Comment s'inscrire ?
Informations diversesAdresse du jeu:
http://adreis.nainwak.org/index.phpChoix de la classe:
iciChoix du peuple:
iciSi vous êtes toujours indécis pour votre peuple, choisissez en un où il y a moins de monde afin d'équilibrer la balance, pour l'instant cela n'affecte aucunement vos capacités dans le jeu
Pré-inscritsVoici un petit rappel des inscrits officiels qui ont leurs comptes assurés (en cas d'oubli, veuillez m'indiquer la date du MP à Whoami).
Agonie, Aristote, Azdrial, Cosmocoq, Fredos, Gaal, Glorfindel, Gwym, Inizi, Kirk, Lephtis, Luffy, Necreid, Sun.tzu, Veka, Zuuhl
- L'ensemble des gens qui ont participé au projet.
- L'ensemble de l'équipe et des membres de l'association.
Une fois inscrits, contactez Whoami ou moi-même
par MP (Message Privé) sur le forum, nous vous fournirons votre code de validation sans aucun problème.
Donnez-nous le nom du personnage dans le jeu si celui-ci ne correspond pas à celui utilisé sur le forum.
Nouveaux arrivantsSi vous n'êtes pas encore inscrit, il n'est jamais trop tard pour venir regarder de plus prêt le projet et pourquoi pas nous faire part de votre motivation à nous rejoindre.
Les inscriptions étant réservées aux personnes fréquentant le forum, je vous demanderais de remplir ce petit formulaire et de le renvoyer
par MP à Whoami et/ou à moi-même, afin d'avoir un accès au jeu.
Veuillez également à bien lire ce qui est indiqué ici:
https://projet-adreis.exprimetoi.net/annonces-de-l-equipe-f14/important-l-alpha-test-t174.htm------------------
Login :
E-mail :
Nom du personnage :
Quelle est votre expérience dans les jeux de ce genre ? :
Possédez vous des compétences de programmation qui pourraient être utiles dans les signalement de bugs ou des tests plus poussés ? Si oui précisez le niveau :
Motivations pour participer à l'alpha :
------------------
Vous serez pris au compte goute, suivant la motivation que vous nous ferez parvenir via le petit formulaire qui se balade sur le forum . La sélection sera telle que ne connaissant pas encore les capacités du serveur que l'on peut tenir, nous ne prendrons que les plus motivés d'entre vous.Je pense pouvoir dire que toute personne peut s'inscrire, la foule n'étant pas encore ici, tout le monde est le bienvenu.
N'hésitez pas à vous inscrire, on aura toujours besoin de testeurs pour nous aider dans notre travail.
Remarques pour tous:
- A la fin de l'alpha et ce quelque soit le temps que ça à duré, l'ensemble du monde sera remis à zéro, personnages comme la carte qui sera totalement différente.
- La version alpha est environs équivalente a 30-40% des possibilités que nous souhaitons offrir à l'arrivée, elle à encore des bugs qu'il faut dénicher, et de nombreux systèmes à améliorer. Nous comptons sur vous pour nous aider à les trouver
------------------------------
Pour toute question à propos des inscriptions, vous pouvez les poser ici:
https://projet-adreis.exprimetoi.net/autour-d-un-jus-de-boring-f4/inscriptions-les-questions-t175.htmL'équipe vous remercie par avance de tout les efforts que vous pourrez faire pour améliorer la version actuelle, signaler les problèmes, et participer activement dans le développement.
Finariel, Administrateur.