Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Alastor Michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:03

Nom : Alastor

Prénom : Michael

Age : 18 ans

Classe : Combattant mercenaire

Race : Fedorien

Description physique : Michael est un jeune homme bien portant. De taille moyenne, sa musculature n'est visible quasiment qu'au niveau des épaules, pratique pour passer inaperçu. En effet, bien que ses habits soient fin pour résister a la chaleur, ils couvrent l'intégralité de son corps. Un haut sans manche blanc se terminant par un grand col, des gants noirs renforcés lui remontent jusqu'au dessus du coude, pour le bas, c'est un pantalon de toile bouffante, noir, qui se termine par quelques bandages aux chevilles pour le rattacher et des chaussures simple de cuir noir. Il porte aussi a la taille une ceinture rouge bordeaux où est accroché sa bourse et, un des détails les plus intrigant, une énorme cravate rouge, bordeaux aussi, descendant jusqu'aux cuisses. ( d'autres appellerait cela un foulard... ) Autant dire que pour la discrétion, on repassera...Ces cheveux sont du même rouge, légèrement désordonnés avec une mèche dépassant constamment et encadrant deux grands yeux vert très foncé. On pourra juste noter, si il enlève ses gants, une cicatrice sur une de ses paumes, souvenir de l'épreuve du feu de Fédoran

Description morale : Liberté est le maître mot. Michael est quelqu'un qui ne supporte pas être enfermé, il y a tellement de choses a voir ou a faire et si peu de temps, pas question d'en perdre. Donc, vous vous en doutez, il est aussi très fonceur, impulsif et foncièrement casse cou. Cela ne l'empêche pas d'apprécier des accalmies dans ce monde agités pour autant. Par contre, ce jeune homme a deux étranges particularités. Déjà, il n'apprécie pas vraiment les femmes, une drôle de réaction instinctive fait qu'il essayera d'éviter autant que possible d'entrer en contact ou a proximité d'elles. Ensuite, il a un sens de l'honneur surdéveloppé. Si il combat, chose régulière, c'est dans les règles de l'art, de manière honnête et juste. Le point qui en découle est que si il fait une promesse, il sera prêt à tout pour la tenir tant qu'elle n'empiète pas sur une autre obligation. Pour une personne aimant la liberté ces contraintes mentales sont assez étranges, mais comme il le dit : " C'est mon style " ( This is my style pour les amateurs de disgaea 2^^ ).

Equipement : Une épée bâtarde rangé dans un fourreau, dans le dos, ballotant a la verticale. Dessus se trouve un solide sac en voyage ou se trouve en vrac des pommades, des bandages, des rations, des lettres, du papier et des crayons, un harmonica. Toute chose qui cohabite joyeusement avec un carquois de carreaux pour une petite arbalète rangé au même endroit. Il a quelques notions en magie du feu qui sont...comment dire...explosives ? et se débrouille bien à l'escrime et extrêmement bien à mains nues.


Résumé de l'histoire :


Michael est né dans une famille somme toute assez classique de Fédoran, bien que avec un certain prestige social. Son père était et est toujours l'équivalent d'un "bureaucrate" du roi, sa mère, une sympathique prêtresse. Une famille sévère, mais aimante. Le garçon grandit, bien éduqué, que ce soit physiquement ou mentalement et fut rejoint quelques années plus tard par une sœur et un frère. Les années passèrent dans ce climat agréable, quelques bagarres de temps a autres dans ce peuple a sang chaud, des amourettes ou des expéditions au clair de la lune sur les toits. Tout ce qu'on l'on peut faire entre amis en temps de paix sans rien prendre au sérieux.


( je complèterai plus tard )


Dernière édition par Michael le Dim 18 Mai 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:06

Pas mal d tout comme description, ormis le fait que je soupçonne fortement que, au niveau apparence, tu ai intégralement repompé sur un perso existant, comme sur HC :p

Alastor Michael 91959027fe0

Ouai, bon, ok, t'as toi même donné le nom du jeu d'où vient le perso x)

Sinon, bien, donc ! Ravi de pouvoir faire de nouvea du RP avec toi Smile

Hmm, juste une pitite remarque de cohérence :
Citation :
Pourtant, quand l'annonce de la guerre arriva, Michael fut le premier a partir à la conquête

Lorsque le jeu commencera, la guerre contre Valnor aura déjà débuté depuis environ 20/30 ans. Donc, soit ton perso a la quarantaine bien tassée, soit il faut modifier cette phrase ^^
En effet, à l'époque que nous abordons, toutes les infrastructures (d'entraînement des recrus, notamment) sont déjà en place, et l'usage de l'elixia est rentré dans les mœurs (hors l'elixia ne devient utilisable qu'au début de la guerre). Celà implique que la guerre a déjà commencé depuis au moins 15 ans, mais cette durée reste à définir. Faudra que je planche là-dessus, et aussi que je fasse un historique des premières années de guerre, quand j'aurais le temps... Donc, dans une semaine, quand j'aurais fini mes partiels, en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:52

Moi, repompé...nan jamais <3

Et sinon pour la phrase a changer, c'est parfait, cela m'arrange plutôt pour l'histoire^^ ( qui pour l'instant n'est qu'un jet rapide, mais je crois que cela ce sent )


Et au plaisir de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Réputation : 4
Age : 41
Localisation : dtr

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:08

"Déjà, il n'apprécie pas vraiment les femmes"

ouiiiinnn T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:48

il peut y avoir une exception Salia! Cela dépendra de l'évolution de l'histoire et des persos voyons...

Très sympathique description Michael!

C'est chouette que tu sois enfin là! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:28

"Déjà, il n'apprécie pas vraiment les femmes, une drôle de réaction instinctive fait qu'il essayera autant que possible d'entrer en contact ou a proximité d'elles."

Moi j'ai du mal à comprendre. Il n'apprécie pas les femmes (ça ok ^^) mais il essaye autant que possible d'être proche d'elle... Il y a quelque chose qui cloche. Est-ce fait exprès (psychologie tordue) ou bien est-ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:35

peut être a t il juste oublié de mettre le verbe "éviter" dans la phrase?

Très bonne remarque Cosmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:29

Effectivement, bonne remarque. Et oui, c'était un oubli. Faudrait que j'aprenne a me relire moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:32

C'était pas mal aussi avant, ça faisait un type supra tordu dans sa tête et pas mal maso Razz
M'enfin bon, content d'avoir servi à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastor Michael Empty
MessageSujet: Re: Alastor Michael   Alastor Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résidence Alastor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: