| Absences... | |
|
+20Resh Ayana Medala_Eroult Taymir La Douce Whoami Lynn&Sek Adweliwen Fynarine Elyra agonie Hakuren Finariel Thanos Michael Dide Labedeli Fanaa Syld Talisham Kyara Soghann 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyara
| Sujet: Re: Absences... Ven 27 Aoû 2010 - 15:13 | |
| bon bin dans 4 jours plus de net T_T et au minimum pour 10-15 jours T_T je vais mourir T_T bon sinon je peux lire les posts via iphone et "posté" via Elyra si elle veut bien (merci madame la pomme (apple toussa xD bref '^^ ) qui me permet d'envoyer des mails :p ) | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Absences... Mer 22 Déc 2010 - 0:09 | |
| juste pour prévenir que je suis absente de jeudi à dimanche soir, mais que normalement je dois avoir accés à un pc ne serais ce qu'une fois par jour '^^ | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Absences... Jeu 23 Déc 2010 - 20:37 | |
| Alors, je vais sûrement être absente du 26/27 au 31. ;_; A ceux que je ne verrais pas, JOYEUX NOEL ! | |
|
| |
Medala_Eroult
| Sujet: Re: Absences... Sam 25 Déc 2010 - 17:55 | |
| Ah, j'avais pas vu cette section la... Moi je serais pas trop dispo jusqu'au 3 environ. Mais j'essayerais de poster quand même | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Absences... Sam 25 Déc 2010 - 18:01 | |
| Oui, bah maintenant xD, on est plus sûr du tout de partir u_u. Bon, ça va se savoir le jour le jour, comme d'hab' ! No soucaille Medala ! =D | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Jan 2011 - 23:22 | |
| Je serais beaucoup moins présente à partir de Dimanche après-midi.. Pendant à peu près 3 semaines. Je pense être là quelques soirs mais rien n'est sûr. Bisouuuux | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Absences... Mar 1 Fév 2011 - 2:03 | |
| Bon, je rappelle que je serai en vadrouille à l'autre bout de la planète du 16 février au 7 avril, probablement sans connexion (enfin si, je pourrai essayer si je peux emmener un portable perso et si je limite mes activités internet au minimum : on doit en général "acheter" une certaine quantité de Ko, si vous voyez le truc...). Donc pas de Shandra, pas de Earl, de Ridelgald ou de Syld pendant ce temps-là. Mes excuses à l'avance pour ceux qui vont se trouver bloqués pour un moment ^^' Entorse spatio-temporelle autorisée si jamais vous êtes en manque et que vous trouvez quelque chose d'autre à faire ; on s'arrangera au retour si vous avez survécu jusque là (y a intérêt °o°) | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Absences... Mar 1 Fév 2011 - 10:19 | |
| Bon voyage Shanounette =)
D'ici ton retour je serais en stage de fin d'études, pas dit non plus que j'ai beaucoup l'accès au net... Mais on se débrouillera ! | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Absences... Mer 16 Fév 2011 - 9:55 | |
| Allez, rendez-vous dans un peu moins de 2 mois ou peut-être un peu avant (donc vous pouvez tenter un ou deux petits posts quand même, au cas où je passerais jeter un oeil :p) =) | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Absences... Jeu 7 Avr 2011 - 20:14 | |
| Suis reviendue donc vous avez le droit de poster, bande de feignasses (feignasses qui se reconnaîtront sans peine :p) | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Absences... Ven 8 Avr 2011 - 14:33 | |
| (c'est ce que j'arrête pas de penser...) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Absences... Ven 8 Avr 2011 - 14:48 | |
| beeeen ... Hebi a découvert que le goût de la bière et autres alcools dans la vraie vie avec des collègues c'était encore mieux que le RP.
et surtout ... il n'a plus de PC pour l'instant. (mais ça ca s'arranger dès ce week end)
alors si tu arrives ) le secouer / remotiver ... parce que moi j'ai bien essayé mais ... j'ai un peu échoué. Comme ça il débloquerait wewen, salia et wolf.
( Et je dois débloquer la pauvre Isatiis )
et puis poste quelque chose ça va peut être ébranler les wagons derrière ?
| |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Absences... Lun 18 Avr 2011 - 12:34 | |
| [mode zombie on] Je veuuuuuuuuux du RRRRRRRPPPP !!! [mode zombie off]
(et d'où on me prévient pas quand y a un nouveau pos ici !!! non mais oh !!! ) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Absences... Lun 18 Avr 2011 - 12:42 | |
| salia, aide moi à secouer Hebi.
il veut plu poster ;_; il dit qu'il a pas le temps ... faut le secouer !! je lui ai filé mon ordi pour ne pas qu'il dise qu'il n'en a plus, alors ça lui fait une excuse en moins.
faut le secouer et le décider !!!
et je dois débloquer Isatiis moi ... | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Absences... Lun 18 Avr 2011 - 12:52 | |
| ... Grrrrrrrr !! Il pourrait au moins nous débloquer le vil fourbe !!!! T_T | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Absences... Lun 18 Avr 2011 - 15:54 | |
| wewen c'est vraiment une fille bien ^^ | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Absences... Lun 18 Avr 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ayana
| Sujet: Re: Absences... Sam 23 Avr 2011 - 12:27 | |
| Hahahahaa de l'actioooooon ! *revient en trombe *
Ha bah zut, sauf chez moi ! Bon tant pis, je vais continuer à me faire les griffes u__u Bonne continuation aux autres >3< | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Avr 2011 - 9:45 | |
| je précise que je peux jouer aujourd'hui et demain mais après cela, pas de RP pour moi pendant 10 jours !
Alors wewen si tu veux jouer avec moi avant que je parte va falloir faire vite ^^ | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Avr 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Elyra
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Avr 2011 - 14:11 | |
| oui je sais ;_; je suis désolée ;_; 10 jours sans internet ...
mais là je peux jouer !! | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Avr 2011 - 14:34 | |
| Haaaaaan, ca veut dire que notre chaperon va être absent aussi !Tant pis, on attendra ! Joue bien en attendant !*énorme calin* | |
|
| |
Elyra
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Avr 2011 - 14:53 | |
| Oui, y aura pas Syrven pour vous surveiller alors soyez sages è_é | |
|
| |
Taymir La Douce
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Avr 2011 - 14:57 | |
| Hého tu nous connais, voyons !On va très bien dormir, très tranquillement. Déjà qu'il a failli réveiller le village avec ses pots volants xD Tu vas nous manquer é_____è | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Avr 2011 - 15:02 | |
| oui, et bien moi je dis qu'il y a Hakuren qui s'ennuie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
|
| |