Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: [19/03/2009] Régénération des monstres / IA V2 !!!!! Jeu 19 Mar 2009 - 5:18 | |
| Pour Finariel, besoin de te parler sur msn demain à ce propos ^^
- Suppression du bouton de régénération de monstres lors de la connexion.
- Régénération des monstres automatique tout les jours ^^
Dernière édition par Whoami le Jeu 19 Mar 2009 - 23:06, édité 1 fois | |
|
Finariel Administrateur
Réputation : 1335 Age : 37 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
| Sujet: Re: [19/03/2009] Régénération des monstres / IA V2 !!!!! Jeu 19 Mar 2009 - 16:54 | |
| J'ai vu, j'ai reçu les mails automatique à ce propos Mais sinon je traine sur msn, quand tu veux | |
|
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: [19/03/2009] Régénération des monstres / IA V2 !!!!! Jeu 19 Mar 2009 - 23:11 | |
| Un grand pas en avant aujourd'hui pour Adreis, les monstres deviennent indépendant, ça fait peur ! Concrètement ce qu'il se passe :
- Les monstres sont capables d'attaquer les joueurs de leur plein grès !
- Les monstres sont capables de bouger tout seul, voire de bouger pour attaquer les joueurs comme les sadiques qu'ils sont.
- Par contre, les monstres ne savent pas voir l'invisible et n'aiment pas les gens morts, donc ils les laisseront tranquilles. (Les amis brigands vont enfin trouver une utilité à Camouflage hors PvM). Ils ne savent pas encore lancer des détections, mais un jour peut être ça viendra, il y a déjà 3 classes capables de détecter ça suffit pour le moment.
- Ça se passe exactement comme un joueur, vous pouvez riposter sur une attaque, si vous le tuez, vous avez gagné le droit de rester en vie, inversement vous pouvez mourir de ces monstres.
- Attention, un monstre peut faire aussi plusieurs attaques =).
Personne n'est à l'abris, si ça saigne trop, je réduirait les taux d'utilisations de ces IAs. Si ça bug ou que vous avez un message étrange, faites le moi savoir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19/03/2009] Régénération des monstres / IA V2 !!!!! | |
| |
|