insignifiantes pour lui...

Totalement sans pitié, il n'hésitera pas à faire un massacre de masse pour arriver à son objectif final. C'est donc, malgré un dessein noble, un psychopathe extrèmement dangereux...

De plus, Tifria de son côté est totalement avide d'Elixia et permet à Valnor de devenir quasiment invincible.
Elle renforce énormément son coté destructeur et sanguinaire et inhibe sa partie noble... dans cet état, son seul objectif est de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Psychologie Valnor Empty
MessageSujet: Re: Psychologie Valnor   Psychologie Valnor Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:40

Bon, comme ca je n'aurai pas a tenter d'imiter ton style, me voila soulagé.

Valnor est le plus grand des tordus, c'est tout ce que je retiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Psychologie Valnor Empty
MessageSujet: Re: Psychologie Valnor   Psychologie Valnor Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:44

Si vraiment j'étais à fond dans mon rôle, ça le ferai presque "rire"...

Le peuple se doit de tourner en ridicule son ennemi pour qu'il soit moins influencé par la peur de perdre la vie en une fraction de seconde s'il le désire...

Le jour viendra ou cependant, tu risque fort de ne pas revenir d'une de tes excursion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Psychologie Valnor Empty
MessageSujet: Re: Psychologie Valnor   Psychologie Valnor Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:50

Moi qui pensais qu'en prenant barbe je me ferai moins frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie Valnor Empty
MessageSujet: Re: Psychologie Valnor   Psychologie Valnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie Valnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Ultimatum de Valnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: