| HC | |
|
+34Lephtis Salia Earwen Judas Meteaur Olwen Gwym Aristote Marmaduck Amonli Lithium Grou Shandra Murmure Kay Grobeu Enki Naifonte Whoami Lingwiloke Bynor Thanos garibean Bobby-Cowen Finariel Lenneth Marthau Aendasill Shino2 Ryudoshin Lexius Kaaté-Hemté Hellboy42 Kalays 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalays
| Sujet: Re: HC Mer 10 Oct 2007 - 2:04 | |
| Oué enfin, si tu es Kazaf, VinC, Garfo ou un gros relou dans le genre, c'est du même acabi... ^^ | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: HC Mer 10 Oct 2007 - 2:17 | |
| Et bien et bien, que voilà encore des comparaisons peu flatteuses "Relou", il peut m'arriver de l'être par jeu, mais je ne pense pas que cela puisse être un caractère permettant de me décrire (bon, mis à part un certain personnage qui ne se définit que par ça mais lui c'est un cas à part) °o° Pfff et voilà, j'avais dit que je me pieuterai tôt, et à cause du vil qui m'a trainé là je vais encore avoir une nuit de quatre heures -_- Bon, et bien sur ce, bonne nuit les gens | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Mer 10 Oct 2007 - 2:19 | |
| La même.
Nuit de quatre heures, nenuit les gens. ^^ | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: HC Mer 10 Oct 2007 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Ryudoshin
| Sujet: Re: HC Mer 10 Oct 2007 - 9:46 | |
| - Citation :
- Ryudoshin bis
Lingwiloke tu n'es qu'une pâle copie de moi-même... Je suis irremplacable, indétrônable. Vous allez bientôt pouvoir voir mon enfance... D'ailleurs, vous pouvez déjà commander mon bouquin dans toutes les librairies des villes de Shalos... euh de la seule ville encore debout oups, il n'y a pas de librairies ? Envoyez la monnaie alors | |
|
| |
| Sujet: Re: HC Mer 10 Oct 2007 - 11:04 | |
| La ville s'appelle Shalanos... Et personne d'autre que les Shalos ne peut y pénétrer ^^ | |
|
| |
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: HC Mer 10 Oct 2007 - 21:35 | |
| Et hop du message inutile en moins, on se calme sur le flood (restez sur HC pour flood sinon ? x) ) | |
|
| |
Naifonte
| Sujet: Re: HC Lun 15 Oct 2007 - 19:38 | |
| Dzinnn, Dzinnn...
Des HCiens, j'en ai connu des dizaines. De ceux présentés ici la majorité. Je jouais dans un clan empli de libertés... Aussi fis-je une visite hordeuse... Mais elle fut vaine.
Je fis la connaissance d'un des grands de ce monde, Son nom était Thanos et sa légende innonde Les Terres du Lorndor. Il était très respecté, Content d'être un guerrier sans une once de fierté.
Sa légende est contée en maints saga et mythes. De ses hommes je comptais, mais je partis bien vite. Son extraordinaire aura m'éblouissait, Je ne pouvais plus guère qu'à ses pieds m'abaisser.
Je rencontrai aussi Kalays le bienheureux, Qui lui, de la plus fine poudre blanche importée Pouvait nous concocter des mets de toute beauté. Mais les gens s'écartaient et devenaient peureux,
Lorsque de ses dons orthographique il usait. Un jour je fis connaissance de Kaaté-Hemté. Et à l'époque ce mort vivant était buté : De la place de calife, il voulait abuser.
Le dernier à conter est le Sieur Whoami. Jeune j'étais alors. Il ne pouvait me connaître. Mais sa légende pourtant ne faisait elle que naître. Parti aujourd'hui il va vers d'autres amis...
Dzinnn, Dzinnn...
A votre bon coeur, mes Seigneurs et Gentes Dames Me payer pourra vous racheter une âme. Beaucoup vous disent radins et plus que discourtois Montrez que ces termes ne sont pas de bon aloi... | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Lun 15 Oct 2007 - 20:45 | |
| - Citation :
- Je fis la connaissance d'un des grands de ce monde,
Son nom était Thanos et sa légende innonde Les Terres du Lorndor. Il était très respecté Tiens, ya un autre Thanos sur hc ? ^^ - Citation :
- Je rencontrai aussi Kalays le bienheureux,
Qui lui, de la plus fine poudre blanche importée Oula, toi tu me connais un peu plus que n'importe quel quidam... Avons-nous eu l'occasion de nous rencontrer lors d'irls ? - Citation :
- A votre bon coeur, mes Seigneurs et Gentes Dames
Me payer pourra vous racheter une âme Aaah, ca me rappelle le passé, ca... J'avais aussi essayé de parler ainsi à chaque occasion... J'ai tenu 6 mois... Mais va, pour ta prose distinguée Voici que je t'offre un denier. Ne t'en déleste pas en un débit de boisson Ou craint que l'on vienne t'en sortir par les poils du...Mince, menton rentre pas... Qu'est ce qui peut bien rester... | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: HC Lun 15 Oct 2007 - 21:44 | |
| Si ça doit rimer, c'est...front? | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Mar 16 Oct 2007 - 1:33 | |
| Quel drôle de front tu dois avoir... D'habitude, les poils, ca commence seulement à partir du crâne... =/ | |
|
| |
Naifonte
| Sujet: Re: HC Mer 17 Oct 2007 - 19:38 | |
| Dzinnn, Dzinnn...
Il est bien du monde que je connais sur HC, Mais seulement en inconnu j’y ai posté, Donc nul ne me connaît en cette société. Et rien sur cette terre ne vaut une vie cachée.
Lisant mes propos, quelqu’un m’a dit il y a peu Qu’un certain Prince d’une fort auguste ascendance Voyait sa tête enfler selon toute vraisemblance… A moins que ce ne fussent ses chevilles… Ca râpe.
Maître Kalays… Certains vous disent bolivien. D’autres affirment que vous êtes du côté chilien. Mais ceux qui vous connaissent se morfondent dans des rêves, La poudre fait cet effet : guerres, paix et trêves.
Bien que blanche, ce n’est pas de farine que je parle, Mais de quelque chose réputé pour être un mal. On en consomme sur tous les continents, ou bien, C’est que je divague, ô Kalays le Colombien.
Une photo de lui me fut un jour octroyée. Comment femmes sous cet aspect ne peuvent-elles ployer ? Les cheveux longs et cet air de chien mi-battu Les rendaient toutes folles, leur esprit quasiment tordu.
Sur ce forum, deux fleurs s’épanouissent, deux dahlias. HC elles connaissent bien, tout comme le monde ici. Belles douces et jeunes… intrépides aussi. Ce sont les Damoiselles Elyra et Salia.
L’une est connue pour son Youpiiiiiiiii légendaire, L’autre, parce qu’à aucun homme elle ne peut déplaire. Et elles se connaissent depuis maintes années, Donc leur amitié n’est pas prête de faner.
Un nouveau venu a fait son apparition. Glorfindel, l’Allianceux, le Grand, tels sont ses noms. Partout où il passe, il gagne en classe et remon. Des Elfpower maintenant, il mène la formation.
Dzinnn, Dzinnn... | |
|
| |
| Sujet: Re: HC Mer 17 Oct 2007 - 21:30 | |
| Tu va finir par réussir à faire passer Kalays pour un mec coqué jusqu'aux yeux | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: HC Mer 17 Oct 2007 - 22:21 | |
| Hé ben alors il mange beaucoup de sucre en poudre, c'est ça? Ze vois pas le problème, c'est très bon sur les craypes ^^. | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Jeu 18 Oct 2007 - 3:13 | |
| Z'adooore le sucre en poudre...
Thanos: coquet peut-être ? :p
Naifonte: vous ne trompez plus Personne (tel Ulysse face au Cyclope, oui, ainsi je me dénomme), mais votre envolée lyrique à mon sujet me va droit au ventricule gauche. | |
|
| |
Grobeu
| Sujet: Re: HC Ven 19 Oct 2007 - 1:08 | |
| Heu... TOUT PAREIL ! Bon, moi aussi j'suis un ex ancien jouer d'HC, mais tout le monde me connait, bien entendu... | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Ven 19 Oct 2007 - 3:59 | |
| Ouaip, et c'est non sans une certaine tristesse qu'on te voit aussi débarquer ici... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: HC Ven 19 Oct 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Grobeu
| Sujet: Re: HC Ven 19 Oct 2007 - 18:45 | |
| mais non, il ne ment pas °O° Car me voir débarquer ici est synonime pour lui oque je suis en leine décadence, car me rapprochant plus près de son potentiel intellectuel... Damned, m'en voilà rejoué !! | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Ven 19 Oct 2007 - 21:33 | |
| L'avantage, c'est qu'il a jamais su vanner avec classe. Remarque, je sais même pas s'il sait vanner... =/ | |
|
| |
Grobeu
| Sujet: Re: HC Sam 20 Oct 2007 - 11:31 | |
| Désolé, sieur Vilmosh, mais je ne vanne pas les gens sans valable raison, contrairement à un certain individu plus Kalays en vannages. Pis le trollage, c'est pour les quiches. | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Sam 20 Oct 2007 - 15:03 | |
| Toujours aussi simple d'esprit, Gros Boeuf... Je ne parlais pas ici de la "raison" du vannage, mais simplement de son utilisation avec style. Style, Gros Boeuf, ou classe, c'est au choix, c'est pas très long à apprendre et ca peut en jeter un peu plus. | |
|
| |
Kay
| Sujet: Re: HC Mer 24 Oct 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Grobeu
| Sujet: Re: HC Jeu 25 Oct 2007 - 0:56 | |
| plop, Kay °o°
Pour reprendre ce que je disais : Moi, quand je vanne, je le fais pas systématiquement à la manière d'un gros troll grognon ermite et solitaire des steppes du nord (pour ne pas dire chiant, relou et qui pue de la gueule). Et, non, en trollant comme un B00lZ, tu n'en jettes vraiment pas plus, bien au contraire. | |
|
| |
Kalays
| Sujet: Re: HC Jeu 25 Oct 2007 - 2:25 | |
| Erf... Là, tu parles de Kaze. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HC | |
| |
|
| |