Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marmaduck l'Ilymis rejeté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmaduck

Marmaduck


Réputation : 0

Marmaduck l'Ilymis rejeté Empty
MessageSujet: Marmaduck l'Ilymis rejeté   Marmaduck l'Ilymis rejeté Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:18

Je m'appelle Marmaduck et je n'ai pas de nom de famille
Le sang qui coule dans mes veines est celui d'un Ilymis mais ce n'est pas une fierté pour moi je peux vous l'assurer ...
J'avais pourtant tout pour réussir ... Non les autres avaient tout pour réussir pas moi ... Moi je suis un opportuniste et qui plus est un paresseux .... A l'école j'étais tout le temps le dernier, faute de motivation ... Je n'ai jamais réussis à manier l'Elixia comme mes camarades et tous se moquaient de moi .... les Ilymis sont cruel envers ceux qui sont à la traine .... Je préférait trainer dehors plutôt que de m'enfermer des heures dans une bibliothèque à lire des livres plus vieux que mon père .... Lui .... Mon père .... il ne faisait que me rabaisser "Tu es la honte de la famille" .... "Tu ne vaux rien ! Tu ne seras jamais à la hauteur !" Je ne l'ai jamais aimé et maintenant qu'il est mort j'ai honte de porter son nom .... c'est pourquoi je m'appelle juste Marmaduck ....


Un jour alors que je devais aller à la bibliothèque une vielle femme m'entraina à l'écart dans une ruelle .... Elle paraissait me connaitre depuis ma naissance. En tout cas elle m'avait cerné, elle savait que ce que je désirais c'était la puissance, c'était la puissance sans me fatiguer.
Elle m'attaqua avec un sort que je ne connaissais pas ... autant dire que mon bouclier de lumière vola en éclat ...


-Mais comment ... ?
-C'est la magie des ténèbres ....
-La magie des ténèbres ? mais elle est interdite ici !
-Oui mais regarde sa puissance .... une flamme violette passa dans les yeux de la vieille femme et celle ci fut embrasée d'une aura de la même couleur, elle éclata de rire ... Tu vois petit ?! je peux écraser n'importe qui en claquant des doigts ! Au diable les règles ... au diable les conventions !
-Je ....
-Tait toi ! je sais ce que tu désires ! je sais que tu veux te venger de ton père ! je sais que tu veux te venger des autres !
-C'est faux !
-Arrête tu me fais rire! je te connais, je t'observe depuis longtemps ....
L'idée qu'une vieille m'observait depuis que j'étais tout ptit m'effraya et j'ai préféré ne pas l'interrompre d'autant plus qu'elle m'apportait ce que je désirais inconsciemment
Si tu acceptes de devenir disciple du mal je t'enseignerais absolument tout ce que je sais ! Pour voir si tu en capable ta première épreuve seras de tuer ton père !

Je suis Marmaduck, j'ai une vingtaine d'année, je peux me vanter de savoir manier l'Elixia assez aisément et j'ai tué mon père !


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Marmaduck l'Ilymis rejeté Empty
MessageSujet: Re: Marmaduck l'Ilymis rejeté   Marmaduck l'Ilymis rejeté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:26

C'est pas mal !
Le style est assez fluide, pas d'énormes fautes de grammaire ou d'ortho.

Le stéréotype du rejeté qui se tourne vers la puissance est classique mais assez bien amené, ça reste donc agréable à lire.

Quelques remarques :
- je vois mal un Ilymis frapper son fils, ce peuple étant par nature plutôt pacifiste... le sermonner et lui dire tout le temps ces choses suffit, je pense. Mais c'est toi qui voit.
- la vieille dit "petit" dans chacune de ces répliques, ça fit répétition... C'est fait exprès, ça fait partie du langage de la vieille, ou pas ?
- son personnage, d'ailleurs, est assez sympathique... on le découvre un peu plus à chaque ligne
- tuer le père est plus une épreuve qu'une leçon... cette phrase cloche
- j'aime bien la conclusion, très bien amenée. Cela dit, je pense qu'elle pourait être tournée de meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Marmaduck

Marmaduck


Réputation : 0

Marmaduck l'Ilymis rejeté Empty
MessageSujet: Re: Marmaduck l'Ilymis rejeté   Marmaduck l'Ilymis rejeté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:30

je vais essayer de prendre en compte tes remarques pour améliorer l'histoire !


Edit: voilà j'ai essayé d'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmaduck l'Ilymis rejeté Empty
MessageSujet: Re: Marmaduck l'Ilymis rejeté   Marmaduck l'Ilymis rejeté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmaduck l'Ilymis rejeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: