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 Ce qui est codé actuellement

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Whoami
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MessageSujet: Ce qui est codé actuellement   Dim 30 Déc 2007 - 1:55

Voici une liste de tout ce qui est actuellement codé et exploitable, tout n'est pas encore fonctionnel à 100% mais ceci est fait dans le but de vous tenir informé de notre avancée.

Nous tiendrons cette liste à jour Finariel et moi même lors de nos nouveaux développements.

Enfin nous ajouterons les développements en cours Wink


----- Page d'accueil -----

- Inscription.
- Connexion et identification.
- Affichage des derniers évènements / Gestion des historiques volatiles (effacés après consultation).
- Affichage des champions de chaque peuple ainsi que du nombre de joueurs.

----- Personnage -----

- Gestion des PA et de la récupération de PA/PE.
- Gestion du sexe.
- Gestion de l'ensemble des caractéristiques (principales et secondaires quelque soit la classe du personnage).
- Gestion de l'expérience et du passage de niveau.
- Gestion du gain de Zoris.
- Gestion de l'honneur.
- Gestion de l'évolution des classes, possibilité de changer de classe.
- Gestion du poids.

----- Affichage -----

- Affichage et mise à jour des caractéristiques des personnages.
- Affichage de la carte, des joueurs/monstres à portée.
- Affichage d'une détection globale => évoluera sur une détection personnalisé.
- Affichage des potions rapides équipées et de leur quantité.
- Affichage des boosts actuels de votre personnage (boosts non encore codés).
- Affichage des barres de vies/elixia/expérience/PA et limite.
- Ajout de popups d'affichage pour les détails des équipements et divers graphismes.
- Affichage multi détection.

----- Actions -----

- Gestion du déplacement.
- Gestion de l'inventaire.
- Gestion de la messagerie, envoi / réception / archivage.
- Gestion de la fiche de personnage d'équipement, qui servira aussi à consulter et déséquiper l'équipement actuellement porté.
- Gestion du combat joueur contre joueur.
- Gestion du combat joueur contre monstre, intégration d'un début d'IA.
- Gestion de la mort, différente dans le cas d'un joueur que d'un monstre, gestion associé de la perte d'Xp et de Zoris quand vous mourrez.
- Gestion de la mort évoluée, avec système de réincarnation et remise convenable des caractéristiques.
- Gestion des potions et autres consommables
- Gestion des objets lachés par les monstres à leur mort.
- Gestion des échanges entre joueurs.
- Gestion de la fiche de personnage RP, qui servira à voir et modifier des détails sur votre personnage et à consulter votre journal des quêtes.
- Gestion des caractéristiques lors de l'équipement/déséquipement.
- Gestion de l'achat/vente.
- Gestion du journal des quêtes.

----- Autre -----

- Gestion des terrains (traversables ou non).
- Gestion de l'évaluation des niveaux des ennemis.
- Gestion des NPC, affichés seulement actuellement, non exploitables.
- Intégration de divers graphismes pour les personnages et monstres fait par Shandra, ceux de Yumi concernant l'inventaire seront ajoutés quand on tablera l'ensemble des plus de 500 pièces d'équipement.
- Intégration de petites musiques d'ambiances.
- Gestion d'un menu d'aide complet sur la page d'accueil (contenu non encore implémenté).
- Gestion des NPC.
- Gestion des bâtiments (téléporteurs inclus).
- Gestion des quêtes.

----- Programmation Autre -----

- Optimisation des requêtes en place et réorganisation de nombreux fichiers.

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Dernière édition par Whoami le Dim 13 Avr 2008 - 18:26, édité 14 fois
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Whoami
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MessageSujet: Re: Ce qui est codé actuellement   Dim 13 Avr 2008 - 18:27

Mise à jour : 13/03/08


- Gestion de la multi-détection.
- Gestion des quêtes
- Gestion des NPC de quêtes
- Gestion du journal de quêtes


-----------------------

Prochains développements


- Aucun, retouches en cours et lancement de l'alpha !!

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